Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


ZpArOt
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
C'est peut-être une petite idiote qui se croit rebelle, mais le flic est peut-être allé un peu loin, surtout pour une gamine de 15 piges. :roll:

Contribution le : 01/03/2009 17:46
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Waltidus a écrit:
Pas histoire de l'éduquer ou pas, c'est histoire de lui montrer que lorsqu'on se retrouve en taule (donc qu'elle à déjà fait la maligne avant), il ne vaut mieux pas jouer avec les gros balèzes surtout quand on est une petite salope de 15 ans qui si croit légèrement trop. Histoire de montrer qui est le plus fort ^^

"La raison du plus fort ..." blabla tout le monde connait ^^

En tout cas, a terre elle s'y croyait un peu moins xD mouahah.


J'ose espérer que c'était du second degré.. :bizarre:

Dur dur d'entendre cautionner ce genre de choses.

Contribution le : 01/03/2009 18:06
Signaler

papives
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3773
Je trouve la réaction exagérée et peu honorable pour le flic, même si elle lui a balancé une injure en même temps que sa godasse, une bonne baffe aurait suffit et aurait été compréhensible mais là !!!

Contribution le : 01/03/2009 18:14
Signaler

thelastfleeting
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:
Pas histoire de l'éduquer ou pas, c'est histoire de lui montrer que lorsqu'on se retrouve en taule (donc qu'elle à déjà fait la maligne avant), il ne vaut mieux pas jouer avec les gros balèzes surtout quand on est une petite salope de 15 ans qui si croit légèrement trop. Histoire de montrer qui est le plus fort ^^

"La raison du plus fort ..." blabla tout le monde connait ^^

En tout cas, a terre elle s'y croyait un peu moins xD mouahah.


J'ose espérer que c'était du second degré.. :bizarre:

Dur dur d'entendre cautionner ce genre de choses.


Tous les commentaires que tu vois dans ce topic... eh bah c'est du sérieu... mouahahahahahahahah

Contribution le : 01/03/2009 18:14
Signaler

 0  #25
Fantôme
Ca me fait doucement rigoler quand on parle d'education.

Contribution le : 01/03/2009 18:26
Signaler

QueBrutal
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

andrea a écrit:
Ca me fait doucement rigoler quand on parle d'education.


faut les mater ces merdeux !

Contribution le : 01/03/2009 18:31
Signaler

 0  #27
Fantôme
Il lui met pas une claque il lui met une patate dans sa tronche et il l'enchaine d'un coup pied , il lui défonce la tête contre le mur puis la balance par terre ...
Ensuite il la releve par les cheuveux ... et si apres sa il a rien ...

Contribution le : 01/03/2009 18:32
Signaler

Waltidus
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:
Pas histoire de l'éduquer ou pas, c'est histoire de lui montrer que lorsqu'on se retrouve en taule (donc qu'elle à déjà fait la maligne avant), il ne vaut mieux pas jouer avec les gros balèzes surtout quand on est une petite salope de 15 ans qui si croit légèrement trop. Histoire de montrer qui est le plus fort ^^

"La raison du plus fort ..." blabla tout le monde connait ^^

En tout cas, a terre elle s'y croyait un peu moins xD mouahah.


J'ose espérer que c'était du second degré.. :bizarre:

Dur dur d'entendre cautionner ce genre de choses.


Moi, je pense qu'a partir du moment où on se retrouve en taule, on ferme sa gueule.
Il lui a tout simplement montré comment faire. (ah ces jeunes faut tout leurs faire xD)

Je soutiens bien évidemment le policier dans cette affaire. Il aurait pu être bien plus violent, elle n'a pas du avoir bien mal (et je sais de quoi je parle).

(Et pour ceux qui vont dire "si sa avait été toi ... blabla" : Moi je ne vais pas en prison, je respect la police, et je n'ai pas pour habitude de lancer mes chaussures (la flemme de défaire les lacets xD)).

Edit:
Citation :

AllenJiO a écrit:
Il lui met pas une claque il lui met une patate dans sa tronche et il l'enchaine d'un coup pied , il lui défonce la tête contre le mur puis la balance par terre ...


"You loose!" xD
nan, mais il ne l'a même pas KO. Et puis il loupe son coup de pied.
(pauvre mur)

Contribution le : 01/03/2009 18:33
Signaler

 0  #29
Fantôme
Remarqué aussi on ne sait pas tout !

Si vous vous faite traiter de tout les noms pendant un certain temps , vous finissez par pétez les plombs et c'est peut être ce qui à pu arriver ...

Contribution le : 01/03/2009 18:44
Signaler

skylo
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

Amaot a écrit:
Remarqué aussi on ne sait pas tout !

Si vous vous faite traiter de tout les noms pendant un certain temps , vous finissez par pétez les plombs et c'est peut être ce qui à pu arriver ...



Tout à fait, elle a peut être pas mérité autant, mais on ne sait pas se quelle lui à fait avant. J'aurais selement renvoyé la godasse dans sa tronche 😃

Contribution le : 01/03/2009 18:58
Signaler

tonyfrost
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
En même temps aux States c'est pas bien difficile de se retrouver en garde a vue...

Non seulement je trouve ça inadmissible de la part d'un homme de 30 ans de frapper un jeune de 15 ans mais en plus c'est une fille et sa rajoute encore une couche !.

J'espère seulement que pour mérite ça elle a fait de gros trafic de drogue ou commis des actes graves.

Enfin bon pour moi ce flic est une merde et pis c'est tout.

Contribution le : 01/03/2009 19:06
Signaler

benjy17
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388

Contribution le : 01/03/2009 19:09
Signaler

Undead
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
faut voir aussi ce qu'il s'est passé avant, insulte ou autre. Je peux comprendre que le mec ai pété un câble.

Je cautionne pas pour autant sa réaction trop excessive, une droit c'est de trop, mais une bonne baffe je crois que des fois on la mérite, et contrairement a ce que disent certains psy, ça n'a jamais tué personne, et ça forge le caractère.

Contribution le : 01/03/2009 19:15
Signaler

Klaus-Mann
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Waltidus a écrit:


Moi, je pense qu'a partir du moment où on se retrouve en taule, on ferme sa gueule.
Il lui a tout simplement montré comment faire. (ah ces jeunes faut tout leurs faire xD)

Je soutiens bien évidemment le policier dans cette affaire. Il aurait pu être bien plus violent, elle n'a pas du avoir bien mal (et je sais de quoi je parle).

(Et pour ceux qui vont dire "si sa avait été toi ... blabla" : Moi je ne vais pas en prison, je respect la police, et je n'ai pas pour habitude de lancer mes chaussures (la flemme de défaire les lacets xD)).


J'continue de croire que tu fais du second degré. Elle aurait même craché dessus et qualifié ses enfants des pires calamités de la terre, qu'il n'a pas à réagir comme un gros gorille. C'est ton point de vue de trouver qu'il aurait pu être encore plus violent, c'est le mien de croire que tu es en pleine crise d'adolescence, et qu'un jour tu trouveras bien con ce que tu dis la.

(Tous les ados ne passent pas par une chute vertigineuse de leur QI, mais ce fut le cas pour moi, et j'aurais bien tenu ce genre de propos, par provoc. J'attribue donc la bêtise insondable de ce que tu dis à un petite crise de virilité.)

Contribution le : 01/03/2009 19:18
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

tonyfrost a écrit:
Heu... elle a pas jeter sa chaussure très fort pour mérite ca.
C'est pas au rôle du flic d'éduquer la gamine.

Je ne pense pas qu'une gamine de 16 pige mérite une grosse droite d'un mec de 30 balais pour si peu.

Moi j'espère bien que le flic se soit fait viré sa lui apprendra. Il y a d'autres manière pour faire peur a une gamine de 16 ans.


Pas histoire de l'éduquer ou pas, c'est histoire de lui montrer que lorsqu'on se retrouve en taule (donc qu'elle à déjà fait la maligne avant), il ne vaut mieux pas jouer avec les gros balèzes surtout quand on est une petite salope de 15 ans qui si croit légèrement trop. Histoire de montrer qui est le plus fort ^^

"La raison du plus fort ..." blabla tout le monde connait ^^

En tout cas, a terre elle s'y croyait un peu moins xD mouahah.


*Dong ding dong ding dong ding dong tuuuuuuuuut*

- Jean Pierre ?
- Euh... 10 lettres.
- Marc ?
- Pas mieux.
- On vous écoute Jean Pierre ?
- A-F-F-L-I-G-E-A-N-T

Contribution le : 01/03/2009 19:28
Signaler

Rockstar
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Citation :

tonyfrost a écrit:
Heu... elle a pas jeter sa chaussure très fort pour mérite ca.
C'est pas au rôle du flic d'éduquer la gamine.

Je ne pense pas qu'une gamine de 16 pige mérite une grosse droite d'un mec de 30 balais pour si peu.

Moi j'espère bien que le flic se soit fait viré sa lui apprendra. Il y a d'autres manière pour faire peur a une gamine de 16 ans.


Elle a du lui dire "enlève les lacets toi même..." et avant tout le dico des insultes.

Contribution le : 01/03/2009 19:52
Signaler

 0  #37
Fantôme
certains posteurs de ce topic meriteraient le meme traitement que cette nana...
un flic n'est pas la pour faire justice.
bonne chance pour tes enfants waltidus.

Contribution le : 01/03/2009 19:59
Signaler

QueBrutal
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
peut-être elle lui a dit, je te fais une gâterie et après tu me laisses partir alors lui a répondu : tu vas voir je suis pas un pourri car les pourris ça fait ça ! * là il lui saute dessus et la frappe*

Contribution le : 01/03/2009 20:01
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/03/2009 20:12
Signaler

Sonedeur
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

Yuyou a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

tonyfrost a écrit:
Heu... elle a pas jeter sa chaussure très fort pour mérite ca.
C'est pas au rôle du flic d'éduquer la gamine.

Je ne pense pas qu'une gamine de 16 pige mérite une grosse droite d'un mec de 30 balais pour si peu.

Moi j'espère bien que le flic se soit fait viré sa lui apprendra. Il y a d'autres manière pour faire peur a une gamine de 16 ans.


Pas histoire de l'éduquer ou pas, c'est histoire de lui montrer que lorsqu'on se retrouve en taule (donc qu'elle à déjà fait la maligne avant), il ne vaut mieux pas jouer avec les gros balèzes surtout quand on est une petite salope de 15 ans qui si croit légèrement trop. Histoire de montrer qui est le plus fort ^^

"La raison du plus fort ..." blabla tout le monde connait ^^

En tout cas, a terre elle s'y croyait un peu moins xD mouahah.


*Dong ding dong ding dong ding dong tuuuuuuuuut*

- Jean Pierre ?
- Euh... 10 lettres.
- Marc ?
- Pas mieux.
- On vous écoute Jean Pierre ?
- A-F-F-L-I-G-E-A-N-T

Lol pour flood 😃
Sinon bien cette image, sa montre encore ce que la police sait faire... :roll:

Contribution le : 01/03/2009 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.