Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Crazy-13
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82538
Karma: 8257
je ne donnerais raison ni à la fille ni aux policiers, je les puniraient tous sans exceptions, et aucun d'entre ne seraient dédommager d'aucune sorte.

Contribution le : 02/03/2009 00:59
Signaler

kwakg
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2008 19:48
Post(s): 76
Moi je dis bien fait pour sa gueule... En meme temps une grosse droite c'est pas meriter pour une simple chaussure molement lancee sur la jambe du policier.. Mais le Hic c'est que le policier en question est en uniforme et si elle attaque le policier de n'importe quelle facon que ce soit elle attaque le gouvernement ou du moins l'image qu'il represente. M'enfin ca ma bien fait marrer de la voir se faire degommer 😃 +10 pour le bougre qui s'est pris pour chcuk norris mais -10 pour ne pas lui avoir mis des coup de pied quand elle ete par terre.

Contribution le : 02/03/2009 01:39
Signaler

 0  #63
Fantôme
me suis bien marré à lire certains commentaires....... clair que c'est pas cool de s'exciter comme ça à une gamine de 15 ou 16 ans.....ça aurait été bien plus correct/normal sur une femme de 40 ans :bizarre: .....


par contre, le jour ou je vois ma gamine de 15/16 ans provoquer comme ça, je lui met personnellement une tape dans la tronche :bizarre: (bien qu'a part en tirer un soulagement personnel, je ne suis pas sur que ça serve a grand chose.....re- :bizarre: )

Contribution le : 02/03/2009 01:53
Signaler

 0  #64
Fantôme
Certains commentaires font vraiment peur, ça c'est clair.
Je suis adapt (plaisir de te revoir au passage), le jour où je vois mon gamin provoquer/insulter de manière abusive, je lui en colle une.

Mais lui il la cogne et la balance par terre.
Il est censé faire régner l'ordre, faire respecter les lois, faire son "gardien de la paix".

Il fait tout le contraire là, il fait exactement ce pourquoi des gens partent en garde à vue...

A se demander si parfois vous avez un minimum de logique et de répartie...

Et Waltidus, continues comme ça, t'es un winner, t'as le profil parfait.

Contribution le : 02/03/2009 02:09
Signaler

Klaus-Mann
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

MicAy a écrit:
"Si il est pas capable de se controler n'a pas a être policier c'est tout."
T'en as d'autres des comme ça, Metallix?


Edit : Tiens je vais faire un autre raccourci comme vous aimez les faire 😃
Celui-ci est pour toi Floooo!
Autant d'années d'études en psychologie? Mais oui, il faut bien apprendre à s'endormir pendant les consultations!!!


Mickay, comment peux tu comparer du sommeil à des coups d'une violence pareille? A aucun moment le psychologue n'explose la face de son patient. Le boulanger rate un pain, le chanteur gueule trop fort? Je ne sais pas, j'essaie de comprendre ta façon de penser, quand tu parles d'excuser ce genre de débile mental en manque de coup de poing.

Fracasser la tête de quelqu'un est beaucoup plus grave, faut vraiment essayer de comprendre ca. T'as déjà vu la vidéo de quelqu'un qui s'endort pendant une consultation? Non parce que ça n'influe presque sur rien. J'me suis fait tabasser une fois dans ma vie par des salopards qui avaient envie de taper quelqu'un, et depuis je sors beaucoup moins, ca m'a rendu parano. Ca fait 8 ans, j'ai pourtant eu le temps d'oublier.

Quand d'autres essayent d'expliquer qu'un policier doit se maitriser, c'est clair! L'excuse de n'importe quoi, d'un petage de plomb n'est absolument pas recevable. Imagine un prof de primaire qui passe ses nerfs, et ils ont autant de risque de vouloir le faire que des policiers au vu de l'excitation de certains mômes en classe, ca serait tout autant inacceptable. Ou un chauffeur de bus, ou un pere avec ses enfants.

On ne parle pas d'une gifle, on parle de coup de pied et de poing dans la gueule d'un type de 80 kg sur une fille de 50 kg. Ça dépasse de très loin le seuil du simple petage de plomb. D'ailleurs, la vidéo est diffusée, et fait un buzz, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'elle sort du cadre de l'ordinaire.

J'comprends que tu réagisses quand tu vois qu'on s'acharne systématiquement sur des policiers, et j'conçois qu'ils font un boulot difficile. Mais de la à excuser un truc pareil, il y a une marge que je ne franchirai pas.

Quand a waltidus, jamais je n'ai tapé quelqu'un comme ca, je pense que c'est le cas de beaucoup ici, et ça me parait anormal que tu croies le contraire.

Contribution le : 02/03/2009 08:18
Signaler

Rainheart
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
On fout pas un pain a un enfant et on ne colle pas non plus une droite a une femmme. double faute, y a pas matière a débat.
Quoi qu'aurait pu faire la gamine en question pour provoquer il y avait toujours mieux a faire que l'engager avec un coup de genou, lui coller un pain, lui cogner la tête contre le mur et la balancer par terre.

Ce type de violence ne doit servir qu'a se défendre en cas d'agression physique. Au pire il lui aurait juste mis une baffe elle aurait fait quoi hein?
Vous etes complètement taré les mecs....

Contribution le : 02/03/2009 08:22
Signaler

 0  #67
Fantôme
au meme titre qu'un flic a le droit de peter un cable,la gamine aussi non?
dans les 2 cas quand la nana et le flic passeront au tribunal,ils comprendront que il y a des regles a respecter.
(tout est bien qui fini bien)...

Contribution le : 02/03/2009 08:55
Signaler

MicAy
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@ Metallix : On n'a pas le droit à l'erreur avec toi!!
Tu sais qu'un chirurgien qui n'a jamais faillit à une opération, ça n'existe pas, au même titre qu'un ingénieur qui aurait pensé à absolument tout pour la construction d'un bâtiment délicat.
Et c'est moi qui vit sur une autre planète!! :roll:

@ Klaus-Mann : Non, je ne compare pas le psy avec le policier, c'était une boutade. J'ai juste mal placé le smiley, mea culpa.

Toi et moi allons devoir travailler notre communication 😃
Je n'ai jamais dit que j'excusais le geste du policier, j'ai dit qu'il n'avait pas à réagir de cette manière. Ils se doivent de monter l'exemple.

Ensuite, c'est tout à fait normal que ce genre de vidéo fasse un buzz puisque la populace aime cracher sur les forces de l'ordre.

Qui sait ce qui s'est passé avant? J'ai beaucoup de mal à croire que le policier ne savait pas que la cellule dans laquelle il amenait la gamine, contenait une caméra de surveillance.
Tu connais cette fille? Tu connais la nature de son délit? Tu as son casier judiciaire sous les yeux? Tu sais ce qu'elle a dit au flic, ce qu'elle a fait avant qu'on ne la voit sur la bande?

Mais bon, les commentaires que je lis ne me font pas changer d'avis quant à l'image que vous avez de ce métier.
Flic = violence + contraventions. Magnifique!

Certains manquent d'esprit critique et de jugeotte à ce que je vois.

Contribution le : 02/03/2009 09:43
Signaler

 0  #69
Fantôme
c'est bon ça ! c'est comme ça qu'il faut les traiter les morveuses ! bien joué judge dredd, t'es la loi, fait toi respecter merde ! coup de boule la prochaine fois.

c'était juste pour provoquer 3 pages de commentaires en +.

Contribution le : 02/03/2009 09:45
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
Ensuite, c'est tout à fait normal que ce genre de vidéo fasse un buzz puisque la populace aime cracher sur les forces de l'ordre.

Mais bon, les commentaires que je lis ne me font pas changer d'avis quant à l'image que vous avez de ce métier.
Flic = violence + contraventions. Magnifique!

Certains manquent d'esprit critique et de jugeotte à ce que je vois.


tu es sur que t'es pas legerement parano?

Contribution le : 02/03/2009 09:54
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
au meme titre qu'un flic a le droit de peter un cable,la gamine aussi non?
dans les 2 cas quand la nana et le flic passeront au tribunal,ils comprendront que il y a des regles a respecter.
(tout est bien qui fini bien)...


hippie ! burn in hell !

Contribution le : 02/03/2009 09:56
Signaler

MicAy
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@ dingo : Y a qu'à relire le topic sur ces vilains gendarmes qui sont "intervenus" dans cette classe du Gers 😉

Alors pourquoi ne vois-je jamais de lien médias quels qu'ils soient, portant sur une action louable d'un policier? Il n'y en n'a pas ou personne ne veut les trouver?

Contribution le : 02/03/2009 10:00
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
@ dingo : Y a qu'à relire le topic sur ces vilains gendarmes qui sont "intervenus" dans cette classe du Gers 😉

Alors pourquoi ne vois-je jamais de lien médias quels qu'ils soient, portant sur une action louable d'un policier? Il n'y en n'a pas ou personne ne veut les trouver?


va voir dans l'autre topic ou tu as posté tes videos....

Contribution le : 02/03/2009 10:05
Signaler

 0  #74
Fantôme
parce que ce qui est bien, le positif, ca rapporte pas. Pour un média si y'a pas un drame, un fait outrant, ça attire pas, on fait pas de chiffres.
Alors on balance du drame à tout va, des accidents, des victimes, des coupables, on montre le côté le plus pervers des personnes. Et les gens s'y accoutument, et finissent par en redemander.
Quoi ? Une vidéo ou un policier sauve la vie d'un gamin ? Mouais, y'a de l'action ? Non, bon bin laisse tomber alors, jvais me matter la vidéo du policier qui frappe la gamine.

Contribution le : 02/03/2009 10:07
Signaler

Klaus-Mann
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

MicAy a écrit:
@ Metallix : On n'a pas le droit à l'erreur avec toi!!
Tu sais qu'un chirurgien qui n'a jamais faillit à une opération, ça n'existe pas, au même titre qu'un ingénieur qui aurait pensé à absolument tout pour la construction d'un bâtiment délicat.
Et c'est moi qui vit sur une autre planète!! :roll:

@ Klaus-Mann : Non, je ne compare pas le psy avec le policier, c'était une boutade. J'ai juste mal placé le smiley, mea culpa.

Toi et moi allons devoir travailler notre communication 😃
Je n'ai jamais dit que j'excusais le geste du policier, j'ai dit qu'il n'avait pas à réagir de cette manière. Ils se doivent de monter l'exemple.

Ensuite, c'est tout à fait normal que ce genre de vidéo fasse un buzz puisque la populace aime cracher sur les forces de l'ordre.

Qui sait ce qui s'est passé avant? J'ai beaucoup de mal à croire que le policier ne savait pas que la cellule dans laquelle il amenait la gamine, contenait une caméra de surveillance.
Tu connais cette fille? Tu connais la nature de son délit? Tu as son casier judiciaire sous les yeux? Tu sais ce qu'elle a dit au flic, ce qu'elle a fait avant qu'on ne la voit sur la bande?

Mais bon, les commentaires que je lis ne me font pas changer d'avis quant à l'image que vous avez de ce métier.
Flic = violence + contraventions. Magnifique!

Certains manquent d'esprit critique et de jugeotte à ce que je vois.


T'inquietes pas, je me doutais qu'il suffisait d'un poste pour qu'on soit d'accord, c'est pas toujours facile de se faire comprendre par écrit, dans un système ou interviennent d'autres personnes. 😉

Je me dis juste qu'il n'importe pas qu'on connaisse ce que cette fille a dit -et encore c'est peut-être moi qui a tort à ce point de vue - parce qu'en aucun cas le geste de ce type n'est justifié. C'est comme des violences physiques dans un couple, je ne vois pas comment elles pourraient l'être non plus, en aucun cas, meme sous des dizaines de grammes de coke, ou des kilomètres de frustrations morales accumulées au fil des ans.

Pour l'assimilation flic = violence + contraventions, j'ai du mal, mais j'me soigne. J'ai un pote qui ne cesse de me rappeler son racisme primaire ouvertement, qui est le seul a vouloir entrer dans la police, pour pouvoir taper des types dans des manifs, selon ses dires. Il y a waltidius qui est inquiétant, a vouloir y entrer en trouvant la vidéo banale. Il y a les altercations entre eux et moi, pour diverses raisons. Mais rassure toi j'en vois régulièrement qui arborent des visages on ne peut plus normaux, sympathiques, qui contribuent à me défaire de cette image imbécile qu'on attrape durant l'adolescence. 🙂

Contribution le : 02/03/2009 10:19
Signaler

Waltidus
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

interrail a écrit:
Et Waltidus, continues comme ça, t'es un winner, t'as le profil parfait.


Et voila, juste parce que je soutiens le flic, je serais dorénavant considéré comme "le méchant" qui veut tuer les "gentil(le)s". Je sens une légère pointe de foutage de gueule qui me plait fortement. Sa envoie du lourd.

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Quand a waltidus, jamais je n'ai tapé quelqu'un comme ca, je pense que c'est le cas de beaucoup ici, et ça me parait anormal que tu croies le contraire.


Je ne crois pas le contraire, ne t'inquiète pas, j'ai beau être un pauvre con réactionnaire, pro-américains ... je ne suis pas un débile pour autant. (sur celle-ci je sens que sa va parler)

Citation :

Rainheart a écrit:
On fout pas un pain a un enfant et on ne colle pas non plus une droite a une femmme. double faute, y a pas matière a débat.


Et maintenant grâce à ton post on me prendra également pour un bourreau d'enfants et un bon vieux machiste. Alors qu'en réalité je suis absolument tout le contraire.
J'adore les gosses, et je vénère les femmes.
Mais faut pas déconner, d'abord, ce n'est pas une femme (pas encore) et en plus de cela, elle se l'a raconte alors, qu'elle n'est pas majeur, et qu'elle se retrouve au commissariat. Y'a de quoi faire péter un plomb a n'importe qui.

Comme vous le dites si bien "31ans 80kg" et elle "15ans 50kg", justement, sa ne vous énerverait vous? Une gringalet qui se paye votre tête? Il n'a peut-être tout simplement pas mesuré ces actes. Il a l'habitude de faire dans le dealer de drogue des divers Gang de L.A qui sait!? ^^

Citation :

dingo a écrit:
au même titre qu'un flic a le droit de péter un câble,la gamine aussi non?
dans les 2 cas quand la nana et le flic passeront au tribunal,ils comprendront que il y a des règles a respecter.
(tout est bien qui fini bien)...


Je suis fort bien d'accord (pour une fois).

Citation :

MicAy a écrit:
@ Metallix :
Et c'est moi qui vit sur une autre planète!! :roll:


"il est venu le temps des rires et des chants ..." Metallix powa! xD

Citation :

MicAy a écrit:
Mais bon, les commentaires que je lis ne me font pas changer d'avis quant à l'image que vous avez de ce métier.
Flic = violence + contraventions. Magnifique!


+1 tout simplement parce que j'ai exactement le même avis que toi, sur l'image que les gens se font sur le métier.

Edit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Il y a waltidus qui est inquiétant, a vouloir y entrer en trouvant la vidéo banale.


Attend, attend n'allons pas trop vite. Je n'ai pas dit que je voulais entrer dans la police, et je n'ai pas non plus dit que cette vidéo était banale (sinon on en parlerait pas)

Contribution le : 02/03/2009 10:24
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

interrail a écrit:
Et Waltidus, continues comme ça, t'es un winner, t'as le profil parfait.


Et voila, juste parce que je soutiens le flic, je serais dorénavant considéré comme "le méchant" qui veut tuer les "gentil(le)s". Je sens une légère pointe de foutage de gueule qui me plait fortement. Sa envoie du lourd.

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Quand a waltidus, jamais je n'ai tapé quelqu'un comme ca, je pense que c'est le cas de beaucoup ici, et ça me parait anormal que tu croies le contraire.


Je ne crois pas le contraire, ne t'inquiète pas, j'ai beau être un pauvre con réactionnaire, pro-américains ... je ne suis pas un débile pour autant. (sur celle-ci je sens que sa va parler)

Citation :

Rainheart a écrit:
On fout pas un pain a un enfant et on ne colle pas non plus une droite a une femmme. double faute, y a pas matière a débat.


Et maintenant grâce à ton post on me prendra également pour un bourreau d'enfants et un bon vieux machiste. Alors qu'en réalité je suis absolument tout le contraire.
J'adore les gosses, et je vénère les femmes.
Mais faut pas déconner, d'abord, ce n'est pas une femme (pas encore) et en plus de cela, elle se l'a raconte alors, qu'elle n'est pas majeur, et qu'elle se retrouve au commissariat. Y'a de quoi faire péter un plomb a n'importe qui.

Comme vous le dites si bien "31ans 80kg" et elle "15ans 50kg", justement, sa ne vous énerverait vous? Une gringalet qui se paye votre tête? Il n'a peut-être tout simplement pas mesuré ces actes. Il a l'habitude de faire dans le dealer de drogue des divers Gang de L.A qui sait!? ^^

Citation :

dingo a écrit:
au même titre qu'un flic a le droit de péter un câble,la gamine aussi non?
dans les 2 cas quand la nana et le flic passeront au tribunal,ils comprendront que il y a des règles a respecter.
(tout est bien qui fini bien)...


Je suis fort bien d'accord (pour une fois).

Citation :

MicAy a écrit:
@ Metallix :
Et c'est moi qui vit sur une autre planète!! :roll:


"il est venu le temps des rires et des chants ..." Metallix powa! xD

Citation :

MicAy a écrit:
Mais bon, les commentaires que je lis ne me font pas changer d'avis quant à l'image que vous avez de ce métier.
Flic = violence + contraventions. Magnifique!


+1 tout simplement parce que j'ai exactement le même avis que toi, sur l'image que les gens se font sur le métier.

Edit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Il y a waltidus qui est inquiétant, a vouloir y entrer en trouvant la vidéo banale.


Attend, attend n'allons pas trop vite. Je n'ai pas dit que je voulais entrer dans la police, et je n'ai pas non plus dit que cette vidéo était banale (sinon on en parlerait pas)


j'avais juste envie de quote cet énorme pavet de quotes.

Contribution le : 02/03/2009 10:32
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
J'adore les gosses, et je vénère les femmes.


quelle violence dans tes propos ! je suis outré.

Contribution le : 02/03/2009 10:35
Signaler

Waltidus
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Tu avais aussi envie d'un superbe double post inutile?

Contribution le : 02/03/2009 10:41
Signaler

Klaus-Mann
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

interrail a écrit:
Et Waltidus, continues comme ça, t'es un winner, t'as le profil parfait.


Et voila, juste parce que je soutiens le flic, je serais dorénavant considéré comme "le méchant" qui veut tuer les "gentil(le)s". Je sens une légère pointe de foutage de gueule qui me plait fortement. Sa envoie du lourd.

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Quand a waltidus, jamais je n'ai tapé quelqu'un comme ca, je pense que c'est le cas de beaucoup ici, et ça me parait anormal que tu croies le contraire.


Je ne crois pas le contraire, ne t'inquiète pas, j'ai beau être un pauvre con réactionnaire, pro-américains ... je ne suis pas un débile pour autant. (sur celle-ci je sens que sa va parler)

Citation :

Rainheart a écrit:
On fout pas un pain a un enfant et on ne colle pas non plus une droite a une femmme. double faute, y a pas matière a débat.


Et maintenant grâce à ton post on me prendra également pour un bourreau d'enfants et un bon vieux machiste. Alors qu'en réalité je suis absolument tout le contraire.
J'adore les gosses, et je vénère les femmes.
Mais faut pas déconner, d'abord, ce n'est pas une femme (pas encore) et en plus de cela, elle se l'a raconte alors, qu'elle n'est pas majeur, et qu'elle se retrouve au commissariat. Y'a de quoi faire péter un plomb a n'importe qui.

Comme vous le dites si bien "31ans 80kg" et elle "15ans 50kg", justement, sa ne vous énerverait vous? Une gringalet qui se paye votre tête? Il n'a peut-être tout simplement pas mesuré ces actes. Il a l'habitude de faire dans le dealer de drogue des divers Gang de L.A qui sait!? ^^

Citation :

dingo a écrit:
au même titre qu'un flic a le droit de péter un câble,la gamine aussi non?
dans les 2 cas quand la nana et le flic passeront au tribunal,ils comprendront que il y a des règles a respecter.
(tout est bien qui fini bien)...


Je suis fort bien d'accord (pour une fois).

Citation :

MicAy a écrit:
@ Metallix :
Et c'est moi qui vit sur une autre planète!! :roll:


"il est venu le temps des rires et des chants ..." Metallix powa! xD

Citation :

MicAy a écrit:
Mais bon, les commentaires que je lis ne me font pas changer d'avis quant à l'image que vous avez de ce métier.
Flic = violence + contraventions. Magnifique!


+1 tout simplement parce que j'ai exactement le même avis que toi, sur l'image que les gens se font sur le métier.

Edit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Il y a waltidus qui est inquiétant, a vouloir y entrer en trouvant la vidéo banale.


Attend, attend n'allons pas trop vite. Je n'ai pas dit que je voulais entrer dans la police, et je n'ai pas non plus dit que cette vidéo était banale (sinon on en parlerait pas)


T'es quand meme bizarre : Tu dis que tu vénères les femmes, mais que cette fille n'en n'est pas une? Une fille n'est pas une femme? Ambiguité sur le terme alors, surtout qu'on dirait que ca te permet de minimiser la violence faite sur elle.

Ensuite, je te quote :

Citation :

Waltidus a écrit:

J'ai juste souvent tendance a soutenir les représentants des forces de l'ordre attendu que j'ai moi même l'instanton d'en devenir un , et que je connais se genre de fille de 15ans qui se la raconte, voulant braver les interdits.


alors permets moi d'être dans le doute quand tu dis que tu n'as jamais dit que tu voulais entrer dans les forces de l'ordre. A moins qu'un instanton ne soit pas une faute de frappe voulant signifier "intention", et veuille dire le contraire.

Concernant ton admiration pour l'Amérique, c'est tellement vague que je n'y vois rien de particulier à répondre. J'aime l'Afrique, et l'Amérique aussi d'ailleurs. Enfin, le sujet n'est pas là, peu importe que la scène se passe en France ou en Amérique. On ne critique pas les policiers, ni les américains (sauf les fanas de généralisation inutile), mais le gros gorille un peu nerveux de la vidéo, et rien que lui.

Et je ne te catégorise pas non plus parce que tu tiens ces propos. C'est tentant, mais quelques posts sont bien trop peu pour définir quelqu'un. Comme ce gars, on a tous des moments de défaillance, n'est-ce pas?

Contribution le : 02/03/2009 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.