Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


akrogames
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Barpf On en a du pouvoir. On fait reculer la police dans la rue. Et regarde bien ce simages de violence. Cela joue contre la police. Ils devraient être jugé et condamné par la foule.

Contribution le : 20/01/2020 17:23
Signaler

zeldalyoko
 3  #62
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@akrogames a écrit:
@Barpf On en a du pouvoir. On fait reculer la police dans la rue. Et regarde bien ce simages de violence. Cela joue contre la police. Ils devraient être jugé et condamné par la foule.


Le seul pouvoir que l'on possède c'est de faire péter un câble à des hommes qui ne font que leur métier.

C'est con, mais c'est ainsi.

Si demain, je débarque chez toi avec un gosse très très énervant, je te regarderais ne rien faire et garder le sourire toute une journée.

Contribution le : 20/01/2020 17:28
Signaler

akrogames
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@zeldalyoko Je suis d'accord. Mais on s'entend. je trouve cela triste que dans notre société, il faut de la violence pour se faire entendre. Mais aujourd'hui il n'y a plus de limite. C'est du grand n'importe quoi. La police devrait être exemplaire.

Contribution le : 20/01/2020 17:35
Signaler

vivaberthaga
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@zeldalyoko comme tu le dis c'est leur métier, j'ose espérer qu'ils l'ont choisi en connaissance de cause. (un peu hors sujet ta métaphore, non ?) Si la situation ne convient plus à certains, le fait même de continuer à exécuter les directives reçues constitue un choix de leur part.

Contribution le : 20/01/2020 17:41
Signaler

Barpf
 1  #65
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Citation :

@akrogames a écrit:
@Barpf On en a du pouvoir. On fait reculer la police dans la rue. Et regarde bien ce simages de violence. Cela joue contre la police. Ils devraient être jugé et condamné par la foule.


Pouvoir légitime je parle...

Les gilets jaunes ne se posent pas la question de leur représentativité pourtant la base de la démocratie.

Nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas voir la police reculer dans la rue !

En tout cas l'Histoire a démontré que la vindicte populaire était tout sauf souhaitable.
Lynchages, femmes rasées.... Et que dire de la période dite "terreur" après la révolution française où ont été exécutés des dizaines de milliers de civils jugés sommairement (voire pas du tout) par des tribunaux populaire

Tu démontres bien que tu ne mérites pas la moindre once de pouvoir

Contribution le : 20/01/2020 17:43
Signaler

 2  #66
Fantôme
@Barpf je te fait parvenir la déclaration de Jean-Pierre Colombies, ancien commandant de police et porte-parole de l'association policière UPNI (Union des policiers nationaux indépendants) que j'"ai déjà partagé dans le topic Politique Française:

«Les policiers sont devenus le réceptacle et le catalyseur de violences qui sont en réalité adressées au gouvernement... et le message, c'est un rejet massif de cette politique ! Qu'en pensent les pauvres flicards qui n'ont rien demandé à personne ? Les dérives graves du préfet Lallement, qui aurait dû sauter sur sa sortie face à une Gilet jaune place d'Italie, et de Castaner, dont on ne compte même plus les erreurs, mènent à toujours plus de violences. Le résultat, c'est qu'on a radicalisé des gens qui ne portaient qu'une demande de justice sociale.»

Contribution le : 20/01/2020 17:59
Signaler

Miiiichel
 4  #67
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Barpf

Quelle qu'elle soit, et même si elle est minoritaire, une contestation qui atteint un tel niveau de violence, répétée toute les semaines, démontre que la société va mal.
Vouloir faire taire la colère par la force, dans toute l'Histoire il n'y a que par des génocides qu'on y est arrivé.
Qu'on soit pour ou contre la politique actuelle, on doit admettre qu'il y a un soucis qui doit se régler par du dialogue et du compromis plutôt que par des lacrymo et des matraques.

Je precise que je ne suis pas GJ. Au debut des manifs j'étais commercant a mon compte donc plutôt impacté negativement. Maintenant je suis salarié du privé et je gagne convenablement ma vie.
Donc je suis pas vraiment le portrait du GJ fainéant assisté d'extrême gauche qu'on a déjà voulu me coller

Contribution le : 20/01/2020 18:00
Signaler

DeeNa
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Edit Koreus : incitation à la haine

Contribution le : 20/01/2020 18:31
Signaler

Barpf
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Citation :

@Miiiichel a écrit:
@Barpf

Quelle qu'elle soit, et même si elle est minoritaire, une contestation qui atteint un tel niveau de violence, répétée toute les semaines, démontre que la société va mal.
Vouloir faire taire la colère par la force, dans toute l'Histoire il n'y a que par des génocides qu'on y est arrivé.
Qu'on soit pour ou contre la politique actuelle, on doit admettre qu'il y a un soucis qui doit se régler par du dialogue et du compromis plutôt que par des lacrymo et des matraques.

Je precise que je ne suis pas GJ. Au debut des manifs j'étais commercant a mon compte donc plutôt impacté negativement. Maintenant je suis salarié du privé et je gagne convenablement ma vie.
Donc je suis pas vraiment le portrait du GJ fainéant assisté d'extrême gauche qu'on a déjà voulu me coller


Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ajoute que l'on ne négocie pas avec des cocktails molotov et des pavés.

Contribution le : 20/01/2020 19:46
Signaler

Barpf
 1  #70
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Citation :

@DeeNa a écrit:
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Citation :

@DeeNa a écrit:
Qu'il aille moisir en taule ou en cage avec ses semblables psychopathes ?


Citation :
Que dire de message dans ce style? Qui est vraiment le psychopathe? Vous me reprochez de voter moins, mais ce message a +2. Faut peut-être arrêter d'être complètement abrutis les gilets jaunes et de vous soutenir dans la haine pour qu'on vous prenne un tantinet au sérieux.

Heureusement qu'il y a des messages censés depuis ta réponse. Lis-les, pour moi la discussion est finie avec toi, tu n'as pas la capacité à le faire et je n'ai pas envie de descendre à ton niveau. Adieu DeeNa.


T'es pas une grande perte, fais pas des adieux comme ça parce-qu'en vrai tout ce que je souhaite c'est que les gens comme toi, les "collabos" disparaissent, et très vite.

Soutenir la Police de Vichy, la même qui a amené des milliers de vieillards, hommes, femmes, enfants dans les chambres à gaz pour se faire exterminé, soutenir cette Police même dans ses travers les plus sombres, c'est être un collaborateur.
Et dans un pays comme le notre, marqué par deux guerre mondiale extrême et sanglante, soutenir un régime comme celui de Macron c'est être un ennemi de la nation.


ipfs QmULxeBQdyJpZcBUP2nZ7G7Nqh23xBFrP1nR4ZVgdYixe3




La police nous protège des fous dangereux extrémistes comme toi. Tu te rends compte de ce que tu écris ??

Contribution le : 20/01/2020 19:48
Signaler

 1  #71
Fantôme
@DeeNa

T'as un sacré problème toi pour répondre ça. Déjà parce que tu souhaites implicitement la mort de quelqu'un, ensuite parce que tu plonges tête la première dans le point Godwin, enfin parce que la répression policière actuelle, bien que réelle et abusive, n'a rien à voir avec des régimes dictatoriaux. Quand tu es en dictature, le simple fait d'exprimer une idée contradictoire peut te faire aller en salle de torture, ou signer ton arrêt de mort.

De plus, il faut peut-être porter le regard sur ce qui se passe partout en France : il y a des manifs qui ne dégénèrent pas comme à Paris ou dans les grandes villes. En province, plein de manifs se passent bien la majeure partie du temps. Et devine quoi : quand elles se passent bien, c'est aussi parce qu'aucun manifestant n'est sorti du tracé ou s'est amusé à provoquer voire attaquer les forces de l'ordre.

Comme quoi, quand on ne les fait pas chier, les forces de l'ordre semblent bien moins diaboliques.

Sérieusement, déradicalise-toi vite, sinon tu vas t'enfoncer dans une haine insensée.

Contribution le : 20/01/2020 20:02
Signaler

DeeNa
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Blablabla.

C'est trop tard les mecs. Je suis fils de gendarme, et maintenant mon ennemi juré c'est la Police Nationale, celle qui a amené femme enfant vieillard dans les chambres à gaz, celle qui crève les yeux des jeunes femmes et jeunes hommes, celle qui mutile le peuple, celle qui "n'est pas dans le même camp". Allez y dites moi le contraire les mecs, dites moi qu'ils ont jamais fait ça.

Oh, et dites moi aussi que Rémi Fraisse n'est pas mort en défendant une forêt vouée à la destruction pour le profit d'entreprise type VINCI, qui se sont servis des forces de l'ordre pour tenter de mener à bien un projet jugé illégal par la justice de Toulouse.
Comme ce fameux aéroport destiné à l'enrichissement de quelqu'un, qui heureusement ne sera jamais construis. HEUREUSEMENT que des jeunes ont pris l'initiative de s'opposer à ce projet inutile qui aurait détruit le climat encore un peu plus.

C'est bien beau de parler les mecs, mais vous n'avez aucune expérience que ce soit avec la police, avec la justice, le social, ou les luttes, et vous venez me donnez des leçons ? Mais taisez vous à tout jamais, vous me dégoûtez. Ouvrez vos yeux bordel, c'est une quasi guerre civile !!!!

Tu parles de haine ? Mais biensûr, j'en ai jamais eu autant, et je suis pas le seul, nous sommes des milliers voir des millions. Vous avez pas conscience du mal que cette police et ce bourgeois banquier est entrain de faire au pays et aux gens qui vivent dedans.


OUI, il y a des néonazis dans la Police, on en vient au fait que je suis FILS DE GENDARME et plutôt TRES BIEN PLACE pour en parler, surtout qu'ils m'ont avoués EUX MEME (la BAC) vouloir la mort des arabes et des gauchistes "comme moi". (après c'est moi l’extrémiste hein :') )

Vous êtes des endormis, je peux même pas vous en vouloir les mecs.

Comme disait un certain Albert Einstein, le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui ne font rien. Wait and see, la roue va tourner, le sang va couler, et vous l'aurez tous bien cherchés.

PS : Certe, on est pas encore totalement officiellement en dictature, bien que la Loi du Marché prévaut sur toutes les autres... c'est pour ça que je me permets de balancer tout ça. Sinon je serais déjà mort.


PS2 : Je parle pas de Cédric, larynx brisé par un jeunot sorti de l'école, qui est même pas suspendu.
Je parle pas de la petite, renversée par une voiture de la BAC à Rennes, voiture conduit par des dangereux chauffards
Je parle pas des militaires qui sont pas intervenus au Bataclan, sur ordre... Ah, la "Police nous protège"... oui oui...
Je parle pas des affiches du 3e Reich dans certaine brigade/comico
Je parle pas aussi des suicides signatures, c'est à dire avec arme de service à l'intérieur du commissariat, pour dénoncé la hiérarchie qui met une pression terrible sur ces hommes/femmes.

Les bons , quand ils découvrent le poteau rose, ils se mettent une balle. Ce serait mieux qu'ils fument les mauvais plutôt... Mais bon "l’obéissance"...

Contribution le : 20/01/2020 20:26
Signaler

ZzZzZ
 2  #73
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@Avaruus a écrit:
Comme quoi, quand on ne les fait pas chier, les forces de l'ordre semblent bien moins diaboliques.


Elles ne sont également pas dirigées par le même préfet de police, et n'ont donc pas les mêmes ordres et stratégie. Et pour ce qu'il en est du cas de Paris, de plus en plus de voix s'élève pour dire qu'il pose un gros problème.

Contribution le : 20/01/2020 20:27
Signaler

Remkage
 1  #74
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Avaruus

Je me permets d'intervenir et de rebondir sur ta seconde partie de message, la seule manifestation qui a dégénéré dans ma ville de province (Clermont-Ferrand) c'était celle où les CRS étaient présents et ont nassé et gazé les manifestants, les 99% des autres manifs juste avec les motards et commissaires se sont parfaitement déroulées, même celles non déclarées, bizarre!

Comme quoi, quand on ne réprime pas par la violences les manifestants les FDO semblent bien moins diaboliques.

Pas besoin d'être syndiqué pour le constater. La violence engendre la violence!

Contribution le : 20/01/2020 20:32
Signaler

DeeNa
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Citation :
La police nous protège des fous dangereux extrémistes comme toi. Tu te rends compte de ce que tu écris ??


La Police ? Tu parles bien de la Police Nationale ? A ne pas confondre avec la gendarmerie, qui malgré le fait qu'elle soit devenue dépendante du Ministère de l'Intérieur un peu avant 2010, elle a des valeurs... contrairement à l'autre, la "PN" qui pullule de gros facho qui veulent juste assouvir leur pulsion barbare..

C'est entre autre à cause de ce contrôle de la gendarmerie par le Ministère (et donc les politiques) que les Zads ont eu lieu. D'elle même, la gendarmerie aurait plus protégé les terres agricoles et les terrains des riverains que protégé les machines destructrices de Vinci ou Eiffage.

Ouvrez un livre d'histoire les deux de QI, regardez d'Où vient cette fameuse Police, vous serez surpris.

Citation :
"En France, la Police nationale est une police d'État. Elle est rattachée au ministère de l'Intérieur. Les policiers titulaires et stagiaires qui la composent sont des fonctionnaires de l'État.

Remplaçant le corps des gardiens de la paix publique, elle naît le 14 août 1941, sous le régime de Vichy, par un décret signé par Pétain, "


PS : Et la rafle du Vel d'Hiv, on en parle ? 🙂


Ni oubli Ni pardon, JAMAIS
Comme pour les milliers de communard massacré en 1871, JAMAIS ON OUBLIERA, TOUJOURS ON SERA LA

ipfs QmULxeBQdyJpZcBUP2nZ7G7Nqh23xBFrP1nR4ZVgdYixe3

Contribution le : 20/01/2020 20:41
Signaler

 3  #76
Fantôme
"La haine, une lutte à mort contre soi-même, avec les autres pour prétexte."

"Quand je pense à hier, j'ai mal. Quand je pense à aujourd'hui, j'ai mal. Pour penser à demain, j'ai des mots."


(Spoke Orkestra - N'existe pas - Short cuts)


Citation :

@DeeNa a écrit:
Blablabla.

C'est trop tard les mecs. Je suis fils de gendarme,

Je ne vois pas bien la légitimité que cela donne à ton discours. D'ailleurs on ne comprend pas trop : tu as un problème avec les gendarmes aussi, ou tu les trouves meilleurs que les autres ?

Citation :
et maintenant mon ennemi juré c'est la Police Nationale, celle qui a amené femme enfant vieillard dans les chambres à gaz, celle qui crève les yeux des jeunes femmes et jeunes hommes, celle qui mutile le peuple, celle qui "n'est pas dans le même camp". Allez y dites moi le contraire les mecs, dites moi qu'ils ont jamais fait ça.

Je vais peut-être provoquer un AVC dans ton encéphale, mais si la police a effectivement collaboré, ce ne sont pas les mêmes aujourd'hui qui bossent encore. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus et d'horreurs dans la police nationale hein, je dis juste que ce point Godwin n'a aucun intérêt. Il est juste bon à entretenir une haine aveugle. Si ton raisonnement avait une quelconque pertinence, alors il faudrait en vouloir à l'humanité entière car chaque profession a son lot d'horreurs.


Citation :
Oh, et dites moi aussi que Rémi Fraisse n'est pas mort en défendant une forêt vouée à la destruction pour le profit d'entreprise type VINCI, qui se sont servis des forces de l'ordre pour tenter de mener à bien un projet jugé illégal par la justice de Toulouse.
Comme ce fameux aéroport destiné à l'enrichissement de quelqu'un, qui heureusement ne sera jamais construis. HEUREUSEMENT que des jeunes ont pris l'initiative de s'opposer à ce projet inutile qui aurait détruit le climat encore un peu plus.

En effet, je ne te dirai pas ça. Par contre, je te dirai que Rémi Fraisse est mort suite au lancer de grenade d'un gendarme. Pas d'un policier. Or, tu affirmes que ton ennemi juré c'est la police nationale, pas les gendarmes. Cette petite diatribe n'a donc aucune pertinence argumentative dans ta volonté de diaboliser l'intégralité de la police nationale (et des forces de l'ordre en général).

Citation :
C'est bien beau de parler les mecs, mais vous n'avez aucune expérience que ce soit avec la police, avec la justice, le social, ou les luttes, et vous venez me donnez des leçons ?

Tu es bien présomptueux d'affirmer de telles choses sans nous connaître. Je pense pouvoir dire que, même si je ne vais pas manifester, j'en fais pas mal dans mon quotidien professionnel pour lutter contre l'injustice, contre le mépris, contre la haine, contre la méchanceté, contre l'absence d'esprit critique, contre la déshumanisation, contre l'ignorance, contre la ségrégation, contre l'intolérance, bref, contre tout ce qui n'engendre que colère, destruction et souffrances. J'agis à mon petit niveau, mais j'ai déjà eu quelques retours positifs qui m'ont confirmé que, parfois, je suis utile de manière effective à la société. Le fait que je ne lance pas de pavés sur les forces de l'ordre et que je me répands pas en propos injurieux et haineux ne signifie pas que je ne lutte pas.

Citation :
Mais taisez vous à tout jamais, vous me dégoûtez. Ouvrez vos yeux bordel, c'est une quasi guerre civile !!!!

Belle manière de vouloir nous convaincre que tu cherches un peu plus de bonheur et d'humanité à travers ta lutte. Tu me fais davantage penser à un Robespierre qu'à un Gandhi.

Citation :
Tu parles de haine ? Mais biensûr, j'en ai jamais eu autant, et je suis pas le seul, nous sommes des milliers voir des millions.

Tes connaissances en maths doivent être oblitérées par ta colère, entre le millier et le million, il y a les dizaines et les centaines de milliers. Tu les passes un peu vite je trouve. Cela dit, je suis partiellement d'accord : trop de gens sont haineux. Et c'est bien le problème que je souligne : la haine n'apporte rien de bon, surtout si elle gagne trop de monde.

Citation :
Vous avez pas conscience du mal que cette police et ce bourgeois banquier est entrain de faire au pays et aux gens qui vivent dedans.

Oui, j'en ai conscience. Et cela me fends le coeur. Pour autant, je n'ai pas envie de lyncher les gens. Bon, il m'arrive parfois d'avoir une pensée inavouée, dans laquelle je vois une tête au bout d'un pique... puis je réfléchis, et je me raisonne, car je sais que ce n'est pas la solution.


Citation :
OUI, il y a des néonazis dans la Police, on en vient au fait que je suis FILS DE GENDARME et plutôt TRES BIEN PLACE pour en parler, surtout qu'ils m'ont avoués EUX MEME (la BAC) vouloir la mort des arabes et des gauchistes "comme moi".

On est d'accord, la BAC pose de gros problèmes. Pour le coup, je n'ai pas besoin d'être fils de gendarme pour le savoir, je le sais par le biais de très mauvaises expériences que des connaissances ont eu avec elle. Et en règle général, il y a effectivement un problème de racisme grave et d'extrémisme dans la police. Cela dit, il y a aussi des néo-nazis dans d'autres corps de métiers, et je pense que ce n'est pas moins grave.

Par contre, tu serais bien urbain si tu pouvais éviter les majuscules, nous savons lire et nous avons bien compris que tu es fils de gendarme.


Citation :
Vous êtes des endormis, je peux même pas vous en vouloir les mecs.

Comme disait un certain Albert Einstein, le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui ne font rien. Wait and see, la roue va tourner, le sang va couler, et vous l'aurez tous bien cherché.

Comme le disent le bon sens et l'histoire elle-même, la haine et la violence ne mènent qu'à plus de haine et plus de violence. Par ailleurs, je rappelle que de mon point de vue, je ne fais pas rien. Enfin, si les excités dans ton genre gagnent en effet et prennent le pouvoir, je serai bien plus inquiet que maintenant. Tu es une belle incarnation des dérives extrémistes et totalitaires qui font les dictatures les plus meurtrières (comme ce bon petit papa Jojo qui a été si bon pour son peuple).


Citation :
PS2 : Je parle pas de Cédric, larynx brisé par un jeunot sorti de l'école, qui est même pas suspendu.
Je parle pas de la petite, renversée par une voiture de la BAC à Rennes, voiture conduit par des dangereux chauffards
Je parle pas des militaires qui sont pas intervenus au Bataclan, sur ordre... Ah, la "Police nous protège"... oui oui...
Je parle pas des affiches du 3e Reich dans certaine brigade/comico
Je parle pas aussi des suicides signatures, c'est à dire avec arme de service à l'intérieur du commissariat, pour dénoncé la hiérarchie qui met une pression terrible sur ces hommes/femmes.

Pas la peine de nous rabâcher tous les exemples d'abus, on le sait. En tout cas, je le sais, et je ne les nie pas. On pourrait aussi parler de Steeve et de tant d'autres.


Citation :
Les bons , quand ils découvrent le poteau rose, ils se mettent une balle. Ce serait mieux qu'ils fument les mauvais plutôt... Mais bon "l’obéissance"...

En réalité, c'est "le pot aux roses". 😉



Tu vois, le problème avec les gens qui réagissent comme toi, c'est qu'ils sont imperméables à toute forme d'échange et de raisonnement. Tu déformes la rhétorique et la sémantique selon ton bon vouloir afin de faire coller des éléments à tes convictions et à ton discours. Tu te pares du saint suaire immaculé en prétextant la dignité humaine, mais tes propos eux-mêmes montrent à quel point tu es éloigné de cette dignité.

Il n'y a aucune dignité à mépriser les gens qui ont un avis divergent. Il n'y a aucune dignité à assimiler tous ceux qui refusent ta haine à des résignés sans conviction. Il n'y a aucune dignité à comparer l'intégralité des services de police à des nazillons. Il n'y a aucune dignité à souhaiter la mort de quelqu'un. En réalité, il n'y a aucune dignité dans la haine, ni dans l'aveuglement, ni dans la destruction.

Je me suis opposé, par le passé, aux radicaux dans ton genre, qui vouaient le gouvernement aux gémonies en le taxant de despotique et qui portaient haut les valeurs humanistes de la liberté, de l'égalité, de la tolérance. Ces mêmes personnes qui ont voulu me casser la gueule quand j'ai eu l'audace d'exprimer calmement un avis partiellement contraire au leur. Ces mêmes personnes qui ont tenté de m'arracher des mains les tracts que j'avais faits et imprimés moi-même (sur mes propres deniers) pour lutter contre leurs décisions injustes et illégitimes prises par une minorité qui pénalisait une majorité. Ces mêmes personnes qui se sont mises à quatre pour me virer d'un endroit où j'avais parfaitement le droit de me trouver, en inventant des lois qui n'existaient pas. Ces mêmes personnes qui ont tenté de m'intimider physiquement. Ces mêmes personnes qui posent des chaînes sur des bâtiments publics en prétextant que c'est pour le bien de tous, et en réaffirmant leur volonté de défendre nos libertés individuelles et collectives.

Le problème dans ta situation, c'est que tu ne t'aperçois même pas qu'au fond, tu agis comme ceux que tu abhorres. Cela ne peut donner rien de bon.



@ZzZzZ
Je suis d'accord, il y a un très gros problème à Paris, et ailleurs en France. Mais les forces de l'ordre ne sont pas le seul facteur de ce problème.


@Remkage
C'est exactement ce que je dis : la violence engendre la violence. Mais pour ma part, je me refuse à mettre toutes les forces de l'ordre dans le même panier. D'ailleurs, ton intervention est du pain béni pour moi : DeeNa affirme que la police nationale est complètement pourrie, chez toi, c'est avec elle que ça se passe bien. Comme quoi...

La phrase que j'ai formulée n'exclue pas les dérives policières, que, encore une fois, je ne nie pas.

Contribution le : 20/01/2020 21:42
Signaler

Truth
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@aioren a écrit:

Après, on a peut-être pas tous la même façon de paniquer sous l'effet d'une potentielle contamination au VIH.


Oui mais quand on te tire dessus, tu ne fais pas volte face pour tirer en retour non plus. Si ? Heureusement que la police ne réagit pas forcement comme Monsieur tout le monde en cas de crise.

Et puis t'es pas a une minute près si tu es contaminé par le VIH. The sooner the better mais tu ne vas pas te consummé sur place. Si un jour cela t'arrive : ne panique pas.

Contribution le : 20/01/2020 23:10
Signaler

 4  #78
Fantôme
Juste un dernier mot de ma part sur ce cas.
La thèse où le gars a dit au flic qu'il avait le VIH, c'est la version policière.
Contestée par le gars qui s'est pris la droite en pleine tête.

Ca serait terrible tout de même qu'un policier ait menti publiquement, en se servant d'une maladie terrible, pour tenter de se dédouaner de sa violence...

Contribution le : 20/01/2020 23:51
Signaler

Lyrael
 1  #79
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@Barpf a écrit:
Vous êtes sérieux quand vous demandez à ce que soit rendues publiques des donnes privées à caractère médical du genre : "le manifestant a t'il le VIH" ou "le policier suit-il une tritherapie" ?

C'est totalement illégal, ça ne vous regarde en rien et ça change fondamentalement rien au fond de l'affaire


Merci de ne pas attribuer des propos qui n'ont pas été dis.
J'ai simplement indiqué que l'on ne les avais pas et qu'il n'est donc pas possible de pondérer les versions de l'un comme de l'autre.


Sinon une autre vidéo de la scène :




(par contre pour moi cette vidéo n'annule pas forcément la version des policiers, ou alors j'ai loupé un point capital)

Contribution le : 21/01/2020 04:30
Signaler

 4  #80
Fantôme
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@lvishd
Le pire : je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent après plus d'un an de vandalisme et d'emmerdement du monde.


le bon gros troll classique

Contribution le : 21/01/2020 07:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.