Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


 0  #81
Fantôme
merci KM,j'etais en train de galerer pour quoter ces inepties ... 🙂.
edit:ca te derange pas que je t'appele KM?
appele D..
soyons fou 😃

Contribution le : 02/03/2009 10:50
Signaler

 0  #82
Fantôme
ouaissssssss :bave: va pour un troisième.

Contribution le : 02/03/2009 10:50
Signaler

Waltidus
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Attend, attend n'allons pas trop vite. Je n'ai pas dit que je voulais entrer dans la police, et je n'ai pas non plus dit que cette vidéo était banale (sinon on en parlerait pas)


T'es quand meme bizarre : Tu dis que tu vénères les femmes, mais que cette fille n'en n'est pas une? Une fille n'est pas une femme? Ambiguité sur le terme alors, surtout qu'on dirait que ca te permet de minimiser la violence faite sur elle.


Cette fille en particulier décrédibilise tout ce qui fait d'une femme, une femme justement. Où est la délicatesse, la douceur, l'ingéniosité qu'évoque la femme? perso, je ne voit rien de cela en elle.
Je parle bien de femme, pas d'espèce de pouf rebelle de 15ans voulant bravé l'autorité pour ce la péter. (c'est la crise d'ado, je sais, je l'ai vécu, mais je n'ai pas été en taule personnellement ^^)

Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Citation :

Waltidus a écrit:

J'ai juste souvent tendance a soutenir les représentants des forces de l'ordre attendu que j'ai moi même l'instanton d'en devenir un , et que je connais se genre de fille de 15ans qui se la raconte, voulant braver les interdits.


alors permets moi d'être dans le doute quand tu dis que tu n'as jamais dit que tu voulais entrer dans les forces de l'ordre. A moins qu'un instanton ne soit pas une faute de frappe voulant signifier "intention", et veuille dire le contraire.


J'adore le foutage de gueule sur le mot "intention". En effet, il est possible que je me soit mal exprimé (c'est même le cas). Non je ne veux pas entrer dans la police, je n'aime pas la police. Je veux en fait, faire l'armée, qui est, je te l'accord pas la même chose du tout, mais je veux dire par la, que sa inspire l'ordre.

Au temps pour moi

Contribution le : 02/03/2009 11:01
Signaler

 0  #84
Fantôme
bon courage pour l'armée. Tu vas en avoir sacrément besoin. Et je parle pas par rapport à l'autorité, supérieur hiérarchique, condition physique tout ça.

Contribution le : 02/03/2009 11:19
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

chemou a écrit:
bon courage pour l'armée. Tu vas en avoir sacrément besoin. Et je parle pas par rapport à l'autorité, supérieur hiérarchique, condition physique tout ça.


Dis nous en un peu plus je suis pendu à tes lèvres 🙂

Contribution le : 02/03/2009 11:25
Signaler

AzRalerat
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Owi, frappe la plus fort, pour notre S-E-C-U-R-I-T-E !
Bande de hippies là, vous croyez que c'est une solution le dialogue ? Il manquerait plus qu'on pense qu'elle est mal dans sa peau !
Y'a qu'a regarder sa façon d'être avec le flic ! Même pas elle se prosterne cette rebelle, c'est quand même incroyable devant un représentant de l'état !
Pis le confort dans la cellule pour de tels dépravés, c'est anormal ! Il y a des TOILETTES ! Et pourquoi pas un lit ??

Contribution le : 02/03/2009 11:29
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

chemou a écrit:
bon courage pour l'armée. Tu vas en avoir sacrément besoin. Et je parle pas par rapport à l'autorité, supérieur hiérarchique, condition physique tout ça.


Dis nous en un peu plus je suis pendu à tes lèvres :)


si t'as l'intention de t'engager je te redirigerai vers quelques amis qui ont un vécu chargé en la matière.
Pour ma part je n'y ai pas gouté.

Contribution le : 02/03/2009 11:30
Signaler

aioren
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :
Et maintenant grâce à ton post on me prendra également pour un bourreau d'enfants et un bon vieux machiste. Alors qu'en réalité je suis absolument tout le contraire.
J'adore les gosses, et je vénère les femmes.


Entre la haine et l'adoration, entre le mépris et la vénération, il y a peut-être un juste milieu ?

Vala, vala. C'était juste pour troller un peu 😃

Contribution le : 02/03/2009 11:31
Signaler

datruth666
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/11/2008 00:50
Post(s): 67
C'est sympa, on sent bien qu'une partie de la communauté koreus adhère aux idéaux fachistes...
Sarko et Lepen on de beaux jours devants eux.
Vive la France.

Contribution le : 02/03/2009 11:40
Signaler

Rainheart
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :
Citation : Rainheart a écrit: On fout pas un pain a un enfant et on ne colle pas non plus une droite a une femmme. double faute, y a pas matière a débat.


Et maintenant grâce à ton post on me prendra également pour un bourreau d'enfants et un bon vieux machiste. Alors qu'en réalité je suis absolument tout le contraire.
J'adore les gosses, et je vénère les femmes.


Non juste pour un gros beauf bas de plafond, mais ca, tu le dois d'avantage a toi meme qu'a moi:

Citation :
Cette fille en particulier décrédibilise tout ce qui fait d'une femme, une femme justement. Où est la délicatesse, la douceur, l'ingéniosité qu'évoque la femme? perso, je ne voit rien de cela en elle.


TA définition de la femme. En gros pour etre tamponné du label "femme" certifié waltidus, il faut etre douce, ingénieuse, délicate.... Avoir une paire de seins comme des pastèques et des lèvres pulpeuses tant qu' t'y es?
Genre les autres femmes elles peuvent creuver lapidé on s'en branle, elle font pas honneur a leur sexe...

Notons qu'a 15 ans ce n'est pas une femme, mais encore une enfant.
(Voila comme ca maintenant, tu passes en plus pour un pedophile.)



Citation :
MicAy a écrit:
Tu connais cette fille? Tu connais la nature de son délit? Tu as son casier judiciaire sous les yeux? Tu sais ce qu'elle a dit au flic, ce qu'elle a fait avant qu'on ne la voit sur la bande?
Certains manquent d'esprit critique et de jugeotte à ce que je vois.


Je me fous royalement de ce qu'elle a fait. Le role d'un flic est de neutraliser les personnes nuisibles et dangereuses par tout moyen nécessaire afin qu'elles puissent etre jugées et emprisonnées. Pas de les passer a tabac lorsqu'elles ne se plient pas parfaitement a leur volonté quand elles sont deja captives.

Pour ce qui est de parler de jugeotte, venant d'un mec qui défend une armoire a glace incapable de gérer autrement qu'a coup de poing et genoux une gamine de 15 ans désarmée ca a le meme impacte qu'un mongolien qui te traite d'imbécile.

Contribution le : 02/03/2009 11:45
Signaler

 0  #91
Fantôme
j'ai aimé le dernier post.
fin du troll.

Contribution le : 02/03/2009 11:53
Signaler

 0  #92
Fantôme
Pour en revenir à la video qui ,je rappel concerne un vol de voiture je met :8:

Dans le même cas, Maddoff "le financier juif" hooouu! c'est raciste ça . qui à volé plus de voiture ,aurait fait un bide total , cherchez l'erreur 🙂

Contribution le : 02/03/2009 11:57
Signaler

 0  #93
Fantôme
haha excellent comme elle se fait fracasser contre le mur xD !!!

Contribution le : 02/03/2009 12:26
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

Tomorrow a écrit:
haha excellent comme elle se fait fracasser contre le mur xD !!!


?

Contribution le : 02/03/2009 12:36
Signaler

 0  #95
Fantôme
Vous savez le pire dans l'histoire:

Le flic risque très gros et la fille passe pour une victime.

Il n'aurait rien fait, il aurait pu rajouter outrage a agent (en plus il a un collègues comme témoin) et elle en aurait pris encore plus dans la tronche.

Quand on vous dit que la violence n'est pas la solution!

Citation :
C'est sympa, on sent bien qu'une partie de la communauté koreus adhère aux idéaux fachistes... Sarko et Lepen on de beaux jours devants eux. Vive la France.


ipfs QmY9EZ4HLeQLiVopMM5UFjnojw2SqVpViLftSCmCx4YXJ6

Contribution le : 02/03/2009 12:41
Signaler

Waltidus
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Rainheart a écrit:
Citation :
Cette fille en particulier décrédibilise tout ce qui fait d'une femme, une femme justement. Où est la délicatesse, la douceur, l'ingéniosité qu'évoque la femme? perso, je ne voit rien de cela en elle.


TA définition de la femme. En gros pour etre tamponné du label "femme" certifié waltidus, il faut etre douce, ingénieuse, délicate.... Avoir une paire de seins comme des pastèques et des lèvres pulpeuses tant qu' t'y es?
Genre les autres femmes elles peuvent creuver lapidé on s'en branle, elle font pas honneur a leur sexe...

Notons qu'a 15 ans ce n'est pas une femme, mais encore une enfant.
(Voila comme ca maintenant, tu passes en plus pour un pedophile.)


J'aime sa. le fait d'interpréter mes réponses, d'en rajouter un petit bout pour me décrédibiliser, et aussi de ne pas savoir lire.

Faisons la différence entre "femme" et "femme". Toutes les qualités qui, pour moi font d'une femme, une femme parfaite, sont toutes des qualités "non-physique" en gros, c'est ce qu'on appel plus couramment la "beauté-intérieur". Le fait que tu y rajoutes "les seins et les lèvres" prouve bien que tu n'as rien compris. Peut-être même que c'est ton point de vu la-dessus.

(Si tu veux mon avis, les blondes siliconées jusqu'aux doigts de pieds c'est pas mon genre. Je n'aime que le naturel ^^)

Pour ce qui est de l'age de cette fille, 15 ans, ce n'est pas une femme. Et je l'ai dit dans un précédent post.

Je cite:
Citation :

Waltidus a écrit:

Mais faut pas déconner, d'abord, ce n'est pas une femme (pas encore)


D'ailleurs sa me fait beaucoup rire, puisque quelqu'un ici, y a répondu en utilisant l'argument contraire, pour défendre son point de vu.
Tu as d'ailleurs, toi même employer le terme de "femme" dans tes propos

Je cite:
Citation :

Rainheart a écrit:
On fout pas un pain a un enfant et on ne colle pas non plus une droite a une femme. double faute, y a pas matière a débat.

Contribution le : 02/03/2009 12:43
Signaler

Klaus-Mann
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

Rainheart a écrit:
Citation :
Cette fille en particulier décrédibilise tout ce qui fait d'une femme, une femme justement. Où est la délicatesse, la douceur, l'ingéniosité qu'évoque la femme? perso, je ne voit rien de cela en elle.


TA définition de la femme. En gros pour etre tamponné du label "femme" certifié waltidus, il faut etre douce, ingénieuse, délicate.... Avoir une paire de seins comme des pastèques et des lèvres pulpeuses tant qu' t'y es?
Genre les autres femmes elles peuvent creuver lapidé on s'en branle, elle font pas honneur a leur sexe...

Notons qu'a 15 ans ce n'est pas une femme, mais encore une enfant.
(Voila comme ca maintenant, tu passes en plus pour un pedophile.)


J'aime sa. le fait d'interpréter mes réponses, d'en rajouter un petit bout pour me décrédibiliser, et aussi de ne pas savoir lire.

Faisons la différence entre "femme" et "femme". Toutes les qualités qui, pour moi font d'une femme, une femme parfaite, sont toutes des qualités "non-physique" en gros, c'est ce qu'on appel plus couramment la "beauté-intérieur". Le fait que tu y rajoutes "les seins et les lèvres" prouve bien que tu n'as rien compris. Peut-être même que c'est ton point de vu la-dessus.

(Si tu veux mon avis, le blonde siliconé jusqu'aux doigts de pieds c'est pas mon genre. Je n'aime que le naturelle ^^)

Pour ce qui est de l'age de cette fille, 15 ans, ce n'est pas une femme. Et je l'ai dit dans un précédent post.

Je cite:
Citation :

Waltidus a écrit:

Mais faut pas déconner, d'abord, ce n'est pas une femme (pas encore)


D'ailleurs sa me fait beaucoup rire, puisque quelqu'un ici, y a répondu en utilisant l'argument contraire, pour défendre son point de vu.
Tu as d'ailleurs, toi même employer le terme de "femme" dans tes propos

Je cite:
Citation :

Rainheart a écrit:
On fout pas un pain a un enfant et on ne colle pas non plus une droite a une femme. double faute, y a pas matière a débat.


Puisque tu insistes tant sur la définition de la femme, la voici : Wikipedia. Ca me paraissait évident, mais apparemment non.
extraits de wikipédia :

La femme est la femelle de l'espèce humaine. Une femme est un individu de sexe féminin de l'espèce humaine (par opposition à l'homme, individu de sexe masculin).

Je reprends : Une femme reste une femme, qu'elle soit bleue, droguée et prostituée, parachutiste, vieille de 80 ans ou ayant à peine un jour. Elle peut avoir buté des centaines de personnes, été patineuse artistique ou volcanologue, elle est une femme. Elle peut etre grande, sans oreilles, avoir trois seins, deux pieds droits, très très moche et conne, à peine capable de se reconnaitre dans un miroir, elle reste une femme. Elle peut aussi avoir des seins comme des zeppelins, et autant de collagène dans les lèvres qu'elle veut, elle est et restera toujours une femme.

Elle peut avoir commis les pires crimes de l'humanité, que je ne citerai pas pour ne pas exciter les petits revanchards, elle reste une femme et à des droits.

Alors à moins que celle-ci n'aie 6 doigts et vienne de la planète véga, elle en est une aussi et mérite autant de respect que n'importe qu'elle autre. On peut l'inculper, la foutre en tole pour 180 ans, lui gueuler dessus autant qu'on veut, mais la fracasser comme ce type l'a fait, non. C'est complètement exagéré, et inhumain.

Contribution le : 02/03/2009 12:59
Signaler

aioren
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
[mode Troll ON]

Le fait d'être un mâle ou une femelle est lié au génotype ou bien aux organes génitaux apparents ?

[mode Troll OFF]

Contribution le : 02/03/2009 13:13
Signaler

 0  #99
Fantôme
T'es vraiment un mauvais troll aioren.

Demande des cours à chemou l'artichaut 😃

Contribution le : 02/03/2009 13:14
Signaler

Waltidus
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Elle peut avoir commis les pires crimes[...]

On peut l'inculper, la foutre en taule pour 180 ans, lui gueuler dessus autant qu'on veut, mais la fracasser comme ce type l'a fait, non. C'est complètement exagéré, et inhumain.


Donc pour toi, si j'ai bien compris, si une femme vient chez toi, bute toute ta famille de sang, froid de manière horrible, elle a des droits parce que s'est une femme et donc, toi qui passe par-la tu ne la tabasse pas (c'est inhumain, tout comme les "pires crimes")!? :bizarre:

Huh-uh ... J'espère ne pas avoir compris en fait.
Je ne suis pas pour la violence, au contraire, je me suis déjà battu, et je sais ce que s'est. Ne vous méprenez pas.

Je résume en gros mon point de vu, pour bien que vous compreniez.
Cette fille a 15 ans, crise d'adolescence, elle se retrouve au commissariat, ce qui est deja assez inadmissible a cet age ci (à tout age en réalité, c'est inadmissible).
Pour moi, a partir du moment où elle est la, (et valable pour n'importe qui d'autre) elle doit fermer sa gueule et attendre qu'on lui dise quoi faire.
Merde, si il y a une loi c'est bien pour qu'on la respect. non!?

Pour moi la chaussure est de trop. Faut pas déconner. On est pas a DisneyLand.

Contribution le : 02/03/2009 13:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.