Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


 0  #81
Fantôme
En même temps, ceux qui aiment bien sarkozy vont pas le dire, mais ceux qui l'aiment pas eux si, vu que y'a que ceux qui l'aiment pas qui le disent.

C'est comme les forums de WoW europe, tout le monde critique Blizzard, pour ses MàJ bidons, on voit 3/4 des topics qui sont là pour critiquer Blizzard, mais on en voit aucun pour dire "Merci blizzard, j'adore votre jeu", enfin voilà....

Contribution le : 01/10/2009 17:42
Signaler

Ebudgan
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/09/2009 12:25
Post(s): 90
... Comment dire ...
Le monde de la musique n'aurait rien perdu sans cette production. 😛

Sujet politisé en plus, parti pris ... nan merci !!
Ce n'est ni de la musique ni la facon de faire passer son opinion.

Voilà quoi !

Contribution le : 01/10/2009 17:45
Signaler

Ebudgan
 0  #83
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/09/2009 12:25
Post(s): 90
+1 avec lslahl

Contribution le : 01/10/2009 17:46
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

Ebudgan a écrit:
+1 avec lslahl



Si c'est pour ajouter ça, tu pouvais utiliser le bouton "editer" ^^

Contribution le : 01/10/2009 18:37
Signaler

Ebudgan
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/09/2009 12:25
Post(s): 90
-_-"

Ah ouais c'est ça le bouton ...
Je l'avais jamais vu ... 😮

Contribution le : 01/10/2009 20:58
Signaler

 0  #86
Fantôme
ben , y en a pas mal qui aime ! tant mieux ! fête tournée mon clip ! et ceux qui appelle mon numéro , je mord pas , vous pouvez me parler ou m envoyer un SMS ! je répond TOUJOURS !!

Contribution le : 09/10/2009 03:12
Signaler

 0  #87
Fantôme
t as pas compris que la vulgarité , c'est pas moi , c'est les personnages que j interprète , c'est la société du fric et des puissants qui est vulgaire !!

Contribution le : 09/10/2009 03:17
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

-Rom1- a écrit:
Je plussoie, il a bien une tête de violeur :-D


çà , c'est nul comme réflexion, désolé ! c'est raciste faciès !

Contribution le : 09/10/2009 03:18
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

Sylefmo a écrit:
Salut Langoureau.

Tu connais http://www.coco.fr ?

Je sais pas ta tête, et ton mauvais gout, ça me fait penser aux pédophiles de 50 ans qui recherchent des jeunettes !

Franchement, t'aurai + de succès je pense !


nul et déshonorant pour toi !!

Contribution le : 09/10/2009 03:20
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

Pride a écrit:
Bande de moutons.

J'ai bien aimé, continue!
même si j'ai pas écouté toutes les paroles, les déguisements m'ont incité à regarder jusqu'au bout et m'ont arraché un sourire, et l'instru est pas pénible :)



merci !

Contribution le : 09/10/2009 03:21
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

Admiral_Awesome a écrit:
Citation :

langoureau a écrit:
Le DERNIER clip (du moins certains l’espèrent !) de LANGOUREAU

J’ai peur que Sarko nous fasse un deuxième malaise avec la sortie de mon clip «ferme ta gueule pour voir ». Que faire? J'le sors ou pas ? je parle pas du clip mais de Sarko, pour son jogging avec le walkman et ma chanson dedans? Ce n’est pas un peu risqué ?? Qu est c’t’en pense?




Merci de faire passer le clip ! Pour redresser… LA FRANCE ! Non, sans blague, envoie la vidéo à tes amis, d’ailleurs à tes ennemis aussi, enfin, … surtout tes ennemis ... propageons ce feu… !


Si tu repasse sur le forum un jour, si tu peut répondre à ça...

Langoureau, j'ai regardé ta vidéo . Tout d'abord j'ai envie de t'applaudir trés fort . En effet, je trouve qu'il faut ENORMEMENT de courage pour faire ce que tu fait . Se filmer, monter un clip , le mettre sur dailymotion, et SURTOUT, mettre son numéro de telephone ... Wooaaaw, vraiment réac . Au dela de tes qualités artistique discutable, je note aussi un réel engagement dans le texte . En effet, ta façon extremement poignante de mettre à mal le capitalisme et le gouvernement Français, par un texte ultra léché ( mention spéciale pour " Sarko comment veut tu rétablir la croissance alors que ta raté la tienne " ) .

Plus sérieusement, tu me fait pitié . Tout d'abord, j'aimerais savoir pour qui tu te prend, ou alors, qui tu t'imagine être ? Un chanteur réac, rebelle au troisieme degrés ? C'est ça ? Woaw .
T'en a vraiment marre du systeme et de ses ramifications pour pousser cette gueulante en chanson ou c'est juste par opportunisme ?

Prenant l'hypothése premiere, que tu en a marre .
J'vais pas t'insulter, ce serait trop facile, mais je dirais
que si vraiment tu veut gueuler et faire bouger les choses, commence par l'activisme politique, ou alors fait des actions INTELLIGENTE . Ton texte vaux pas un rond, il sert à rien, et il est injurieux au possible .
Tu devrait montrer un peu de RESPECT au gens que t'insulte dans ta chanson . Dans ta vie, je suis sur et quasi certain, malgrés que je n'ai pas trouvé ta bio sur internet, que ta jamais fait un QUART du travail que Sarkozy a fait dans sa vie, ou tu ne t'est pas battu autant que Laurence Ferrari pour en arriver la ou elle est .
Avant de les insulter, commence par les respecter en tant qu'individus, que personne, parce qu'avant d'etre président ou autre, ils ont été des hommes comme toi et moi, qui se sont battu pour une cause ( a un moment donné, du moins ), et qui en ont bavé pour arriver là ou ils en sont .

Et toi, t'arrive, tu les insulte, t'insulte leur travail et leur fonction . Si ta des reproches à leur faire, étudie ton sujet, sort des vrai arguments, attaque les sur des FAITS . Et au lieu de passer enormement de temp à enregistrer tes merdes sans interet, fait autre chose de ta vie, et je finirais par une vanne dans ta veine, en disant qu'au lieu de chanter, va courir et gueuler, ça fera fondre ton cul de GROS .

A bon entendeur, bien que je compte pas avoir de réponses ...



Tu as le droit de penser çà ! mais t inkiete , je me bats depuis l age de 15 ans , au lycée déjà ! engagé ds la politique et les syndicats étudiant ... Je vais pas te raconter ma vie ! elle est un peu partout sur le net ! fouille et tu verras que je me bats contre l injustice depuis tjrs !

Contribution le : 09/10/2009 03:25
Signaler

 0  #92
Fantôme
On en a rien a foutre de ta vie.
Ton probleme c'est que tu te pretends comme un heros vicelard, avec des textes pseudo viol.
alors tu vas aller ttf toi et tes chansons a 2 balles, car si t'avais voulu etre efficace, toi avec tes yeux d'amour lubriques, tu aurais au moins casser le PS et aaaaau moins, ca aurait apporter un petit quelque chose.
Sur ce ftff... Les francais ne sont pas aussi cons que tu le pretends.
Bye.

Contribution le : 09/10/2009 03:37
Signaler

Klaus-Mann
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Andrea a écrit:
On en a rien a foutre de ta vie.
Ton probleme c'est que tu te pretends comme un heros vicelard, avec des textes pseudo viol.
alors tu vas aller ttf toi et tes chansons a 2 balles, car si t'avais voulu etre efficace, toi avec tes yeux d'amour lubriques, tu aurais au moins casser le PS et aaaaau moins, ca aurait apporter un petit quelque chose.
Sur ce ftff... Les francais ne sont pas aussi cons que tu le pretends.
Bye.


Hehe, une facette andréatique plutôt inconnue 😉

Contribution le : 09/10/2009 11:05
Signaler

nikfury
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268
Citation :
Andrea a écrit:
Bye.

Tout est dit !

ps: pourquoi t'es tout nu sur ta photo de profil?!

Contribution le : 09/10/2009 15:42
Signaler

 0  #95
Fantôme
Langoureau le retour !! Toujours pas de Victoires de la musique ? !:-o

Mais que fait la profession ?!!

Citation :

Andrea a écrit:
On en a rien a foutre de ta vie. Ton probleme c'est que tu te pretends comme un heros vicelard, avec des textes pseudo viol. alors tu vas aller ttf toi et tes chansons a 2 balles, car si t'avais voulu etre efficace, toi avec tes yeux d'amour lubriques, tu aurais au moins casser le PS et aaaaau moins, ca aurait apporter un petit quelque chose. Sur ce ftff... Les francais ne sont pas aussi cons que tu le pretends. Bye.


Je pige pas trop là, à moins que ton post #17 était ironique ?

Contribution le : 09/10/2009 15:47
Signaler

Dave202
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Apprend déjà a faire de la bonne musique avant de critiqué toute une société voir un pays.

A bonne entendeur

Contribution le : 09/10/2009 16:44
Signaler

 0  #97
Fantôme
Il flood en plus ...

Contribution le : 09/10/2009 17:24
Signaler

LindsayLohan
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Il y a une fonction edit, elle fonctionne pour tout le monde, même les gens qui ont une tête de violeurs de poule !

Et sinon, pour le "clip", je me contenterai d'une image :

Contribution le : 09/10/2009 17:46
Signaler

IV-Snake
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Par pitié peut-on locker ce topic ???

Contribution le : 09/10/2009 17:53
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

IV-Snake a écrit:
Par pitié peut-on locker ce topic ???


Juste parce que t'aimes pas ou parce que tu trouves qu'il a une tête de violeur de poules?

y'a du bon et du moins moins, c'est vrai que ça reste globalement mauvais mais y'a du boulot derrière tout ça je pense (il à l'air d'avoir tout fait tout seul).

putain il devrait même pas avoir le droit de vivre parce que j'aime pas sa gueule, on devrait le ruer de coup de batte et le bruler vivant.
les attaques sur son faciès, c'est super bien trouvé, on voit qu'on à a faire a l'élite de la nation intellectuelle.

Contribution le : 09/10/2009 18:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.