Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
C'est pas aux policiers d'éduquer les jeunes,



La question c'est qui éduque les cow-boy? Pas l'inverse.

Déjà si ils étaient (vraiment) éduqué, ils ne seraient pas flic. Y quelques-chose de fondamentalement antinomique. C'est comme l'humour et la religion ou un rail de speed et un plat de cassoulet.

Evidemment, la plupart pensent que l'éducation c'est marcher les bras derrière le dos, dire monsieur à un arabe et employer des compléments d'objets indirects 2 fois d'affiler sans compter avec ses doigts.

Eduquer un enfant, c'est l'empêcher de plonger dans la drogue, le fric ou l'uniforme, bref, c'est lui apprendre à se respecter et à utiliser le plus et le mieux possible ses facultés d'HOMO SAPIENS SAPIENS dans les gènes duquel on n' a encore trouvé aucune trace de hiérarchie pyramidale aveugle ni de propension particulière à l'apparat basé sur des symboles de violences.

Ya ça chez les bousiers et chez le krill d'antarctique, c'est tout.

Bon après, si certains ont vraiment besoin d'un bel uniforme pour accoster des filles, d'un alcoolique en chef pour penser à sa place et avoir le prestige d'être un esclave consentent, ok. Mais qu'on leur donne des patator's et des vetement d'indiens, de pirates, de lieutenants SS ou de cow-boys pour se défouler. Ca à le mérite de canaliser les agités de la gachette (PAN! PAN!) et donner du boulot aux brasseurs.

Contribution le : 04/12/2008 02:54
Signaler

Neo--Polak
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

strip_max a écrit:
Eduquer un enfant, c'est l'empêcher de plonger dans la drogue, le fric ou l'uniforme


devenons tous clodo ainsi on montre notre education au monde

Contribution le : 04/12/2008 03:09
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Eduquer un enfant, c'est l'empêcher de plonger dans la drogue, le fric ou l'uniforme


devenons tous clodo ainsi on montre notre education au monde


Fait gaffe à tes posts tardifs toi, tu vas te faire repérer et ils vont t'engager. 😃
Et puis j'ai rencontré beaucoup plus de gens cencés chez les clodos que chez les esclaves en uniformes-qu'il-est-beau-PAN!-PAN!

Sans doute une histoire d'échelle des valeurs.

Contribution le : 04/12/2008 03:17
Signaler

MicAy
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
La question n'est pas de savoir qui a éduqué les cow-boys, mais qui t'a éduqué pour que tu écrives ça?

Contribution le : 04/12/2008 03:18
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
mouarf encore un an a tirer et je sautes le service militaire polonais 😃

de toutes facons de verite universelle y'en a qu'une:
y'a des cons partout en survet en uniformes ou a poil meme combat

Contribution le : 04/12/2008 03:21
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
La question n'est pas de savoir qui a éduqué les cow-boys, mais qui t'a éduqué pour que tu écrives ça?


Le systeme.
Des que tu fous ton gosse en maternelle, c'est foutu ; tu n'es plus son conseiller (mot que je prefere a eduquer).
J'eduque mon chien, J'eleve (dans le sens elevation) et je conseille mon gosse.

Par contre c'est un coup-bas vis a vis de strip. Pas glop. Dommage qu'on ne puisse pas echanger sans attaque personnelle.

Contribution le : 04/12/2008 03:26
Signaler

MicAy
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un coup-bas à strip_max? Tu peux relire son post 61 stp?

Contribution le : 04/12/2008 03:28
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
mouarf encore un an a tirer et je sautes le service militaire polonais 😃

de toutes facons de verite universelle y'en a qu'une:
y'a des cons partout en survet en uniformes ou a poil meme combat


ouai mais beaucoup s'engagent quand même tu sais, ca reste une valeur sure de reconnaissance d'humain. Ca reste un chois que je sache. Ya plus de croyant chez les curés que chez les joueurs de tennis. bein c'est pareil. Dire yen a partout, ca peut etre envisagé sur des critères raciaux ou en tout cas indépendant d'un choix. (meme à ce niveau-là, c'est un peu con-con comme réflexion mais bon)

Tout être humain normalement constitué éprouve une honte insurmontable et une frustration invivable à s'afficher comme renonçant à la pensée et consentant à executer des actes de violences donnés par procuration.

En tout cas, je ne vois rien de rien de respectable là dedans. Bien au contraire, c'est un choix de vie fondamentalement minable. Au mieux, c'est un mal necessaire mais je n'y crois pas beaucoup.

Etre un bras décérébré chargé d'executer les basses oeuvres d'un système, sur des êtres humains que je ne connais pas. Système sur lequel je n'ai aucun recul ni analyse profonde parce que je n'ai pas le bagage éducatif et intellectuel pour le faire (on ne peut pas avoir étudier l'histoire de la soumission via la sociologie ou la philo pour y plonger, dans le rôle du soumis en plus), je ne pourrais simplement pas. Ya aucun doute là dessus, je préfère crever dans la rue. Enfin, je préfère..je ne pourrais pas faire ca. Autant se flinguer ou franchement devenir un tueur en série. On a qu'une vie c'est pas pour choisir l'activité légale qui pue le plus la merde après les journalistes evidemment.

Meme les curés ne sont pas à ce niveau, ils sont souvent très éduqués et ont renoncé à la violence (physique) après avoir massacré toute l'europe centrale au 11 et 12 ime siecle. Je le sais bien, c'est eux qui m'ont éduqué. 😉


C'est un repère à malfrats ratés pas assez couillus ni futés pour y faire carrière. Ils font la même chose, mais petitement, avec l'aval d'un système qui les protège et qui leur fait croire que c'est respectable. Sans risque, sous surveillance.

De tout efacon , si l'humanité doit évoluer, ca ne pet être que sans ces derniers remparts de la barbarie et de l'obéissance animale.

Contribution le : 04/12/2008 03:39
Signaler

MicAy
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Si c'est ta vision strip_max, alors bon courage! 😃

Edit: on rajoute des paragraphes sans éditer? 🙂

2° edit 🙂 : Allez, je rajoute une ligne!!
J'espère que tu n'universalises pas dans tout ce que tu vis, ça serait une belle source de regrets!

Contribution le : 04/12/2008 03:46
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Incroyable cette haine du flic ! En plus généralisée !!

Si y'a pas d'hommes en uniformes on met quoi à la place ?

Chaque individu est responsable ? Ou bien c'est l'anarchie totale ?

Contribution le : 04/12/2008 04:03
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
Si c'est ta vision strip_max, alors bon courage! 😃

Edit: on rajoute des paragraphes sans éditer? :)



Ouai, faut juste un minimum plus de courage pour affronter la vie sans recours à la domination idiote plutot que pétri de certitude et sans problème de dignité, ni pour soi, ni pour les autres.

Masi je préfère largement ca. Je te laisse ta place qui ne demande pas de courage, comme celle du lobotomisé.

Comme quoi c'est vraiment une histoire de valeur. Fuir les situations qui demandent du courage n'est pas un shema de vie que je trouve respectable. En plus ya vraiiiiment rien quoi. Meme pas une notion intellectuelle ou spirituelle. Meme chez les purs sportifs, il y a une grande part de concentration, de cérébral, de dépassement de soi. Je me suis beaucoupo pris la tete a propos de religion ici, je m'en veux presque en comparant à ce repère d'idiots décomplexés, dangereux et aux activités pas vraiment reluisantes (celles que tu fais entre les 2 veuves et les 3 orphelins annuels).
Toujours là à te faire des leçons d'une effarantes conneries sûrs de leur domination puisque que si tu la contredit comme ca le mériterait, comme tu le ferais face à un homme qui à le courage de ses convictions, sans uniforme, ya outrage et l'occasion de te faire chié (qu'ils ne loupent JAMAIS. En grand sages qu'ils sont). En plus franchement, faut parfois lire de vraies livres. Les codes, etc, ca donne des réflexes de languages ridicules. Du "bon français de "procédure sur la façon d'écrire un rapport d' accident de circulation entre 2 véhicules de type A n'ayant entrainé aucune perte d'usagers de la circulation urbanistique"

Bon , à la limite, ca détend quand t'es en détention.

'fin bon bref. Autant me prendre la tête et perdre du temps sur la religion, ca le mérite. Mais alors sur ça non. On ne vit pas sur la même planète. Les "doit y avoir une raison", c'est beaucoup trop con pour que je ne sois pas sidéré . Quand tu lis ça, le premier réflexe est de penser que c'est de l'ironie.

EDIR: un peu comme quand tu lis "si pas de flics alors c'est l'anarchie totale". Tu sors ça à une dissertation à 15 ans, t'as zero normalement. Et le débat n'est pas aussi bas-du-front. C'est pas en faut-il ou pas. C'est si il en faut, je n'en suis pas et n'"en serai jamais parce que ca va à l'encontre de tous ce que je pense. Déjà faut penser. Ton boulot consiste à ne pas le faire puisque tu commets des actes que tu ne décides pas et tu n'as que très peu recours à l'initiative, en tout cas à la remise en question de la structure que tu subis.

Voila. Sois fier et fort. Fais pan pan an faisant chier le peuple et c'est tres bien écoute.


'fin j'arrete, j'ai remarqué que tu ne relevais jamais les phrases un chouillat plus complexes que "si c'est pas blanc, c'est noir" .

Bonne nuit les loulous. (tiens , ça rêve un esclave?)

Contribution le : 04/12/2008 04:06
Signaler

MicAy
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Là tu es très fort pour te dévaloriser d'un seul coup!
Evidemment si tu ne retiens que "il doit y avoir une raison" sans en creuser la raison fondamentale, je n'imagine pas une seconde que tu puisses avoir une once de compréhension envers ce corps de métiers. Et au fait, qui te dit que je suis gendarme routier? 😃

Contribution le : 04/12/2008 04:15
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/12/2008 12:08
Signaler

-Flo-
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

MicAy a écrit:
J'adore la façon dont vous interprétez mes commentaires, c'est de cette manière qu'on génère des sottises.

Où ai-je parlé de normalité des contrôles?


Là par exemple :

Citation :

MicAy a écrit:
Quand j'étais au collège en 6° et 5° j'ai vu ce que cela faisait que de voir débarquer dans la classe les flics avec le chien, et je n'ai absolument pas trouvé ça choquant. Et pourquoi ne parle t-on pas alors des contrôles dans les cars, aux frontières, dans les avions, sur les bateaux, là où il y a également des gosses? Parce que la prévention et la dissuasion doit interpeller (sans jeu de mots) pour fonctionner.


Ou encore là :

Citation :

Si vous pensez que ces arrivées sont excessives alors laissez vos gosses servir de passerelles ou se shooter et être en échec scolaire. Vous aimeriez voir vos gamins avec des séquelles neurologiques et rénales?

Arrêtez de dire que ces mômes ont été choqués par les flics.


Et là aussi :

Citation :

Pour les personnes qui crient au scandale, faudrait enlever vos oeillères de temps en temps.

Vous me direz sûrement que ça serait plus approprié de débarquer à l'aube chez les gens à coups de béliers, de traumatiser les gosses en envahissant l'appart, de plaquer papa et maman au sol et de leur mettre les menottes devant les jeunes?

Si leurs parents étaient moins cons il n'y aurait pas ce genre d'intervention.




Citation :
Où ai-je dit que du fait que ces interventions se font depuis longtemps, cela devrait être normal?


Là ?

Citation :

Vous en faites toute une affaire alors que ça se produit depuis belle lurette mais les médias se sont déchainés dessus.


Et enfin le point qui me fait le plus rire :

Citation :
La question n'est pas de savoir qui a éduqué les cow-boys, mais qui t'a éduqué pour que tu écrives ça?


Juste une question : quand à 12 ans tu te fais mettre en slip à l'école par un gros lourdeau en uniforme qui au mieux te prend pour un drogué de manière implicite, au pire y ajoute des propos déplacés, arrogants, ou menaçants, est-ce que tu n'as pas l'impression d'être victime d'une légère injustice, à un moment de ta vie où tu construis ta perception de ton environnement ?

Est-ce que tu ne penses pas que l'image des uniformes bleus qu'aura ce jeune en question ne sera pas teintée d'un fort dégout ?

Ça me fera toujours marrer de voir des flics s'étonner de leur mauvaise réputation. Je me suis toujours demandé s'ils s'en étonnaient vraiment ou si c'était juste pour la déconne...

Contribution le : 04/12/2008 18:15
_________________
Signaler

phil_denfe
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
incroyable, quand je vous lis j'ai envie de dire TLDR^TLDR

pouvez pas faire des posts courts ?

BLABLABLA
vous voyez moi aussi je peux parler sans pour autant que ce soit intéressant

moi je les ai eus dans ma classe, et pas pour de la prévention, rien n'était prévu, on a du sortir de la classe, le chien rentre, on était dans une salle vide à côté (qui n'était plus vide vu que nous y sommes rentrés) et ils ont demandé à un gars de sortir leur parler, vu la tête du gars et de la CPE, c'était pas pour l'inviter au resto

et je vois pas pourquoi ils se priveraient de tripoter les sous-vêtements des filles, faut bien qu'ils s'amusent. moi je suis pas une fille donc ça me dérange pas.

Contribution le : 04/12/2008 18:32
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

phil_denfe a écrit:
pouvez pas faire des posts courts ?


D'ailleurs si les tiens pouvaient désormais ne pas dépasser les 3 lettres, ce serait sympa.

Merci au nom de tous.

😃 😃

Contribution le : 04/12/2008 18:42
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Merci Floooo, j'avais la flemme de refaire tout les quotes.
Surtout qu'il a les réponses à ses questions dans les quotes que j'ai déjà fait...

Contribution le : 04/12/2008 18:47
Signaler

GreeDyloO
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Police, c'est le mal.

Roooooxanne.

Contribution le : 04/12/2008 20:01
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

MicAy
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Floooo, j'ai de plus en plus l'impression que t'es un troll sur ce forum, tu ne cesses de chercher la bêbête qui n'existe pas.

Cite-moi un post où j'ai dit le contraire concernant tes trois derniers paragraphes du post 74?

C'est pas très futé de ta part de citer mon post 64 comme étant en rapport avec le sujet original puisque je répondais à strip_max et son post 61. Ne mélange pas les contextes tu veux!

Je n'y suis pour rien si tu ne veux pas lire ce que j'explique. Je blanchis les gendarmes qui sont intervenus? Relis-bien.
Le seul et unique point qui ne me plaît pas est de voir ces mêmes jérémiades du papa de la petite Zoé. J'ai énormément de mal à croire qu'ils l'aient mise presque à poil devant ses camarades. Il y a eu des plaintes, c'est allé devant le tribunal? Tu ne penses pas que tu prends le problème trop en aval?
Tu dois certainement un peu trop lire les journaux et te mettre dans la lignée de ces pseudos journalistes qui souhaitent accuser de tous les maux notre nain national depuis qu'il a fait virer le patron de Match suite aux photos compromettantes de son ex avec son amant.

Bonne soirée

Contribution le : 04/12/2008 20:06
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

-Flo-
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

MicAy a écrit:
Floooo, j'ai de plus en plus l'impression que t'es un troll sur ce forum, tu ne cesses de chercher la bêbête qui n'existe pas.

Cite-moi un post où j'ai dit le contraire concernant tes trois derniers paragraphes du post 74?


Cite-moi le passage d'un de ces trois paragraphes où je sous-entends que tu as dit le contraire ?

Je te posais juste une question, en rapport avec celle que tu as posée à strip...

Citation :

Le seul et unique point qui ne me plaît pas est de voir ces mêmes jérémiades du papa de la petite Zoé. J'ai énormément de mal à croire qu'ils l'aient mise presque à poil devant ses camarades.


Je cherche encore le passage où la petite Zoé rapporte ça, comme je te l'ai déjà répondu la dernière fois que tu as fait cette remarque. De ce que j'ai lu, elle n'était pas du tout devant ses camarades, puisqu'elle dit elle-même qu'ils faisaient sortir un par un les élèves pour les fouiller.

Citation :

Tu dois certainement un peu trop lire les journaux et te mettre dans la lignée de ces pseudos journalistes qui souhaitent accuser de tous les maux notre nain national depuis qu'il a fait virer le patron de Match suite aux photos compromettantes de son ex avec son amant.

Bonne soirée


Pour une fois je ne vois pas du tout ce que Sarkozy vient faire là-dedans. À moins qu'il ne voue un intérêt particulier à la politique locale du Gers...

Pour finir j'ai reçu beaucoup de messages de la part de personnes qui m'ont remercié d'avoir répondu à tes questions "où est-ce que j'ai écrit que...", parce que l'envie de te mettre face à tes contradictions les démangeait également. Donc si tu me dis que j'ai mal interprété tes posts, de deux choses l'une (en excluant l'hypothèse de la mauvaise foi) :
- soit tu as du mal à exprimer tes idées, ce qui expliquerait le décalage supposé entre ce que tu sembles vouloir écrire et ce qu'on comprend en te lisant
- soit tu les exprimes très bien mais le reste du monde a des problèmes de compréhension

Comme tout bon enquêteur, je ne privilégie aucune piste.

Contribution le : 04/12/2008 20:49
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.