Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


poisson_rouge
 0  #141
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2009 19:10
Post(s): 371
je crois que je suis devenue insensible grâce a internet, j'ai rien ressenti quand j'ai vue la vidéo sauf que ces con pour lui=x

Contribution le : 21/08/2009 18:36
Signaler

 0  #142
Fantôme
T'es pas insensible, la vidéo n'est juste pas spécialement gore.
On pouvait voir le même genre d'image aux infos de 20h quand Israel bombardait les civils palestiniens.
Comme l'as dit -Sangoku-, il y a *LARGEMENT* plus gore et plus cruel sur le net et de manière plus générale, sur terre.

Contribution le : 21/08/2009 18:42
Signaler

Minile
 0  #143
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
J'ai essayez d'aller sur fuckingshocking,mais je suis tombé sur un site de fesses....
Je suis choqué !

Contribution le : 21/08/2009 18:59
Signaler

 0  #144
Fantôme
Moi je suis tombé sur une fille qu'on dirait tout droit sorti de l'exorciste.

Contribution le : 21/08/2009 19:11
Signaler

 0  #145
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:

Si tu veux être choqué intelligemment, regarde ce film qui relève plus de la philosophie et de l'engagement politique: Earthlings


Je suis en train de regarder ce film, au bout de 5min on a déjà un bon point Godwin

Contribution le : 21/08/2009 19:22
Signaler

 0  #146
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Pour ceux qui pensent que c'est un fake:

1: Aller sur google
2: Taper "fuckingshocking"
3: Cliquer sur le premier lien
4: Constater qu'il y a des horreurs mille fois pires que cette vidéo sur le net.
5: Quitter le site, effacer l'historique.
6:
ipfs QmVDUd31Hj6yeaBBmNQjM5JV65rfrCnA9EZxwbJNcmD5Mw



Oh mon dieu, j'ai réussi à y accéder, c'est immonde... "Blow your nose", faut vraiment pas la regarder, c'est vraiment:-o :-o


Comment t'as fait ? 😃

Contribution le : 21/08/2009 19:33
Signaler

suk_ntcb
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
A part un snuf movie avec pedobear en guest star, je vois pas trop ce qu'on peut faire de mille fois pire qu'un mec déchiqueté en deux qui tripote sa tripaille sur la route Citation :


Il y a pire, hélas...Internet a le don pour rassembler les gens les plus déséquilibrés ainsi que leurs exploits.

Contribution le : 21/08/2009 19:40
Signaler

Sebmagic
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2116
Citation :

Rikou_u a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Pour ceux qui pensent que c'est un fake:

1: Aller sur google
2: Taper "fuckingshocking"
3: Cliquer sur le premier lien
4: Constater qu'il y a des horreurs mille fois pires que cette vidéo sur le net.
5: Quitter le site, effacer l'historique.
6:



Oh mon dieu, j'ai réussi à y accéder, c'est immonde... "Blow your nose", faut vraiment pas la regarder, c'est vraiment:-o :-o


Comment t'as fait ? :-D


En fait c'est juste la page d'accueil qui marche pas je crois, la page des vidéos fonctionne. Un coup de Resurrect par Firefox et c'est bon.

Contribution le : 21/08/2009 20:14
Signaler

 0  #149
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
je n'ai aps vu al video, mais, si le gas est coupé au dessus de son nombrile... enfin une aorte ca se collabe pas comme ca... meme des iliaques..

un une aorte qui eclate ( anevrisme ) c'est la mort assuré à moins d'etre DANS un bloc...

les deux iliaques c'est pareils...

et l'aorte et les iliaque etant des arteres de gros calibre ne distribuant pas le sans directement aux tissus avoisinants je vois mal comment le il peut y avoir un retours veineux.. ( enfin c'est pas clair mais avec un petit shema ce serait tout simple cherchez sur le net ^^ )


Commence par ouvrir un Bescherelle.

Contribution le : 21/08/2009 20:28
Signaler

BrainOff
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
OMG! Il a du sang sur le coude!
Serieusement, à force d'avoir vu des conneries à la télé, je suis plus choqué par rien.
Faudrait que je vois ça en vrai.

Contribution le : 21/08/2009 23:38
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Rikou_u a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Pour ceux qui pensent que c'est un fake:

1: Aller sur google
2: Taper "fuckingshocking"
3: Cliquer sur le premier lien
4: Constater qu'il y a des horreurs mille fois pires que cette vidéo sur le net.
5: Quitter le site, effacer l'historique.
6:



Oh mon dieu, j'ai réussi à y accéder, c'est immonde... "Blow your nose", faut vraiment pas la regarder, c'est vraiment:-o :-o


Comment t'as fait ? :-D


En fait c'est juste la page d'accueil qui marche pas je crois, la page des vidéos fonctionne. Un coup de Resurrect par Firefox et c'est bon.


Un coup de quoi ?
Moi j'ai une page toute blanche :-?

Contribution le : 21/08/2009 23:48
Signaler

 0  #152
Fantôme
je ne me sens pas du tout de regarder quoi ....

Contribution le : 21/08/2009 23:52
Signaler

rick1704
 0  #153
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 21:25
Post(s): 284
Karma: 75
Horrible cette vidéo ça fait froid dans le dos 😞

Contribution le : 22/08/2009 00:25
Signaler

Arsenick
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

alex_gluck a écrit:
un une aorte qui eclate ( anevrisme )


J'étais passé à côté! Si tu fait médecine il est temps de bien relire ton cours de patho parce qu'un anévrisme en lui même n'est pas mortel (mais il peut provoqué des complications en provoquant une pression sur les tissus à proximité), tu confonds anévrisme et rupture d'anévrisme.

Au passage, c'est pas UNE aorte mais L'aorte, elle est unique.


PS: pour ceux qui se poserai la question, un anévrisme est une augmentation anormale de la lumière artérielle et donc la formation d'un épanchement (une "poche" de sang, voir wiki pour plus d'info).

Contribution le : 22/08/2009 02:07
Signaler

Hard-Gay
 0  #155
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Dis Arsenick tu es coiffeur dans la vie ?

Contribution le : 22/08/2009 02:51
Signaler

alex_gluck
 0  #156
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
un une aorte qui eclate ( anevrisme )


J'étais passé à côté! Si tu fait médecine il est temps de bien relire ton cours de patho parce qu'un anévrisme en lui même n'est pas mortel (mais il peut provoqué des complications en provoquant une pression sur les tissus à proximité), tu confonds anévrisme et rupture d'anévrisme.

Au passage, c'est pas UNE aorte mais L'aorte, elle est unique.


PS: pour ceux qui se poserai la question, un anévrisme est une augmentation anormale de la lumière artérielle et donc la formation d'un épanchement (une "poche" de sang, voir wiki pour plus d'info).


ouais enfin tu joue sur les mots.. j'ai mis anevrisme entre parenthèses histoire de donner une idée du pourquoi une aorte peut peter au bloc... je trouvais d'ailleurs que je n'etais pas assez concit...
( allez et dis nous pourquoi quand t'ouvre un mec, son anévrisme risque d'eclater ? j'entend bien par la plus que si tu ne l'ouvrais pas 😃 )

Et tu mets deux gas à coté l'un de l'autre et ca te fait deux aortes 😛. Celui de droite tombe ...[raccourci]... On peut donc bien dire qu'une aorte a éclaté.

et puis t'as pleins de formes d'anevrismes, souvent (oui en médecine de toute maniere on ne dit jamais toujours ou jamais justement ;D) au niveau de l'aorte c'est fusilforme... enfin bref on s'en tape un peu ... ca sert a rien d'exposer sa science autant faire court simple et concit que les gens pigent et ne s'endorment pas avec des detailles que personne n'a rien à foutre...je trouvais d'ailleurs que je n'etais pas assez concit...



Par contre je me demande toujours pourquoi ce type est mort, pas que je n'ai pas de petites idées, mais je n'ai pas de certitudes...

Contribution le : 22/08/2009 03:29
Signaler

alex_gluck
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
et l'aorte et les iliaque etant des arteres de gros calibre ne distribuant pas le sans directement aux tissus avoisinants je vois mal comment le il peut y avoir un retours veineux.. ( enfin c'est pas clair mais avec un petit shema ce serait tout simple cherchez sur le net ^^ )


Les grosses artères n'irrigue pas de manière directe certes mais elles déservent les organes qui eux ont un retour,la blessure est trop basse (je la localiserai en 8 sur la dièse abdo avec un léger débordement en 7-9) que pour avoir atteint le foie ou les reins.


y a forcement une autre explication, que le seul retour des reins du foie etc... si a chaque tour il a meme 10% d esang qui se barre... tu tient pas longtempts..

la t'as clairement plus de jambes, je dirais plus de bassin.. les intestins a l'air qui ont... imagine tou ce qui est arraché et qui doit pisser.. pour moi l'explication c'est que les arteres se collabent.. mais bon j'avoue je pensais pas qu'une iliaque se collabait ainsi.


enfin le corps humain quelle belle machine .. mais guider par un si pietre esprit .. c'est ce que m'inspire cette video...

Contribution le : 22/08/2009 03:48
Signaler

 0  #158
Fantôme
Wouah
Avec cette bande de pseudos-medecins on se croirait a un cours de maternelle du dr house (sauf 1 ou 2 post intelligents)
Force est de constater que ca n'a pas tuer des organes vitaux. Simplement evidemment, le mec ne fera pas de jogging avant longtemps, aura une poche pour le pipi, une autre pour poupou, et le sexe, n'en parlons pas.

Et je parle pas de tout le reste, la sensation du membre disparu etc...

Si maintenant j'appelle ca vivre, je bute en premier mes toubibs qui m'ont pris comme cobaye et je me bute egalement.
quoique, je ne suis pas dans cette situation.

Contribution le : 22/08/2009 04:55
Signaler

LaPelle
 0  #159
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2009 18:11
Post(s): 185
Citation :

andrea a écrit:
Si maintenant j'appelle ca vivre, je bute en premier mes toubibs qui m'ont pris comme cobaye et je me bute egalement.
quoique, je ne suis pas dans cette situation.


D'ailleur le type a répondu à un autre que ça lui servirait à rien d'espérer de vivre !

Mais apparemment, il aurait tout de même survécu...

Contribution le : 22/08/2009 10:55
Signaler

Arsenick
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

andrea a écrit:
Si maintenant j'appelle ca vivre, je bute en premier mes toubibs qui m'ont pris comme cobaye et je me bute egalement.
quoique, je ne suis pas dans cette situation.


C'est pareille pour Tout ceux dont le corps est devenu une prison.


Citation :

alex_gluck a écrit:
mais bon j'avoue je pensais pas qu'une iliaque se collabait ainsi.


Par expérience, quand tu met le doigt dans une jugulaire, tu sens nettement qu'elle se rétracte, en fait elle s'ouvre "juste" parce que la pression du flux est plus important que la résistance des parois artérielles et accessoirement t'as l'air con à 4 pattes sur le brancard :lol:.

Sinon Andrea à pas tort, on dirai le jeu de qui à la plus grosse 😃.

Contribution le : 22/08/2009 12:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.