Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 143 144 145 (146) 147 148 149 ... 166 »


 0  #2901
Fantôme
- Pourquoi les Français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.


===========================================================

Francfort est une ville réputée pour ses Zoos,il y en a une demi douzaine!
Ils sont numérotés de 1 a 6,le dernier est le plus connu...

Le zoo six de Francfort!!!!!!!!!!!!


===========================================================

(celle la je crois qu'elle est déja passé :

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans,
et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et
chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appêtissantes.
Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et demandé de venir pour vérifier les invitations demariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture


============================================================

et une tite dernière pour la route ^^

n homo est chez son médecin.

- Écoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins ... Vous avez le sida.

- Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ?

- Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées,
un chou au complet, des haricots rouges marinés dans de la sauce Chili,
dix piments et boire un litre de jus de prunes.

- Et ça va me guérir ?

- Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !


bon ok ok, je sors ^^ 🔨

Contribution le : 28/06/2006 17:37
Signaler

etvoila
 0  #2902
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Dis-moi Jay, attends, France-Bresil n'a pas encore eu lieu.

Par contre, si c'est France/Italie, on va se les "bouffer" ailleurs que dans une pizzeria.

Contribution le : 28/06/2006 18:05
Signaler

phetide
 0  #2903
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2006 12:54
Post(s): 3
pour les mateu:
c une asymptote et un logarithme dans un bar ki paye?








l'asymptote car logarithme néperien

Contribution le : 28/06/2006 20:57
Signaler

tefa95
 0  #2904
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

phetide a écrit:
pour les mateu:
c une asymptote et un logarithme dans un bar ki paye?








l'asymptote car logarithme néperien


SMS ... SMS ... SMS ...


Tu vas te faire lyncher un de ces jours si tu continues . 🙂

Contribution le : 28/06/2006 21:02
Signaler

Etanne
 0  #2905
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
c'est sinus(x), log(x) et exp(x) qui vont en boîte de nuit.
sinus(x) et log(x) font la méga-teuf, mais exp(x) s'ennuie tout seul au bar. Il ne discute avec personne, il reste renfermé.
sinus(x) et log(x) essaient de le motiver:
-"allez, amuse-toi, fais la fête, drague, je sais pas, reste pas renfermé!"
et exp(x) répond:
-"bof, vous savez, moi: j'm'intègre, j'm'intègre pas, c'est pareil!"

Contribution le : 28/06/2006 22:38
Signaler

etvoila
 0  #2906
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
D'après une étude très sèriseuse ( :lolhit:) de Régis Consulting and Analyst, portant sur l'influance du signe zodiacal dans la communication électronique, il s'avère que 95 % des internautes victimes de pishing sont du signe du poisson.

Contribution le : 29/06/2006 13:54
Signaler

Berousky
 0  #2907
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
et 98% des cocus sont nés entre le 21/04 et le 20/05

ipfs QmfAA1TvEQjJPSd8LphKZXs8zrXK5aupJ9PHP6jLBnW9nb

Contribution le : 29/06/2006 14:15
Signaler

etvoila
 0  #2908
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Régis est Italien, il tiens un restaurant à Milan. A l'occasion de la coupe du monde de foot, il sert des pennes alti.

Contribution le : 29/06/2006 15:00
Signaler

 0  #2909
Fantôme
<regis>
Qu'est ce qu'une blague regis?
Une blague qui ne fait rire personne sauf regis

Quel est le point commun entre une bonne blague de regis et un vieux cadavre?
Ils sont tous les deux aussi pourris

Quel est le point commun entre regis et du champomi?
Avec eux la fete est plus folle
</regis>


C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail.
Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée.
Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit:
«PROPRE MAIS PAS VIDÉ».

Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front...

Contribution le : 29/06/2006 16:08
Signaler

 0  #2910
Fantôme
Un cultivateur stéphanois demeurait juste à cote de la limite entre la Loire et le Rhône et son voisin d'à côté était un Lyonnais.

Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie.


Le stéphanois avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner.

Un beau matin, le stéphanois aperçoit sa poule sur le terrain du lyonnais.

Elle pond son œuf et le lyonnais le ramasse.

Le stéphanois sort de la maison en vitesse et demande au lyonnais de lui

redonner l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa

propriété et lui appartient donc.

Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le

stéphanois propose une solution.

- Ecoute... Nous, à sainté , quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.

- C'est quoi ça ? !? demande le lyonnais.

- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relève le plus vite a gagné.

Le lyonnais accepte.

Le stéphanois s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du lyonnais. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur... Il lui faut plus de trente minutes pour se relever.

Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit:

"a mon tour maintenant."

Le stéphanois répond:

"Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton œuf."

La moralité de l'histoire : il ne faut pas faire chier un stéphanois.


==================================================================


On fêtait le 25e anniversaire de Père Pascual par un souper d'adieu de sa paroisse. Un politicien, membre du comité, fut invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.

« Ma première impression de ma paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce. »

Au même moment arriva le politicien, qui alors prit la parole. Bien sûr, il s'excusa de son retard et commença son élocution : « Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui! »

Contribution le : 29/06/2006 16:32
Signaler

Wyst_
 0  #2911
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 23:28
Post(s): 376
Karma: 139
Un type débarque à un match de foot avec son chien.
C'est un petit match, alors il a le droit de garder ledit chien dans les tribunes, car il n'y a pas beaucoup de monde: Racing club de Strasbourg contre Paris Saint Germain.

Au bout de la dixième minute, le racing se prend un but, et le chien du type se met à hurler à la mort. Après une minute, il s'arrête.

Quarantième minute, re-but dans les filets du Racing, et le chien se remet à hurler.

Soixantième minute, encore un but pour le PSG, et le chien hurle encore!
Le voisin du maître du chien, curieux, lui demande "Eh votre, chien, pourquoi il hurle comme ça?"
Et l'autre lui répond
"Ah bah c'est qu'il pleure la défaite du Racing... nous sommes fan, voyez-vous!"
"Ouais, mais il fait quoi quand le Racing met un but?"
"Ca par contre, j'en sais rien... je ne l'ai que depuis trois ans!"




Adaptable à tous les clubs, bien sûr ^^

Contribution le : 29/06/2006 23:52
Signaler

etvoila
 0  #2912
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Comment détrousser Régis, agent de sécurité dans une banque sans qu'il réagisse. Vous regardez son écran de contrôle et vous hurlez tout d'un coup : "buuuuut !" Régis fait la "ola" tout seul, et le tour est joué.

Contribution le : 30/06/2006 11:16
Signaler

benny
 0  #2913
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
comment apelle t' on un caca a mille metre d altitude?
un caca haut(cacao)

Contribution le : 30/06/2006 12:00
Signaler

benny
 0  #2914
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
monsieur et madame tentionnaire on un fils comment s' apelle t' il
manu tentionnaire

Contribution le : 30/06/2006 12:05
Signaler

etvoila
 0  #2915
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Il faut que je réagisse.

Il est trop, jean, il s'incruste dans mon ordinateur.

L'inventeur qui a donné son nom au système de la puissance électrique s'apellais Watt, mais savez-vous pourquoi ce nom ?

Parcequ'à l'école, à chaque fois que sa maitresse lui posait une questions, commme il entendais mal, il disait :
What ? Visiblement, ses oreilles manquaient de puissance.

Et son voisin, à côté, le petit volt, il était survolté.

J'ai une question pour Koreus, mais si je l'avais mis dans le topic dédié, on m'aurais dit que c'était une blague.

C'est une bonne idée de mettre le nombre de fois des topics visitées, mais pourquoi il n'y a pas un compteur qui indique combiens de fois le topic n'a pas été visité.

C'est pourtant simple, il suffit de le programmer, non ?

Contribution le : 30/06/2006 12:12
Signaler

 0  #2916
Fantôme
oulala, mais qu'est ce qu'on se marre avec etvoila.
j en peux plus je vais me pisser dessus! c est trop drole...

Plus serieusement:
arrete, arrete, arrete (et hops, au passage petite dedicace au rappeur du 92)

Contribution le : 30/06/2006 14:08
Signaler

 0  #2917
Fantôme
petitmoi: on est d'accord, mais il n'y a rien a faire, c est un cr*t*n indecrotable (tu vas voir il sera capable de nous faire une blague la dessus!).
Par contre tu va te faire gronder de t etre inscrit pour le critiquer...

Sinon bienvenu a toi!

Contribution le : 30/06/2006 14:14
Signaler

christeuff
 0  #2918
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
C'est vrai que si vous postez ici juste pour critiquer telle ou telle personne, ce n'est pas vraiment le bon endroit ni le bon forum...

Contribution le : 30/06/2006 14:17
Signaler

benny
 0  #2919
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
comment s' apelle deux cubain qui jouent aux echecs sans les pions?
des cons cubain

Contribution le : 30/06/2006 14:38
Signaler

etvoila
 0  #2920
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
C'est moi le 1er con, et c'est qui l'autre ?

Contribution le : 30/06/2006 15:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 143 144 145 (146) 147 148 149 ... 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.