Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »


Guilg
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

micko78 a écrit:
En 5ème, mon prof de math vire un de mes potes en lui disant "tu prends la porte !!!"
Mon pote s'execute et degonde la porte (mon prof ne vois rien car il ecris le mot d'exclusion).
Après l'avoir foutu à la porte, le prof veux fermer violemment la porte (pour montrer son autorité).
résultat : la porte vole juste a côté de la table de cours ...
------------------------------------------------------------
En 6ème, un pote avait enregistré le bruit d'un oiseau, quand on été dans la cours avec un magnétophone. Il met en marche le bruitage pendant le cours de math, quand la prof ecris au tableau. Nous on se marre, et on commence a faire du bruit, jusqu'au moment ou la prof nous dis.

"Arretez de faire du bruit, c'est déjà difficile de se concentrer avec un oiseau dans la classe..."

j'en ai encore plein d'autre. :-D


J'imagine bien que tu en as plein d'autres, il-y-en a tellement des histoires comme ça ....

Contribution le : 01/08/2008 15:23
Signaler

kabylus
 0  #162
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Surtout que le coup de la porte qu'on dégonde, je l'ai entendu 5000 fois. Dans le tas, doit bien y avoir 4999 menteurs 🙂

Contribution le : 02/08/2008 00:02
_________________
Signaler

joel18
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Le meilleur fou rire c'est quand ma prof d'anglais (un peu sénile) demande a un de mes camarades de répéter sa phrase, lui refusant et lui dit

"Ne vous cachez pas derrière votre mur de jalousie"

une seconde:-o

et après 5 minutes 🔨

On en pouvait plus

Contribution le : 02/08/2008 03:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité
Mon prof de musique
Lapsus :

"Massez vous l'anus"
Au lieu de :
" Massez vous la nuc "

Le contexte on se massait le coup pour eclaircire notre voix ...

Contribution le : 14/09/2008 13:29
Signaler

angetocard
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
le jours de la rentrée la prof de sport a dit:
"on va courir a poil pour se réchaufé"
(tout le monde disaient qu'il caillé.)

tout le monde a dit (en gros):
"mes madamme vous rigolé?"

la prof répondu:
oui mais si vous voulez vous pouvez le faire.

et nous depuis cela on l'apelle la nudiste ^^

___________________________________________

l'an dernier le prof de math répondi a sont portable et dit d'une voix trés féminine:

-"je te rapel mon amour"
et racrocha.
toute la classe pouffa de rire et le prof pour s'expliqué nous dit que c'était pas ce qu'on croyaient et que ca voie avez déraillé (mais oui..^^)
_____________________________________________

sinon c'est les femmes de ménage du bahu qui un jours on mis de la vaseline (ou un truc du genre qui glisse a mort) sur le sol du couloir de l'entrée et qui se foutaient de la geule des éléves a chaque chute (j'ai aussi rigolé avec mes potes) maintenant elle ne le font plus car le directeur leur a gueulé dessu comme un porc.

Contribution le : 20/09/2008 16:24
Signaler

Aphex
 0  #166
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2008 13:59
Post(s): 46
moi j'avais une prof pas toujours à l'aise avec le français
et plutôt.... " ronde "
qui nous lâche un jour:
"on a du pain sur la panse"
au moins elle est cohérente avec son physique 😃

Contribution le : 20/09/2008 21:42
Signaler

Iquite
 0  #167
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
Hum .. moi la derniere fois ,mon prof de physique était tellement en rogne contre un eleve qu'il s'est amusé a lui tordre l'oreille XD
Il a meme dit que pour les cours de mecanique ,on le balancera par la fenetre pour voir la collision avec le sol
XD

Anecdote d'eleves qui font allemand :leur prof fait la voix du type qui dit "nous avons le moyen de vous faire parler" mais le prof remplace parler par travailler 😃
j'imagine le truc XD

Contribution le : 22/09/2008 03:06

Edité par Iquite sur 22/9/2008 15:00:22
Signaler

Juneapple
 0  #168
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
J'ai eu un professeur d'histoire qui a marqué mes années de collège, et notamment celle de troisième, lors d'un de ses cours qu'il avait illustré de façon pour le moins... spectaculaire. Nous en étions alors chapitre sur la première guerre mondiale, et M. T avait apporté pour l'occasion quelques pièces de l'équipement des poilus afin de nous les montrer : masque à gaz, casque, fusil à baïonnette ayant appartenu à son grand-père... Jusque-là, rien d'anormal. Le cours continue, notre professeur se retrouvant peu à peu, au fil de ses explications, à mettre le casque sur sa tête, à enfiler le masque à gaz et à empoigner la baïonnette.

Il commence alors à nous parler de l'assaut, précisant que ce dernier était orchestré à la seconde près, avec compte à rebours avant l'attaque. Joignant le geste à la parole il regarde sa montre et annonce : "5, 4, 3, 2, 1...

- A l'assaut!" Sous le regard ahuri de toute la classe, le voilà qui bondit sur les tables les plus proches, brandissant sa baïonnette, sautant par-dessus nos cahiers pour s'attaquer au rang suivant en poussant un formidable cri de guerre. (Notez bien que la baïonnette était dans son fourreau lors de cette démonstration)

Je ne pense pas avoir jamais eu de cours d'histoire aussi vivants que ceux de M. T

Contribution le : 15/11/2008 22:16
Signaler

Undead
 0  #169
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Iquite a écrit:
Anecdote d'eleves qui font allemand :leur prof fait la voix du type qui dit "nous avons le moyen de vous faire parler" mais le prof remplace parler par travailler 😃
j'imagine le truc XD


je connais des amis avait la même

Contribution le : 15/11/2008 23:33
_________________
Signaler

Colass
 0  #170
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

angetocar a écrit:
le jours de la rentrée la prof de sport a dit:
"on va courir a poil pour se réchaufé"
(tout le monde disaient qu'il caillé.)

tout le monde a dit (en gros):
"mes madamme vous rigolé?"

la prof répondu:
oui mais si vous voulez vous pouvez le faire.

et nous depuis cela on l'apelle la nudiste ^^

___________________________________________

l'an dernier le prof de math répondi a sont portable et dit d'une voix trés féminine:

-"je te rapel mon amour"
et racrocha.
toute la classe pouffa de rire et le prof pour s'expliqué nous dit que c'était pas ce qu'on croyaient et que ca voie avez déraillé (mais oui..^^)
_____________________________________________

sinon c'est les femmes de ménage du bahu qui un jours on mis de la vaseline (ou un truc du genre qui glisse a mort) sur le sol du couloir de l'entrée et qui se foutaient de la geule des éléves a chaque chute (j'ai aussi rigolé avec mes potes) maintenant elle ne le font plus car le directeur leur a gueulé dessu comme un porc.


33 fautes angetocar...tu ferais mieux de travailler au lieu de passer ton temps à te moquer de tes profs.

Contribution le : 16/11/2008 01:21
_________________
Signaler

angetocard
 0  #171
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

colass a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
le jours de la rentrée la prof de sport a dit:
"on va courir a poil pour se réchaufé"
(tout le monde disaient qu'il caillé.)

tout le monde a dit (en gros):
"mes madamme vous rigolé?"

la prof répondu:
oui mais si vous voulez vous pouvez le faire.

et nous depuis cela on l'apelle la nudiste ^^

___________________________________________

l'an dernier le prof de math répondi a sont portable et dit d'une voix trés féminine:

-"je te rapel mon amour"
et racrocha.
toute la classe pouffa de rire et le prof pour s'expliqué nous dit que c'était pas ce qu'on croyaient et que ca voie avez déraillé (mais oui..^^)
_____________________________________________

sinon c'est les femmes de ménage du bahu qui un jours on mis de la vaseline (ou un truc du genre qui glisse a mort) sur le sol du couloir de l'entrée et qui se foutaient de la geule des éléves a chaque chute (j'ai aussi rigolé avec mes potes) maintenant elle ne le font plus car le directeur leur a gueulé dessu comme un porc.


33 fautes angetocar...tu ferais mieux de travailler au lieu de passer ton temps à te moquer de tes profs.


pour ma défence un prof de francais abscent un cours sur deux... voila quoi 😃

Contribution le : 21/11/2008 23:47
Signaler

Colass
 0  #172
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

angetocar a écrit:

Pour ma défense un prof de français absent un cours sur deux... voilà quoi :-D


T'aurais pas plutôt raté un cours sur deux depuis le CE2 mon p'tit père?

Contribution le : 21/11/2008 23:52
_________________
Signaler

Lukyluk
 0  #173
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2008 23:32
Post(s): 4
Cours sur les potentiels chimiques, et soudain, spontanément, c'est le drame :

"mon Q est petit en début de réaction, mais s'il augmente trop il y a risque de rupture".

Une preuve de plus que la chimie régit le comportement humain ?

Contribution le : 21/11/2008 23:53
Signaler

AnoyaKh
 0  #174
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
En cours de Français, alors que je m'ennuyais encore plus que d'habitude, moi et mon voisin, qui sommes au premier rang, décidons de faire la plus grande tour faites de stylos, tubes de colles, boites de tailles crayons ... ... Quand la prof, prise d'une crise de nerf, détourne un paquet de mouchoir qui vient s'écraser dans notre tour qui devait déja faire 80cm-1m.
Cette attentat a fait a ce jour 10 décès chez les innocents mouchoirs étant dans le paquet, et nous déplorons toujours la perte d'un capuchon de stylo rouge... Nous avons décidé de de baptiser notre tour la World Trade Center. ( Après, on ne sait pas si ceci a été une conspiration ou si c'est bien la méchante et vieille prof de Français qui a agit par haine des élèves ... On a mis le FBI sur l'affaire. )


Ou le prof d'espagnol qui compare l'Italien et l'Espagnol a des pots de confitures a la fraise et a la rubarbe.


Ou le prof de maths qui me vole mon laser avec lequel je me distrayais, les cours de maths étant assez long à passer, pour ensuite passer lui même la fin de l'heure a nous emmerder avec 😃

Contribution le : 22/11/2008 14:53
Signaler

Arnaod
 0  #175
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
dans noter salle de math, on a vue sur une maison a coté. Et pendant le cours de math (assez poussé), on a regardé un dame en face qui a pris 1h30 a mesurer la taille de sa fenêtre et du rideau qu'elle voulais mettre.Une fois avec le paquet, puis une latte, puis un mètre, etc...
A la fin, même le prof la regardait et il était presque en pleur a la fin du cours 😃

Contribution le : 22/11/2008 15:10
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Quand j'étais au collège, un prof c'est suicidé deux jours après avoir serré la main à tous ses élèves à la fin de son cours, pour leurs dire au revoir.

Contribution le : 22/11/2008 15:17
Signaler

angetocard
 0  #177
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Quand j'étais au collège, un prof c'est suicidé deux jours après avoir serré la main à tous ces élèves à la fin de son cours, pour leurs dire au revoir.


ipfs QmfUGWV49znUehrxGxvGiWvKrFjKe1scHRH63oexWXHq3K

Contribution le : 22/11/2008 17:30
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/11/2008 17:57
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/11/2008 18:23
Signaler

quentinusc
 0  #180
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
en CM2 (sa commence a dater)

Presque tout les jours la profs disait (comme on faisait les con) J'apelle le directeur:-o tout les jours ^^

Contribution le : 12/01/2009 13:24
_________________
Vive Le RCK
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.