Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 28 »


suk_ntcb
 0  #281
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Tarik à complètement écrasé De Villiers sur ce débat.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi des politiques osent encore se confronter à lui, son argumentaire est trop efficace.

Contribution le : 12/02/2009 12:46
Signaler

Jillian
 0  #282
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

Après compare ça avec une tradition millénaire, partagée par 2 des monothéistes, qui est un acte réalisé par des PROFESSIONNELS, c'est très surveillé et contrôlé (pourquoi? car avant tout religieux, et pas économique...)! Ce que tu racontes sur ce que tu as vu à Bruxelles, personne n'y croit. La rapidité de la saignée donne une viande de meilleure qualité et l'animal contrairement à ce que tu penses n'a pas le temps de souffrir, il perd conscience rapidement, et la coupe des parties les plus molles du cou n'est pas douloureuse.


- C'est très surveillé ==> oui, par un imam ou un rabbin selon la religion 😃

- Sur ce qu'il raconte sur ce qu'il a vu à Bruxelles, pourquoi y croirait on moins qu'à ce que tu as vu à la télé ? =__="


Et pour l'égorgement, sache qu'une mort de cette façon, même si ça ne dure pas longtemps, provoque un ralentissement de l'écoulement du temps pour le cerveau.

Cerveau qui est également paniqué par la noyade *parce que dans un égorgement, du sang entre dans les poumons* en pleine hémorragie, incapable de trouver de l'air alors que l'engourdissement progresse et ralentit le temps pour le bestiaux ...

Même si c'est effectivement relativement rapide, la douleur existe et semble longue, très longue pour le cerveau =__="


~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quant au débat avec Tariq ... effectivement, il peut écraser n'importe quel politicien Français, parce que plus intelligent, plus de répartie, ... etc, ça ne veut pas dire qu'il a raison sur tous les sujets pour lesquels il s'impose ...

Contribution le : 12/02/2009 13:11
Signaler

 0  #283
Fantôme

Contribution le : 12/02/2009 13:23
Signaler

Phonk
 0  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
et pendant ce temps...



(en profite pour balancer un élastoc sur la tête d'andrea)

Contribution le : 12/02/2009 13:25
Signaler

haiwa
 0  #285
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Citation :
Quant au débat avec Tariq ... effectivement, il peut écraser n'importe quel politicien Français, parce que plus intelligent, plus de répartie, ... etc, ça ne veut pas dire qu'il a raison sur tous les sujets pour lesquels il s'impose ...


Ouais mais là franchement il a raison comparé à un De Villiers qui n'arrêtait pas d'attaquer avec des arguments ad hominem et anecdotiques.

Contribution le : 12/02/2009 17:06
Signaler

papives
 0  #286
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6515
Karma: 3875
Citation :

Phadeb a écrit:

Ouhh que c'est meugnon !!! Des sentiments humains et solidaires !!!

Ah! et si je vous dressais un organigramme des pauvres bêtes battues et abattues, les amies poilues et plumées de Brigitte Bardot, que la force du coutelas non-musulman opprime:

Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foie gras! Miam miam, c’est trop délicieux!
Les ratonnades anti-lapins dans les bois... et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou...
Les boeufs du kentucky qu'on assomme a coup d'assommoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur!
Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir ! Miam, miam, c'est débectant!
Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devienne comme le "homard ma tué" ! Miam, miam, c'est craquant!
Les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocutions ! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steak-frite!

et... Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de sarrasenie autrement dit sarrasin.


Et les moules, t'as oublié les moules, c'est gentil les moules!!!

Contribution le : 12/02/2009 18:16
Signaler

Nexobe
 0  #287
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
mdr Ce topic tourne vraiment au n'importe quoi, 15 pages pour bien parlé de chose rien avoir.

Contribution le : 12/02/2009 18:36
Signaler

duckman
 0  #288
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 21:08
Post(s): 611
De toute façon du moment que l'on arretera pas de sacraliser tout ce qui est religieux on ne sortira jamais de l'extremisme et ce pour n'importe quelle religion...

Le problème est là, tout le monde lis les textes religieux, sacralise le truc pour le prendre au pied de la lettre et du coup on finit par des absurdités totale...

Contribution le : 12/02/2009 19:11
Signaler

AikiNoodle
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Les différences majeure entre le rituel hallal et l'abattage .. "normal", c'est le "Bismillah", la tête de l'animal vers la Mecque et l'absence d'étourdissement. C'est tout.

Dans plusieurs pays d'Europe, l'étourdissement est obligatoire avant le rituel, énormément sont contres principalement car cela ne respecte pas à la ligne le rituel original.

Pourtant, l'étourdissement ( mécanique, par exemple, j'ai un doute concernant l'électronarcose "sèche" qui peut tuer et faire souffrir inutilement ) ne va pas à l'encontre du rituel :

- Il ne tue pas l'animal ( sauf si on étourdit mécaniquement 15 fois de suite .. ) et donc ne va pas à l'encontre du haram sur la viande de bête morte
- Il ne transforme pas toute bête en porc alcoolique ( ce qui, je l'avoue, serait cocasse et flippant )
- Il permet l'égorgement sans souffrance inutile ( puisque l'animal est en vie mais inconscient et par le fait, insensible )

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible dans mes propos.

Oui, ce message s'adresse aux cons.

Contribution le : 12/02/2009 19:32
Signaler

-BrouzouF-
 0  #290
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2009 02:42
Post(s): 14
Dans ce genre de sujet (surtout sur koreus), y'a ceux qui parlent (ou s'engueulent ca depende du point de vue) et ceux qui disent que de la merde (je vous jure y'a une difference entre les deux categories).

Donc me voila, non je n'ai pas lu les 15 pages de debat, surment passionant, et je n'ai meme pas vu la video, mais je voulait participer pour pouvoir dire dans un ou deux mois, j'y etais
Desole pour ceux qui pensaient que j'allais apporter une reponse qui allait mettre d'accord tout le monde, ca n'arrivera jamais, on aura tous des points de vue differents et penser que l'autre a tort ne changera absolument rien.
(tiens je me sens d'humeur philosophique moi aujourd'hui, je m'en vais arranger les tensions politiques du monde, tatatiiiiiin)

Contribution le : 12/02/2009 19:56
Signaler

 0  #291
Fantôme
C'est pas tous les jours Chabat !!



/me colle un crotte de nez sur le cartable de Phonk !

Contribution le : 12/02/2009 20:15
Signaler

Someone
 0  #292
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 01:51
Post(s): 25

Contribution le : 12/02/2009 21:05
Signaler

Phadeb
 0  #293
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Les différences majeure entre le rituel hallal et l'abattage .. "normal", c'est le "Bismillah", la tête de l'animal vers la Mecque et l'absence d'étourdissement. C'est tout.

Dans plusieurs pays d'Europe, l'étourdissement est obligatoire avant le rituel, énormément sont contres principalement car cela ne respecte pas à la ligne le rituel original.

Pourtant, l'étourdissement ( mécanique, par exemple, j'ai un doute concernant l'électronarcose "sèche" qui peut tuer et faire souffrir inutilement ) ne va pas à l'encontre du rituel :

- Il ne tue pas l'animal ( sauf si on étourdit mécaniquement 15 fois de suite .. ) et donc ne va pas à l'encontre du haram sur la viande de bête morte
- Il ne transforme pas toute bête en porc alcoolique ( ce qui, je l'avoue, serait cocasse et flippant )
- Il permet l'égorgement sans souffrance inutile ( puisque l'animal est en vie mais inconscient et par le fait, insensible )

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible dans mes propos.

Oui, ce message s'adresse aux cons.


Et il décridibilisa son discours en y insérant une phrase.

Contribution le : 12/02/2009 21:09
Signaler

Phadeb
 0  #294
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
WAOUW !!

SOMEONE !!!!!!!!!!!

Putain c'est génial ! Enfin un argument scientifique et convaincant !

Contribution le : 12/02/2009 21:16
Signaler

 0  #295
Fantôme
[video]http://www.dailymotion.com/swf/k4sWdG8Drd78TNEWoi&related=1[/video]

/me balance une bombe a eau sur Phonk et colle son chewing-gum sur la chaise de Rekreator

Contribution le : 12/02/2009 21:18
Signaler

Someone
 0  #296
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 01:51
Post(s): 25
Citation :

Phadeb a écrit:
WAOUW !!

SOMEONE !!!!!!!!!!!

Putain c'est génial ! Enfin un argument scientifique et convaincant !


C'est vrai que le gars bafouille un peu et n'a pas l'air trop calé sur le sujet, mais ç' ne discrédite pas pour autant ses arguments. 😃

j'ai choisi cette vidéo uniquement parce que c'est pas un barbu enturbanné qui défendait la cause, et pour éviter tout amalgame.

Contribution le : 12/02/2009 21:24
Signaler

 0  #297
Fantôme

Contribution le : 12/02/2009 21:30
Signaler

 0  #298
Fantôme
vraiment pas terrible ton image Amaot. Le cul + les pieds poilus + le fond vert me donne envie de vomir. Manque de goût flagrant.

Contribution le : 12/02/2009 21:37
Signaler

Phadeb
 0  #299
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Someone a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
WAOUW !!

SOMEONE !!!!!!!!!!!

Putain c'est génial ! Enfin un argument scientifique et convaincant !


C'est vrai que le gars bafouille un peu et n'a pas l'air trop calé sur le sujet, mais ç' ne discrédite pas pour autant ses arguments. 😃

j'ai choisi cette vidéo uniquement parce que c'est pas un barbu enturbanné qui défendait la cause, et pour éviter tout amalgame.


Nonon ! C'était pas de l'ironie 😉 Je suis d'accord 🙂

Contribution le : 12/02/2009 22:22
Signaler

 0  #300
Fantôme
C'est triste de devoir prendre un rabin plutot qu'un imam pour garder en crédibilité.

Contribution le : 12/02/2009 22:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.