Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Ellinas
Moins bête ce soir
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
MOINS BÊTE CE SOIR ?

Pas de jeux, pas de vidéo juste un lien vers un site foutu un peu comme VDM ou QALC, mais dont le contenu est différent et surtout géré différemment.
On y apprend des choses insolites, amusantes, improbables... le must pour briller en société. 😃


Son slogan résume le contenu :

"Si vous avez quelque chose d'intelligent ou d'interessant à dire, dites-le !!! Sinon lisez.
Dans tous les cas on sera tous moins bête ce soir"



Aller sur : moinsbetecesoir.com




Exemple d'articles :


Origine du mot "Motown"

Motown (ou Motown Records) est une compagnie de disques américaine qui fait partie de Universal Music Group. La Motown a été créée en janvier 1959 par Berry Gordy à Détroit dans le Michigan. Le nom Motown est la contraction de Motor Town (« la ville du moteur »), le surnom de Détroit qui était alors la capitale de la production automobile


_________________________


Taille pénis humain

Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce



_________________________

Pourquoi : Les Red Devils de Manchester United ?

Matt Busby, entraîneur mythique de Manchester dans les années 60, a emprunté le surnom de Red Devils ("diables rouges") aux Salford City Reds, un club de rugby à XIII situé dans la banlieue de Manchester !

L'histoire des diables rouges de Salford

Au début des années 30, les Français tentent péniblement de créer un championnat de rugby. Pour attirer l'attention du public, ils demandent à l'équipe de Salford (une des meilleures à l'époque) de venir jouer quelques matchs en France. La tournée, qui a lieu en 1934 dans six villes françaises, donne lieu à une véritable démonstration de la part des Reds de Salford. Sur les programmes d'avant match, les visiteurs étaient annoncés comme "les diables rouges de Salford" (Salford Red Devils). Après son éclatant succès (6 matchs, 6 victoires), le club a conservé ce surnom.

Contribution le : 28/06/2009 22:52
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ha ouai j en connais un autre aussi :

http://www.wikipedia.com

Contribution le : 28/06/2009 23:22
Signaler

Ellinas
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

tonyfrost a écrit:
Ha ouai j en connais un autre aussi :

http://www.wikipedia.com


Waouh, trop fortiche le gus ! 😃

Contribution le : 28/06/2009 23:30
Signaler

Astrogirl
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Ouais enfin... Wiki c'est wiki hein... C'est pas comme si tout ce qui est écrit est certifié et vérifié... :roll: Je dirais même qu'il y a parfois de belles conneries! 😃

M'enfin là y'a quelques trucs sympas. 'pis j'aime bien les anecdotes. 🙂

Citation :
Secrets de tournage : Lord of war

Pour le tournage du film Lord of war, Andrew Niccol, qui avait besoin d'armes, décida d'acheter 3.000 Kalashnikovs réelles, moins chères que des armes factices. Après le tournage, il revendit toutes les armes, même s'il ne fit pas bénéfice dans cette vente se déclarant alors lui-même comme un "piètre vendeur d'armes".
Pour d'autres scènes, il prit contact avec de réels trafiquants. Ceux-ci lui fournirent, en plus d'armes à feu, 50 Tanks russes T-72. "En fait, je suis allé en République Tchèque et ai trouvé un type qui possède, à titre privé, 100 tanks T-72 russes. Cela ne lui a posé aucun problème de me les louer (...) Quand un type vous dit 'je peux te livrer 50 tanks' et 'je te les apporte mardi à 9h du matin' vous êtes sûr de les y trouver tous parfaitement allignés'" explique Andrew Niccol. "Ici, c'était même moins cher d'utiliser de vrais tanks plutôt que de les recréer en images de synthèse". Niccol dut néanmoins avertir l'OTAN du tournage pour éviter l'éventualité que les images satellites puissent faire croire à la préparation d'une guerre.

Contribution le : 28/06/2009 23:38
Signaler

CsKam
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :
Il ne faut pas dire à un enfant âgé de moins de 6 ans :

"Quand tu sortiras, pense à mettre ton manteau car il fait froid dehors."

Mais plutôt :

"Quand tu sortiras, si tu as froid, pense à revenir mettre ton manteau".

En effet, le psychologue Yuko Munakata (université du Colorado) a découvert que le cerveau des jeunes enfants est incapable de se projeter dans l'avenir, mais qu'il peut, en revanche, se rappeler un bon conseil.

Sa c'est utile 🙂

Contribution le : 29/06/2009 00:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Oui, enfin, faut voir si fréquenter des sites qui se prétendent intelligents ne rend pas un peu con.

J'ai l'impression de me retrouver face à un "entrevue" pour pseudo-intellectuels à la Bernard Werber.

Allez, je jetterai un vrai coup d'oeil demain matin 😉

Contribution le : 29/06/2009 01:15
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :
Secrets de tournage : Lord of war

Pour le tournage du film Lord of war, Andrew Niccol, qui avait besoin d'armes, décida d'acheter 3.000 Kalashnikovs réelles, moins chères que des armes factices. Après le tournage, il revendit toutes les armes, même s'il ne fit pas bénéfice dans cette vente se déclarant alors lui-même comme un "piètre vendeur d'armes".
Pour d'autres scènes, il prit contact avec de réels trafiquants. Ceux-ci lui fournirent, en plus d'armes à feu, 50 Tanks russes T-72. "En fait, je suis allé en République Tchèque et ai trouvé un type qui possède, à titre privé, 100 tanks T-72 russes. Cela ne lui a posé aucun problème de me les louer (...) Quand un type vous dit 'je peux te livrer 50 tanks' et 'je te les apporte mardi à 9h du matin' vous êtes sûr de les y trouver tous parfaitement allignés'" explique Andrew Niccol. "Ici, c'était même moins cher d'utiliser de vrais tanks plutôt que de les recréer en images de synthèse". Niccol dut néanmoins avertir l'OTAN du tournage pour éviter l'éventualité que les images satellites puissent faire croire à la préparation d'une guerre.


:-o:-o:-o !!!

Contribution le : 29/06/2009 08:25
Signaler

870621345
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Je le trouve bien sympathique ce lien, des ptites infos pas fondamentales mais instructives.

Citation :
Taille pénis humain

Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce


Je n'ose imaginer le nombre de mec ayant mis leurs pouces bout à bout pour vérifier l'allégation ^^

Contribution le : 29/06/2009 11:25
Signaler

keskispas
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Bon site mais il manque les sources d'information.

Contribution le : 29/06/2009 16:36
Signaler

Arno00
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Citation :
Courrier :
Particuliers vs Entreprises 95 % du courrier est émis par les entreprises.

La plus longue rotation de poêle sur un doigt ?
Un Suédois a tenu l'ustensile pendant 14 minutes.


Vous savez quoi dire au prochain repas de famille.

Contribution le : 29/06/2009 17:09
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

870621345 a écrit:
Je le trouve bien sympathique ce lien, des ptites infos pas fondamentales mais instructives.

Citation :
Taille pénis humain

Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce


Je n'ose imaginer le nombre de mec ayant mis leurs pouces bout à bout pour vérifier l'allégation ^^

surtout que l'on a que deux pouces....

Contribution le : 29/06/2009 17:09
Signaler

870621345
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Merde j'aurais pas cru qu'il faille faire un dessin pour savoir qu'un pouce se déplace une fois la longueur des deux bout à bout déterminé et celui d'un seul à peu près estimée.

Bref t'as parfaitement compris ce que je voulais dire 🙂

Contribution le : 29/06/2009 17:41
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/06/2009 17:54
Signaler

Korpus
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2007 21:37
Post(s): 109
Citation :
Taille pénis humain

Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce

La vache, j'ai des grands pouces !

Contribution le : 29/06/2009 17:57
Signaler

Arno00
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Citation :

korPus a écrit:
Citation :
Taille pénis humain

Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce

La vache, j'ai des grands pouces !


j'osais pas le dire :s

Contribution le : 29/06/2009 18:23
Signaler

Klaus-Mann
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :
Taille pénis humain

Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce


Ils ont confondu pouce et majeur, non?

Ho ho ho 😃

Contribution le : 29/06/2009 19:19
Signaler

 0  #17
Fantôme
C'est un peu le principe du site http://www.pourquois.com/ ....ou me trompe-je?

Contribution le : 29/06/2009 19:39
Signaler

Crazy-13
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
avant de cliquer sur le lien je vais allé mesurer mon pouce juste pour vérifier quelque chose 😛

Edit : je ne vois pas d'où il faut partir pour cette mesure 😞

Contribution le : 01/07/2009 22:37
Signaler

 0  #19
Fantôme
c'est arbitraire...

chez moi, il faut partir du coude. 😎

Contribution le : 01/07/2009 22:42
Signaler

fenrir39
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2008 16:48
Post(s): 385
Citation :
Origine de la croix gammée

La croix gammée n'est pas propre au nazisme : c'est avant tout un symbole religieux indien très ancien.

Par Olivier


Fail !



C'est l'un des plus anciens symboles de l'humanité que l'on retrouve sous plusieurs formes dans la majorité des civilisations du monde, bien qu'il n’ait pas toujours la même signification. Les différentes graphies « svastikaformes » ont pu naître indépendamment les unes des autres, bien que certaines soient liées historiquement (svastikas indien et bouddhique, svastikas indien et svastika du XXe siècle européen).

Les premiers svastikas connus se trouvent sur des poteries de la culture Vinca de Transylvanie et datent du Ve millénaire av. J.-C., suivis par ceux des poteries de Sintashta au Sud de l'Oural datant du IIe millénaire. Leur présence se fait plus importante à partir de l'Âge du bronze. Les principales occurrences du svastika en Europe et en Asie centrale sont : dans le Caucase (culture de Koban), en Azerbaïdjan, chez les Scythes et leurs parents les Sarmates, chez les Hittites, les Celtes (triskell), les Grecs (grecque). Plus tard on en trouve en Islande deux versions, le marteau de Thor (elle apparaît aussi sur la ceinture de Thor sur le tableau de M. E. Winge (1872) où il affronte les géants) tournoyant dans le ciel et représentant le soleil, et le Þórshamar des grimoires ; le lauburu est typique du Pays basque. Le svastika apparaît également dans de nombreuses cultures d'Asie, d'Afrique et d'Amérique. On le trouve dans deux idéogrammes chinois 卐 ou plus couramment 卍, signifiant « dix mille » (c'est-à-dire l'éternité) ou « le cœur de Bouddha ».

Contribution le : 02/07/2009 04:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.