Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 48 »


Zolpidem
 0  #861
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Je ne sais pas ce qu'il a dit sur Geo-graphic mais à vous lire, ça ne me donne pas envie de savoir...

Contribution le : 29/09/2017 12:44
Signaler

Geo-graphic
 0  #862
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Citation :

@akrogames a écrit:
@Geo-graphic pourrais-tu arreter de sortir des conneries deux secondes? Faire la guerre sans une arme ni tuer personne? T'es un genie toi.


Toi t'as pas lu tout ce que j'ai écrit (ou alors tu l'as mal interprété). Mon propos, c'est la propension de caljbeut à faire l'apologie de la violence, du masculinisme et de l'étroitesse d'esprit par le biais de beaucoup de ses vidéos (en l'occurrence, son avant-dernière).

Il a le droit de le faire, j'ai le droit de le critiquer. Free country.

Quant à la guerre, j'ai jamais dit qu'on devait désarmer nos soldats, je dis qu'un meurtre - même en temps de guerre - ne peut pas être qualifié d'acte de bravoure à mes yeux (en tout cas pas l'acte du meurtre en lui-même et c'est ce qu'a fait Caljbeut).


PS : il est pas mélenchoniste pour un sou.

PPS : -Cyr- a tout a fait raison de mentionner l'Odieux Connard parce qu'il traite le sujet de manière bien plus intelligente que caljbeut. Mais bon, l'Odieux Connard il a une plume qui lui permet d'écrire des vidéos de bonne qualité. C'est pas donné à tout le monde.

Contribution le : 29/09/2017 13:05
Signaler

akrogames
 0  #863
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Geo-graphic Dans tout les cas, j'apprecie moyennement ces videos depuis sa deuxieme. Et le fait de t'afficher comme ca... C'est debile.

Cela montre le niveau. En fait il ne doit pas etre Melenchoniste pour un sous, effectivement. Il me rappelle mes meetings avec des anarchistes, tu pouvais pas débattre. Ils avaient toujours raison.

Contribution le : 29/09/2017 13:09
Signaler

 2  #864
Fantôme
@Geo-graphic Je crois pas que Caljbeut parle d'accomplir l'acte de tuer en sois comme de la bravoure mais l'action qui en découle qui elle devient héroïque dans le cas de la vidéo défendre une position avec un ennemi 200fois plus nombreux. (même si les tuer c'est mal)


Sinon je lance les paris je pense que Caljebeut va parler de Léo Major dans la prochaine vidéo qui pareil à commis des actes de bravoures malgré le fait qu'il ait du passer par les armes et la mort de soldats ennemis pour arriver à ses fins.

Contribution le : 29/09/2017 13:16
Signaler

Geo-graphic
 0  #865
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@animacum1 Il y a déjà une vidéo qui a été faite sur lui :

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic132175.html#forumpost2027587

D'ailleurs c'est dommage que cette chaîne Youtube ce soit arrêté 😕

Contribution le : 29/09/2017 13:53
Signaler

Geo-graphic
 0  #866
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@akrogames Wouhaou des meetings anarchistes ? Respect ^^

...

Et merde double post. Désolé les admins 😞

Contribution le : 29/09/2017 13:53
Signaler

-Cyr-
 0  #867
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@animacum1 a écrit:
Sinon je lance les paris je pense que Caljebeut va parler de Léo Major dans la prochaine vidéo qui pareil à commis des actes de bravoures malgré le fait qu'il ait du passer par les armes et la mort de soldats ennemis pour arriver à ses fins.


L'OC en a déjà parlé. Sur un forum concurrent, donc je ne citerai pas, mais ça va surement arriver en vidéo d'ici peu.

Si jamais vous aimez les anecdotes de guerres, toujours le même OC fait des conférences dessus. Exemple :


Batailles & Héros oubliés avec l'Odieux Connard - Head Bang V6

Contribution le : 29/09/2017 14:23
Signaler

 0  #868
Fantôme
Faire une vidéo polémique, en considérant qu'un nazi n'était pas responsable parce qu'il obéissait aux ordres (+tout le reste du même genre), c'était un évident très gros troll à mes yeux... Mais ensuite insulter tous ceux qui ont émis des idées contradictoires, on s'aperçoit qu'en faite c'était pas une blague.
Je pense qu'il devrait faire QUE des vidéos humoristiques, parce qu'il a une vision très étrange du monde : anti-système, anti-normes, anti-tout. Pas très intéressant de mon point de vu mais bon...

Contribution le : 29/09/2017 14:26
Signaler

icemelody
 0  #869
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Warwick dans ce cas tu devrais éviter de sortir des énormités pareille. Il n'a jamais dit qu'un nazi n'était pas responsable parce qu'il obéissait aux ordres, d'ailleurs la vidéo ne rentre même pas dans ce cas de figure. Et pour info tout les soldats de la wehrmacht n'était pas nazi.

Contribution le : 29/09/2017 14:35
Signaler

 0  #870
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
dans ce cas tu devrais éviter de sortir des énormités pareille. Il n'a jamais dit qu'un nazi n'était pas responsable parce qu'il obéissait aux ordres, d'ailleurs la vidéo ne rentre même pas dans ce cas de figure. Et pour info tout les soldats de la wehrmacht n'était pas nazi.


Il l'a dit pour ce nazi en particulier. J'ai regardé la vidéo, pas la peine de me faire la leçon merci.

Contribution le : 29/09/2017 14:37
Signaler

icemelody
 0  #871
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Warwick je te le remet puisque tu as l'air d'avoir du mal:

Et pour info tout les soldats de la wehrmacht n'était pas nazi.

Contribution le : 29/09/2017 14:44
Signaler

 0  #872
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
je te le remet puisque tu as l'air d'avoir du mal:

Et pour info tout les soldats de la wehrmacht n'était pas nazi.

Oui, j'avais compris la première fois merci. Pas la peine de prendre un ton condescendant 😉 Mais tu veux quoi en faite ? Ça n'a rien de pertinent puisque le personnage dans la vidéo partageait l'idéologie nazi.

Contribution le : 29/09/2017 14:50
Signaler

icemelody
 0  #873
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Warwick ah oui tu connais ses pensées ? Intéressant.

C'est toi qui prête des propos qu'il n'a pas dit donc bon.

Contribution le : 29/09/2017 14:57
Signaler

 0  #874
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Juste pour précision, apparemment caljbeut a fait une vidéo où il parlerait de moi...


Personne ne l'a mis dans le topic, à ce que j'ai compris c'est normal vu que caljbeut n'a plus de compte ici ?

Edit Skwatek : lien supprimé à cause de son contenu

Contribution le : 29/09/2017 15:01
Signaler

 0  #875
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
ah oui tu connais ses pensées ? Intéressant.

C'est toi qui prête des propos qu'il n'a pas dit donc bon.

À 5min40 Caljbeut dit précisément qu'il était un "nazi convaincu". Il les a tenus les propos, bref, t'es ridicule 😉

Contribution le : 29/09/2017 15:04
Signaler

-Ninja-
 0  #876
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@GabyMaugis Nan, c'est mal vu parce que le contenu de la vidéo va contre les règles du site. Le fait qu'il n'ait plus de compte n'importe peu.

Contribution le : 29/09/2017 15:06
Signaler

4xbla
 0  #877
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Oula ! Du coup, je suis allée chercher le passage sur Geo dans sa vidéo (que j'ai pas regardé), il a vraiment un problème. A ce stade, il doit avoir des troubles psychologiques, je vois pas quoi dire d'autre.

Contribution le : 29/09/2017 15:26
Signaler

Celine_Dion
 1  #878
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Citation :

@animacum1 a écrit:
Sinon je lance les paris je pense que Caljebeut va parler de Léo Major dans la prochaine vidéo qui pareil à commis des actes de bravoures malgré le fait qu'il ait du passer par les armes et la mort de soldats ennemis pour arriver à ses fins.


L'OC en a déjà parlé. Sur un forum concurrent, donc je ne citerai pas, mais ça va surement arriver en vidéo d'ici peu.

Si jamais vous aimez les anecdotes de guerres, toujours le même OC fait des conférences dessus. Exemple :


Batailles & Héros oubliés avec l'Odieux Connard - Head Bang V6


Bordel je savais pas qu'on pouvait voir sa tête en vidéo
Merde, je suis déçu du coup. Pas qu'il est moche ou quoi, mais ça casse un truc. J'aimais bien me l'imaginer à ma sauce...

Contribution le : 29/09/2017 15:33
Signaler

icemelody
 1  #879
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Warwick a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
ah oui tu connais ses pensées ? Intéressant.

C'est toi qui prête des propos qu'il n'a pas dit donc bon.

À 5min40 Caljbeut dit précisément qu'il était un "nazi convaincu". Il les a tenus les propos, bref, t'es ridicule ;)



Euh tu le fait exprès ou quoi? Ton propos c'est :
"en considérant qu'un nazi n'était pas responsable parce qu'il obéissait aux ordres"
Tu confond tout et n'importe quoi, tout ça pour insinuer que gneu gneu méchant Caljbeut il défend les nazi alors que non.
Ici c’est pas un nazi qui commet un crime de guerre du genre abattre un civil, c'est un soldat qui tiens une position. ai au moins l’honnêteté de faire la différence.

Contribution le : 29/09/2017 15:49
Signaler

 0  #880
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Euh tu le fait exprès ou quoi? Ton propos c'est :
"en considérant qu'un nazi n'était pas responsable parce qu'il obéissait aux ordres"
Tu confond tout et n'importe quoi, tout ça pour insinuer que gneu gneu méchant Caljbeut il défend les nazi alors que non.
Ici c’est pas un nazi qui commet un crime de guerre du genre abattre un civil, c'est un soldat qui tiens une position. ai au moins l’honnêteté de faire la différence.

Je n'ai jamais parlé de crime de guerre 🙂 C'est marrant de voir un petit condescendant comme toi s'enfoncer dans sa connerie. Mais allons droit au but, parce qu'à force de voir tes fautes de grammaire j'ai les yeux qui fatiguent, tu veux que je te dise quoi ?

D'abord tu m'as dit qu'il n'avait jamais été dit que le type était nazi. Non, j'ai pas deviné ses pensées, c'est Caljbeut qui l'a dit, t'as regardé la vidéo ? De la même façon que tu lis ce que je t'écris : de travers. Le conflit est réglé puisque maintenant tu as compris qu'il est nazi. Ouf on devient amis.
HA NON, tu te ramènes pour me parler de crimes de guerre. J'ai pas parlé de crime de guerre, donc viens pas me faire chier avec ça. Qu'il ait fait des crimes de guerres ou pas, le type était nazi alors arrête de m'emmerder merci.

Contribution le : 29/09/2017 16:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.