Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


vlaamspyke
La 3eme guerre mondiale
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Un matin alors que je me levais pour fêter ma petite semainede congé je vais sur internet et tape :3eme guerre mondiale
Le résultat est assez surprenant je vous fait un petit compte rendu
Celon certain expert on a déja traversé 4 guerre mondiale (les deux premiéres je les ai apprises a l'école mais pas les derniéres {note:la guerre froide n'est pas considéré comme une guerre mondiale})
Celon certains forums musulmans la 3 guere mondiale sera tous les pays de l'islam avec la russie contre le reste du monde (c'est pas mal comme pensée parano mais le taux de réalité est dans le négatif surtout russie avec islam)
La guerre qui oppose Israel contre ses voisins n'est que le premiers pas d'israel pour "tuer le pays américains"(houla un tout petit pays arriverait ce que l'URSS n'a pas réussi taux de probalbilité 0%)
Que la guerre opposera le bien(les musulmans) contre le mal(les autres religions) (sa y est je vais quitter ma fiancée on c'est jamais desfois que seserait un espion probabilité 0%(qui fera la popote et laverai mon linge;-))
bon maintenant passons au secte:
celon une certaine secte (gouverné par un abruti pédophile et mythomane)la guerre aura lieu lieu entre les fidéles des martouins contre les infidéles (probabilité 0% la preuve que les martiens sont intelligents c'est qu'il ne prennent pas contact avec nous)
Mais les seules qui sont probables sont
Que la guerre aura lieu a cause des réserves d'énergies (pétroles ) de l'eau et de la surface pour vivre(on est de plus en plus mais la terre ne grandit pas)

Contribution le : 03/11/2006 11:39
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
allo, les urgences?

Contribution le : 03/11/2006 15:05
_________________
Ban - 1
Signaler

ouache13
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

vlaamspyke a écrit:

Celon certains forums musulmans la 3 guere mondiale sera tous les pays de l'islam avec la russie contre le reste du monde (c'est pas mal comme pensée parano mais le taux de réalité est dans le négatif surtout russie avec islam)

Pourquoi? Il me semble qu'actuellement la Russie ne suit pas les autres membres de l'ONU pour condamner l'Iran, au contraire. On a une opposition entre les USA, la France, UK et la Russie et la Chine.

La Russie se rapprochent de pays dits 'dissidents' et leur vends des armes.


Citation :

La guerre qui oppose Israel contre ses voisins n'est que le premiers pas d'israel pour "tuer le pays américains"(houla un tout petit pays arriverait ce que l'URSS n'a pas réussi taux de probalbilité 0%)

Quelle drogue as-tu consommé?? :banane:
Israel est l'allié indéfectible des USA, leur 51è état. Si y'a un pays "américain" au Proche Orient c'est bien Israel et pas la Syrie ou la Palestine! :lol:


Citation :

bon maintenant passons au secte:
celon une certaine secte (gouverné par un abruti pédophile et mythomane)la guerre aura lieu lieu entre les fidéles des martouins contre les infidéles (probabilité 0% la preuve que les martiens sont intelligents c'est qu'il ne prennent pas contact avec nous)

:lolhit:



Citation :

Mais les seules qui sont probables sont
Que la guerre aura lieu a cause des réserves d'énergies (pétroles ) de l'eau et de la surface pour vivre(on est de plus en plus mais la terre ne grandit pas)

Enfin un peu de bon sens, ouf! 🙂

Contribution le : 03/11/2006 15:33
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

vlaamspyke a écrit:
La guerre qui oppose Israel contre ses voisins n'est que le premiers pas d'israel pour "tuer le pays américains"

:lolhit:
tout comme ouache

Contribution le : 03/11/2006 15:39
Signaler

passant
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Ahah en effet heureusement qui en a qui suivent!

Bref

Un documentaire à voir qui met bien les choses à leur place sur le sujet

The fourth world war

http://www.chaletfilms.com/produit-549.html

http://www.dailymotion.com/video/xcftm_the-fourth-world-war-vost-part-15

Contribution le : 03/11/2006 18:41
Signaler

Kazam
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Juste comme ça : le 51 Etat c'est l'Angleterre, apres il ya l'Australie, et le Japon.

Contribution le : 03/11/2006 19:21
Signaler

passant
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Il reste aussi l'Espagne et bientot la France!

Contribution le : 03/11/2006 20:04
Signaler

toufa
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

vlaamspyke a écrit:

La guerre qui oppose Israel contre ses voisins n'est que le premiers pas d'israel pour "tuer le pays américains"(houla un tout petit pays arriverait ce que l'URSS n'a pas réussi taux de probalbilité 0%)

s'il y en a une autre guerre mondiale ca sera sans doute israel la cause et l'amerique le soldat et le middle east le lieu contre les indésirable de l'USA à citer l'Iran, Syrie, Liban.... et la russi jouera son role de garder ses interrets (elle a beaucoup d'arme à vendre ou à "louer")
mais "tuer le pays américains" !!!ca n'a pas de sens.

Contribution le : 03/11/2006 20:08
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
HS
passant n'a pas place de 11 sept encor dans ce topic :lolhit:

Contribution le : 03/11/2006 23:49
_________________
Ban - 1
Signaler

vlaamspyke
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Ba la russie préférerait d'abord jouer comme spectateur (location et vente de matériel nucléaire) puis aprés choisir son camps mais elle choisirai plus aller vers l'UE (plus de marché possible qu'avec le proche-orient) ce qui ferait chier tout le monde c'est que le proche orient arréte tout commerce de carburant la Russie et les USA mettraient leurs prix à fond
pour pousser les autres pays a faire la guerre a leur place

Contribution le : 04/11/2006 00:47
Signaler

toufa
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
sans oublier que la russie ne perd jamais ses relations avec les pays strategiques comme l'arabie saudite l'iran et la syrie quoi qu'il arrive elle garde tjs son marché et ses interrets. et je veux te dire que l'USA et la Russie ne seront jamais dans un seule camps. c'est la politique de contradiction...

Contribution le : 04/11/2006 01:42
Signaler

vlaamspyke
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Ouai enfin il y a argent et politique même si la guerre froide n'avaient eu lieu il n'y a pas longtemps(plus sur de mon vocabulaire faudrait rectifier) et que les traces restent mais j'espére que la guerre n'aura jamais lieu
ra ouai je me souviens d'un truc quand je vivais en Russie c'était marrant pendant un moment(pendant la guerre froide) je me souviens il y avait des crises et quand j'allais en cours un de nos prof un peu parano nous demandait a chaque fois si on n'avait pas entendu l'alerte d'attaque sonné
On lui avait fait croire que oui et il c'était barré vraiment un pure taré ce prof dommage qu'il est a la retraite maintenant ou il doit être mort d'attaque a cause de sa parano

Contribution le : 04/11/2006 02:10
Signaler

toufa
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
personne ne veut la guerre mais tu vois pas qu'il faut une 3ème pour faire redustribuer les cartes,n'oubli pas la Chine qui surveille de loin c'est un vrai volcan cette Chine!

Contribution le : 04/11/2006 02:48
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
entre nicou et Marsu peutetre

...


3em guerre mondial ferait peutetre du bien a notre civilisation
elle nous fera surment repartire de zero

Contribution le : 04/11/2006 03:12
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Arcad16 a écrit:
entre nicou et Marsu peutetre

...


3em guerre mondial ferait peutetre du bien a notre civilisation
elle nous fera surment repartire de zero


je prefere rebondir sur ta premiere proposition qui m'a fait sourire
la seconde nettement moins, on croirait entendre nos aieuls : aaaah une bonne petite guerre remettrait les idees en place...

donc pour revenir a la premiere je repondrai : coin ?
foutez moi la paix avec mes coins, me font rire a moi toute seule

Contribution le : 04/11/2006 03:16
Signaler

toufa
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Arcad16 a écrit:
entre nicou et Marsu peutetre

...


3em guerre mondial ferait peutetre du bien a notre civilisation
elle nous fera surment repartire de zero


je prefere rebondir sur ta premiere proposition qui m'a fait sourire
la seconde nettement moins, on croirait entendre nos aieuls : aaaah une bonne petite guerre remettrait les idees en place...

donc pour revenir a la premiere je repondrai : coin ?
foutez moi la paix avec mes coins, me font rire a moi toute seule

t'a dis coin?

Contribution le : 04/11/2006 03:19
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
ça doit être terriblement fatiguant la vie d'un parano...

Contribution le : 04/11/2006 08:20
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Faut voir les choses du bon côté, pendant que ceux qui veulent se foutre sur la gueule y sont, ya plein de femme toutes seules...et moi, j'tape pas sur les gens sans raison 😃

ok, je sors 😃

Contribution le : 04/11/2006 11:46
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
et sinon si on tape 4ème geurre mondiale ?? il y a déjà des prévisions sur le net ?

Contribution le : 04/11/2006 11:48
Signaler

Paikane
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2006 19:46
Post(s): 38
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé, sauf que désormais elle se fait appeller terrorisme.

Contribution le : 04/11/2006 12:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.