Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


 0  #101
Fantôme
Au fait cquedalle, pourquoi tu ne mets plus que 2 z sur tes posts?
Une petite question pour détendre l'atmosphère...

Contribution le : 21/02/2008 11:30
Signaler

docteurweb
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Vous savez ce que j'apprécie sur ce site, c'est que la plupart des utilisateurs, il faut le reconnaitre, ont leur propre avis sur chaque sujet polémique comme celui sur lequel vous etes en train de (dé)battre. Et force est d'admettre que le niveau est un peu plus relevé que sur la plupart des autres forums de discussions, quels qu'ils soient.
Maintenant, il est totalement vrai qu'on peut défendre son point de vue, et le mien à vrai dire n'aura vraiment pas d'importance, sans être obligé de gueuler sur les personnes qui ne le partagent pas ou qui polluent le forum par leur manque d'argumentation.

Cela dit, pour en revenir à la vidéo, puisque pour être honnête j'ai zappé la première, je dois simplement dire qu'a la place de monsieur le posteur, j'aurais simplement mis un "avertissement" car cela peut en effet choquer. Certes ce n'est pas ce que je qualifierais de choc "visuel" dans le sens ou il n'y a pas de bain de sang, d'accident ou quoi, mais ca reste assez choquant lorsqu'on essaie d'imaginer la situation et ce que cette personne doit vivre à ce moment là.

Contribution le : 21/02/2008 12:06
Signaler

Srash
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
cquedalle, viens pas critiquer les autres si tu ne supporte pas la propre critique... tu as posté de bonne vidéos qui m'ont bien fait rire et des mauvaises comme tout le monde...

Moi je dis juste que cette vidéo n'a rien à faire sue le site car elle n'est pas insolite... d'ailleur je comprend pas pourquoi filmer cela, c'est ça qui me révolte surtout...

et poour andrea : je savais pas que donner son point de vue sur une vidéo qui ,POUR MOI ET SEULEMENT MOI, n'a pas ça place sur koreus, était mal vue ^^

Contribution le : 21/02/2008 12:20
Signaler

eider
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
docteurweb a écrit:
ca reste assez choquant lorsqu'on essaie d'imaginer la situation et ce que cette personne doit vivre à ce moment là.


Alors voilà, ça, vraiment, ça m'intrigue. Sans animosité aucune, j'aimerais juste comprendre.

Pourquoi cette vidéo est-elle choquante ?
On voit des gardiens de prison tabasser des prisonniers en Russie, on se dit "ouais mais c'est normal, c'est sûrement un pédophile".
On voit un type entendre le verdict de son procès, on dit "à censurer". Et pourtant il est noir. Mais en même temps il est en costard, ça joue sans doute. Irony inside.

Pourquoi cette différence ? On ne veut pas regarder en face nos condamnés à mort ? Pourtant la justice des hommes en a décidé ainsi. Tous, en société, nous avons décidé qu'il était nuisible et que sa mort valait mieux pour tout le monde. Au moins ça lui fera une bonne leçon pour la prochaine fois, et il réfléchira à deux fois avant de recommencer.
Qu'y a-t-il de choquant ?
Si ça se trouve c'est un vilain méchant pédophile récidiviste. Et pauvre, en plus de ça.

Qu'est-ce que ce type a de plus respectable qu'un prisonnier russe ?
Pourquoi est-on choqué quand on réalise que la peine de mort, bizarrement, ça concerne aussi des êtres humains ? Pourtant, on s'était dit que certains le méritent, et plutôt deux fois qu'une.


Edit : euh srash, un policier qui tabasse une femme, c'est méga-insolite et super-drôle, c'est sûr. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Contribution le : 21/02/2008 12:21
Signaler

cedd_dd
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Les avertisseurs, ça ne sert pas à grand chose...
Quand on est gamin, on est toujours attiré par l'interdit. De plus, ça n'empechera pas les bien pensant d'un monde parfait de dire : ô grand dieu, que fait cette vidéo sur ce forum ?


Bref, si j'avais un gamain, et qu'au repas du soir il ne mange pas car il est bouleversé, triste et dégouté parce qu'il a vu cette video sur ce forum, j'en serai plus que satisfait. Au moins, il aurau vu SEUL, dans quel monde on vit, et aura pris conscience, SEUL, que la peine de mort n'est pas une solution.

Apres, Koreus n'est pas non plus video gag, il faut arréter de raler dès qu'une vidéo choquantes passent dans les liens. Déjà rien qu'au respect de la liberté d'expression on devrait meme pas avoir à se justifier. Apres si Koreus laisse se genre de vidéo, c'est qu'il aime voir son forum actif de gens qui en débattent. Donc vous avez beau avoir raler dans les 2 sens, rien ne changera.


Pour finir, si on posait une limite, comment planifier ceci ? C'est impossible tout simplement... Si les vidéos choquantes était morbide comme certains sites, où le but n'est pas de débattre mais juste pour montrer du sensationnel, alors oui je serai contre ça. Mais là cquedalle pose une vidéo pour montrer la souffrance d'une personne apprenant qu'elle va mourir. On s'en balance de savoir si c'est mérité ou pas, on s'en contrefout.
Et pour ceux qui sont pour ce genre de pratique, je suis désolé et navré pour ces personnes. Cf : le bourreau tueur est vice versa. c'est un argument imparable, point barre, il n'y a même pas à discuter.
Je remercie les personnes qui m'ont lu

Contribution le : 21/02/2008 12:22
Signaler

PseudoX
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Je suis désolé srash mais ton avatar n'a pas sa place sur koreus.com. Cet avatar de GTA4 ou plutot cet avatar du diable prône la violence et fait l'apologie du vice, c'est un appel ouvert aux meurtres, aux viols, aux trafics en tout genre, bref, je te demande de quitter le site dans les plus brefs délais afin que plus personne ne soit blessée ou outrée par ton avatar delictueux...

Contribution le : 21/02/2008 12:24
Signaler

Txiii
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Pseudo X ton avatar fait peur en enfants 😃

Contribution le : 21/02/2008 12:26
Signaler

PseudoX
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

txitxarro a écrit:
Pseudo X ton avatar fait peur en enfants :-D


Pourquoi? j'aime les enfants! 🙂 *me fais penser qu'il faut que j'aille nourrir ceux dans ma cave*

Contribution le : 21/02/2008 12:28
Signaler

docteurweb
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Citation :

eider a écrit:
Citation :
docteurweb a écrit:
ca reste assez choquant lorsqu'on essaie d'imaginer la situation et ce que cette personne doit vivre à ce moment là.


Alors voilà, ça, vraiment, ça m'intrigue. Sans animosité aucune, j'aimerais juste comprendre.

Pourquoi cette vidéo est-elle choquante ?
On voit des gardiens de prison tabasser des prisonniers en Russie, on se dit "ouais mais c'est normal, c'est sûrement un pédophile".
On voit un type entendre le verdict de son procès, on dit "à censurer". Et pourtant il est noir. Mais en même temps il est en costard, ça joue sans doute. Irony inside.

Pourquoi cette différence ? On ne veut pas regarder en face nos condamnés à mort ? Pourtant la justice des hommes en a décidé ainsi. Tous, en société, nous avons décidé qu'il était nuisible et que sa mort valait mieux pour tout le monde. Au moins ça lui fera une bonne leçon pour la prochaine fois, et il réfléchira à deux fois avant de recommencer.
Qu'y a-t-il de choquant ?
Si ça se trouve c'est un vilain méchant pédophile récidiviste. Et pauvre, en plus de ça.

Qu'est-ce que ce type a de plus respectable qu'un prisonnier russe ?
Pourquoi est-on choqué quand on réalise que la peine de mort, bizarrement, ça concerne aussi des êtres humains ? Pourtant, on s'était dit que certains le méritent, et plutôt deux fois qu'une.


Edit : euh srash, un policier qui tabasse une femme, c'est méga-insolite et super-drôle, c'est sûr. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.


J'ai jamais dit que cette vidéo était plus ou moins choquante qu'une autre, je pense juste qu'elle était choquante dans le sens ou j'ai pas été indifférent en la voyant, tout comme je ne suis pas indifférent en voyant énormément de vidéos sur ce site.
Après oui, c'est vrai, certaines touchent ou choquent plus que d'autres, et je te rassure, c'est vraiment pas, et de loin, la vidéo qui m'a le plus choquée sur ce site. :bizarre:

Vous m'excusez les amis, je vais manger, parce que même la peine de mort, ca coupe pas mon appétit (et PAF, la je me fais lincher !)

Contribution le : 21/02/2008 12:29
Signaler

-Luciole-
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Moi j'ai une idée... On va voté la peine de mort (on le brûle on le pend et après on le mange) de cquedalle et pis après on regarde comme il réagit... Moi je dis rien à foutre... c'est pour se distraire 😛

C'est exactement ce qui se passe ici...

Contribution le : 21/02/2008 12:31
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:
Pseudo X ton avatar fait peur en enfants :-D


Pourquoi? j'aime les enfants! 🙂 *me fais penser qu'il faut que j'aille nourrir ceux dans ma cave*



:lolhit: :lolhit:

Contribution le : 21/02/2008 12:31
Signaler

docteurweb
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Citation :

-Luciole- a écrit:
Moi j'ai une idée... On va voté la peine de mort (on le brûle on le pend et après on le mange) de cquedalle et pis après on regarde comme il réagit... Moi je dis rien à foutre... c'est pour se distraire 😛

C'est exactement ce qui se passe ici...


Bon ça va au final c'est pas moi qui vais me faire lincher 😃

Contribution le : 21/02/2008 12:32
Signaler

eider
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
-Luciole- a écrit:
C'est exactement ce qui se passe ici...

C'est pas distrayant, la peine de mort ? Pourtant c'est censé faire du bien à la société, non ?
Le top, évidemment, c'est les exécutions publiques, pour bien montrer l'exemple à nos enfants.
Mais que voulez-vous, les traditions se perdent...

En même temps, si cette vidéo n'est pas distrayante, ce n'est pas grave, encore une fois ce n'est pas une obligation sur ce site. Et puis ça ne l'empêche pas d'être intéressante.

Contribution le : 21/02/2008 12:35
Signaler

Srash
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

eider a écrit:
Citation :
-Luciole- a écrit:
C'est exactement ce qui se passe ici...

C'est pas distrayant, la peine de mort ? Pourtant c'est censé faire du bien à la société, non ?
Le top, évidemment, c'est les exécutions publiques, pour bien montrer l'exemple à nos enfants.
Mais que voulez-vous, les traditions se perdent...

En même temps, si cette vidéo n'est pas distrayante, ce n'est pas grave, encore une fois ce n'est pas une obligation sur ce site. Et puis ça ne l'empêche pas d'être intéressante.


c'est vai qu'elle fait réfléchir au moins cette vidéo mais le problème c'est qu'il y en a tout les jours des accusés à mort et on ne peut rien y faire, on ne peut pas changer la culture d'un pays...

moi en tout cas ce que j'ai remarqué sur koreus c'est que les membres essayent de justifier leur position en dénigrant celle de l'autres 🔨 au moins ça fait du débat 🙂

Contribution le : 21/02/2008 12:42
Signaler

 0  #115
Fantôme
Citation :

volto a écrit:
Citation :

srash a écrit:
féliciation cquedalle, je pensais que l'on pouvais pas faire pire que phadeb masi là question vidéo à ne pas diffuser, je te donne la palme pour la 2éme...



moi je trouve justement que c'est des vidéos à voir, c'est la réalité, et je pense que beaucoup aurait besoin de voir cette vidéo pour peut-être se rendre à quel point ils ont de la chance (même si il a peut être fait une grosse connerie), ce sont pour moi des choses à voir.


pourquoi se cacher la réalité ?



Non, si on se plaint, ce n'est pas parce qu'on considère que la réalité doit être cachée, mais uniquement parce que koreus.com n'est pas un site fait pour choquer ou pour avertir, il est seulement fait pour faire rire.

C'est vrai que celà peut paraître un peu superficiel, mais c'est comme ça.

Contribution le : 21/02/2008 12:46
Signaler

Srash
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Black_cant a écrit:
Citation :

volto a écrit:
Citation :

srash a écrit:
féliciation cquedalle, je pensais que l'on pouvais pas faire pire que phadeb masi là question vidéo à ne pas diffuser, je te donne la palme pour la 2éme...



moi je trouve justement que c'est des vidéos à voir, c'est la réalité, et je pense que beaucoup aurait besoin de voir cette vidéo pour peut-être se rendre à quel point ils ont de la chance (même si il a peut être fait une grosse connerie), ce sont pour moi des choses à voir.


pourquoi se cacher la réalité ?



Non, si on se plaint, ce n'est pas parce qu'on considère que la réalité doit être cachée, mais uniquement parce que koreus.com n'est pas un site fait pour choquer ou pour avertir, il est seulement fait pour faire rire.

C'est vrai que celà peut paraître un peu superficiel, mais c'est comme ça.


les enfants ne mentent jamais... merci black_cant d'avoir dit ce que j'arrivais pas à dire ^^

Contribution le : 21/02/2008 12:55
Signaler

Flone
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
pour ceux qui disent qu'une balise d'avertissement devrait être affichée pour cette fameuse vidéo afin d'éviter aux ames sensibles, un choc...excusez moi, mais quand je vois en intitulé de post "condamnation à mort"...je trouve que c'est quand même assez évoquateur, on sait en lisant ce titre, à quoi s'attendre...
c'est sûr qu'il n'est pas précisé si c'est celle d'un être humain, ou d'un animal. Dans tout les cas, c'est une condamnation à mort d'un être vivant, et ça, peut importe sa nature, il n'y à rien de réjouissant à ça (à moin d'être un sadique). Après je trouve naturel que l'on puisse être choqué par ce genre de vidéo, c'est tout à fait humain, on ne peut pas rester insensible à ça (à moin d'être un sadique -2fois-).

Alors pour ceux qui disent que koreus doit être un site de divertissement:

1- il y a assez de topic et de liens pour ça dans le forum

2- si c'est le divertissement/amusement que vous cherchez, pourquoi avoir cliquer sur un lien indiquant "condamnation à mort"? (peut-être que avez vous cru que ce serait la condamnation à mort d'une pauvre petite alumette pour la mise à feu de la nouvelle bombe à régis) ou alors avez-vous cru que ce serait une vidéo de l'exécution d'un détenu sur la chaise ou sur la table à seringues ou encore devant un peloton d'exécution, là dans ce cas là, j'appelle ça du voyeurisme vicelar et non de la curiosité.
Toujours est-il, que personne ne vous à forcer la main à regarder cette vidéo, puis si vous n'avez pas compris le sens du titre de ce post, hébien là, je ne sais pas quoi vous dire (pour des gens qui se la jouent aux plus malins/intelligents, à sortir des citations de philosophe-écrivains ou ce que vous voulez)sans être vexant ou insultant.

3- cette vidéo, comme beaucoup d'autre sur koreus, à toutes sa place ici et a autant le droit que les autres aux divers critiques et avis, mais pas à l'appel à la censure, ça vole pas plus haut que les intifada de fanatiques outrés.

Contribution le : 21/02/2008 13:00
Signaler

Srash
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Flone a écrit:
pour ceux qui disent qu'une balise d'avertissement devrait être affichée pour cette fameuse vidéo afin d'éviter aux ames sensibles, un choc...excusez moi, mais quand je vois en intitulé de post "condamnation à mort"...je trouve que c'est quand même assez évoquateur, on sait en lisant ce titre, à quoi s'attendre...
c'est sûr qu'il n'est pas précisé si c'est celle d'un être humain, ou d'un animal. Dans tout les cas, c'est une condamnation à mort d'un être vivant, et ça, peut importe sa nature, il n'y à rien de réjouissant à ça (à moin d'être un sadique). Après je trouve naturel que l'on puisse être choqué par ce genre de vidéo, c'est tout à fait humain, on ne peut pas rester insensible à ça (à moin d'être un sadique -2fois-).

Alors pour ceux qui disent que koreus doit être un site de divertissement:

1- il y a assez de topic et de liens pour ça dans le forum

2- si c'est le divertissement/amusement que vous cherchez, pourquoi avoir cliquer sur un lien indiquant "condamnation à mort"? (peut-être que avez vous cru que ce serait la condamnation à mort d'une pauvre petite alumette pour la mise à feu de la nouvelle bombe à régis) ou alors avez-vous cru que ce serait une vidéo de l'exécution d'un détenu sur la chaise ou sur la table à seringues ou encore devant un peloton d'exécution, là dans ce cas là, j'appelle ça du voyeurisme vicelar et non de la curiosité.
Toujours est-il, que personne ne vous à forcer la main à regarder cette vidéo, puis si vous n'avez pas compris le sens du titre de ce post, hébien là, je ne sais pas quoi vous dire (pour des gens qui se la jouent aux plus malins/intelligents, à sortir des citations de philosophe-écrivains ou ce que vous voulez)sans être vexant ou insultant.

3- cette vidéo, comme beaucoup d'autre sur koreus, à toutes sa place ici et a autant le droit que les autres aux divers critiques et avis, mais pas à l'appel à la censure, ça vole pas plus haut que les intifada de fanatiques outrés.


2- et cette vidéo dont-on voie quelqu'un que l'on connait pas être condamner à mort, tu apelles pas ça du voyeurisme ?

3- n'importequoi tu dérives là ^^

Contribution le : 21/02/2008 13:13
Signaler

 0  #119
Fantôme
Quelqu'un pourrais m'aider... J'ai pas compris pourquoi tout les flics se retourne et s'agite. Qu'es qui c'est passer ?

Contribution le : 21/02/2008 13:19
Signaler

 0  #120
Fantôme
Citation :

Rikooo a écrit:
Quelqu'un pourrais m'aider... J'ai pas compris pourquoi tout les flics se retourne et s'agite. Qu'es qui c'est passer ?


Je crois que l'accusé a bizarrement mal pris le fait qu'il allait être mis à mort par ses semblables.

Contribution le : 21/02/2008 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.