Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »


Invité
 0  #661
FantômeInvité
Citation :

rekreator a écrit:
Des touristes !

Et ça c'est gratos


😃

Merci magik, c'est bien ça, j'arrivais plus à me rappeler du terme! 🙂

Contribution le : 28/02/2009 01:20
Signaler

Mitri
 0  #662
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Des mercenaires ?


Et moi j'existe pas ?:-x
Pas grave l'important c'est que tu ais eu ta reponse 😃

Contribution le : 28/02/2009 01:21
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #663
FantômeInvité
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Des mercenaires ?


Et moi j'existe pas ?:-x
Pas grave l'important c'est que tu ais eu ta reponse :-D


T'es nouveau. Eux, ils sont anciens et sont peut être même des rencontrads donc t'en fait pas, c'est normal 😉

Contribution le : 28/02/2009 01:29
Signaler

Invité
 0  #664
FantômeInvité
:-o

Alors là franchement, je suis sur mon postérieur!
Non, pour une raison ou une autre, ton post ne s'était pas affiché...
Donc c'était bien ça, merci à toi aussi 😉

edit: @sangoku, en espérant que c'était du second degré...

Contribution le : 28/02/2009 01:29
Signaler

Invité
 0  #665
FantômeInvité
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Des mercenaires ?


Et moi j'existe pas ?:-x
Pas grave l'important c'est que tu ais eu ta reponse :-D


Dégage !
C'est mon win and collect du coup 😃

Contribution le : 28/02/2009 01:29
Signaler

Mitri
 0  #666
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Comment ça chuis nouveaux ?! chuis la en tant qu'inscrit depuis 2006 ^^

@rekreator: t'es un sacré chiant mais je t'aime bien 😃

Contribution le : 28/02/2009 01:31
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #667
FantômeInvité
Citation :

interrail a écrit:

edit: @sangoku, en espérant que c'était du second degré...


Bien sûr mon biquet 😉


Citation :

-Irtimid- a écrit:
Comment ça chuis nouveaux ?! chuis la en tant qu'inscrit depuis 2006 ^^


Toi, tu cherches à relancer le débat du "à partir de quand est-on considéré comme ancien et accepté dans le camp des vieux cons ?" !! 😃


Oh oui je suis taquin !! 😃

Contribution le : 28/02/2009 01:31
Signaler

Invité
 0  #668
FantômeInvité
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Toi, tu cherches à relancer le débat du "à partir de quand est-on considéré comme ancien et accepté dans le camp des vieux cons ?" !! 😃

J'en peux plus, je vais me pisser dessus 😃

@Flanbynator : tu sais, il y a énormément de contraintes à respecter pour être considéré comme ancien. Paradoxalement, il n'y a pas que l'ancienneté ^^
Mais bon, c'est bien aussi de ne pas être un vieux con d'être nouveau 😃

Je taquine également 😉

Sinon, pour pas flooder, une question :

Quand et pourquoi a-t-on décidé que le vert serait la couleur de la permission et le rouge la couleur de l'interdiction ? (ex : feux tricolores, panneaux en tous genres, etc.)

Contribution le : 28/02/2009 09:33
Signaler

Undead
 0  #669
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Bon on va arrêter avant de pourrir un autre topic.


Inte: c'est des Ronins 😉

Contribution le : 28/02/2009 16:38
_________________
Signaler

Mitri
 0  #670
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Undead a écrit:
Inte: c'est des Ronins ;-)

Bah merci c'est la troisieme proposition que je voulais faire mais je trouvais plus

Contribution le : 28/02/2009 17:07
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Undead
 0  #671
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Oui mais c'est un terme occidental, vu que ça désigne les samouraïs sans maitre, qui parcourent les chemins et vendent leurs services.

Je crois pas qu'Inte voulait se terme même si il correspond bien a la définition qu'il a donné. 🙂

Contribution le : 28/02/2009 18:58
_________________
Signaler

-Luciole-
 0  #672
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Un vagabond au pire? 😃

Contribution le : 28/02/2009 21:08
Signaler

Undead
 0  #673
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

-Luciole- a écrit:
Un vagabond au pire? :-D


Un vagabond c'est juste bon a se faire lapider, tuer par la milice ou a transmettre la peste. 😃

pour le combat, ben...

dès fois il court vite

Contribution le : 28/02/2009 21:25
_________________
Signaler

Pacha
 0  #674
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Bonjour à tous.

Il me semble qu'il y a plusieurs ebayers ici alors j'ai une petite question à vous soumettre.

J'ai mis en vente une manette pour pc sur le site. Le meilleur enchérisseur vient de lancer un litige contre moi pour objet non reçu or:
- j'ai envoyé le colis il y a deux semaines
- sur le site colissimo je vois que le colis est dans un bureau de poste et que le mec doit aller le récupérer
- depuis le début de cette transaction je n'ai jamais réussi à contacter l'acheteur: mail, téléphone. Il ne m'a jamais répondu malgré mes nombreux messages (demande de confirmation d'adresse, mail contenant le code de suivi colissimo etc...).

Je me fais donc carotter la somme qu'il avait réglé puisque paypal me la prélève maintenant.

Qu'est ce que je dois faire maintenant? Impossible de communiquer avec ce gars. Quand je vais sur paypal, je peux seulement choisir clore le litige ou rembourser l'acheteur.

J'ai l'impression que le mec essaie juste d'annuler son achat et que je vais l'avoir dans le cul pour les frais de vente et d'envois. Je pense que s'il avait voulu vraiment faire avancer les choses, il m'aurait répondu directement au lieu de lancer un litige à la con.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main sur la marche à suivre pour que j'évite de faire des conneries. Merci

Contribution le : 28/02/2009 21:47
Signaler

bloerkst
 0  #675
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :
Interrail a dit :

Comment appelle-t-on les gens qui au moyen âge, n'avaient pas de foyer, pas de métier?
Ceux qui allaient là où le chemin les emmenait et qui combattaient chez l'un ou l'autre pour gagner leur vie?


Un métier, ils devaient en avoir un, au moins celui des armes s'ils offraient leurs services guerriers pour gagner leur vie.

Je pense au paladin qui a donné lieu au mythe littéraire du chevalier errant, même s'il mettait plutôt son savoir-faire au service d'une cause qu'il estimait juste et pas seulement rémunératrice.

La littérature anglo-saxonne parle de chevalier noir sans bannière ni écu et la renaissance allemande de chien de guerre.

Contribution le : 01/03/2009 03:42
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Undead
 0  #676
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

bloerkst a écrit:
La littérature anglo-saxonne parle de chevalier noir sans bannière ni écu et la renaissance allemande de chien de guerre.



ipfs QmQ5sxwo7bj36smxGx4i8SmHr8uf8tpfPvv5oH76DbsYsX



😃

Contribution le : 01/03/2009 04:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #677
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Bonjour à tous.

Il me semble qu'il y a plusieurs ebayers ici alors j'ai une petite question à vous soumettre.

J'ai mis en vente une manette pour pc sur le site. Le meilleur enchérisseur vient de lancer un litige contre moi pour objet non reçu or:
- j'ai envoyé le colis il y a deux semaines

- sur le site colissimo je vois que le colis est dans un bureau de poste et que le mec doit aller le récupérer

Le B-A BA d'un vendeur ebayeur est d'avoir un suivi de l'envoi apres paiement, apparemment c'est ce que tu as. Preuve de l'envoi du produit, jusque la tout va bien.
Citation :

- depuis le début de cette transaction je n'ai jamais réussi à contacter l'acheteur: mail, téléphone. Il ne m'a jamais répondu malgré mes nombreux messages (demande de confirmation d'adresse, mail contenant le code de suivi colissimo etc...).

pourquoi le contacter ? a partir du moment ou il t'a paye et que t'as livre, si tout passe pour paypal, y'a pas besoin de communiquer. Je parle de ebay US ou tout passe par des transactions securisees. Enfin les miennes.
Citation :

Je me fais donc carotter la somme qu'il avait réglé puisque paypal me la prélève maintenant.

normal tu as tarde, je ne sais pas en quoi, mais ce litige doit dater depuis plus d'un mois, et paypal favorise les acheteurs.

Citation :

Qu'est ce que je dois faire maintenant? Impossible de communiquer avec ce gars. Quand je vais sur paypal, je peux seulement choisir clore le litige ou rembourser l'acheteur.

oublie paypal, explique tout a ebay.fr avec copie de l'envoi du colis + tes messages.
Citation :

J'ai l'impression que le mec essaie juste d'annuler son achat et que je vais l'avoir dans le cul pour les frais de vente et d'envois. Je pense que s'il avait voulu vraiment faire avancer les choses, il m'aurait répondu directement au lieu de lancer un litige à la con.

Ebay est un monde de requins, in fine, il a ouvert un litige avant toi. Je sais que ebay.fr c'est de la merde niveau securite par rapport a ebay.com
A toi d'apporter a ebay et non paypal la preuve de l'envoi. C'est tout.

Mais ca m'etonnerait qu'il soit securise par un tracking # comme ca se passe aux US d'ou le profond merdier qui s'appelle ebay.fr....

envoie ta preuve d'expedition et croise les doigts. Bonne chance les ebayeurs-vendeurs francais :bizarre:
Citation :

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main sur la marche à suivre pour que j'évite de faire des conneries. Merci

paiement et expedition via paypal !!

Contribution le : 01/03/2009 04:40
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
De toute manière comme t'as son adresse, tu descends chez lui et tu lui pète la gueule, J-C style.

Contribution le : 01/03/2009 05:04
Signaler

Invité
 0  #679
FantômeInvité
Citation :

FunkyKoala a écrit:
De toute manière comme t'as son adresse, tu descends chez lui et tu lui pète la gueule, J-C style.


Tu m'as piqué le style.
Sale Koala fourbe.
Des oranges dans ta face sale carnavalien.

Contribution le : 01/03/2009 05:17
Signaler

Phadeb
 0  #680
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

Black_cant a écrit:
Quand et pourquoi a-t-on décidé que le vert serait la couleur de la permission et le rouge la couleur de l'interdiction ? (ex : feux tricolores, panneaux en tous genres, etc.)


C'est comme demander pourquoi on écrit la lettre "T" comme ceci, ou pourquoi on hoche la tête pour aquiescer, ou pourquoi il y'a un "c" à aquiescer etcaetera...

Mon hypothèse personnelle est que le vert est une couleur apaisante, la couleur du printemps, celle de la verdure, du repos, du beau temps, et donc une invitation à "continuer" ... la vie.

Alors que le rouge c'est la couleur du feu, de l'émotion, il est prouvé que le rouge accélère les battements du coeur, alerte les sens, donc ça a pu être un bon indicateur pour indiquer qu'on voulait une réaction rapide du conducteur.

Seconde hypothèse ayant pu marquer le subconscient du peuple, le couche du soleil a des nuances de rouge et d'orange, et après le couche de soleil c'est la nuit, et la nuit tout le monde arrête ses activités (je parle évidemment de l'époque anté-médiévale, et encore ca dépend de certaines activités :-D), quant au vert, le pré est vert, et on marche sur le pré, donc voilà 🙂

Une dernière chose:

*Au moins une chose rouge (le feu) fait du mal, brûle, repousse
*Aucune chose verte (époque anté-médievale me parlez pas de shrek ou hulk) ne fait mal à ma connaissance

Contribution le : 01/03/2009 12:21
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.