Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
😃 non,je ne suis pas 1 cas social,il faudrait que je la film pour vous montrer a quel point c'est une connasse 😃

Enfin bon on parle plus de moi que du topic donc lachaint moi 1 peu :-D


Vu ton niveau, en troisième, t'as au moins dix-sept ans, pourquoi tu vas faire chier le monde à l'école ?

Si tu veux vraiment bosser, trouve un apprentissage, tu feras au moins quelque chose de tes dix doigts.

Mais comme t'es un vrai rebelle, tu vas préférer travailler au black, rien à branler d'la retraite.

Dans tous les cas, je plains tes gamins quand t'en auras, ils risquent de ne pas avoir à bouffer tous les jours.
Mais ça tu t'en tape aussi, ils iront cramer des bagnoles.

Voila tout ce que tu peux inspirer aux autres avec ton comportement, je te rassure, il n'y a aucune forme de racisme la dedans, je suis de la même couleur que toi.

Contribution le : 22/01/2006 04:47
Signaler

edika
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2005 14:22
Post(s): 127
j y crois pas un topic comme ca!
des profs inexperimentés, bien sur que ca existe et en cas de probleme faut aller voir son prof principal ou le CPE!
mais tenter de virer un prof c'est d'une betise sans nom, et franchement, ceux qui n aiment pas l ecole, ben au lieu d'aller emmerder les profs, rester chez vous! Hop un suppo et au lit!

Contribution le : 22/01/2006 06:52
_________________
le cri des nouilles ebouillantées me fait froid dans le dos
Signaler

pastichete
 0  #83
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Chicus : si vraiment ta prof ne fait pas son boulot, tentez de réunir des preuves solides mais surtout essayez d'avoir l'attitude la plus responsable et la plus mâture possible, ne serait-ce que par intérêt : sinon il est évident que l'administration ne vous écoutera pas. A mes yeux ton message est totalement décrédibilisé par ton post-scriptum.

Et je parle même pas des posts qui suivent et qui justifient totalement les réactions de Marsu_Xp ou de MoiOlivier. Aucune situation ne peut se débloquer de cette façon. Et pourquoi pas un coup de poignard dans le ventre, hein ? Ne vous jetez pas sur moi, je sais la différence qu'il y a entre des élèves qui veulent juste s'amuser en cours aux dépends du prof et des enfants complètement déboussolés qui passent malheureusement à l'acte contre la personne incarnant l'autorité qui se trouve devant eux. Si je fais allusion à ce qui s'est passé il y a un mois à Etampes, c'est pour exprimer cyniquement mon dégoût face à une situation bloquée de tous les côtés : une administration impotente, voire qui met volontairement des bâtons dans les roues de tout le monde (profs comme élèves), des profs crevés, pris entre deux feux et qui ne savent plus quoi faire, certains qui ont abandonné, d'autres qui n'en foutent pas deux, des élèves qui se contredisent, cherchant à foutre le souk de plus en plus, et réclamant par ailleurs d'être pris au sérieux, aidés.

C'est trop long comme message, et trop amer, je suis désolée, mais ras-le-bol. Il y a beaucoup de côtés positifs, bien sûr, et merci à Kazam, PseudoX et Quenotte de rappeler que tous ne raisonnent pas de la même façon. 🙂 Et qu'il y a pire aussi comme situation.

Comment on dit déjà ? Apéro ? 🙂

Contribution le : 22/01/2006 09:05
Signaler

quenotte
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
J'aimerais bien que chicus se manifeste pour nous dire si il a tiré quelque conclusion après nous avoir lu, et aussi ce qu'il compte faire.
Concernant flavmax, il n'y a rien à dire, rien à faire qui puisse lui ouvrir les yeux, je souhaite que dans quelques années il puisse relire les inepties pondues par ses soins et se dise "Mais quel con!..". Mais pour parler comme lui, "fo po révé"..Un bon résumé de sa pensée serait: ne m'emmerdez pas ou je vous détruis, et comme beaucoup de choses l'emmerdent, la suite se devine aisément..
Je suis écoeurée d'avoir lu certains posts, mais aussi contente de voir que nous ne sommes pas tous des tordus en puissance.
Sur ce chicus, si tu veux bien nous dire...

Contribution le : 22/01/2006 10:26
Signaler

kabylus
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Chicus n'a décidemment pas le temps, hein Vince ! 😉
Il est claire qu'il n'y a rien à faire pour flavmax, qui m'inspire plus de la pitié que de la colère.
Ne pas savoir se remettre en cause et toujours accuser les autres, quelle force de caractère !
En plus je le croyais adolescent prépubère mais apparemment ce n'est pas le cas comme disait adaptinfo. Pauvre flavmax....

Contribution le : 22/01/2006 12:27
_________________
Signaler

Choupin
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
C'est un gachis de laisser une personne comme Flavmax dans le système scolaire, c'est une perte d'energie et de temps.
Quand je pense à ceux qui voudraient bien aller à l'école et qui ne peuvent pas, ca me rend vraiment triste.
Si on pouvait inverser la situation, ca serait génial.
Tu ne mérites pas l'énergie que l'éducation nationale met pour éviter que tu finisses sous un pont.
Je plains vraiment tes profs.

Contribution le : 22/01/2006 12:31
Signaler

A_Rod
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

kabylus a écrit:
Chicus n'a décidemment pas le temps, hein Vince ! 😉
Il est claire qu'il n'y a rien à faire pour flavmax, qui m'inspire plus de la pitié que de la colère.
Ne pas savoir se remettre en cause et toujours accuser les autres, quelle force de caractère !
En plus je le croyais adolescent prépubère mais apparemment ce n'est pas le cas comme disait adaptinfo. Pauvre flavmax....


sa denote aussi un grand courage et une réelle capacité à prendre du recul par rapport à soi, non bravo vraiment. Arriver à faire accepter son point de vue par le prof en parlant là c'est fort et intelligent, seulement beaucoup de jeunes de nos jours en sont incapables. Et flavmax ton 19 on voit que tu dois pas etre dans une section très balaise, comme le releve nicou meme en faisant attention t'as encore 5 fautes par phrase... tu fais pas de dictées en français avoue.
Sinon pour revenir plus dans le sujet Chicus, essayez juste avec toute la classe, pendant un cours, de stopper la prof et de vous expliquer calmement tous ensemble, posément et avec des arguments, quitte à ce que vous vous réunissiez avant pour préparer le speech.

Contribution le : 22/01/2006 12:36
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
😃 non,je ne suis pas 1 cas social,il faudrait que je la film pour vous montrer a quel point c'est une connasse 😃

Enfin bon on parle plus de moi que du topic donc lachaint moi 1 peu :-D



Ca me rappelle quand j'étais au collège, il y avait une partie S.E.S.(Section évoluée pour surdoués), c'est vrai que dans ton cas, les profs abusent, dans l'école ou j'étais, ils leur avaient remplacé la permanence par une salle de jeux, flippers, jeux de cartes etc...

C'est sur, c'est vraiment des connards dans ton établissement, ils se font chier avec des mecs comme toi alors qu'il suffirait de te laisser aller jouer.
Peut-être que tu n’as pas le droit parce que tu n’as pas rangé tes jouets la dernière fois. C'est vrai que les profs pourraient le faire, puisque personne ne les écoute, ils ont le temps...

[edit]
Quand au fait qu'on parle de toi, il me semblait que c'était le but recherché, avec ce genre de provocation, tu pensais que tout le monde t'approuverait ???

Contribution le : 22/01/2006 13:34
Signaler

Ultima
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
/me a beaucoup apprecié le topic et a tout lu 🙂
Continuer a vous engeuler moi j'aime bien 🙂

Sinon pour le topic béé... moi perso j'ai des profs con d'autre super sympa.
C'est vrai que y'en a qu'on a envie de baffer mais quand meme pas les tabasser ou bruler leur affaires.
exemple: Ma prof d'MPI (Mesures Physique et Informatique), avec elle on a pas le droit de placer le moindre mot
Au début de l'anné elle nous a laisser sortir 5minutes en retard, pas grave jusqu'ici, mais comme il était midi et que je sortait pour manger chez moi (3potes de ma classe avec moi) le temp de sortir de sa salle, traverser tout le batiment et remonter d'un niveau (sous-sol a la c**) la grille était fermé depuis bien longtemp, résultat on sort avec 15minute de retard le temp d'expliquer notre cas a la vie scolaire qui nous laisse finalement sortir. Une heure aprés on retourne en cours et mon pote dit gentilment (véridique) a la prof "la prochaine fois madame si vous pouviez nous laissez sortir a l'heure parcque il ferme la grille a 35 (l'heure ou elle nous a laisser sortir)" a quoi nous répond la profs "mellez vous de ce qui vous regarde, vous voulez une heure de colle ?"

Ca encore c'est un petit truc mais bon j'ai pas parler du profs de math qui péte un cable si au bout de 5seconde chrono aprés etre rentrer dans la classe on n'a pas sortit ses affaires... ou qui considére que de bavarder est aussi grave qu'un viol...

2éme Exemple: Un pote discutait au fond de la classe, le profs lui dit logiquement "Aurélien vient te metttre devant et arrete de bavarder" Aurélien rétorque: "Monsieur j'suis pas seul a bavarder pourquoi y'a que moi qui prend ?" oui en fait toute la classe bavardai plus ou moins discretement, et la notre prof hrule: "Si je suis ton point de vue, si tu viole quelqu'un t'a la droit! parcque t'es pas tout seul! C'est ca que tu pense, mon pauvre tu va pas aller bien loin..."

FIN

Contribution le : 22/01/2006 14:04
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Citation :

Ultima a écrit:
2éme Exemple: Un pote discutait au fond de la classe, le profs lui dit logiquement "Aurélien vient te metttre devant et arrete de bavarder" Aurélien rétorque:"Monsieur j'suis pas seul a bavarder pourquoi y'a que moi qui prend ?", oui en fait toute la classe bavardai plus ou moins discretement, et la notre prof hrule: "Si je suis ton point de vue, si tu viole quelqu'un t'a la droit! parcque t'es pas tout seul! C'est ca que tu pense, mon pauvre tu va pas aller bien loin..."

FIN

en meme temps faut pas dire ca...

Contribution le : 22/01/2006 14:12
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Au moins, vos profs font leur taf et ne vous laissent pas faire n'importe quoi 😃
ils font ce que les parents attendent et ils essaient de le faire dans le calme tout en se faisant respecter 😃
C'est rare de voire une école ou les profs ne se laissent pas bouffer par les eleves 😃

Contribution le : 22/01/2006 14:15
Signaler

Tequiero
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 16:14
Post(s): 13
topic tres intéressant 🙂

Je pense que les profs sont la pour aider,et que c'est des être humains,donc bon faut les comprendre !
Vous préfereriez des machines peut être ?
En plus,je crois que certains ne réalise pas tres bien ce que c'est d'enseigner.
Un jour un prof surper pédago,avait fait monter sur l'estrade tour a tour plusieurs d'entre nous en leur demandant d'expliquer quequ'chose.(on ne savait pas que c'était une expérience)
Pendant ce temps il parlait ,jouait,lançait ds trucs etc..comme un éleve lambda.
Eh bien les types m'ont raconté que c'était super déconcentrant et irritant de se voir parler dans le vide,et que malgré eux,ils avaient failli s'ennerver !!(wai parce qu'au bout d'un moment,la classe a joué le jeu du prof ^^)

J'espère que cette 'tite histoire en fera réfléchir certains.
🙂

Contribution le : 22/01/2006 17:20
Signaler

chicus
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
nanougua a dit : "avant d'apprendre l'italien apprends déjà le français!
et puis faut arrêter d'être con 2mn qd même!!!faire faire une depression à une prof mais quelle idée intelligente!qui va trop trop résoudre le pb en +!pôv crétins"

mdr je suis suis pas pas du genre genre a faire faire faire une depressionsion a un un UN UN UN PROPROF (c t dure de le sortir)une pendaison ne te ferait pas de mal ...
ps des gars qui begueillent en realite je peux comprendre mais a lordi franchement c problematiquetiquetique .
ps2 je pense que je vais parler a ma prof paske c vrai quqnd meme qu'unedepression c un peu limite !

Contribution le : 22/01/2006 18:00
Signaler

Berousky
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
je comprend pas ton trip du beguément.. ce topic semble de plus en plus inutile car je pense que toutes les idées ont été dites.

Contribution le : 22/01/2006 18:15
_________________
Signaler

Iron_Sy
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
Tien sa me rapelle des choses ce topic.
Bon on avait un prof d'histoire geo,un gros vieux(sa sentait l alcool quand on rentre ds sa salle) a chaque fois qu'il se retournait pour ecrire sur le tableau des crayons,des marqueurs volait de partout et en plus on faisait des sarbacane a air comprime(avec un effaceur,le bout d'un bic et le truc qui se trouve ds l'effaceur) sa faisait mal se truk meme si c'etait que du un bout de papier

Bon aussi un jour la prof de math par faire des photocopie et un se leve et va avancer l'horloge au decu du tableau bon la prof elle arrive on fait le cour elle regarde l'horloge et elle nous dit que lon petut ranger nous affaire,on a attendu 10 minutes que sa sonne la prof elle etait deg

Contribution le : 22/01/2006 18:19
_________________
Signaler

quenotte
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

chicus a écrit:

mdr je suis suis pas pas du genre genre a faire faire faire une depressionsion a un un UN UN UN PROPROF (c t dure de le sortir)une pendaison ne te ferait pas de mal ...
ps des gars qui begueillent en realite je peux comprendre mais a lordi franchement c problematiquetiquetique .
ps2 je pense que je vais parler a ma prof paske c vrai quqnd meme qu'unedepression c un peu limite !


Bon, au moins tu as choisi le dialogue plutôt que de pousser à bout ton enseignante!.....J'espère que tu auras apprécié le "débat" engendré par ta question et pris ta décision en conséquence. Bon courage à toi!

Contribution le : 22/01/2006 18:20
Signaler

kabylus
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Berousky a écrit:
je comprend pas ton trip du beguément..


Moi non plus pour tout dire 🙂
Tiens nous au courant chicus de toute évolution du dossier, ça m'interresse de voir comment vont se comporter et la prof et tous les élèves :bizarre:

Contribution le : 22/01/2006 18:20
_________________
Signaler

ElFraglus
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 18:17
Post(s): 3
Espèrons qu'ils iront au soleil ceux qui 'foutent la merde'(ceux qui en sont fiers...), histoire qu'ils murissent et qu'ils fassent couleur local 🙂.

Puis moi aussi y a des "rebelles" dans la classe et essentiellement des amis à moi, alors parfois j'essaye de les remettre dans le droit chemin... m'enfin j'y vais pas la fleur au fusil non plus... !
Si bien que parfois on s'engeule... m'enfin, t'façon ils comprendront un jour, par eux même avec un peu de chance.
Puis si ils veulent foutre leur merde, qu'ils le fassent loyalement,parce que des fois c'est la classe qui récolter la merde que les fouteurs de merde avaient semer...^^ ils veulent pas assumer parfois...

Contribution le : 22/01/2006 18:23
Signaler

chicus
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Mdr fralgus le ptit ange ! lol je pense que tu parlais de nico en disant qu'ils devaient foutre la merde loyalement ! lol
bon bref merci de votre aide et je vais voir ce qu'on va faire avec cete prof étant donné qu'on a pas de délégués ! lol

Contribution le : 23/01/2006 13:44
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
quoi ??????
t'as même pas degueulé dans ta crasse ????? 😃

Contribution le : 23/01/2006 13:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.