Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 10 »


JTony
Le clash de Doc Gyneco chez Ruquier
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291

Contribution le : 04/02/2007 14:20
Signaler

Kazam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Enorme !
Regardez, regardez !!
Merci Calvoeiro !

Ya pleins des trucs a dire la dessus...

Comment les médias qui un jour glorifiaient Doc.G le lynche aujourd'hui ?
Quelle gloire y a t il a tirer sur une ambulance ?
Comment ce plateau sert de tribune a la "gauche caviar" ?
Comment le débat politique a pu arriver a ce stade de médiocrité la ?


la liste est longue !

Contribution le : 04/02/2007 14:49
Signaler

jumbolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Le débat aurait été beaucoup plus intéressant sans ce crétin/pantin de mustapha el atrassi.

Un énorme Alévèque ou le magnifique Jean Luc Lemoine aurait été parfait.

En même temps cette émission n'est qu'une pâle copie de la précédente (par ailleurs ardisson sur canal est dans le même cas), mettre une bonne série à la place ne serait pas un mal et générerait surement plus d'audience.

Contribution le : 04/02/2007 15:39
Signaler

Jesus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Oulala ...

Je suis impressionné ... En même temps je suis d'accord sur le fait que Doc Gyneco se fait un peu lapider en place publique, et en même temps, il essaye même pas de se défendre ... Rien.
Il s'en fout à tel point qu'on se demande pourquoi il est venu.

Et pis en plus il se contredit tout le temps, il coupe la parole aux autres pour leur demander de finir leurs phrases ... c'est un peu surréaliste non ?

J'avoue qu'un Alévèque m'aurait bien plus dans ce contexte 😃.

Contribution le : 04/02/2007 15:46
Signaler

PseudoX
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
La vidéo dure 15 minutes et chez wam elle bloque à 5!! WTF?! du coup Doc gyneco ne s'est même pas barré...il se passe presque rien, c'est pareil chez vous?! :bizarre:

Contribution le : 04/02/2007 15:50
_________________
Signaler

Jesus
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

PseudoX a écrit:
La vidéo dure 15 minutes et chez wam elle bloque à 5!! WTF?! du coup Doc gyneco ne s'est même pas barré...il se passe presque rien, c'est pareil chez vous?! :bizarre:


Nan nan, a marche bien, j'ai tout vu.
Ptête que t'as activé la sécurité parentale contre l'alienation des jeunes sur ton pc ?

Contribution le : 04/02/2007 15:54
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kazam a écrit:

Comment ce plateau sert de tribune a la "gauche caviar" ?


Il y a quand même Eric Zemmour, niveau "gauche caviar" ce n'est pas trop ça...


Habituellement j'aime bien le chroniqueur du début, mais là il faut reconnaître qu'il est très agressif. C'est vrai que cette émission donne parfois dans la lapidation publique, pour le peu que j'en ai regardé. (La semaine dernière, ou celle d'avant, c'était un proche de De Villiers qui en faisait les frais.)

Ce qui me dérange le plus dans ce genre d'émissions c'est que l'on doive se taper les analyses politiques de Doc Gynéco, Véronique Genest, ou autre, qui sont bien souvent inintéressantes au possible.

Contribution le : 04/02/2007 16:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
ce qui m'énerve c'est que ruquier vient de mettre un magrébin dans son équipe pour faire style :"regardez j'ai une équipe multiculturelle...." le gars c'est pas la première fois que je le vois et il m'amuse pas du tout mais alors pas du tout !!

j'aime pas doc gynéco non plus mais pour le coup mustafa ne sort pas grandi de ses pseudos blagues soit disant fines et tout en subtilité....

Contribution le : 04/02/2007 16:45
Signaler

Prozac
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Pathétique...

"J'ai pas de probleme avec l'ump..."
pourquoi j'ai un doute?

Contribution le : 04/02/2007 16:47
_________________
Signaler

quenotte
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Floooo a écrit:
Habituellement j'aime bien le chroniqueur du début, mais là il faut reconnaître qu'il est très agressif.


Quelle suffisance ce type!.....Beurk j'ai horreur de son style!
Et je voudrais bien savoir ce que vous trouvez à Alevêque, monsieur serpillère.....

Contribution le : 04/02/2007 16:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Habituellement j'aime bien le chroniqueur du début, mais là il faut reconnaître qu'il est très agressif.


Quelle suffisance ce type!.....Beurk j'ai horreur de son style!
Et je voudrais bien savoir ce que vous trouvez à Alevêque, monsieur serpillère.....


oui voilà le mot il est suffisant

IL ME TAPE SUR LES NERFS

si on m'avait qu'un jour je prendrais (un peu seulement hein !!) la défense de doc gyneco...

Contribution le : 04/02/2007 16:54
Signaler

kabylus
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Alors, pour avoir vu ce passage en "direct", je dois dire que Kazam a complétement faux.

Ce crétin de Doc gynéco ne s'est pas fait lyncher, il a eu un comportement à peine croyable. Pas de débat avec lui, seulement des insultes. Il a donc dit à Polac qu'il était en phase terminale (alors même que Polac allait présenter un livre boulversant sur la Shoah), il a dénigré Ruquier qui pourtant l'a RESPECTÉ. Comme il le disait d'ailleurs, Ruquier est très ami avec Steevy, partisan de l'UMP. De plus, il y avait Eric Zemmour et Veronique Genest qui défendaient (on se demande pourquoi d'ailleurs) le rappeur, et qui sont de droites. Donc non, ce n'était pas la representation de la gauche caviar. Non il ne s'est pas fait lyncher.

Cela dit, je suis totalement d'accord que l'on est tombé bien bas en terme de débat politique. Sarkozy aurait mieux fait de ne pas se montrer à coté de cet imbécile.

J'espère que le topic ne sera pas locké pour cause de "politique française". Là, c'est plus de la politique, c'est de la merde en boite.

Contribution le : 04/02/2007 16:55
_________________
Signaler

FortdeCafe
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Il est tout de même dommage et très louche qu\'il ait décidé de partir alors que la discussion allait tourner sur son bouquin, chose pour laquelle il devait au départ être invité.

C\'est à se demander si tout compte fait ce qui l\'intéresse n\'est pas simplement de faire parler de lui par le jeu des médias, exactement comme cela s\'est passé sur ce plateau. Rallier les gens à la cause de N. Sarkozy, écrire un rap nouveau et donner un nouvel exemple à la jeunesse française... Finalement c\'est très loin de ce qu\'on peut voir sur cette vidéo.

Son manque de clarté, d\'arguments et sa méchanceté envers les membres de l\'équipe de Ruquier laisse tout de même planer un sacré doute sur sa légitimité dans cette histoire.

Il a du pot d\'avoir été soutenu par Zemmour et Genest, car lui-même ne semblait pas capable de justifier sa position.

Contribution le : 04/02/2007 17:02
Signaler

quenotte
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

kabylus a écrit:

Ce crétin de Doc gynéco ne s'est pas fait lyncher, il a eu un comportement à peine croyable. Pas de débat avec lui, seulement des insultes. Il a donc dit à Polac qu'il était en phase terminale (alors même que Polac allait présenter un livre boulversant sur la Shoah)


Sérieux????????:-o
Ouaw, depuis qu'il fréquente la "haute" (cf sa copine) il a bien changé, je préfèrais encore quand il faisait semblant de planer à 10 milles....Bref pour résumer une rencontre de cons (Mr suffisant et lui, Ruquier aussi tiens vu que je ne peux pas l'encadrer 😃 )

Contribution le : 04/02/2007 17:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:

Ce crétin de Doc gynéco ne s'est pas fait lyncher, il a eu un comportement à peine croyable. Pas de débat avec lui, seulement des insultes. Il a donc dit à Polac qu'il était en phase terminale (alors même que Polac allait présenter un livre boulversant sur la Shoah)


Sérieux????????:-o
Ouaw, depuis qu'il fréquente la "haute" (cf sa copine) il a bien changé, je préfèrais encore quend il planait à 10 milles....Bref pour résuler une rencontre de cons (Mr suffisant et lui, Ruquier aussi tiens vu que je ne peux pas l'encadrer 😃 )


c'est clair ça fait un peu dîner de cons en direct...on se parle entre nous en se foutant de savoir si ça intéresse le public...

Contribution le : 04/02/2007 17:13
Signaler

Kazam
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pour Floooo et Kabylus,et tous les autres !

Ravis que vous ayez réagis,mais tout de même.Zemmmour n'a pas dit grand chose ( a sa place,j'aurais fait la meme chose ),dans le sens ou je trouve l'envolée lyrique de Ruquier plutôt malvenue.

"gauche caviar",c'est de la sémantique plutôt extrême gauche,que je ne partage pas mais qui retiens l'attention ^^.
C'est du bon sens de remarquer que quand même il y a un hic dans le discours de Ruquier et de Moustafa.

Ils croient quoi ?Que les banlieues sont le vrai foyer de la la révolution ( cf Tiers-mondisme ) ?
Non pas que leur méconnaissance des banlieues les empêche d'en parler ( les intellectuels aux cailloux,c'est du poujadisme primaire ), mais que l'Histoire et l'actualité montre le contraire.
Il y a 30 ans,les immigrés étaient pour une bonne part Portugais,Espagnols ,et bien ces gens la ont voté statistiquement a droite !Ils sont venus pour gagner de la maille quoi,on allait pas le leur reprocher !Aujourd'hui même si beaucoup de jeunes des banlieues pensent voter a gauche ( 45 % ) ils pensent que Sarko est celui qui "prend le mieux en compte les problèmes des banlieues" ( 27% ) devant Royal (23 😵.
Choix paradoxal s'il en est,il montre en tous cas que dans la tete de beaucoup se pose l'équation suivante : immigré/noir/pauvre = vote a gauche
Drame,que de drame !Malheureusement,la gauche se fait piquer son fond de commerce traditionnel...Les mots sont crus,mais on ne peut nier la réalité.Enfin,si,il ne s'agit que de sondages,ouf !

Parenthèse terminée,je pense que Moustafa a bien réagi,meme s'il est allé un peu loin..mais bon,c'est pas la mort.
Ôtez moi cela de la tête,mais on dirait que ce qui justifie l'intervention aggressive et poussée de Moustafa ,c'est le fait qu'il soit beurre.
Mais qu'est ce que c'est que ça ?Il faut un arabe pour critiquer un arabe ,un blanc pour critiquer un blanc ?
ça peut aller tres loin ce genre de raisonnement,on légitime alors les reflexions du type " ma femme doit etre vue par un gynécologue femme".
Sans aller dans les extreme,je pense que c'est l'aboutissement d'une vue de l'esprit qu'est le multi-culturalisme : tous pareils,et tous différents ( mon cul ! )
Je vais surement trop loin pour certain,mais vous comprenez pourquoi,la France s'est construite sur un modèle d'assimilation ,que détruit petit a petit les politiques d'insertion ( qui ne sont que des discriminations en vers une catégorie précise de la population,et qui en plus coutent moins cher et sont "visibles" : un présentateur noir etc... )

Pour Doc...Pitoyable,c'est le mot.

Merci pour ceux qui m'auront lu.

source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-863437@51-846320,0.html

Contribution le : 04/02/2007 17:53
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Lamentable
de la simple masturbation intellectuelle
a vouloir lapider le doc Gyneco et l'ump, je pense que l'impact sur les gens aura l'effet inverse...
Tres decue par Ruquier sur ce coup la..

Contribution le : 04/02/2007 18:05
Signaler

Marsu_Xp
 0  #18
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Pas de politique 😉

** Sors en sifflotant **

Contribution le : 04/02/2007 19:00
_________________
Signaler

FortdeCafe
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Désolé Kazam, mais je pense que ton analyse sociopolitique n'est absolument pas adaptée à l'extrait de l'emission de Ruquier...

Il ne s'agit selon moi ici que de la promo provocante du bouquin "écrit" par Doc Gyneco. Je n'ai pas bien compris en quoi tes conclusions étaient directement en rapport avec cette vidéo, ni d'ailleurs ce que tu tirais des sondages.

Quoi qu'il en soit, je pense que ce genre de prestation n'est destinée qu'à susciter la curiosité par le spectacle et donc de vendre au mieux le bouquin de Doc G. Pas de réel enjeu politique, si ce n'est le décalage éventuel des intentions de vote entre Doc G et son (ancien) public.

Contribution le : 04/02/2007 19:52
Signaler

Kazam
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je voulais juste parler du discours de Ruquier et du choix de Moustafa comme chroniqueur,j'essayais d'expliciter un peu cela.

ça me paraissait en lien avec l'actualité : un PS qui se met en question d'un part, et l'évolution du "modèle" d'intégration Français.

Mais le retournement de veste de Doc,c'est pas ce qu'il y a de plus important.
Voila comment j'ai "vu" la vidéo.

Contribution le : 04/02/2007 20:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.