Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 36 »


Invité
 0  #521
FantômeInvité
De véritables perle :





ou la pub cracotte ou ils pensent faire un tabac en passant un gros con sur une scène en train de faire son one man show avec sa cracotte de LU... pitoyable mais vraiment pitoyable...

Contribution le : 30/08/2008 14:40
Signaler

MasterMind
 0  #522
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

lucas8363 a écrit:
BANG !!!!!!!!!

DITES ADIEU A LA SALETE !!!!!



L'agence de pub ??? 🔨


mdr sur le clavier pendant 2 min 🔨

Contribution le : 30/08/2008 14:48
Signaler

Invité
 0  #523
FantômeInvité
Citation :

lucas8363 a écrit:
Une véritable perle :

<div><object width="420" height="260"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1d0VC6ZMd9IhKJmj1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1d0VC6ZMd9IhKJmj1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="260" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6fpfv_advertisement-pub-quand-cest-panier_fun">ADVERTISEMENT - PUB - Quand c'est panier, on reste assis! ;)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/B4B44">B4B44</a></i></div>


C'est clair que si ca passe comme ca à la télé, ca doit etre de la merde.... autant d'écritures incompréhensibles !!!! 😃

Contribution le : 30/08/2008 14:50
Signaler

Invité
 0  #524
FantômeInvité
ET LE NOUVEAU GAGNANT EST DANETTE SAVEUR... BROOOOOOWWWWWWWWWNIIIIEE lol

Contribution le : 30/08/2008 18:36
Signaler

Guilg
 0  #525
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
"Le cheval c'est trop génial" insupportable


Contribution le : 30/08/2008 19:58
Signaler

TangoLewis
 0  #526
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
J'l'ai dit avant !

Contribution le : 30/08/2008 23:41
Signaler

Loic02
 0  #527
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Et les pubs Camembert Président... Qu'ell est conne cette Catherine! 😃

Contribution le : 31/08/2008 15:36
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Dahaka
 0  #528
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
MMA et une pub de fromage.

Contribution le : 31/08/2008 15:38
Signaler

Invité
 0  #529
FantômeInvité
Le spot Danao

Contribution le : 01/09/2008 15:53
Signaler

Invité
 0  #530
FantômeInvité
Vous avez du mal à prononcer le nom de la bière Hoegarden ?
Je vais vous proposer un exercice sim-pli-ssime.

Immitez d'abord le loup en rute: "Aooooooouuuuuuuuhh"
Puis immitez l'abrutis: "GggaaaAaaAAa"
Puis le Tekel de ma concierge: 'GGGggRRrrrr"
Puis enfin la cloche: "Diiiinnng"

Voilà, vous avez réussi à bien dire "HOE GAR DEN"

Hoegarden, bière blanche un peu givrée, à servir très fraiche !

Contribution le : 01/09/2008 16:06
Signaler

Colass
 0  #531
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Je crois qu'en ce moment, les pubs MMA décrochent la palme d'or. Si nos voisins nous regarde, ils doivent se dire que l'on est des beaufs.

Edit: @ _zigzag_ plus trois milles pour la pub Hoogarden.

Contribution le : 01/09/2008 16:08
Signaler

Invité
 0  #532
FantômeInvité
Citation :

lucas8363 a écrit:
AIG Direct !

Genre, comme si la personne allais voir des gens aux hasard et demander des questions ... pfff ...



Citation :

lucas8363 a écrit:
AIG Direct !

Genre, comme si la personne allais voir des gens aux hasard et demander des questions ... pfff ...



:lol: ouai ça tu peux l'étendre à toutes les pubs. J'ai rarement vu ma mère faire des noeuds dans son linge pour prouver à Monique, la voisine qui ne connait pas le nouveau Persil anti-redéposition, qu' avec le nouveau Persil anti-redéposition, ca lave aussi bien qu'avant le nouveau Persil anti-redéposition quand on faisait pas les noeuds (copyright Michel Colucci). Ou la meuf qui raconte à tout son boulot qu'elle à des ballonnements et que les gaz l'indisposent. Sans parler des tampax pour ragnagna bleues, des sandwichs du Macdo qu'on mange comme si c'était jour de fête, avec un Ronald Mc Donald enchanté de son boulot précaire mais gratifiant ,juste avant d'aller faire un footing avec Cantona sous cortizone. Total Fina qui dévoilent ses ambitions philosophiques pour un monde meilleurs. Les gars qui, en plus d'avoir perdu 17 kilos en 3 jours sur la photos avant/après, ont changé de tête, de couleur de cheveux et d'âge. Et si ils sourient sur la photo "après", c'est a cause des démangeaisons anales terribles causées par la malaria. Les crèmes anti-rides dont l'argument BETON est "oui mais la cest TRES différent, parce qu'il y a dedans du Butenol de Karité, du Q25 + au tritocarotene-beta directement puisé dans la peau d'une grenouille imaginaire... D'ailleurs ces dernières basées sur des brevets foireux de chasseurs de Dahu, en plus d'être à la limite du mensonge, basent ouvertement toute leur stratégie sur la connerie des gens impressionnés par des mots de plus 6 lettres.
J'espère qu'un jour ce genre de pratiques parasitaires jugées avec beauuucoup de complaisance seront reprimés dans la terreur et le sang.
Pour AIG Direct. Le public cible doit tourner autour des 60/70 ans. La pub fonce sans complexe dans les clichés des publicitaires des années 70/80. Un bon bourrage de crâne pour que pépé retienne bien le nom, un ptit guimmik visuel qui n'est pas sans rapeller les appareils téléphoniques à cadran et le petit son "ding dong ding" qu'entend son infirmière quand pépé à fait sous lui.
Cette pub cartonne dans l'aile des soins palliatifs de la clinique du Docteur Aplfelgluck.

ouai, je suis énervé. J'ai accepté, à l'insu de mon plein grés, de bosser sur un soi-disant tout pitit projet pour une TRES TRES GROSSE boite à cons boite de putes boite de pubs graande famille de créatifs.
C'est le genre de "milieu" où la réalité est bien pire que les caricatures. Entre les winners en soldes, les arrivistes souriantes, les fonctionnaires aigris, les chefs de créa déchus, l'armée de jeunes dépressifs à qui ont a fait miroiter un univers en ébullition permanente, rythmé par des brainstorming ensorcelés et des breafing aux taquets. Le tout nouveau big boss qui, via une fusion/rachat, vient serrer les pinces des internes en rassurant tous les emplois doublons sur ces intentions de bon père de famille. C'est lui qu'on reverra dans 1 mois justifier les licenciements à coup de "entreprise, c'est comme une mongolfière, faut lacher du lest" "On devient hyper-compétitifs, on va les bouffer tout cwu" "On a gardé que la crème, vous êtes la crème, vous êtes irrenplassables". Puis un nouveau Big Boss arrivera, et les internes à nouveau se diviseront entre ceux qui lèchent tous les culs possibles pour éviter de devoir revendre leur tous nouveau cabriolet et annoncer à bobonne que le frigo qui fait des glaçons, se serra pas pour tout de suite. Et ceux qui tentent la rebellion, croient ainsi conserver le peu de dignité qui leur reste et sont, bien sûr, les premiers à sauter, "là-haut", ils ne demandaient pas mieux.





Voila, c'etait ma tartine/caca nerveux d'aujourd'hui.

Bon, après-demain c'est fini. 5 jours en tout, mais un jour de plus et j'en prenais un au hazard que j'aurais éventré avec mon aggrafeuse, calmement, devant tout le monde, pour l'exemple.

De toute façon, ce genre d'esclaves est plus heureux et plus utile mort que vivant (un peu comme l'Indien)

Contribution le : 01/09/2008 17:27
Signaler

Invité
 0  #533
FantômeInvité
Citation :
Le spot Danao


Avec le père qui danse la Tecktonick ???!!! 😃 Que des boulets ces pubs ...

Mr Good Deal utilises aussi maintenant la danse pour leurs pubs ( la grand-mère danse la tecktonick ) ... pfff . Ils croivent que sa fait rire ...... mais non ..

Pitoyable ...

Contribution le : 01/09/2008 19:44
Signaler

Invité
 0  #534
FantômeInvité
C'est pour te démarquer des autres ou pour te rendre plus intéressant que tu écris en bleu ?

Contribution le : 01/09/2008 19:52
Signaler

Invité
 0  #535
FantômeInvité
Citation :
ZigZag a écrit : C'est pour te démarquer des autres ou pour te rendre plus intéressant que tu écris en bleu ?


Ce n'est ni pour me démarquer des autres, ni pour me rendre plus intéressant que j'écris en bleu. C'est juste que j'aime cette couleur. Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation dessus, mais si t'as un problême sur ma façon d'écrire, dit le moi !

Contribution le : 01/09/2008 22:03
Signaler

Invité
 0  #536
FantômeInvité

Aucun problème, c'est ton choix de vie sur le forum, je le respecte.

Amen mon frère.

Contribution le : 01/09/2008 22:07
Signaler

Invité
 0  #537
FantômeInvité
Citation :

lucas8363 a écrit:
Ils croivent


Sais-tu qu'à chaque fois que cette faute est vomie sur terre, un ange se fait coupé les ailes aux ciseaux rouillés avant d'être envoyé à Phnom Peng affublé d'un t-shirt numéroté?

Contribution le : 02/09/2008 01:18
Signaler

DoctorNed
 0  #538
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

lucas8363 a écrit:
Ils croivent

...un ange se fait coupé les ailes...


Ouaip, comme pour coupé à la place de couper!

Là, c'est une huitre sans défense qui se fait pendre haut et court quelque part dans un désert du nouveau mexique...

A part ça, très bonne la pub Mikit, ça donne envie de construire, c'est vrai!

Contribution le : 02/09/2008 15:12
Signaler

Mitri
 0  #539
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
c'est vrai que la pub pour le cheval est sacrément gonflante

Par contre la campagne qui me fout les pruneaux dans un mixer c'est celle de leclerc un plagiat d'une autre pub dans laquelle les panneaux photos avaient un sens la c'est juste 2 pignouf dans des panneaux qui racontent de la merde ...
(ce coup de gueule est surement deja passé mais m'en fous niark!)

edit: machin la police de base est bleu alors pourquoi ecrire en gras et dans un bleu tres moche qui perso me fait chier et je ne suis peut etre pas le seul ...

Contribution le : 02/09/2008 15:21
Signaler

Invité
 0  #540
FantômeInvité
Citation :

-Irtimid- a écrit:
edit: machin la police de base est bleu alors pourquoi ecrire en gras et dans un bleu tres moche qui perso me fait chier et je ne suis peut etre pas le seul ...


C'est écrit dans la Faq que l'on ne peut pas écrire avec une fonte de couleur ?
Dans le doute, vu que je n'ai jamais lu la FAQ..

La pub pour les cafetières qui dansent, seule chose de bien le morceau de J.Brown

Contribution le : 02/09/2008 19:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 36 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.