Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 28 »


Splinter68
Coupe du monde de football 2010
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
Un petit topic pour donner vos avis sur cette coupe du monde, les matchs, les équipes, le tirage au sort, etc...

Contribution le : 06/01/2010 16:34
Signaler

pik4chu
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Aller Henry ! 😃

Contribution le : 06/01/2010 16:48
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Faut que je trouve une équipe à supporter maintenant :-?

Contribution le : 06/01/2010 17:51
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
c la même année que le J.O d'hiver cool

Contribution le : 06/01/2010 18:12
Signaler

Splinter68
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
Notre groupe :
Afrique du sud
France
Uruguay
Mexique
Vous en pensez quoi ?

Contribution le : 07/01/2010 11:42
Signaler

Nexobe
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Coupe du monde avec beaucoup d'équipe qui n'ont plus joué depuis longtemps et qui peuvent être intéressante. Très bizarre donc niveau groupe où on va retrouvé des matchs qui n'ont pas l'air palpitant sur affiche mais qui vont être fort disputé vu la rage de vaincre de certaines nouvelles nations.



Pour le groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

La France à eu beaucoup de chance (comme d'habitude) de se taper l'Afrique du Sud comme tête de série. Cette dernière étant sûrement l'équipe la plus nulle de cette compétition.

Le Mexique, dont ça fait un petit temps qu'on ne les a plus vu sur la grande scène du football, pourrait faire quelque chose. Et il faudra se méfier encore plus de l'Uruguay qui pourrait surprendre.

Reste que La France est la meilleure équipe sur papier. :roll:

Le Match le plus agréable à voir: Mexique-Uruguay


Pour le groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Des équipes qui ont fait sensations dans des coupes du monde précédentes, qui ont réussi à se qualifier mais qui à mon avis, vont décevoir. Je parle surtout pour l'Argentine qui a eu du mal pendant les qualifications, avec un Maradonna qui est très mauvais entraineur selon moi. Un bon joueur est rarement très bon entraineur. Notez qu'elle réussira surement à se qualifier, mais après, à mon avis, ça sera difficile. Le Nigéria et La Corée sont à égalité pour la course à la qualification. La Corée qui sans son ex-entraineur néérlandais mais avec de bon joueurs aura du mal. Les Nigériens eux, ont sûrement de meilleur joueur physique mais la tactique, niveau Corée, devrait l'emporter. Concernant la Grèce, Elle s'ai qualifié avec sans doute le groupe de qualification le plus facile. Mais avec la chance qu'ils ont... comme à l'Euro 2004 (Mon Dieu, chaque match fut une daube pour ces ex-champion d'Europe), il est possible qu'on aura des surprises.

L.m.l.p.a.a.v.: Argentine - Corée du Sud



Pour le groupe C: Angleterre, USA, Algérie, Slovénie

Angleterre, qui s'est qualifié les doigts dans le nez avec Une moyenne de 3 Buts par match, devra sûrement se méfier des USA, qui a toujours été une nation allant loin en coupe du Monde. Même si cette dernière à eu quelques petits Kwak en qualification, elle se montre souvent dangereuse face à de grandes équipes. Concernant l'Algérie, une qualification peu convaincante au début, honorable vers la fin, celle-ci a déjà réaliser son rêve, de se qualifier pour la coupe du monde. C'est souvent ce genre d'équipe qui, arrivé en coupe du monde, ne suivra pas le rythme. Parce qu'à force de se concentrer sur la victoire et non sur le jeu on finit toujours par se planter, et c'est le défaut des équipes tels que l'algérie, Maroc, Tunisie, Turquie... qui ont souvent un jeu agressif et pas très constructif. Enfin, la Slovénie s'est qualifié en montrant qu'elle a été la meilleure équipe de l'europe de l'est (sur les 4 grosses équipes du groupes). Avec en plus l'honneur d'avoir battu de peu la Russie en match de barrage. Elle pourra se montrer donc dangereuse face à l'Angleterre et les USA en arrachant au maximum le nul. Face à la Slovénie, l'Algérie n'a, selon moi, pas beaucoup de chance vu le jeu des Slovènes qui est plus physique et qui donc, résistera plus à l'agressivité du jeu Algérien.

L.m.l.p.a.a.v.: Angleterre - USA



Groupe 😨 Allemagne, Australie, Serbie, Ghana


L'un des groupes les plus serrés et plus intéressant avec le Groupe E et H. L'Allemagne est sûrement vu à la première place, mais il faudra faire attention. Celle-ci s'est qualifié, mais difficilement je trouve: N'ayant pas réussi à battre la Finlande et ayant arraché la victoire difficilement face à la Russie et au Pays de Galles. Ces résultats montrerait peut-être quelques petits points faibles pour une nation qui a toujours été très loin en coupe du monde, ratant la finale contre le Brésil (2002) et contre l'Espagne (2008). Il faudra sûrement faire attention à l'Australie qui à montrer de quoi elle était capable en 2006 en manquant de peu la qualification pour les 1/4 de finale, contre l'Italie (très bon matchs des Australiens d'ailleurs, dommage pour eux). Attention à la Serbie qui s'était déjà qualifié il y a 4ans mais qui n'avait pas fait forte impression (bien du contraire vu qu'elle avait perdu contre L'argentine qui a marqué le plus grand nombre de but en un match). Ayant réussi sa qualification avec brio, elle pourrait créer la surprise dans ce groupe. Quant aux Ghana, inconnu au bataillon, première coupe du monde depuis longtemps sûrement (ou depuis toujours). Elle a fait une très bonne scéance de qualification, oui mais voilà, contre des équipes tout aussi inconnu. Surprise Donc. Mais on sait qu'un jeu africain peut se montrer très efficace. Les 3 autres équipes jouant surtout sur le plan physique, le Ghana pourrait surprendre avec un jeu qui est sûrement rapide. (cf. jeu des équipes africaines).


L.m.l.p.a.a.v.: Allemagne-Australie



Groupe E: Hollande, Danemark, Japon, Cameroun


Tout comme le groupe D, le groupe E peut aussi se montrer très intéressant et serré. La Hollande... plus besoin de la présenter, l'équipe sensation (bon, en oubliant l'Espagne) de l'Euro 2008. Qualification parfaite pour cette coupe, la Hollande devrait sûrement se qualifier, mais plus difficilement que lors du groupe de qualification (où les équipes n'avait pas trop le gabarit pour battre les Oranges). Ca devrait s'annoncer plus dur donc mais tout aussi faisable si ils continuent comme à la dernière coupe d'Europe. Plus dur, car en face on a:
- Le Danemark, qui s'est qualifié avec tout les honneurs en battant La Suède et le Portugal, et en faisant un nul au 2ème match contre ces 2 équipes. Cette équipe du Danemark qui a toujours répondu présent pour cette compétition, pourrait se montrer plus dangereuse que jamais.
- Le Japon, qui est sans doute la meilleure équipe asiatique, nous montre toujours de bons matchs en coupe du monde. Mais voilà, il y a toujours des petits points faibles qui font que leur chemin s'arrête souvent bien vite ou au maximum, en 1/8ème. Espérant que ces points faible seront corrigés. Ils ont quand même un très bon jeu toujours agréable à voir.
- Le Cameroun, tout comme le Ghana, s'est qualifié facilement contre des équipes inconnus. Mais comparé au Ghana, le Cameroun a sûrement plus d'expérience question compétition. Allant toujours très loin en Coupe d'Afrique des nations, ayant déjà prouvé de quoi il était capable dans des précédentes coupe du monde, le Cameroun pourrait surprendre. Attention les yeux.

Plusieurs Matchs ici: Tous les matchs de la Hollande s'annonce d'être un vrai spectacle


Groupe F: Italie, Paraguay, Nouvelle Zélande, Slovaquie


L'Italie pourrait se qualifier assez facilement. Mais tout comme la Hollande, l'Italie s'est qualifié pas très dangereuse et en plus, n'a pas réussi à avoir une victoire face à la EIRE, qui est une équipe respectable (N'est ce pas les français ??? 😃 ). L'Italie aura sans doute du mal face au Paraguay, qui a eu quelques difficulté en qualification mais qui a le niveau pour pouvoir battre les Italiens.
La Nouvelle-Zélande ne devrait pas posé de problème à l'Italie et je la verrais même dernière de son groupe. Qualifier dans le continent le plus facile et ayant perdu contre les Fidji, elle a eu un match de Barrage assez dur contre le Bahreïn en ayant marqué 1 but sur 2 matchs. La Nouvelle-Zélande devra donc s'accrocher et faire des efforts gigantesque pour pouvoir espérer d'être en 1/8ème. La Slovaquie pourrait se montrer dangereuse dans ce groupe et surtout face à l'Italie. Qualification difficile mais réussie (avec une moyenne de 2 buts inscrit pour 1 encaissé par matchs). Ils sont assez fort mentalement et physiquement pour pouvoir aller en 1/8ème.

L.m.l.p.a.a.v.: Italie - Paraguay



Groupe G: Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal


Brésil, on ne le présente plus, l'équipe qui à l'habitude de jouer avec l'équipe B en phase de qualification, a obtenus beaucoup de matchs nuls. Mais ne pas voir le Brésil en 1/8ème, se serait comme voir la Statue de la liberté sans son Flambeau. C'est pas possible ! Et comme à chaque coupe du Monde, le Brésil ne rencontre pas d'adversaire qui pourrait être à sa hauteur. La Corée du Nord a réaliser une très bonne qualification en Asie, jusqu'au match de Barrage contre l'Arabie Saoudite et l'Iran où elle ne réalise que 2 petits nuls. Ses derniers résultats et son manque d'expérience ne met pas la Corée du Nord à son avantage et surtout quand elle se bat face à 3 géant (2,5... bon 1,5...). La Côte d'Ivoire, tout comme le Ghana, participe à sa première coupe du monde depuis longtemps (voir toujours).
Elle à fait forte sensation cette décennie en Afrique. En qualification, Elle à fait de bons résultats (aucune défaite) tout le long de la phase mais avec la constatation qu'à l'extérieur... c'est plus difficile. (3 matchs nuls)
La Côte d'Ivoir à toute ses chances donc, surtout quand on sait que le Portugal se montre de plus en plus en difficulté au fur et à mesure que le temps passe. Devant passé un match de Barrage avec 2 but à rien en 2 matchs. Ayant réaliser 4 matchs nuls.(notamment contre l'Albanie) On voit sûrement le Portugal se qualifier, mais celui-ci réserve toujours des surprises apparemment. Il pourrait même avoir beaucoup de difficulté face à la côte d'ivoire.

L.m.l.p.a.a.v.: Brésil-Portugal et Portugal-Côte d'Ivoire



Groupe H : Espagne, Suisse, Honduras, Chili

3 pays Hispaniques et une nation honorable. Pour moi, il s'agit du meilleur groupe. L'Espagne, tout comme le Brésil, n'a plus à se présenter. Une équipe incroyable et très soudé, des joueurs de talents jouant dans les plus grand club européens. L'Espagne sera sûrement sur la liste des qualifiés en 1/8ème. Mais ATTENTION quand même puisqu'en face, nous avons la dangereuse mais timide Suisse. Equipe qui, cette décennie, a montré beaucoup de bon résultat en Coupe du monde et d'Europe. Avec une moyenne de 2 buts par matchs en phase de qualification, la Suisse à tout pour réussir et on espère pour elle qu'elle pourra avoir son ticket pour les 1/8èmes. Honduras, a eu une scéance de qualification très mitigé. Mais quand on sait ce qu'une équipe d'Amérique du Sud vaut, on se dit que ça doit être dur pour tout le monde de se qualifier dans ce continent. Attention aux surprises donc, leur manque d'expérience devrait les placer statistiquement derniers. Quant au Chili, ça fait longtemps qu'il n'a pas pointer son nez en coupe du monde. Une meilleure phase de qualification que le Honduras pourrait faire croire que l'équipe aurait un léger avantage.
Attention donc à ce groupe qui pourrait s'annoncer très surprenant.

L.m.l.p.a.a.v.: Espagne-Suisse, Espagne-Chili, Suisse-Chili, Suisse-Honduras


Voilà donc mes "petits" pronostics pour cette Coupe du Monde qui s'avère être original cette année: Nouveau continent et beaucoup de nouvelles équipes.

Il y aura à mon avis beaucoup de tête de série qui auront des difficultés à se qualifier: A.du Sud(sans blague), Allemagne, Hollande, Argentine

Contribution le : 07/01/2010 14:33
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Voila , ça c'est Nexobe , alors faite pas chié hein !

Censuré , censuré , censuré ...
Voila se que je pense de "l'équipe de France"

Bon alors dans tout ça , je vais tout suivre , mais plus particulièrement le Cameroun et la Côte d'Ivoire , quelque chose d'exotique pour commencer et par la suite je supporterais l'Allemagne .

Contribution le : 07/01/2010 19:28
Signaler

Nexobe
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Ahah, toi jt'aime bien ! 😃


Tu vas voir, bientôt je vais faire des pavés tout simplement pour dire qu'une vidéo m'a fait rire. :roll:

Contribution le : 07/01/2010 21:23
Signaler

vanfredolina
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Nom de dieu quel pavé, mais il y a tellement de choses à dire aussi! et de préférence autour d'une bière. Cependant Monsieur Nexobe j'aimerais revenir sur certains points.

Le dernier groupe le plus relevé? tu exagères.
Derrière le Mexique et les USA en constante progression et la fin de la génération des 90's au Costa Rica, la zone Concacaf est très faible, et si l'actuel numéro 2 de la Fifa n'était pas de Trinidad et Tobago, cette zone n'aurait plus l'avantage d'avoir 3 qualifiés d'office et un barragiste.
Pour le Chili, j'aime cette équipe jeune et joueuse emmené par un très bon sélectionneur, Marcelo Bielsa. Leur animation offensive est talentueuse, mais défensivement c'est faible. Une équipe inexpérimentée et irrégulière, mais j'espère que le Chili finira 2e de la poule.

Dans le groupe A, l.m.l.p.a.a.v: Mexique-Uruguay! tu exagères 😃
Tu n'as pas du voir jouer l'Uruguay. Parce que si l'attaque Suarez-Forlan est coquine, le reste est toujours dans la tradition de bourrins agressifs, la fameuse garrà! et c'est tout sauf agréable à voir jouer comme équipe.

Le groupe B va me faire kiffer ma race, 4 équipes, 4 oppositions de style, et ça j'aime. Reste le mystère argentin. Maradona, même si épaulé par Bilardo, je le sens pas très compétent, et ce que je trouve triste, c'est qu'il a réussi à foutre en l'air tout le boulot et la dynamique de ses prédécesseurs Bielsa et Pekerman.

Groupe C, tu te plantes sur l'Algérie. Cette équipe manque de rigueur tactique, mais elle joue! Meghni, Ziani, Saifi, Matmour, ils ont du ballon, même des mecs comme Yebda et Belhadj ne sont pas en reste techniquement. Peu de grands gabarits, c'est vif, ça tricote et ça joue en passes courtes. Mais comme le Chili, leur point faible est la défense, et comme le Chili, les matchs de l'Algérie seront sympa à regarder.

Bon je vais pas faire tous les groupes, je n'ai pas ton courage.
Sinon le Ghana et la Côte d'Ivoire étaient présents en 2006. Et bien sûr les Pays-Bas vont survoler le groupe le plus enjoué de la coupe du monde, et remporter haut la main cette coupe du monde...aaah sweeet dream...


Sans surprise, l'Espagne et le Brésil sont les favoris. Les européens n'ont jamais gagné de coupe du monde hors europe (même si pas passé loin certes) et le climat y est pour beaucoup. En Af sud, les climats sont variés, souvent taquins, tantôt joviaux, tantôt mélancoliques mais pour une fois les équipes ne souffriront pas de la chaleur, et beaucoup de matchs seront joués en altitude, plus l'humidité dans la région du Cap. Ces conditions vont desservir les européens. Fin du bulletin vanfredgillot-pétré.

Les Africains qui jouent en ce moment la CAN seront cramés pour la Coupe du monde comme d'hab.

Alors tout semble réunis pour une victoire du Brésil, mais il y a toujours une ou deux surprise, et ça tombe bien on aime ça les surprises parce qu'on est des petits coquins.

La surprise sera les Pays-bas, parce qu'ils ont l'avantage de jouer à domicile 😃

Contribution le : 08/01/2010 14:18
Signaler

Dave202
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Vanfredo a écrit:

La surprise sera les Pays-bas, parce qu'ils ont l'avantage de jouer à domicile :-D


Je suis pas foot, la coupe du Monde biensur que je vais regarder événement planétaire.

Par contre je suis pas pro en géographie mais les Pay-Bas sont en Europe et la coupe du monde est en Afrique :gratte:

J'ai peut-être loupé le cour de géographie concernant ce chapître.

Peut-être de l'humour de ta part :bizarre:

Contribution le : 09/01/2010 18:05
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :

Vanfredo a écrit:

La surprise sera les Pays-bas, parce qu'ils ont l'avantage de jouer à domicile :-D


Je suis pas foot, la coupe du Monde biensur que je vais regarder événement planétaire.

Par contre je suis pas pro en géographie mais les Pay-Bas sont en Europe et la coupe du monde est en Afrique :gratte:

J'ai peut-être loupé le cour de géographie concernant ce chapître.

Peut-être de l'humour de ta part :bizarre:


L'afrique du sud est une ancienne colonie Hollandaise ( des pays bas ).

Contribution le : 09/01/2010 18:26
Signaler

Dave202
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

DonNorris a écrit:

L'afrique du sud est une ancienne colonie Hollandaise ( des pays bas ).


A bah voilà j'ai effectivement loupé un cours mais d'histoire.

Contribution le : 10/01/2010 14:25
Signaler

Splinter68
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
A votre avis, est-ce que l'on a des chances pour que l'on puisse gagner la coupe du monde avec en plus un nouvel entraineur ??

Contribution le : 17/01/2010 21:25
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Splinter68 a écrit:
A votre avis, est-ce que l'on a des chances pour que l'on puisse gagner la coupe du monde avec en plus un nouvel entraineur ??


L'équipe de France n'as pas changé, il sera changé après la coupe du monde.

Contribution le : 17/01/2010 22:16
Signaler

youri12
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2010 09:38
Post(s): 2
Edit Koreus : pas de pub merci.

Contribution le : 10/04/2010 09:41
Signaler

Ellinas
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Les 30 pour le mondial :

La liste des 30 Bleus !

Mardi soir au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Raymond Domenech a communiqué une liste de trente joueurs retenus pour préparer la Coupe du Monde 2010 en Afrique.

Gardiens de but

* Cédric Carrasso (FCG Bordeaux)
* Mickaël Landreau (LOSC)
* Hugo Lloris (Ol. Lyon)
* Steve Mandanda (Ol. Marseille)

Défenseurs

* Eric Abidal (FC Barcelone)
* Gaël Clichy (Arsenal FC)
* Patrice Evra (Manchester United)
* Rod Fanni (Stade Rennais)
* William Gallas (Arsenal FC)
* Marc Planus (FCG Bordeaux)
* Adil Rami (LOSC)
* Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais)
* Bacary Sagna (Arsenal FC)
* Sébastien Squillaci (Séville FC)

Milieux de terrain

* Vassiriki Diaby (Arsenal FC)
* Alou Diarra (FCG Bordeaux)
* Lassana Diarra (Real Madrid FC)
* Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
* Yann M'Vila (Stade Rennais)
* Florent Malouda (Chelsea FC)
* Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais)

Attaquants

* Nicolas Anelka (Chelsea FC)
* Hatem Ben Arfa (Ol. Marseille)
* Jimmy Briand (Stade Rennais)
* Djibril Cissé (Panathinaikos)
* André-Pierre Gignac (Toulouse FC)
* Sidney Govou (Ol. Lyonnais)
* Thierry Henry (FC Barcelone)
* Franck Ribéry (FC Bayern Munich)
* Mathieu Valbuena (Ol. Marseille)

Contribution le : 11/05/2010 21:00
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
La liste des 23 :

GARDIENS :
Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)
Cédric Carrasso (Bordeaux)

DEFENSEURS :
Bacary Sagna (Arsenal/ANG)
Eric Abidal (Barcelone/ESP)
William Gallas (Arsenal/ANG) (ou Marc Planus en cas de non-rétablissement)
Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Sébastien Squillaci (Séville/ESP)
Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
Anthony Réveillère (Lyon)

MILIEUX DE TERRAIN :
Jérémy Toulalan (Lyon)
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP)
Alou Diarra (Bordeaux)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Abou Diaby (Arsenal/ANG)
Florent Malouda (Chelsea/ANG)

ATTAQUANTS :
Sidney Govou (Lyon)
Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL)
Thierry Henry (Barcelone/ESP)
Nicolas Anelka (Chelsea/ANG)
Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Mathieu Valbuena (Marseille)


Plusieurs remarques :

Je suis consterné que Domenech n'ait pas fait appel à Nasri (et Vieira dans une moindre mesure)...

Je suis consterné que Domenech ait fait appel à Réveillère, qui est de loin le joueur le plus mauvais de l'OL (parmi les titulaires habituels)...

Je suis consterné que Domenech ait pensé à Valbuena dans sa liste des 30, et qu'en plus il l'ait confirmé dans sa liste définitive, au détriment de Ben Arfa. (A-t-il regardé le dernier match de l'OM ?)

Il n'y a qu'un numéro 10 dans cette liste, à savoir Gourcuff. Si celui-ci se blesse ou a besoin de se reposer, l'équipe de France devra compter sur ses milieux défensifs pour faire le jeu, ou se contenter de passer par les ailes. :roll:

Raymond semble donc disposé à persister dans son système à la con avec deux demi-défensifs qui se marchent dessus et qui n'apportent rien offensivement. (Espérons que Ribéry et Malouda soient en forme pour débloquer les choses sur les côtés)

Henry va certainement être titulaire indiscutable, et porter le brassard de capitaine... Tandis que son club le laisse sur le banc de touche depuis bien longtemps.

Gignac va devoir démontrer qu'il peut briller contre des vraies défenses, ce qu'on ignore pour l'instant étant donné qu'on ne le voit jouer que contre des tocards.

Benzema, qui lui a déjà fait ses preuves au haut niveau même s'il n'est pas titulaire actuellement en club, va regarder tout ça devant sa télé.


Bref, encore du grand n'importe quoi. Merci Raymond !

Contribution le : 17/05/2010 18:42
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
et cissé?? mon p'tit Cissou 😃 c'est mon joueur, on y touche pas!!!!! je suis très content de son retour en équipe de france: J'espère juste qu'il ne vont pas le faire jouer 5 min en fin de match!!




Sinon........ le copier/coller, ou les pavés qui n'ont pas de mise en page: ipfs QmZEzwbazSBKWSyJP9XmiWQ2sAqjjiVPtiCMSXYMsVTyyR ipfs QmXftJyXf34YtF4aZQLnDo6xcnRMV4tyWBkRyXBRHhFqXC

Contribution le : 17/05/2010 19:03
Signaler

-Flo-
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il me parait évident que Cissé ne sera pas titulaire, mais qu'il servira plutôt de joker en fin de match, ou pour faire tourner pendants les poules.

Sinon en ce qui concerne les qualités du joueur, j'avoue ne pas avoir suivi très assidument le championnat grec (:-D) et donc être dans le flou quant à son état de forme. (Ok il a mis beaucoup de buts, mais contre des équipes greques. Ce qui ne permet pas d'en tirer de vraie conclusion si on ne l'a pas vu jouer, ce qui est mon cas...)

À l'époque ce qui le caractérisait c'était qu'il courait très vite, qu'il tirait très fort, mais qu'il manquait considérablement de précision.

Aujourd'hui, l'âge ayant fait son oeuvre, il devrait logiquement courir beaucoup moins vite. Il ne devrait donc rester que ses deux autres caractéristiques : il tire très fort, mais n'importe où.
Il faut donc espérer qu'il ait appris à cadrer ses frappes en Grèce si on veut en espérer quelque chose.

Mais après tout pourquoi pas !


Citation :

wiliwilliam a écrit:
Sinon........ le copier/coller, ou les pavés qui n'ont pas de mise en page: ipfs QmZEzwbazSBKWSyJP9XmiWQ2sAqjjiVPtiCMSXYMsVTyyR ipfs QmXftJyXf34YtF4aZQLnDo6xcnRMV4tyWBkRyXBRHhFqXC


Tu dis ça pour moi ?

Si c'est le cas, excuse moi de ne pas avoir récité par coeur la liste des 23... :lol:

Si tu veux j'enlève le club d'appartenance à côté du nom du joueur, ça créera l'illusion.

Contribution le : 17/05/2010 19:21
Signaler

Bastiwen
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Je n'ai que deux phrases à dire: Uruguayos campeones d'america y del mundo 😃
Et aussi: Hopp Schwiiz (ou Suisse) 😃

Contribution le : 17/05/2010 19:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.