Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 18 »


-JoJo-
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@aioren a écrit:
@Nakedgirl

Si c'est vraiment ça, et tu as sans doute raison, alors je trouve que c'est tout pourri... Genre la meuf retrouve son loup dont elle a perdu la trace 5 à 10 ans plus tôt et transpose aussitôt une conversation qu'elle a tenue avec son père à la même époque.

Je préfère me bercer d'illusions et penser que mon interprétation était la bonne. Na !


pouet pouet pouet pouet


Non. C'est fort probable que Nymeria et sa troupe feront parti de la guerre contre les White Walkers au côté d'Arya finalement.
C'était simplement une scène pour la reintroduire et montrer à l'audiance que Nymeria est toujours vivante, et posséde sa propre "armée".

Contribution le : 15/08/2017 05:21
Signaler

4xbla
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Yes, je pense aussi que c'est ça. @aioren, si c'est Brann, ça n'apporte rien non plus. Une réintroduction de la louve, simplement. Arya pourrait, en plus d'une sans-visage, devenir la "fille aux loups" ?

En tout cas, elle fait clairement flipper la nénette désormais. Même avec sa propre soeur, elle est flippante.

Quant à la lettre, j'imagine que Littlefinger veut qu'Arya en fasse part au ban car il sait qu'Arya n'apprécie pas que Sansa soit au pouvoir le temps que Jon soit loin (sachant qu'il va être loin un bon moment).
J'aime bien Littlefinger, un personnage qui a toujours bien caché son jeu, un bon "vilain". J'espère qu'il va pas se faire buter comme une merde.

En parlant de Jon, je comprends pas bien l'interet du retour de Gendry ?
Ca m'a fait plaisir de voir les retrouvailles entre Jorah et Daenerys, j'ai toujours aimé Jorah (un de mes persos préférés) et la relation qu'il a avec Danny.
Malheureusement, aussitôt revenu, aussitôt reparti. J'ai bien peur qu'il meurt au delà du Mur. Sachant qu'il a une sacré importance vis à vis de Danny (elle a confiance en lui, l'aime d'une certaine manière et l'écoute), comme le dit Tyrion quand il part "the Queen needs you". J'ai l'impression qu'elle part un peu en vrille, elle, elle aurait bien besoin d'humanité auprès d'elle, cette humanité étant Jorah. Enfin, c'est ce que je ressens.

Et c'est quoi cette potion dont Qyburn parle à Cersei quand Jaime rentre dans la pièce ? Une potion liée au bébé ou rien à voir ? (genre, elle veut tuer le bébé ou alors le transformer en être sur-humain, pourquoi pas)

Et Samwell qui tilte pas quand Gilly parle du mariage du Targarien (on est d'accord, ça parle du grand frère de Danny et ce serait donc le remariage avec la soeur de Ned ?)

Contribution le : 15/08/2017 12:25
Signaler

Nakedgirl
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@4xbla

Je rigole interieurement de tes suppositions et attentes 🙂

Faut savoir que des saloperies de hackeurs ont devoilé le script de cette saison en integralité.

Au debut, personne y croyait ... sauf que tous les spoils se confirment au fur et a mesure qu'on avance ... donc t'inquiete pas je te spoilerais rien mais ca me fait marrer.

Mais sinon ouais, le retour de Gendry, c'est a ce demander si ce sera finalement pas lui qui ira sur le throne ... apres tout c'est un bon gars ... ou bien c'est pour utiliser ses talents de forgeron pour forger des armes en verredragon.

Et oui, Sam qui vient de passer a coté d'une info importante, je crois que c'est ca : Jean-neige est le neveux de Danny.

Et pour l'exploitation de la louve, j'y crois pas une minute ... ou alors tres tard dans la saison 8, mais ca ferait trop "le monde de narnia" pour que ce soit credible.

Contribution le : 15/08/2017 17:50
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Geo-graphic
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21537
Karma: 18251
@4xbla Juste comme ça, le mariage en question dont Gilly parle, c'est l'information la plus importante de la saison et personne ne semble avoir tilté :

Si un remariage il y a eu entre Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, ça veut dire que John Snow n'est pas un bâtard et qu'il est donc l'héritier légitime du trône de fer.

Po po pooow !!!

Contribution le : 15/08/2017 23:11
Signaler

Sodae
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2014 01:34
Post(s): 17
ipfs QmYNHkuEuaEbUqEASmGyJxmenjmJGAL2Lb17tCu5FVb9PQ

ipfs QmaJtTa69y1rHCgPsbSsAQogd5S2WfFmxcJWoKmuunPbX2

Gendry = John Connor
Gendry = John connor
Gendry = Jon Snow

Contribution le : 15/08/2017 23:40
_________________
Signaler

Leviatan
 4  #106
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Contribution le : 16/08/2017 00:28
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Jaime le mec qui balancent des gosses par les fenêtres devient l'un des persos les plus normal de la série ^^

Jon il aurait pu faire un passage a Winterfell dire bonjour à Arya et Bran, gueuler un coup pour rappeler qui s'est le patron et après aller au delà du Mur.

Sinon on suppose que pas mal de temps s'est écoule les deux derniers épisodes et pas de nouvelles des Immaculés vs Euron.

Du coup les Dorniennes osef maintenant ?

Davos est quand même super fun.

Mélissandre ? Yara ? Théon ?

Thoros Béric & co qui voulaient aller au delà du Mur tranquillou tuer les Zombies. rofl ok

Contribution le : 16/08/2017 01:20
Signaler

aioren
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Pareil, je ne pense pas que "l'armée des loups" façons Twilight/Narnia soit un concept très pertinent pour GoT. Les loups géants, c'est cool pour une expédition au-delà du mur ou un embuscade, où chaque bonhomme compte, mais ce serait ridicule dans une bataille rangée (surtout à côté d'un trio de dragons ).

La seule utilité que je vois pour Nymeria, c'est de servir d'éclaireur (d'où mon hypothèse avec Bran). Ou alors éventuellement venir donner un coup de patte à une Arya en mauvaise posture alors qu'elle se serait aventurée en dehors de Winterfell, et encore, ça aurait un goût de déjà vu.

Sinon, j'ai bien aimé le plan avec Drogon sur sa colline, en mode "Fafnir sur sa montagne". Très beau, très esthétique

Daenarys qui mouille sa culotte devant le ténébreux et passionné King in ze norf, c'est mignon mais un peu convenu

Oh putain et les seigneurs nordiens... mais sérieux, mais paye ta bande de couilles molles ! Les mecs ont la réputation d'être taciturnes et loyaux jusqu'à la mort, mais on les voit changer d’allégeance tous les quatre matins et faire des caprices de gosse

Arya, va sérieusement falloir que les scénaristes décident si elle est badass ou pas. Un coup elle infiltre un château en mode faceless et liquide tout le monde, l'autre coup elle se fait griller comme une débutante par Littlefinger...

Quant à Littlefinger, je ne sais toujours pas où il veut en venir, mais quand on aura "LA" révélation de son plan, je sens qu'on sera déçu en mode "tout ça pour ça ? o_O"

Pour répondre en vrac à mon vdd :
- Je pense que passer par Winterfell aurait été beaucoup plus long et plus hasardeux avec la neige. Là il est remonté direct en bateau jusqu'au mur. C'est frustrant, j'aurais bien aimé voir les retrouvailles d'Arya et Gendry.
- Les Immaculés reviennent à pied vers Port Real ou le Bief. ça m'étonnerait qu'ils soient partis attaquer Euron à la nage.
- Euron et la flotte de fer sont cachés dans un trou du scénario. Ils surgiront pour une attaque surprise au moment le plus incongru
- Les dorniennes sont finies ou presque. Après la chute de Cersei, je suppose qu'on retrouvera la meuf en train de chialer devant le cadavre en décomposition de sa fille. Ce sera l'occasion d'un plan bien hardcore et gratuit.
- Davos est le perso le plus charismatique de la série. Je kiffe ce mec. Il est encore plus cool qu'Obama
- Mélissandre ? ça aurait été lol de la voir croiser Davos et Gendry.
- Yara ? On devrait voir la tentative de sauvetage de Theon prochainement, je pense. Je sens que l'un des deux va claquer, à moins que Theon ne se barre encore une fois au milieu de l'action
- Thoros, Beric et Le limier... Pareil que toi. Les pieds nickelés en mode yolo au-delà du mur. Ils espéraient quoi ?

@leviathan : rofl le mec qui lâche tellement pas l'affaire

@Sodae : Le marteau de Gendry est quand même honteusement dégueulasse. On dirait un mauvais accessoire de cosplay

@Geo-graphic : Ah ouais, bien vu ! J'étais passé à côté en me disant que c'était juste un peu de lore pour les spectateurs qui se demanderaient encore si la liaison Raeghar/Lyanna était consentie ou non

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 16/08/2017 10:09
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
A part Jon, les "gentils" deviennent un peu louches.
Arya est juste une psychopathe "eh y'a machin et machin qui ont été pas très sympa, on aurait du leurs couper la tête". Ouiménon.
Sansa qui a trop trainé avec Cersei et devient accro au pouvoir.
Daenerys qui se met a bruler vif des gens, ok c'est pas les mêmes conditions que son père mais quand t'es la fille d'un Roi qui a été virer à cause de sa manie de bruler vif des gens TU FAIS PAS PAREIL.

Vla que les Lannisters deviennent petit à petit les plus respectables de la série.

Contribution le : 16/08/2017 12:01
Signaler

Geo-graphic
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21537
Karma: 18251
@Xewaa Le plus respectable, c'est le Roi de la Nuit. Il fait revivre des pauvres bougres, il tue ces saloperies d'enfants de la forêt qui foutent des cristaux dans le cœur des hommes et il va apporter la bonne parole dans tout Westeros.

#TeamWalkers

Contribution le : 16/08/2017 12:23
Signaler

aioren
 1  #111
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Xewaa Le plus respectable, c'est le Roi de la Nuit. Il fait revivre des pauvres bougres, il tue ces saloperies d'enfants de la forêt qui foutent des cristaux dans le cœur des hommes et il va apporter la bonne parole dans tout Westeros.

#TeamWalkers


En plus ils font crèche et garde d'enfants, avec atelier d'éveil magie noire


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 16/08/2017 14:24
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

maieuh
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
aaaaaaaaah le pseudo script qui avait fuité sur la toile avant le début de la saison... m'a tout spoilé fait iéch ! (bon en même temps m'en fous des spoils)

edit : du coup vous me donnez combien pour que je vous spoil pas le dernier épisode ??


bon ok je dirais rien ....

Contribution le : 16/08/2017 14:42
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Geo-graphic
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21537
Karma: 18251
@maieuh En même temps, quelle idée de se spoiler 😁

Contribution le : 16/08/2017 15:06
Signaler

maieuh
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Geo-graphic attend c'était plusieurs mois avant la saison; je pensais que c'était du fake... ben non

Contribution le : 16/08/2017 15:39
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

-Cyr-
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Sinon l'épisode 6 a fuité. Brace yourselves, spoilers are coming.

Et a priori les spoils qui ont fuité sur toute la saison sont vrais.

PS : c'est définitivement devenu du blockbuster. J'ose espérer avoir un jour la version originale et intelligente de GRRM. Ça m'a pas empêché de prendre un pied monstre.

Contribution le : 16/08/2017 19:14
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Nakedgirl
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@-Cyr-

J'ai meme vu que le script des 3 premiers episodes de la saison 8 a fuité.

Contribution le : 16/08/2017 19:36
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
@Nakedgirl donc tais toi en fait, je veux pas savoir ça.

Contribution le : 16/08/2017 19:44
Signaler

Adr1enb
 0  #118
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'irai jamais lire les scripts qui ont fuité mais l'épisode 6 qui est dispo fullHD, je ne laisse pas passer 😃 (puis je suis pas la lundi soir^^)

Contribution le : 16/08/2017 23:25
Signaler

SonyDian
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Adr1enb a écrit:
J'irai jamais lire les scripts qui ont fuité mais l'épisode 6 qui est dispo fullHD, je ne laisse pas passer 😃 (puis je suis pas la lundi soir^^)


Ho yeah +1

Il fait froid dans le dos celui là!

Contribution le : 17/08/2017 00:28
_________________
Signaler

lvishd
 0  #120
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@SonyDian @Adr1enb
Vous auriez un lien pour une personne impatiente? siouplé??

Le 6 n'est pas dispo à mon site habituel

EDIT: liens de visionnage et téléchargement en MP
EDIT² @maieuh: Merci!

Contribution le : 17/08/2017 00:35

Edité par lvishd sur 17/8/2017 13:00:54
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 18 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.