Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



phil_denfe
Change has come to america, why not to koreus ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
koreus, c'est dla balle
koreus, c'est l'un des premiers blogs communautaires sur un moteur bizarre machin chose bidule chouette, et il a su plaire directement
koreus, que serais-je sans ses articles et sa chambre des liens ?
koreus à même des flux rss !

mais koreus est toujours le même depuis trop de temps, il faudrait changer

plein de petites choses genre rajouter des liens utiles genre en regandant une vidéo aller directement sur les commentaires (truc que je déteste, le lien de la vidéo et de l'article sont différentes, impossible de deviner le numéro.

les erreurs de post, les "/" qui se rajoutent partout quand on met du temps à poster, les déformations de page,...

et en essayant de le valider XHTML 1.0 (W3C), je trouve 126 erreurs

pourquoi pas un remaniement complet ? c'est juste une idée, pas une nécessité, mais ça pourrait propulser sa popularité plus haut encore !

je sais que notre koreus national est très occupé, mais j'ai trouvé que ce serait une bonne idée.
par exemple le site du zéro, ça c'est du propre que j'aime, évidemment c'est parce qu'il est plus récent et qu'il est basé sur la programmation, mais il est valide au test XHTML, et je n'ai jamais eu la moindre erreur lors du post dans le forum, on peut même uploader des fichiers, plein de trucs magiques

et le skin carré entouré avec des carrés gris foncé sur un fond gris, c'est moche

Contribution le : 05/02/2009 22:38
Signaler

-h2o-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Pourquoi tu présentes pas un produit fini au chef? il te dira oui ou non. :bizarre:

Contribution le : 05/02/2009 22:41
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic6677.html
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic37556.html

tout le monde doit créer son topic pour poser ses bonnes idées qui ont déjà été données?

Contribution le : 05/02/2009 23:02
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Citation :

phil_denfe a écrit:

plein de petites choses genre rajouter des liens utiles genre en regandant une vidéo aller directement sur les commentaires (truc que je déteste, le lien de la vidéo et de l'article sont différentes, impossible de deviner le numéro.


Ca existe déjà 🙂
Pour le reste il faudra encore patienter un peu.

Contribution le : 06/02/2009 10:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.