Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 48 »


 1  #721
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
nos forces de police s'enfoncer à ce point.




L'expression est très bien trouvée, ça correspond bien à l'affaire 😃

Contribution le : 15/02/2017 15:33
Signaler

 2  #722
Fantôme
Formation aux interpellations de la Police d' Aulnay sous bois



😃

Contribution le : 15/02/2017 15:46
Signaler

 0  #723
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@GabyMaugis foutage de tronche on me disant que je jure que par les medias et tu me sort l'est republicain et la version du flics 😃
rien de neuf quoi, et tu te doute que j'ai cherché ton lien m'apporte rien.
Wouais j'ai vue LES videos on voit juste le viol.

Et l'IGPN protege ses flics ya pas plus corporatiste qu'eux ! nombre de fois qu'ils on couvert des flics.
les autres sont pas coupables, bizarrement dans le monde réel quand une personne se fait violer par une personne et que d'autres l'aide tous sont inculpés.

J'ai donné le premier article google pour lapersonne qui l'a demandé. Lis les questions avant les réponses. Et sinon y a pas de vidéo du viol donc je sais pas ce que tu as regardé mais tu as des délires pas tres net 🙂

Contribution le : 15/02/2017 19:47
Signaler

LeCromwell
 1  #724
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
4 pages de commentaires en deux jours... Ce mec est un dieu incompris...

Contribution le : 15/02/2017 21:22
Signaler

Arsenick
 0  #725
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Il n'y a qu'un seul policier coupable, les autres sont innocents, ils n'ont pas violé Théo.


Et pourtant ils sont tous coupable: celui qui a poser l'acte (bien sur) et les autres pour lui avoir porté assistance (faire le guet, le couvrir, ne pas avoir empêcher le délit,...).
C'est le principe de la complicité et, selon la loi, il risque la même sanction que l'auteur.

Contribution le : 15/02/2017 22:03
Signaler

Alex333
 0  #726
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@SuperStal a écrit:
Et les collègues du violeur sont tout autant coupables.


Je vais encore une fois pas me cacher, je suis plutot pro-police en général

Bref, ici il me semble que y a pas vraiment encore de preuves formelles que ce soit un viol volontaire.

Selon huffingtonpost.fr :
Citation :
La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale et des témoins, montre notamment un policier "porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses" du jeune homme, après que son "pantalon a glissé tout seul", selon cette même source. Le jeune homme a déclaré que l'un des policiers lui aurait introduit volontairement sa matraque dans l'anus.

"Je décidais de porter à l'individu des coups de matraque télescopique en visant ses membres inférieurs dans l'espoir de lui faire perdre l'équilibre et de l'amener au sol", justifie l'un des policiers auprès du Parisien. "Moi j'étais de dos de trois quarts. Je l'ai vu prendre sa matraque et il me l'a enfoncée dans les fesses volontairement", confie de son côté Théo. L'arme l'a pénétré sur une dizaine de centimètres, précise le quotidien, selon lequel elle aurait même transpercé son caleçon"

Perso quand je lis ca je me dis que y a effectivement des chances que ce soit un acte involontaire :
- Sachant que des interpellations musclées ou le but et de faire tomber un mec qui tente sans doute de s'échapper,
- Sachant que c'est aussi tout a fait possible que son pantalon soit tombé tout seul
- Le fait que le calecon n'ai pas été baissé peut etre cohérent avec la thèse accidentelle du truc. Il veut donner un coup horizontal et .. bah ca lui rentre dans le cul quoi
... enfin ceci dit on peut aussi penser que le flic qui voudrait enfoncer volontairement sa matraque dans les fesses veuille faire ca rapidement et pas passer 2 min a lui enlever et remettre son calecon

Bref, pour moi y a de quoi douter du caractère volontaire. Et ca change bcp de choses dans l'histoire

Et truc positif : Apparemment y a des preuves en image d'une caméra de surveillance + vidéos de temoins. Ca me laisse positif sur la possibilité de prouver qq chose alors

Contribution le : 15/02/2017 22:24
Signaler

 0  #727
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
Et les collègues du violeur sont tout autant coupables.


Je vais encore une fois pas me cacher, je suis plutot pro-police en général

Bref, ici il me semble que y a pas vraiment encore de preuves formelles que ce soit un viol volontaire.


Alors je sais pas si t'as essayé la sodomie sur toi ou sur quelqu'un, mais sans préparer un peu le terrain, le cul c'est une porte fermée hein. Et encore, on est dans un cas où c'est pas consentant. Donc déjà on a une protection solide des sphincters, ensuite on a un angle parfait pour rentrer sur dix cm (un rectum c'est pas tout droit).

C'est honnêtement quasi impossible. Je ne vois vraiment pas pourquoi il taperait vers le cul, encore moins avec un geste comme pour poignarder. Et le coup de "il a glissé" faut peut être pas déconner. Faut mettre un coup avec force et volonté pour rentrer dix cm dans un cul fermé. Ça plus le pantalon qui se baisse tout seul. Dans un cas où ils étaient déjà à le tabasser jusqu'au sang.

Si t'es un "pro-police" comme tu dis, tu as tout intérêt à condamner ces actes qui souillent leur image. Apparemment beaucoup de flics le font anonymement (ils n'ont pas le droit de se positionner publiquement sur ce genre de choses)

Contribution le : 15/02/2017 22:57
Signaler

Alex333
 0  #728
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@jeremyone
- Bah un coup donné à l'horizontal avec une matraque pourquoi pas. Et forcément c'est avec force, donc de quoi rentrer dans le rectum pour moi
- Le pantalon qui se baisse tout seul, c'est pour moi aussi tout a fait possible. Apparememnt la caméra de surveillance montrait que peut avant son interpellation, Théo remontait machinalement son pantalon qui tombait. Après plusieurs débattement avec la police, j'imagine bine le fute qui part. Ca me parait effectivement possible

Bref, je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé. J'en sais rien comme tout le monde. Mais ca me parait pas impossible

Contribution le : 15/02/2017 23:05
Signaler

 0  #729
Fantôme
@Alex333 : j'ai posté la version du policier ici si tu veux jeter un oeil :

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic167318-40.html#forumpost2380694

Il ne sait pas comment cette blessure a été faite.

Contribution le : 15/02/2017 23:13
Signaler

 1  #730
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
@jeremyone
- Bah un coup donné à l'horizontal avec une matraque pourquoi pas. Et forcément c'est avec force, donc de quoi rentrer dans le rectum pour moi


La matraque utilisée est de ce type:

ipfs Qmd9vW7ac8g3wXtrrRKmVPEJNqYEDJWdfvbzky9fi4NwC2

Les coups horizontaux n'ont aucun intérêt avec cette arme. Encore plus dans la région des cuisses/fesses.

Contribution le : 15/02/2017 23:19
Signaler

Biiiiiip
 0  #731
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
ah ben on dirait qu'elle a déjà servi cette matraque.

edit : ah non pardon c'est dans l'autre sens.

Contribution le : 15/02/2017 23:22
Signaler

Alex333
 0  #732
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@jeremyone Tout a fait d'accord qu'en soit deja frapper un mec avec la pointe ne semble pas normal. Ceci dit, le Théo a aussi été amoché par des coups de poings, ce qui n'est pas non plus approprié

Donc ok sur les coups qui semblent pas approprié. Mais ca ne prouve pas (pour moi) que y a eu nécessairement volonté de le foutre la matraque dans le rectum

On sera sans doute jamais d'accord. Normal. Pour dire que justement aujourd'hui on peut avoir le doute (pour moi). Donc que aujourd'hui, on fasse comme les medias d'ailleurs, qu'on dise pas direct y a eu viol volontaire mais y a eu viol qui serait volontaire (ou sais plus comment ils disent)

Surtout que bon sang, plusieurs caméra qui filment, y aura bien de bonnes chances pour qu'on trouve la vérité alors. Et evidemment si c'etait volontaire, bah prison pour les mecs, meme les temoins qui ont laissé faire. SI y a eu volonté délibéré

Contribution le : 15/02/2017 23:41
Signaler

Skwatek
 0  #733
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
@jeremyone : Juste une petite question, si elle n'a pas déjà été posée : Lorsqu'elle est allongée, cette matraque peut-elle être (solidement) verrouillée ?

Contribution le : 15/02/2017 23:44
Signaler

Alex333
 0  #734
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bonne question skwatek tiens

Contribution le : 16/02/2017 00:01
Signaler

Shrimpy
 0  #735
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@jeremyone a écrit:Les coups horizontaux n'ont aucun intérêt avec cette arme. Encore plus dans la région des cuisses/fesses.


Ah si, c'est très efficace au niveau des cuisses.

D'abord parce que la surface musculaire permet d'éviter les blessures graves, genre fractures lvl mille-feuilles, qui sont fréquentes lorsque l'on frappe vigoureusement les extrémités (tibias, radius & cubitus FTW).

Ensuite, quelqu'un s'est déjà pris une béquille, à l'ancienne ? Vous vous souvenez de cette bonne vieille tétanie qui vous fait beugler et clopiner ? Bah pareil.

Le BT est fort pratiquement muni d'un appendice sphérique qui, croyez-moi, chauffe gentiment à chaque choc. Ça pique, dru et méchamment.

Ah sinon, les "coups horizontaux" sont justement les seuls à avoir un intérêt. On attaque de taille avec les BT, les coups d'estoc n'ayant strictement aucun intérêt.


Citation :

@Skwatek a écrit:
@jeremyone : Juste une petite question, si elle n'a pas déjà été posée : Lorsqu'elle est allongée, cette matraque peut-elle être (solidement) verrouillée ?


Très solidement. Les BT neufs sont la plupart du temps une véritable purge à ranger.

Contribution le : 16/02/2017 00:12
Signaler

 0  #736
Fantôme
Citation :

@Skwatek a écrit:
@jeremyone : Juste une petite question, si elle n'a pas déjà été posée : Lorsqu'elle est allongée, cette matraque peut-elle être (solidement) verrouillée ?


On peut voir les policiers les rétracter en poussant sur le béton, en appliquant une force verticale. Il faut y mettre pas mal de force. Si la question est "peut-elle se rétracter sur un corps humain" je dirais non.

Citation :

@Shrimpy a écrit:
Ah sinon, les "coups horizontaux" sont justement les seuls à avoir un intérêt. On attaque de taille avec les BT, les coups d'estoc n'ayant strictement aucun intérêt.


Justement j'ai employé un très mauvais vocabulaire, je voulais dire "coup d'estoc". C'est ça que je disais n'avoir aucun intérêt avec une matraque télescopique. Je crois comprendre qu'on est d'accord du coup. Je disais qu'il est peu probable qu'ils donnent des coups d'estoc vers les jambes avec une télescopique. On "fouette" plutôt avec. C'est plus courant avec un tonfa, et encore je dirais que rarement dans les jambes (en estoc).

Contribution le : 16/02/2017 00:42
Signaler

 1  #737
Fantôme
@jeremyone J'ai l'explication !
Ce brave policier s'est comporté comme un bretteur des temps modernes armé de sa matraque, il la manie comme un fleuret tel Christian d'Oriola le grand champion d'escrime. Il pare, feinte et pique...malheureusement il glissa et perdra l'équilibre son coup d'estoc voulant frapper les côtes dévie et rentre dans l'anus du jeune aigrefin. Notre brave Patrick d'Artagnan décide aussitôt de l'emmener à l’hôpital le plus proche, malheureusement par habitude de prendre le trajet vers le commissariat il se trompa de chemin et l’emmena directement en cellule, un réflexe inconscient.

Contribution le : 16/02/2017 02:46
Signaler

mikelemerle
 1  #738
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@jeremyone et @Shrimpy : Vous avez un bac + 5 en matraque ou bien :gratte:

Contribution le : 16/02/2017 09:07
Signaler

Shrimpy
 0  #739
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@jeremyone a écrit:
Justement j'ai employé un très mauvais vocabulaire, je voulais dire "coup d'estoc". C'est ça que je disais n'avoir aucun intérêt avec une matraque télescopique. Je crois comprendre qu'on est d'accord du coup. Je disais qu'il est peu probable qu'ils donnent des coups d'estoc vers les jambes avec une télescopique. On "fouette" plutôt avec. C'est plus courant avec un tonfa, et encore je dirais que rarement dans les jambes (en estoc).


On est tout à fait d'accord 😉.

Contribution le : 16/02/2017 09:22
Signaler

 0  #740
Fantôme
@GabyMaugis tu commente vraiment à l'aveugle ya marqué partout que la scène à était filmée.
Évite d'écrire avant de réfléchir comme pour le coup de ton article.

Contribution le : 16/02/2017 11:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.