Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8)


MicAy
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
C'est marrant de voir que certains s'offusquent devant le téléchargement illégal 😃

Vous voulez débattre sur tous les autres délits humano-politico-sociaux?

La loi hadopi est, et fera un gros FLOP, alors...

Contribution le : 20/03/2009 09:56
Signaler

Ultima
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Theofisher a écrit:
Récapitulons: qui sont ceux qui sont POUR le téléchargement gratuit légal:

-Le Kikoo qui n'est au courant de rien:
OLOL! PoUrqUoi pAYer alOr Ke jE Peut l'AvoiRe GrAToS?


Abrutis.

Que tu déforme mes propos est une chose, mais la comparaison "kikoo lol" est beaucoup trop facile à utiliser à mon gout.

Je ne dit pas "youpi, je peux tout avoir gratuit pas besoin de payer".

Je dit, et la ouvre bien tes oreilles, que la majorité des consommateurs de musique trouvera toujours les CD trop cher, face à Emule et tout les réseau P2P qui sont gratuit, un centime serait toujours trop cher.

Tu semble avoir beaucoup de belle idée mais tu brasse surtout beaucoup de vent à engueuler tout le monde, navré, mais non tu ne détient pas la vérité profonde et envoyer bouler les autres membres ne constitue pas un argument.

Tu dit "avoir du respect pour les artistes", commencer à en avoir pour tes interlocuteurs serait déjà un bon parti.

Ne t'en fait pas pour les artistes, Mick Jagger et tout ses copains sont toujours millionaires, et ne connaitront surement jamais la crise, le chomage et tout ce que tu redoute tant pour eux avec ton soit disant respect.

Contribution le : 20/03/2009 10:15
Signaler

Nexobe
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

lesspy a écrit:
Met toi à la page sur Deezer Nexobe au lieu de dire des bêtises.



Mais ! Ooooh ! je parlais de sites COMME Deezer, et puis je pense que ce n'est pas eux-mêmes qui voulait leur propre mort, refusant l'écoute de beaucoup de titres lesspy.


Je me dis quand même que malgré tout cette idée est pas mal.

Pour que les groupes diffusent leur album sur leut Myspace! 😃

Contribution le : 20/03/2009 10:19
Signaler

Saint_FieF
 0  #144
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Je me permets de contribuer et d'apporter mon petit point de vue:
Premièrement, je télécharge (illégalement) des films, des logiciels et de la musique. Deuxièmement, je gagne bien ma vie et du coup, j'achète beaucoup: en moyenne 2 à 3 Cd par mois, 5 DVD, 2 jeux vidéo et 5 BD. Les films et albums que j'achète, je les découvre souvent avant en les téléchargeant; sur les quelques 150 CD que j'ai, les 3/4, je les ai découvert en téléchargeant.
Sans internet, je ne les aurais jamais découvert et c'est en ça que internet est formidable, il permet à tous d'avoir un accès total et égal à la "culture". Ainsi pour moi, légiférer en sanctionnant l'internaute est mauvais: il est plus judicieux, culturellement parlant et financièrement parlant d'instaurer une licence globale qui permettrait de toujours profiter de tout le contenu du web et de rémunerer les auteur.
Je fais la plupart de mes achats de cd sur internet en import et avec le dollar faible et les marges faibles, le prix du Cd avec les frais de port est de 12€ au grand max. Pour info quand à la FNAC, on voit les CD en "destockage" massif a 12€; la FNAC se fait encore une bonne marge dessus, idem pour les DVD alors imaginez quand elle veut à plein pot à 19,99 (pour pas dire 20€).
Et pour info, le téléchargement illégal, ce n'est pas du vol mais plutôt de la contrefaçon.

Contribution le : 20/03/2009 11:14
Signaler

Ultima
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Comme Saint_FieF le fait remarquer, il faut différencier le pirate de l'explorateur.

L'explorateur télécharge pour découvrir des artistes et se forger un point de vue, puis achète ceux qu'il aime en magasin, a la différence du pirate qui ne fait que télécharger.

Bien sur c'est la seconde espèce qui domine, mais cela prouve aussi que le téléchargement peut, dans une certaine mesure, étre bénéfique aux artistes moins connus, et enfin forcé les majors à sortir de meilleur albums.

Contribution le : 20/03/2009 11:41
Signaler

Martin01
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Citation :

Kazam a écrit:
@ Sangoku : ouaip j'ai surement le même. Cela dit la qualité de son est légèrement mieux chez Jiwa ;-)


Surtout que Freezer marche avec Jiwa aussi:-p (je m'éloigne du sujet ? nan !)

Contribution le : 20/03/2009 17:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.