Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
M6 depuis le Loft, nous bombarde d'émissions Real tv...Entre celle d'hier soir qui donne la parole à des ex-cambrioleurs, les fées du logis, en passant par super Nanny qui se targue d'éduquer des gosses en 1 semaine,de panique au camping, chez le coiffeur, au restaurant et j'en passe c'est du grand n'importe quoi!

Donner des tuyaux pour ne pas se faire cambrioler c'est du grand n'importe quoi, les cambrioleurs ne regardent pas M6! :roll:

Contribution le : 06/12/2006 18:31
Signaler

Kazam
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
arf j'arrive quand tout est dit pfff, vous auriez pu m'en laisser !

au fait adaptinfo, me remercie pas pour la tv, c'était tout naturel !

Contribution le : 06/12/2006 21:03
Signaler

ade91
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
l'emission est une incitation a la panique 😃

Contribution le : 06/12/2006 21:23
Signaler

Marsu_Xp
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

adaptinfo a écrit:

j'en veux pas promis :-D


Il a une carte tuner TNT 😉 !


Alors si j'ai bien compris ce que j'ai lu plus haut, ce sont de vrais cambrioleurs qui ont été engagés par M6 ?
Je pensais que c'était des comédiens quand j'ai vu la bande-annonce (j'ai pas regardé l'émission j'avais mieux à faire)...

Un pas de plus vers le grand n'importe quoi pour M6...

Quelle va être la réponse de TF1 ?
"Je suis un supporter du PSG, comment faire pour assister aux matchs quand votre tribune est fermée ?"
Trucs et astuces pour entrer discrètement des battes de base-ball et des bières dans l'enceinte du stade...

J's'rais même pas étonné tiens :bizarre:...

Contribution le : 07/12/2006 06:22
_________________
Signaler

caro51
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2006 20:29
Post(s): 45
Oui c'est vrai !!! C'est de plus en plus nul leur émission !!!

Contribution le : 07/12/2006 19:19
Signaler

A_Rod
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
et Bien, pathetique, j'ai meme pas vu une telle emission aux USA, ils innovent dans le concept donc en France, après avoir copié la merde ailleurs il la crée eux memes, et c'est encore pire que ce qu'on a critiqué il y a moins de 10 ans.
Donc come toujours, on critique les autres d'abord, on fait la lesson, puis on copie leurs conneries et enfin on fait pire... Belle mentalité.
Et our vince27, je dirais qu'une chose sur les "celebrités" c'est :
Maria Gotchel la, la vieille peau alsacienne assez radicale, une celebrité sa, championne de ski, sans grand palmares, ni pub, ni prise de position a la tv avant cette emission... Bref rien quoi, ben je sais toujours pas justifier sa presence dans une emission associée au mot celebrité.

Contribution le : 07/12/2006 23:27
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
A bien y regarder dans "la ferme célébrités" et "au secours sortez-moi de là...je suis une célébité", aucun des participants n'était célèbre, tout juste connu (et encore)

Contribution le : 08/12/2006 00:35
Signaler

Vince27
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
dans tous les cas c'est pour ça que j'avais mis le mot célébrité entre guillemets ^^

Citation :
nicou a dit :
A bien y regarder dans "la ferme célébrités" et "au secours sortez-moi de là...je suis une célébité", aucun des participants n'était célèbre, tout juste connu (et encore)

attends entre un ex 2be3 et un jet setteur sur le retour je sais pas ce qu'il te faut :lol:

Contribution le : 08/12/2006 00:41
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
En même temps, je rebondissais plus sur le post d'A_Rod concernant Mariel
En effet, Nicolic et l'autre étaient des stars 😃

Contribution le : 08/12/2006 00:52
Signaler

Mercure
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Vous etes marrants de découvrir que M6 fait de la merde maintenant. Ca fait des années que M6 (entre autres) nous abreuve d'emissions toutes plus débiles les unes que les autres, et là SKANDAL!!! ils font participer deux repentis à une émission sur les cambriolages.
Je devrais me faire l'avocat de M6 je dirais qu'il n'y a aucun mal à faire participer des repris de justice à une telle émission. Au contraire on pourrait meme considerer cela comme une entreprise de réinsertion. De plus ces personnes ne font pas l'apologie du cambriolage et ne montrent pas des techniques de cambriolage mais au contraire les moyens de s'en prémunir.
Pour ce qui est du coté moral, outre qu'il s'agit là d'une entreprise de réinsertion aidant ces deux ex-delinquants à s'amender, je tiens à m'insurger contre les propos visant à dire que M6 ne fait qu'entretenir la suspicion et détisse le lien social en jouant sur la peur et en misant sur la paranoia de nos concitoyens, des personnes aussi importantes que des ministres d'état passent leur temps à faire de meme et personne ne pense à leur reprocher.
Enfin, je plaiderai que M6 n'est pas responsable car personne ne vous force à regarder cette chaine.

Je demande la relaxe et vous rappelle que sur la tele il y a aussi un bouton OFF.

Contribution le : 08/12/2006 09:17
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
deux témoignages :

1/ j'habite en france (où je ne ferma pas ma porte à clé !!!!) et je passe la moitié de mon temps au canada : la télé est plus pourrie encore là bas qu'ici mais t'as pas le temps d'avoir peur du contenu du programme car la pub vient te rassurer toutes les 5 minutes et te rappeler que grace aux chips lights tu vas grossir quand même mais moins vite !
2/ Le soir de cette fameuse émission j'ai lu le champ de personne de daniel picouly et franchement ce qu'il y avait sur M6 ne m'a pas gèné vu que ma télé était éteinte 😉

Contribution le : 08/12/2006 11:49
Signaler

Vince27
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
qu'ils fassent travailler des ex-condamnés repentis n'est pas le problème, c'est même très bien, le problème c'est qu'on leur fait faire ce pourquoi ils ont été punis, au pire ça leur donnera peut être envie de recommencer...(en souvenir du bon vieux temps...). ensuite qu'ils montrent au gens qu'on peut rentrer chez eux facilement passe encore, mais est-ce la peine de retourner toute la maison ? entrer est largement suffisant je pense...enfin bon, c'est de la merde, comme d'habitude, mais Mercure, si tu avais lu le topic tu aurais vu que la plupart des membres qui ont posté n'ont pas regardé l'émission, la bande annonce a suffit à prouver que ça valait pas le coup d'être regardé...

Contribution le : 08/12/2006 11:54
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Mercure
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
J'ai lu tout les messages du sujet, et en effet beaucoup de gens semblent ne pas avoir regarde l'emission... et alors??
Gageons que cette emission meme avec une audience pourrie aura au total eu 2-3 millions de telespectateurs, ce qui serait un excellent résultat pour un film au cinéma.
Il est là le pouvoir de la television, nous faire regarder n'importe quelle merde parce qu'on s'ennuie et que c'est facile d'acces...
Pour el_baz, bon choix, le champ de personne, j'ai bien aimé.

Contribution le : 08/12/2006 14:26
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

passant
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
"En résumé on se trouve en présence du schéma suivant:
On crée un sentiment de forte insécurité -> On arrive en tenant des propos rassurants -> La victime est tellement choquée qu'elle dit "amen" à tout ce qu'on lui propose, même le plus extrême.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait penser à certaines stratégies politiques d'ici ou d'outre-Atlantique...
"

Comme c'est bien dit! J'approuve à 100%
Moi aussi ca me fait penser à certaines stratégies politiques... 🙂

Contribution le : 08/12/2006 16:00
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

el_baz a écrit:
deux témoignages :

1/ j'habite en france (où je ne ferma pas ma porte à clé !!!!) et je passe la moitié de mon temps au canada : la télé est plus pourrie encore là bas qu'ici mais t'as pas le temps d'avoir peur du contenu du programme car la pub vient te rassurer toutes les 5 minutes et te rappeler que grace aux chips lights tu vas grossir quand même mais moins vite !
2/ Le soir de cette fameuse émission j'ai lu le champ de personne de daniel picouly et franchement ce qu'il y avait sur M6 ne m'a pas gèné vu que ma télé était éteinte ;-)


Alors ca c'en etait un commentaire interessant dis-moi

Nan, sinon, on vous cambriole, mais vous etes prévenu, vous y assistez et on vous rend tout, je trouve que ca fait très "rupture tranquille" dans l'idée
enfin apres ca, je ne vise personne

Contribution le : 08/12/2006 17:41
Signaler

-Flo-
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Mercure a écrit:
je tiens à m'insurger contre les propos visant à dire que M6 ne fait qu'entretenir la suspicion et détisse le lien social en jouant sur la peur et en misant sur la paranoia de nos concitoyens, des personnes aussi importantes que des ministres d'état passent leur temps à faire de meme et personne ne pense à leur reprocher


Il me semble pourtant avoir mis les deux en relation... 🙂

Et tu as beau t'insurger mais c'est bel et bien le principe de cette émission. Sans aller jusqu'à dire qu'elle détisse le lien social, elle joue clairement sur la peur et la paranoïa des gens en surfant sur la tendance actuelle.

Citation :
De plus ces personnes ne font pas l'apologie du cambriolage et ne montrent pas des techniques de cambriolage mais au contraire les moyens de s'en prémunir.


J'ai regardé l'émission car je savais qu'elle allait faire beaucoup de bruit, et j'aime bien savoir de quoi je parle. Aussi je peux te dire qu'elle montre effectivement les moyens de s'en prémunir, mais en s'appuyant sur des démonstrations de cambriolage et donc en en montrant assez clairement les techniques utilisées.

Contribution le : 08/12/2006 19:27
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
bof, sa fait des années que je sais que M6 est pas super, et que les autres chaines rivalisent de debilité... et je crois que les autres membres sont dans le meme cas.
Bref on s'indigne que la télé ne sache que se renouveler pour descendre toujours plus bas.
La réinsertion c'est bien, mais je doute que les 2 presentateurs en soient vraiment, et qu'il y en ai d'autre dans l'entreprise. Quand au coté politique je suis pas sur, ils surfent juste sur la vague insecurité, qui s'accentura surement bientot...

Contribution le : 10/12/2006 15:30
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Maevan
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Vous vous rappelez les canulars faits par The Crobard Team ? C'était passé il y a un bon bout de temps sur koreus.com...

Ces deux expériences montrent bien que plus que des raisons politiques, les télés font n'importe quoi parce que les gens regardent n'importe quoi...

Quand Julien Courbet continue à avoir une image de vengeur des petits et des sans grades alors que tout ce qu'il fait c'est de se faire du fric sur leur dos, c'est à mon avis révélateur...

La radio, c'est bien aussi (ou koreus.com également...)

Contribution le : 10/12/2006 15:43
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Quand Julien Courbet continue à avoir une image de vengeur des petits et des sans grades alors que tout ce qu'il fait c'est de se faire du fric sur leur dos, c'est à mon avis révélateur...


Avec leur consentement, vu que tous ses reportages sont scénarisés à mort...surtout ceux de la "guerre des voisins"!

Contribution le : 10/12/2006 19:13
Signaler

Mercure
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Mercure a écrit:
je tiens à m'insurger contre les propos visant à dire que M6 ne fait qu'entretenir la suspicion et détisse le lien social en jouant sur la peur et en misant sur la paranoia de nos concitoyens, des personnes aussi importantes que des ministres d'état passent leur temps à faire de meme et personne ne pense à leur reprocher


Il me semble pourtant avoir mis les deux en relation... 🙂

Et tu as beau t'insurger mais c'est bel et bien le principe de cette émission. Sans aller jusqu'à dire qu'elle détisse le lien social, elle joue clairement sur la peur et la paranoïa des gens en surfant sur la tendance actuelle.

Citation :
De plus ces personnes ne font pas l'apologie du cambriolage et ne montrent pas des techniques de cambriolage mais au contraire les moyens de s'en prémunir.


J'ai regardé l'émission car je savais qu'elle allait faire beaucoup de bruit, et j'aime bien savoir de quoi je parle. Aussi je peux te dire qu'elle montre effectivement les moyens de s'en prémunir, mais en s'appuyant sur des démonstrations de cambriolage et donc en en montrant assez clairement les techniques utilisées.


J'avoue avocat de M6, c'est pas mon meilleur role...

Contribution le : 11/12/2006 11:34
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.