Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Kugola
J'ai préféré la patiente à la précipitation
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 01:04
Post(s): 24
Bonjour à tous!

Enchanté de vous rencontrez! bonjour...bonjour...

J'en ai une bonne à vous raconter!

Cette histoire commence par une lecture. Oui, quoi de plus banale qu'une lecture, mais pas une des plus glorieuses!

Il se trouve donc un jeune homme, dans les toilettes de son internat près de paris (internat de juilly, si jamais certain y sont passés :p), rentrant d'un week-end le dimanche soir.
Ce jeune homme qui après avoir vidé sa valise, profita d'un petit moment de calme pour aller changer l'eau des olives tout en profitant d'un petit moment de solitude en lisant une revue acheter ce week-end meme.
Ce magazine n'est pas des plus brillant et des plus intelligent. Il n'est pas très classe non plus avec sa couverture jaune et frappante pour l'oeil, ainsi qu'un fille a gros roplo... mmhhhh, bref, après moult et moult tournure de pages, ce jeune homme tombe sur les liens du net, où apparait une photo qui retient son attention. TOUTE, son attention. Grâce a celle-ci, il s'empressera de noter sur un morceau de papier rose l'adresse de ce site si prometteur. Il ne souhaiterais pas oublier une chose pareille.

La semaine passe, vient le temps de retourner dans son foyer pour un nouveau week-end plein de liberté, loin de son internat. (il gachera bien sur la moitié de son temps libre a rester prostré devant son écran au lieu d'aller courir manon et son jonc plein d'amertume...)
Après avoir retrouvé son petit morceau de papier rose, le jeune homme s'empressa de taper l'adresse internet dans son moteur de rechercher. Fébrilement, il cliqua sur l'adresse indiqué, et...arrivé sur ce site... devant son contenu... il ne pus s'empecher de parcourir, avide de connaissance, de drôlerie, et de petit jeu du net, les centaines de pages qui le composait.

Bien heureux et voulant partager son avis sur les articles, il voulut s'inscrire au forum, mais a ce moment funeste, une vidéo attira son oeil. Puis une image et un jeu flash et bien d'autres chose.
"Qu'importe!", se disait le jeune homme, "il ne va pas disparaitre pendant mon internat, j'aurais bien le temps de m'inscrire plus tard!"

Mais voyez-vous... le jeune homme qui ne l'est plus trop (encore que^^), a passer son internat, puis son bac, puis ses études supérieurs et maintenant, il travail! Il a quitté Paris pour venir s'installer sur Lyon. Et pendant tout ce temps il a continuer a regarder son site favoris, sans jamais dire ce qu'il pensait des articles, pensant qu'il y aurait bien un "bon" moment...

4 ans séparent ma découverte de Koreus dans les pages d'Entrevue ( oui je sais c'est pas glorieux :p) à mon inscription sur le site, ce soir (plutôt ce matin).

Le "bon" moment pour moi a donc été cette petite vidéo composé de milliers de photos du ciel de notre terre (coups de coeur car je suis photographe), représentant surement des pays du nord où je suis allé (et qui me manque 😞 ), mais surtout! et surtout, grâce à la musique!! Etant fan de Sigur Ros, je fus envouté par cette video et ne pus m'empecher de venir m'inscrire a toute vitesse pour faire part de mon avis (qui est déjà posté).

Koreus, merci pour ces quatres années de partages.
Mais maintenant, fini le silence, je suis de la partie!!!!

Santé! je paye ma tournée 😉




:pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

Contribution le : 12/09/2008 02:04
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Et bien, bienvenue à toi! 🙂

Contribution le : 12/09/2008 02:11
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Tres joli.
- Bienvenue sur le vol Koreus.com, nous sommes en train de faire le plein, donc nous vous demandons de ne pas attacher votre ceinture...

-Nous allons quitter notre parkway, veuillez attacher votre ceinture, redresser la tablette devant vous et relever votre siege..

-Ici le commandant de bord, au nom de koreus.com nous vous souhaitons la bienvenue avec nos partenaires blablabla, la duree de notre vol sera de 8h et 40 mn, avec des vents contraires qui provoqueront certaines turbulences notamment au moment du diner, comme d'hab (rires sourds). Notre arrivee est prevue a (je sais pas) heure locale, ou le temps est beau et affiche 28 degre celcius (farenheit je sais pas). Nous vous tiendrons informes pendant le vol.

- meme chose en anglais espagnol et dialecte bourkinabe.

- (hotesse) : Mr Kugola, il reste des places de libre en business, si ca vous interesse.

-(cokpit) : nous sommes numero 4 au depart, decollage prevu dans 10 mn

- (cokpit 10 minutes plus tard): PNC decollage.

Tout ce pave juste pour te souhaiter la bienvenue, tain ch'suis trop gentille 😛

Contribution le : 12/09/2008 02:31
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
superbe texte, bienvenue a toi 🙂

Contribution le : 12/09/2008 08:19
_________________
Signaler

Freud
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
En effet, welcome to you 😉

Contribution le : 12/09/2008 08:28
_________________


Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
la même, bienvenue 🙂 à bord.

Contribution le : 12/09/2008 08:31
Signaler

Kryss
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Encore un lyonnais! 😛
Bienvenue à toi!

Contribution le : 12/09/2008 09:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
Encore un lyonnais! 😛
Bienvenue à toi!

ques ta toi tu me cherche? 🙂

Contribution le : 12/09/2008 10:16
Signaler

bloerkst
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Wouaaah... L'arrivée en fanfare !... Bienvenue dans la mare 😃


"J'ai préféré la patiente à la précipitation" "patiente" c'est un jeu de mot par rapport à l'internat ?

Contribution le : 12/09/2008 10:37
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Astrogirl
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Moi je vote pour une faute de frappe : "patience", nan?

Bienvenue à toi;
Si tout le monde avait fait un tel texte pour sa présentation, ça nous aurait fait pas mal de lecture, mais quelle agréable lecture! 🙂

Contribution le : 12/09/2008 10:48
Signaler

GreeDyloO
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

Astrogirl a écrit:
Moi je vote pour une faute de frappe : "patience", nan?

Bienvenue à toi;
Si tout le monde avait fait un tel texte pour sa présentation, ça nous aurait fait pas mal de lecture, mais quelle agréable lecture! :-)


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je vote pour un M.O.T.O. !!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bienvenue, à toi, prépare toi à subir la morosité et l'infamie de trois quarts des "membres" de ce forum.

Contribution le : 12/09/2008 10:54
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Kugola
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 01:04
Post(s): 24
Merci beaucoup pour tout vos messages.
Ba oui, je sais j'ai écrit un pavé, mais que voulez vous, l'inspiration me vient toujours à deux heures du mat'^^.
En tout cas merci pour la place en business andrea 😉

J'avoue ne pas trouver le jeu de mot bloerskt. oO?

Chère astrogirl, on oublie bien facilement le pouvoir de l'écriture et de l'imagination qui l'accompagne^^

C'est quoi un M.O.T.O?

Contribution le : 12/09/2008 11:14
Signaler

Astrogirl
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Oh 1000 excuses, 'tellement l'habitude que les titres (et le contenu des topics) soient mal écrit... 😉

Contribution le : 12/09/2008 11:21
Signaler

bloerkst
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

J'avoue ne pas trouver le jeu de mot bloerskt. oO?


C'est d'autant plus drôle si c'est involontaire 😃 L'internat (de médecine) / la patiente (pour la patience). Un jeu de mot, plus c'est nul, plus c'est drôle. Non ? Bon, laisse tomber, bienvenue quand même, on fera avec 😃

Contribution le : 12/09/2008 11:28
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Kugola
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 01:04
Post(s): 24
un doute traverse mon esprit... aurais tu mal pris ma remarque, je ne faisait que compléter ce que tu me disais plus haut, tu sais sur "si tout le monde écrivait..."

Bref, rien de sarcastique!

je me trompe?

Contribution le : 12/09/2008 11:29
Signaler

bloerkst
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Non, non, Kugola, il n'y a pas de malaise, que de la rigolade d'où les " 😃 "

Citation :
Bref, rien de sarcastique!

De mon côté, tout est sarcastique... Mais en toute sympathie 😉

Bon, j'arrête, je commence à en avoir marre de te souhaiter la bienvenue 😃

Contribution le : 12/09/2008 11:37
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Astrogirl
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Oh point du tout cher ami, absolument rien de méchant (pas sur toi en tout cas... hum!).

La chose à retenir dans ce que j'ai voulu dire: J'ai beaucoup aimé te lire.

Contribution le : 12/09/2008 11:40
Signaler

Kugola
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 01:04
Post(s): 24
Qu'ouïe-je, qu'entend-je, qu'asper-je, dans quel état gère?
Les quiproquo se succèdent, mais la compréhension ne s'en fait pas moins bien.

merci 😉

Contribution le : 12/09/2008 11:56
Signaler

fabetche
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
tellement bien écrit qu'on a même pas envie de te dire qu'il existe un topic présentation sur le forum 😃 !

bienvenu sur le site 😉

Contribution le : 12/09/2008 12:11
_________________
Signaler

Astrogirl
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Flûte, c'est bien à moi qu'on s'adressait, nan?
Ou je suis définitivement complètement folle? 😛

Quant au topic présentation, je ne suis pas sûre qu'un tel chef d'oeuvre y aurait eu sa place! Et toc! 😃

Contribution le : 12/09/2008 12:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.