Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 22 »


stargate
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
ipfs QmPvodXrs2AKR5qE11URyvUektWCiwyCRjCy2bUX2AP47A

le site de xbox-mag.net a mis en ligne aujourd'hui un dossier de comparaison tès complet entre la PS3 et la Xbox 360.

le dossier se nomme : Xbox 360 vs PS3 : le juste prix ?

Et vous pourrez lire le dossier ici

Contribution le : 21/05/2006 13:32
Signaler

dbkamper
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
GTO77> c'est du 1080p en fait, tu y étais presque 🙂

Enfin vivement qu'ils pondent des vidéos de jeux plus intéressants... Et niveau RPG, c'est moi ou c'est la misère sur PS3 là ?!?

EDIT : très pertinent ce dossier comparatif, merci Stargate !

Contribution le : 21/05/2006 13:33
Signaler

gandalf
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
un super bon dossier stargate !! ùmerci bcp!!!

Moi pour ma part je me fais pas de souci pour sony ils arriveront sans peine a vendre la ps3....le truc c'est que l'époque ou sony etait le leader incontester du jeux vidéo est fini...maintenant il faut compter sur la x-box360 est la flopper de bon qu'il ya et qui vont sortir das le courant de l'année il faut aussi compter sur nintendo qui revient en force(eux au moins non pas choisi la course a la puissance et vont proposer pépére dans leur coin une nouvelle facon de voir le jeux vidéo).....

et méme si je suis un grand fan de sony je ne suis pas pres de la posséder car tous les jeux qui m'intéresser dessus sont quasiment tous multi-plateforme(hormis mGS mais d'ici 2008 qu'on le voie en france....)...et puis il faut pas oublier que la plus grande majorité des joueurs sur console on entre 15et 25 ans et que c'est pas forcément la qu'on a le plus de pognon....
Moi (comme beaucoup de jueur)j'avais acheter la 360 en me disant qu'elle me ferais patienter en attendant la ps3 mais vu le prix et les services proposer par sony pour sa nouvelle console je pense (je suis méme sur) que je vais garder ma 360 pour les style"beau graphisme" et que je vai m'offrir a noel la WII pour un plaisir de jeux retrouver....


ps:je me suis trouver top spin 2 pour 28€ en occas hier dbkamper me tarde de l'éssayer....mais la j'ai préter la 360 a un pt et je suis revenu sur ps2.....ben la transition graphique est dur dur!!!! 😃 😃

Contribution le : 21/05/2006 14:16
Signaler

-Mido-
 0  #144
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Le probleme, c est qu ils ont dit lors de la conference, qu ils allaient vendre 2millions de consoles durant les 3 premieres semaines, 4 millions a la fin 2006 et 6 millions d ici le 31 mars 2007... Ca me parrait vraiment trop. Daccord elle va se vendre, mais a ce point je ne crois pas.(surtout pour les 3 semanes apres le lancement(pas de fete sauf thanksgiving,et preparations de noel apres))

Contribution le : 21/05/2006 15:53
Signaler

dbkamper
 0  #145
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

gandalf a écrit:
ps:je me suis trouver top spin 2 pour 28€ en occas hier dbkamper me tarde de l'éssayer....


Je l'ai vite revendu, il m'a pompé celui-là... Il est joli et tout, mais les matchs sont mal équilibrés à mon gout, et la maniabilité faussement instinctive. Echangé contre NBA 2k6, la j'ai pas été déçu 😃

Enfin bref euh la PS3... euh... oui on verra bien ce que ça donne hein 😃

Contribution le : 21/05/2006 17:00
Signaler

stargate
 0  #146
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
MotorStorm : nouvelles images.

Trois semaines après les festivités de l'E3, Evolution Studios et Sony Computer Entertainment consentent à dévoiler de nouveaux screenshots de MotorStorm, l'une des grandes déceptions du salon de Los Angeles.

Au volant d'un véhicule au choix (quad, buggy, 4x4, motocross, poids-lourd), le joueur va devoir batailler ferme pour finir la course en tête et en un seul morceau.

Reprenant le concept de FlatOut, MotorStorm affiche néanmoins des graphismes assez convaincant mais pêche surtout par sonmanque de vitesse et un pilotage qui n'était pas franchement convaincant.

On espère que le jeu connaître quelques changements avant sa sortie qui reste encore indéterminée.

Et comme le titre l'indique un peu plus de dix images ont étaient livrées, et a voir ici.

Edit :

La PS3 s'offre un site officiel.

Sony Computer Entertainment vient d'ouvrir en grand les portes du site officiel dédié à la PlayStation 3.

Une page web internationale qui nous permet d'apprécier la machine sous de nouveaux angles puisqu'une galerie lui est consacrée.

Dans la section jeux, il est également possible de découvrir de nouvelles images de Eye of Judgement, Formula One 06, Heavenly Sword, MotorStorm, Genji 2 et SingStar, bref tous les jeux qui étaient jouables à l'E3.

De même, la rubrique "Caractéristiques" rappellent le contenu des deux packs 20 Go et 60 Go avec bien évidemment les spécificités de la machine.

On rappelle que la PlayStation 3 arrivera en Europe le 17 novembre aux prix de 499 € et 599 € selon le bundle choisi.

Avec en plus des artworks a regarder.

Contribution le : 30/05/2006 19:38
Signaler

stargate
 0  #147
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Petite news a propos de la rétrocompatibilité PS2|PS3.

Rétrocompatibilité PS2 : l'alternative.

Conscient que la rétrocompatibilité pose des soucis à Microsoft sur sa Xbox 360, Sony a trouvé une solution temporaire à ce problème à en croire le magazine Ultra One.

Plutôt que de passer des heures à prendre en compte tous les codes de programmation des jeux PS2, Sony compte installer dans ses premières PlayStation 3 l’Emotion Engine et le Graphic Synthesizer servant à faire tourner les jeux PS2.

Cette solution ne serait que temporaire aux vues des coûts que cette opération entraînerait.

Sony devrait logiquement proposer cette alternative en attendant de solutionner le problème de rétrocompatibilité avec un émulateur PS2 digne de ce nom prenant en charge 100% des jeux.

Quant aux titres capricieux, la connexion online permettrait de télécharger sur le disque dur de la console des patches correctifs.

Source : IGN & jeuxactu.com

Contribution le : 06/06/2006 12:44
Signaler

stargate
 0  #148
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Sony hanté par la terrrrrible Xbox 360 ? (Source : Next-Gen & xbox-mag.net)

Petite anecdote amusante qui montre que Sony considère bien Microsoft et sa 360 comme des adversaires sérieux dans la course aux biftons Next-Gen (enfin, pas vraiment vu qu'ils disent que la 360 n'est pas Next-Gen).

Lors d'une interview avec le Wall Street Journal (on trouve moins sérieux), Howard Stringer, grand manitou Sony, a lâché un lapsus assez révélateur quant à son état d'esprit actuel. Interrogé sur les ventes du film Da Vinci Code, le boss a voulu s'étendre sur les résultats plutôt encourageants du long-métrage le plus nul de l'année selon la critique.

"[Da Vinci Code] a aussi battu Xbox 3 en Europe lors de son second week-end d'exploitation" a-t-il très naturellement expliqué.

Walt Mossberg, le journaliste qui l'interrogeait, l'a rapidement corrigé.

"Vous voulez plutôt parler de X-Men 3"

Hilare, Stringer, s'apercevant de son erreur, a reconnu avec humour que la console blanche lui trottait sérieusement dans la tête.

"C'est une obsession !" s'est-il exclamé.

Plus tard dans l'entretien, Il a expliqué que la PS3 n'était pas seulement une machine faite pour jouer, mais qu'elle était destinée à devenir le centre interactif du salon. Un peu contradictoire avec ce que disait l'autre jour Kaz Hiraï chez Mercury News, à savoir le fameux "It's all about the games", tout dépend des jeux.

Il n'empêche que Stringer sent visiblement que son groupe n'est pas dans la meilleure position qui soit, quelques mois avant la sortie de sa nouvelle machine. Il l'avoue d'ailleurs, en déclarant que "Sony est une cible pour tout le monde".

Cette position moins sereine que d'ordinaire s'observe depuis quelques semaines, avec notamment la prudence de Diall O'Hanrahan, patron de Sony Irlande, qui a confié au Irish Times que le groupe allait devoir faire face à un "challenge marketing à partir de maintenant et jusqu'au jour du lancement de la PS3."

"Ce n'est pas joué d'avance. Cela va requérir beaucoup d'efforts de notre part. Nous ne dirons jamais que nous ne pouvons pas nous louper." a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, Kutaragi continue son show en affirmant chez PC Watch que bien entendu, la PS3 est un ordinateur et non une console de jeu.

"Quand nous parlions de la PS3, nous n'avons jamais dit que nous sortirions une console. Elle est radicalement différente de la précédente Playstation. C'est clairement un ordinateur".

Selon lui, la conso... Oups, pardon, l'ordinateur pourrait carrément accueillir des améliorations régulières pour se mettre à jour avec les technologies actuelles, comme... Un ordinateur en fait. Et tant pis s'il est difficile de développer dessus. Stringer a peut-être raison d'être obsédé finalement.

Contribution le : 08/06/2006 12:04
Signaler

dbkamper
 0  #149
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Mouais, si Stringer pense contourner le problème en prônant le coté évolutif de la console en la comparant à un PC, il est pas sorti de l'auberge !

Une console reste une console, et basta. Si c'était un "vrai" ordinateur, on pourrait au moins avoir un harware évolutif (là il est surtout question d'updates logicielles pour mettre le matos à jour) ou encore un OS qui permettrait de faire bien plus de choses que de suivre des menus préformatés et lancer des logiciels donnés sans trop de liberté derrière (sauf en modifiant ce fameux OS bien sur...) Perso si je voulais un PC, quitte à claquer bien plus d'argent, j'irais pas acheter une PS3 pour les raisons invoquées par Stringer.

A chacun son métier, et les vaches seront bien gardées 😉

Contribution le : 08/06/2006 12:31
_________________
Signaler

Iron_Sy
 0  #150
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
J'ai trouve une video on y vois pas grand chose mais c'est pas grave
Need For Speed Carbon

Bien mysterieu mais j'aimerai bien voir comment c'est 😃

Contribution le : 08/06/2006 17:29
Signaler

-Mido-
 0  #151
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Info: la ps3, console qui, a l origine est faite pour durer plus d une generation, va etre upgradable.

Sony prevoit de vendre des composants au fil du temps et de faire upgrader sa console tout les ans.

En fait, ca devient un pc cette console... Ca risque de ne pas plaire a tout le monde.

Contribution le : 08/06/2006 18:14
Signaler

gandalf
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

peroun a écrit:
Info: la ps3, console qui, a l origine est faite pour durer plus d une generation, va etre upgradable.

Sony prevoit de vendre des composants au fil du temps et de faire upgrader sa console tout les ans.

En fait, ca devient un pc cette console... Ca risque de ne pas plaire a tout le monde.

si ca s'avére vrai....ben je suis encore plus decu.....elle est deja assez chére...sans en plus racheter des morceaux....

Contribution le : 08/06/2006 19:35
Signaler

gandalf
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ous n'avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C'est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s'agit d'un PC. Il appuie ses propos par le biais de deux éléments. D'une part, l'interface matérielle standard qui permet de reconnaître tout périphérique PC, et d'autre part la modularité totale des composants internes. L'homme précise bien que la machine a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d'évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d'assembler" leur machine de toutes pièces avant d'en faire la commande. Une possibilité qui permettra à cette dernière de suivre les différentes évolutions techniques des années à venir. Ken rejette d'ailleurs l'idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s'ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n'a jamais été formulée.

copier-coller de jv.com.....

a ce prix la je préfére avoir un vrai pc avec graveur et tout le toutim....deja pour 600€ ta une tour potable alors si en plus faut rajouter du matos tous les 6 mois dans la ps3 je préfére encore avoir un pc.....si j'achéte une console c'est justement pour eviter les mise a niveau/matos du pc....si ils se mettent a faire ca sur console il peuvent me dire "tchao" définitivement sony....

Contribution le : 09/06/2006 08:06
Signaler

dbkamper
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Certains diront toujours "ouais mais à 600€ t'auras pas un PC aussi puissant que la PS3" -et sans lecteur Blu-Ray éventuellement-

Ils n'ont pas tort, mais perso je préfère avoir un PC sur lequel je peux faire ce que je veux, ajouter les pièces que je veux quand ça m'est possible, et installer tel ou tel programme ou OS sans être limité par un programme ou un chipset lambda, quitte à claquer plus de 1000€.

Sans compter que les "ajouts" made in Sony risquent de taxer, suffit de voir le prix de certains produits Sony par rapport à la concurrence (tiens, les cartes mémoires PSP par exemple...)

Un truc marrant dont on a pas encore fait mention à ce propos je pense, c'est la HD :

- Ceux qui n'ont pas d'écran HD et qui comptent en acheter un (une télé HD dans ce cas) devront lacher encore un peu plus de thune => au moins 1600€ pour la télé + console pour un truc potable (parce qu'une télé HD 36 cm hein... autant faire des économies !)

- Ceux qui n'ont pas d'écran HD et qui veulent utiliser l'écran de PC seront limités par la taille (à moins d'avoir un 30" ou 23" pour le confort) et par la connectique de la console (à ma connaissance, y'a pas de sortie DVI ou VGA sur la PS3, va falloir acheter un adaptateur ! Crache ton pèze mon gars ! Enfin bon on est plus à 20€ près hein !)

- Ceux qui ont un écran HD... Eh ben s'ils ont pas de connecteurs YUV et/ou HDMI, c'est un peu la misère ^_^

Bref une machine à ce prix qui implique derrière des investissements complémentaires, faute d'être livrée avec une connectique digne de ce nom (et ça se veut un PC, hmmm ? Vous connaissez beaucoup de PC sans DVI/VGA ou avec uniquement du HDMI ou du YUV ?) à un prix qui est tout sauf dérisoire, laissez moi rire ! C'est pas vraiment une console, ni vraiment un PC, mais un outil multimédia de luxe, qui plus est bridé par une structure console (soit disant upgradable, attendons de voir ça) et finalement peu ouvert en terme de formats HD...

Je veux pas faire le kévin, mais en terme d'intéropérabilité, Microsoft s'en sort bien mieux à mon sens, ainsi qu'en terme de connectique HD.

Contribution le : 09/06/2006 09:14
Signaler

Artemias
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
ce serait interessant de soumettre l'idée d'un vote à Koreus pour ceux qui acheteront la PS3 ou la Wii :bizarre:

Nan?

Contribution le : 09/06/2006 19:09
Signaler

-Mido-
 0  #156
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
C est peut etre un peu tot...
Enfin, sinon on peut pas le faire soit meme?

Contribution le : 09/06/2006 20:02
Signaler

gandalf
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Artemias a écrit:
ce serait interessant de soumettre l'idée d'un vote à Koreus pour ceux qui acheteront la PS3 ou la Wii :bizarre:

Nan?


mouaif.....je psne que ca va surtout mener a une guéguére des consoles comme sur jv.com....mais bon pourquoi pas....

Contribution le : 10/06/2006 13:03
Signaler

Artemias
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
tu oses comparer KOREUS? 😃

Contribution le : 10/06/2006 16:22
Signaler

stargate
 0  #159
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
PS3 : l'hiver sera chaud Playstation 3.

Accordant une interview à PC Watch, Ken Kutaragi met le doigt sur quelques soucis rencontrés par la PS3, soucis au sujet desquels quelques rumeurs circulaient déjà sur le net.

Rien de vraiment dramatique mais on apprend cependant que le Cell pose des problèmes de chauffe et de consommation d'énergie.

Des ennuis de température délicats à résoudre vu l'espace réduit disponible dans le châssis de la console qui rend la vie compliquée aux ingénieurs chargés de trouver un moyen de refroidir la bête.

Il faudra donc que Sony ait recours à une solution de refroidissement classique fait maison (le président de Sony Computer Entertainment excluant le water cooling) et il est fort probable que, contrairement aux annonces, le bloc d'alimentation soit bien externe et non interne, à l'image de la Xbox 360 ou du GameCube.

Autre conséquence, le Cell devrait également changer de processus de gravure au cours de l'année 2007 selon Kutaragi, soit après la sortie de la machine.

En espérant que tout ceci n'ait pas d'influences néfastes sur les premières séries de consoles et n'engendre pas quelques inégalités entre les premiers acheteurs et la seconde vague.

> Source : jeuxvideo.com

> Source de jeuxvideo.com : PC Watch via Gamespot

Contribution le : 15/06/2006 12:45
Signaler

stargate
 0  #160
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Le pad PS3 peut encore vibrer.

C'est à l'issu d'un entretien avec le site Next-Gen.biz que Vic Viegas - CEO d'Immersion - a avoué que la manette PlayStation 3 de Sony Computer Entertainment pourrait très bien être dotée de la technologie de vibration dès lors que les différends entre les deux sociétés seront résolues.

"Dans l'absolu, si Sony et Immersion trouvent un terrain d'entente, cela rendrait un grand service pour l'industrie mais aussi pour les joueurs." a-t-il affirmé.

Condamné à verser la somme de 90 millions de dollars, Sony Computer Entertainment avait annoncé il y a peu que les fonctionnalités gyroscopiques du pad PS3 n'étaient pas compatibles avec la technologie de vibration créée par Immersion.

De son côté, Immersion a annoncé l'arrivée de TouchSense, une nouvelle technologie évolutive afin d'améliorer davantage les sensations de vibrations avec différents accessoires (volants, joysticks, manettes, téléphones mobiles) tout en confirmant la compatibilité avec les manettes dotées de fonctionnalités gyroscopiques.

Le pad de la Wii en est d'ailleurs le parfait exemple. Reste à savoir maintenant si Sony Computer Entertainment est prêt à enterrer la hache de guerre avec Immersion.

Source : jeuxactu.com

Contribution le : 21/06/2006 11:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.