Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
non Effix, ca te permet de repondre a plusieurs personnes a la fois.
Exemple : t'as envie d'insulter Gideon et de me remercier pour mon extreme gentillesse, tu peux copier nos messages et repondre dans le meme post
vala


Gideon ? Je connais pas, mais avec un nom comme ça je lui envoir un thon sur la figure 🔨

Andrea ? Si t'es vraiment une fille une tite sardine mimi pour toi... 😃
Sinon, c'est 3 thons pour blouser les gens avec un faux nom :lolhit:

Contribution le : 13/08/2007 20:15
Signaler

Effix
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Citation :

andrea a écrit:
non Effix, ca te permet de repondre a plusieurs personnes a la fois.
Exemple : t'as envie d'insulter Gideon et de me remercier pour mon extreme gentillesse, tu peux copier nos messages et repondre dans le meme post
vala


Ok merci, ça c'est clair.

Et c'est extrêmement gentil 🙂 🙂
@+

Contribution le : 13/08/2007 20:34
Signaler

Gideon
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
Les autres ne me dérangent pas, mais j'aime le dialogue et pas les agressions stéréotypées idiotes armes=frustrés, débiles, impuissants etc...


Dans ta démarche, tu utilises le terme débile d'une façon péjorative, comme quelque chose de dévalorisant. Et ne va pas me dire que ce n'était pas ton intention !

Sur ce, débat clos. Amateurs de tirs, allez y ... la cause est peine perdue.

Contribution le : 13/08/2007 22:42
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
Citation :
Les autres ne me dérangent pas, mais j'aime le dialogue et pas les agressions stéréotypées idiotes armes=frustrés, débiles, impuissants etc...


Dans ta démarche, tu utilises le terme débile d'une façon péjorative, comme quelque chose de dévalorisant. Et ne va pas me dire que ce n'était pas ton intention !

Sur ce, débat clos. Amateurs de tirs, allez y ... la cause est peine perdue.


Oulalalalaaaaaa, t'as l'air d'en tenir une sacrée couche toi.
Je viens de lire la majeur partie des posts de ce topic et t'as l'air d'être vachement coincé du fion mon bonhomme.
C'est comme ton avatar, on dirait qu'il a un balais dans le cul. Ne me dis pas que c'est toi sur la photo ???

Donc si t'as rien à dire sur le sujet qui semble en passionner plus d'un, va donc foutre ta merde ailleurs plutôt que de te la jouer genre apôtre moralisateur.
Va à l'église dimanche et prêcher ta bonne (hum, hum !) parole dans les campagne, là où on t'écoutera déblatérer tes salades sans se mettre à bailler toutes les 5 minutes.

Ici on parle pas de l'armement ou de la guerre. Ce sont des gens qui partagent un intérêt qui ne te regarde pas, alors fout leur la paix avec tes blablas stérils. Merde à la fin !!!

Contribution le : 13/08/2007 23:04
Signaler

Gideon
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Punisher, c'est pas être " coincé du fion " - très belle expression, d'ailleurs. - que de ne pas aimer les armes :=)

Pour ce qui est de l'avatar, on en revient toujours au même point. Un point ou jme dis que, y'a plus rien à faire. Mais, dans une bonté qui commence à me dépasser, je vais - encore - expliquer. L'Avatar n'a rien avoir avec une personne comme disait je ne sais plus qui. C'est simplement une image. Effix a un hamster comme image : c'est un hamster pour autant ? Toi, tu n'as rien comme avatar. Pourquoi ? - J'aurais pu être méchant, et j'aurais pu dire " Toi, tu n'as rien en avatar pour être en parfaite harmonie avec ce qu'il y a dans ta tête ? " -.

Autre très belle expression : " apôtre moralisateur " - oui, tu ne peux faire la morale aux autres que si tu es un enfant de Dieu, envoyé par le Très Saint Créateur sur la Terre pour corriger les erreurs de l'Humanité Très Sainte -

Citation :
Donc si t'as rien à dire sur le sujet qui semble en passionner plus d'un, va donc foutre ta merde ailleurs plutôt que de te la jouer genre apôtre moralisateur.


C'est le but d'un débat, Punisher - ? Je suis presque sûr, d'ailleurs, que tu avais un autre pseudo, Caliméro ? Tu as exactement la même attitude. Tu t'es fais supprimé pour quoi ? Bouletisme ? -, des gens pour, et des gens contre. Des opinions, un échange qui peut être vif ou calme.

J'ai une question :

Citation :
De DTC
coincé du fion
balais dans le cul
Merde à la fin


Tu aurais pas un problème avec le " fion ", pour reprendre ton expression. Et pourquoi tu n'as pas d'avatar ? Et pourquoi tu n'aimes pas le thon ? Et pourquoi tu utilises des vulgarités ? Et pourquoi .......

PS : N'oublie pas de répondre Calimero :=)

Contribution le : 14/08/2007 08:19
Signaler

Effix
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Citation :

Gideon a écrit:
Punisher, c'est pas être " coincé du fion " - très belle expression, d'ailleurs. - que de ne pas aimer les armes :=)

Pour ce qui est de l'avatar, on en revient toujours au même point. Un point ou jme dis que, y'a plus rien à faire. Mais, dans une bonté qui commence à me dépasser, je vais - encore - expliquer. L'Avatar n'a rien avoir avec une personne comme disait je ne sais plus qui. C'est simplement une image. Effix a un hamster comme image : c'est un hamster pour autant ? Toi, tu n'as rien comme avatar. Pourquoi ? - J'aurais pu être méchant, et j'aurais pu dire " Toi, tu n'as rien en avatar pour être en parfaite harmonie avec ce qu'il y a dans ta tête ? " -.

Autre très belle expression : " apôtre moralisateur " - oui, tu ne peux faire la morale aux autres que si tu es un enfant de Dieu, envoyé par le Très Saint Créateur sur la Terre pour corriger les erreurs de l'Humanité Très Sainte -

Citation :
Donc si t'as rien à dire sur le sujet qui semble en passionner plus d'un, va donc foutre ta merde ailleurs plutôt que de te la jouer genre apôtre moralisateur.


C'est le but d'un débat, Punisher - ? Je suis presque sûr, d'ailleurs, que tu avais un autre pseudo, Caliméro ? Tu as exactement la même attitude. Tu t'es fais supprimé pour quoi ? Bouletisme ? -, des gens pour, et des gens contre. Des opinions, un échange qui peut être vif ou calme.

J'ai une question :

Citation :
De DTC
coincé du fion
balais dans le cul
Merde à la fin


Tu aurais pas un problème avec le " fion ", pour reprendre ton expression. Et pourquoi tu n'as pas d'avatar ? Et pourquoi tu n'aimes pas le thon ? Et pourquoi tu utilises des vulgarités ? Et pourquoi .......

PS : N'oublie pas de répondre Calimero :=)



Waouwww, en prposant un sujet sur le tir, j'étais loin d'imaginer que je verrai tirer à boulets rouges... :lolhit:
Cela dit: qui sème le vent ...

Bonne bourre les amis! 😃
A mon avis votre histoire d'amour n'est pas terminée 😃 😃 Sauf si elle se fait sensurer "of course"

Effix DVC

Contribution le : 14/08/2007 09:44
Signaler

Marneus
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Censure effix, pas Sensure, Censure, avec un C... ( désolé, mais ça me piquait les nyeux ). Oui, je suis quand même d'accord avec Gideon, même si je ne partage pas son point de vue, je le comprends. A quoi ça sert de lancer une discussion si c'est pour en écarter ceux qui ne sont pas d'accord ? Ca fait très Sarkozy avec les médias à qui il interdit de diffusion des écarts désobligeants...Ou ça me fait penser à un forum anticannabis qui supprimait les posts de ceux qui essayait de leur ouvrir un peu l'esprit ( je suis contre la fumette, mais si il est prescrit comme médicament dans certains cas, c'est bien qu'il y a quelque chose de positif dedans quand même )...Ca fait un peu bête non ? Donc ça sert à rien d'agresser les gens, que ça soit d'un côté, comme de l'autre...

Contribution le : 15/08/2007 03:40
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

Marneus a écrit:
Censure effix, pas Sensure, Censure, avec un C... ( désolé, mais ça me piquait les nyeux )

Les yeux marneus, pas les nyeux, les yeux, sans n... (à prononcer comme les zyeux) 😃

Contribution le : 15/08/2007 09:10
Signaler

Yoshikawa
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
Citation :

-PUNISHER- a écrit:
Citation :

Marneus a écrit:
Censure effix, pas Sensure, Censure, avec un C... ( désolé, mais ça me piquait les nyeux )

Les yeux marneus, pas les nyeux, les yeux, sans n... (à prononcer comme les zyeux) :-D


Un boulet que tu es pas un poulet ...

On peux aller loing comme ca ? Bon tous ca pour dire que ce topic par en sucette ...


Contribution le : 15/08/2007 14:43
Signaler

ludika
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
j'ai même pas envie de lire les post de gidecon (oups le C ma échapper mais ma touche effacer ne fonctionne pas :s )

Effix a 36 ans il essaye de montrer un sport qu'il pratique et ca c'est bien , maintenent stop venir faire la fouille merde a quoter a va et vien pour dire stop les arme peac and love alors que ta un avatar de militaire ...

Contribution le : 15/08/2007 14:49
Signaler

Effix
 0  #91
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Merci Marneus pour ma "S"ensure. J'ai pas de soucis quand on me reprend sur mes fottdortografff 🙂

Cependant, sans jouer les rabat-joies j'apprécie les dialogues même lorqu'ils ne vont pas dans mon sens. Mais je n'accepte pas les "démontages" à tort et à travers ou les propos extrêmement réducteurs généralistes etc...

Il est dangereux de dire que tous les ceci sont des cela etc... Il est évident qu'une arme à feux est bien plus dangereuse qu'une glace à la crème. 🙂

Quoique, un jour j'ai avalé la fin du biscuit de travers et put... j'ai bien cru que ma dernière heure avait sonné 😉

Ce qui m'embête avec Gideon c'est que pour lui ça tient plus d'un sport d'emm... son monde avec des propos très acidulés.

D'accord pour le dialogue mais non au linchage. Et puis au départ... sorry pour ceux qui vont mal le prendre mais mon topic s'appelle " si le tir vous intéresse... ".

Donc a priori, tout ceux que le tir intéresse sont les bienvenus... Ceux que cela rend malade, on est en démocratie, peuvent en ouvrir un autre du style: "... je suis contre le tir..", "...mort aux détenteurs d'armes à feu..." j'en passe et des plus incendiaires.

Mais je le répète, persiste et signe: je suis ouvert au débat et au DIALOGUE 😉

Enfin, cela dit plus que 4x dormir et la douce odeur de poudre brûlée viendra à nouveau titiller mon sens olfactif.

@+

Effix DVC

Contribution le : 15/08/2007 16:15
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:
j'ai même pas envie de lire les post de gidecon (oups le C ma échapper mais ma touche effacer ne fonctionne pas :s )

Je l'écris moi même souvent comme ça, mais ma touche <--- fonctionnant parfaitement, je suis malheureusement contraint de l'utiliser. 🔨

Cela dit, même s'il se décidait à créer un topic contre l'armement quel qu'il soit, je suis sûr que ce serait un bide. Qui a encore envie de causer avec lui et surtout de se retrouver nez-à-nez avec son avatar de coincé. Quoiqu'en regardant bien, le port du balais lui va trop bien finalement... (dans le cul, le balais...) 😃

Contribution le : 15/08/2007 18:29
Signaler

 0  #93
Fantôme
ben tout compte fait c'est Gideon qui a raison
la preuve ici

Contribution le : 15/08/2007 19:58
Signaler

Marneus
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
En étant aussi vulgaire que lui Punisher tu vaut pas mieux que lui...

Contribution le : 15/08/2007 20:20
Signaler

Effix
 0  #95
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Citation :

Marneus a écrit:
En étant aussi vulgaire que lui Punisher tu vaut pas mieux que lui...


Allez Marneus, n'exagère pas. C'est encore parfaitement acceptable comme humour. Ne me dis pas que tu n'as pas souri en lisant son commentaire...

Citation :

andrea a écrit:
ben tout compte fait c'est Gideon qui a raison
la preuve ici


Excellent Andrea!
J'avais déjà vu mais planté comme ça dans le topic c'est bien marrant!
En plus d'être extraordinairement gentille tu es extraordinairement humoristique :-):-):-)

Contribution le : 15/08/2007 20:52
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

Effix a écrit:
En plus d'être extraordinairement gentille tu es extraordinairement humoristique :-):-):-)


Enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeur
Floooo, Van et crezky notez je vous prie 😛

Contribution le : 15/08/2007 21:33
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeur
Floooo, Van et crezky notez je vous prie :-P

Ah bon ??? C'est le premier ? 😞



Citation :

Marneus a écrit:
En étant aussi vulgaire que lui Punisher tu vaut pas mieux que lui...

Tu vas pas te mettre à faire ta chochotte toi non plus ? Manquait plus que ça !...



Citation :

Yoshikawa a écrit:
Bon tous ca pour dire que ce topic par en sucette .../quote]
Si t'avais lu tous les posts, tu aurais remarqué que ça fait un bon moment déjà que ce topic a du plomb dans l'aile. Merci Gidecon. Oooops ! Sorry, j'ai rectifié 😃

Contribution le : 15/08/2007 21:48
Signaler

Kazam
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est ici ou on peut tirer son coup ?


**déjà sorti

Contribution le : 15/08/2007 21:58
Signaler

Marneus
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Je fais pas ma chochotte, je trouve ça simplement débile de dire " si t'aimes pas tu dégages avec ton balai dans le cul " ou autres conneries alors qu'une bonne répartie est tout simplement 20 000 fois plus efficace et bien plus humiliante, et ce dans toutes les situations...

Contribution le : 15/08/2007 23:39
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

Marneus a écrit:
Je fais pas ma chochotte, je trouve ça simplement débile de dire " si t'aimes pas tu dégages avec ton balai dans le cul " ou autres conneries alors qu'une bonne répartie est tout simplement 20 000 fois plus efficace et bien plus humiliante, et ce dans toutes les situations...

OK ! Je suis sincèrement désolé d'avoir causé le trouble dans ton esprit sain et vierge de toute connerie et autre vulgarité et je te présente mes plus humbles excuses...blablablablablablabla

Et pour les cours particuliers quant à la bonne repartie (sans accent aigu) je te sonnerai en temps et en heure, OK ?

Contribution le : 16/08/2007 00:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.