Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-Flo-
 3  #41
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Krogoth a écrit:
C'est con mais j'imagine que les policiers aiment bien le signalement de la personne soupçonnée d'une agression. Décrire la personne c'est souvent parmis les premières choses demandées.


Ouais et puis c'est vachement précis comme description. Elle ne donne absolument aucune autre info. On sent que c'était vraiment son but...

"Bon les gars, on cherche un Afro-Américain à New-York. Le premier qui le trouve préviens les autres."

Tu penses sincèrement qu'elle aurait commencé son appel par "il y a un blond qui est en train de..." si ç'avait été un blond ? 😆

Contribution le : 28/05/2020 00:28
Signaler

mawt1
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Elle était quand même Vice Présidente d'une énorme société de portefeuille. Ce qui n'est pas rien, elle devait se faire des couilles en or.

Tu te demandes comment elle en est arrivée là.


VP à Franklin Templeton c'est pas aussi gros que tu penses. C'est pas comme VP d'une grosse entreprise qui se compte sur une main. C'est juste un grade parmi d'autres (après le grande directeur) et il y en a beaucoup par bureau.

Contribution le : 28/05/2020 06:49
Signaler

poiuytreza525
 2  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
La fin alternative...


Contribution le : 28/05/2020 09:00
Signaler

Krobot
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 974

Contribution le : 28/05/2020 09:20
Signaler

gazeleau
 2  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6689
Elle n'est pas en panique, elle joue la panique au téléphone avec le 911.

Contribution le : 28/05/2020 09:47
Signaler

Hebus25
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Citation :

@Drakkaru a écrit:

@Hebus25 Oui, clairement elle mérite pas ça, de la a dire, comme tu l'as dis un peu plus haut, que c'est la faute du gars qui film x)


J'ai beau me relire, je ne vois rien de tel, et ce n'est pas ce que je pense....

Oui il y a du racisme dans cette vidéo dans la façon de penser de cette dame (bien qu'on ne connaisse pas son passé).
Filmer pour avoir une preuve si jamais elle appelle vraiment la police, pourquoi pas.
Diffuser la vidéo en connaissant clairement l'impact que cela aura, ce n'était pas nécessaire....

Pour finir, des cons il y en a partout, dans tous les milieux, mais en aucun pourrir la vie de celui-ci est une réponse appropriée.

Personnellement, j'en veux plus aux médias qui n'ont rien fait pour protéger la vie privé de la personne plutôt qu'au vidéaste. Notamment parce que l'employeur n'a pas à connaître ce passage de la vie de son employé. Si tous les salariés du monde étaient des gens ouvert d'esprit, cela se saurait....
En clair je suis contre le pugilat en public, il y a la justice pour ça.

edit
@Geraven : pour t'éclairer puisque j'ai répondu en même temps. Il n'est pas question de faire un délit tranquille, il est question de laisser cela aux personnes qui en sont responsables. Cet incident aurait du se régler au poste de police, pas sur internet via médias interposés. Une fois de plus, cela alimente les ranqueurs et ne fais pas avancer les mœurs.
Les médias auraient eu autant d'impact en floutant la personne.

Contribution le : 28/05/2020 10:14
Signaler

Geraven
 1  #47
Je suis accro
Inscrit: 10/11/2009 10:50
Post(s): 1080
Karma: 862
Citation :

@Hebus25 a écrit:
@Lachessis Merci de ne pas tomber dans le panneau.

Je me suis contenté de mon anglais basique, mais le seul truc qu'elle semble dire c'est : "un homme afro-americain" pour décrire la personne.
Où est le racisme ? On ne peut plus appeler un chat, un chat ?

Pour la fausse déclaration, c'est moche mais comme d'habitude, on n'a que le point de vue de l'auteur de la vidéo. Et on note que la personne qui lance le sujet du racisme c'est l'homme lorsque qu'il parle de "racial intimidation".

De mon point de vue, on a :
  * Une personne qui promène son chien sans laisse dans un parc où ce n'est pas autorisé
  * Un SJW qui ne peut s'empêcher de faire la justice lui même et lui fait remarquer
  * La première personne qui s'agace/s'angoisse et perd son sang froid
  * L'homme qui surenchéri en disant que cela fait peur aux oiseaux
  * Surenchère "vous me filmer vous n'avez pas le droit", j'appelle la police (bien obligé de décrire "l'agresseur")
  * Le justicier envoie ça aux médias qui font leur choux gras sur la racisme
  * La personne est accusé par la populace de racisme et perd son boulot

Donc au final on a quelqu'un qui a perdu son boulot et sa réputation pour ne pas avoir promené son chien en laisse. Merci la sociale justice.
Tout le monde ne peut pas être juge/policier et c'est une bonne chose. J'espère que madame aura la possibilité de se retourner contre quelqu'un pour le préjudice subit.

Haaa, tu fais partie de ces gens qui aimeraient faire leur petit délit en tout impunité 🙂.

Et accuser le mec d'être responsable de la conséquence du geste de la femme. C'est osé, très osé...

Contribution le : 28/05/2020 10:15
Signaler

Geraven
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 10/11/2009 10:50
Post(s): 1080
Karma: 862
Citation :

@Hebus25 a écrit:

edit
@Geraven : pour t'éclairer puisque j'ai répondu en même temps. Il n'est pas question de faire un délit tranquille, il est question de laisser cela aux personnes qui en sont responsables. Cet incident aurait du se régler au poste de police, pas sur internet via médias interposés. Une fois de plus, cela alimente les ranqueurs et ne fais pas avancer les mœurs.
Les médias auraient eu autant d'impact en floutant la personne.


On parle des US. Ce ne sont pas les mêmes mœurs. Je te suivrai si c'était fait en Europe, mais pas dans ce cas-ci.

Contribution le : 28/05/2020 10:25
Signaler

bilou001
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2013 08:01
Post(s): 523
Karma: 625
Citation :

@Hebus25 a écrit:
Personnellement, j'en veux plus aux médias qui n'ont rien fait pour protéger la vie privé de la personne plutôt qu'au vidéaste. Notamment parce que l'employeur n'a pas à connaître ce passage de la vie de son employé. Si tous les salariés du monde étaient des gens ouvert d'esprit, cela se saurait....
En clair je suis contre le pugilat en public, il y a la justice pour ça.


C'est bien mais la justice ne force pas toujours le sentiment de culpabilité, autrui oui...
Ton concept de l'entreprise est le pire qui soit, l'aliénation.

Contribution le : 28/05/2020 11:55
Signaler

Crazy-13
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
Je trouve qu'on donne trop facilement du crédit au accusation des femmes blanches, et certaine l'on bien compris, comme elle par exemple.
Une chance que ce monsieur à eut l’intelligence de filmer la scène.

Contribution le : 29/05/2020 15:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.