Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 28 »


 0  #261
Fantôme
tu en as parlé a Dobish?

Contribution le : 11/02/2009 17:22
Signaler

 0  #262
Fantôme
Citation :

Jillian a écrit:
Tous solidaires pour qu'aucun sujet sérieux ne subsiste u_u" Même ceux qui n'y participent pas ...


Ah mais vous pouvez continuer a papoter. Nous ne sommes que des eleves dissipes qui s'ennuient un peu 🙂

/me balance une boulette de papier sur Phonk

Contribution le : 11/02/2009 17:27
Signaler

 0  #263
Fantôme
Re alors ...

Pour revenir au poisson à la cantine ( ceux qui on pas suivi c'est pas la peine )je pense que l'excuse du "vendredi" était bien trouvé .
Savamment entretenu par le mythe que ,Robinson Crusoé et son acolyte Vendredi ne mangeaient que de la viande se jour la .

Contribution le : 11/02/2009 17:53
Signaler

AlanAdk
 0  #264
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/02/2009 10:40
Post(s): 12
"Nul n'est prophete dans son pays" , ca veut bien dire ce que ca veut dire... Enfin moi je le comprend comme ca: Un prophet, se doit de convertir l'humanité.

Je pense qu'on a le droit de penser differement. Que quelqu'un n'est comme seul fonction de convertir, ca ne me plait pas.

Je peux "convertir" n'importe quel paumé ou personne fragile de me faire confiance. On pari combien ?

Vous pouvez le faire aussi! Vous pariez combien ?

C'est plus compliqué vous croyez ? ...

Contribution le : 11/02/2009 19:33
Signaler

-itz-
 0  #265
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
non

Contribution le : 11/02/2009 19:49
Signaler

 0  #266
Fantôme
ouais d'abord !

Contribution le : 11/02/2009 21:28
Signaler

Phadeb
 0  #267
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

AikiNoodle a écrit:

A ça, je bump un peu.

"Admettons" que je sois dans cette école où ils ne servent que du Hallal. Moi qui suis absolument contre cette pratique barbare sur les animaux, je mange quoi, des biscottes et je ferme ma gueule ?

Qu'ils soient des milliers .. "chez nous" ( j'aime pas trop dire ça de cette façon, mais bon ), soit. Mais que leur religion empiète et s'immisce et bientôt fera du pied de nez à une loi ( qui passera, je l'espère ) contre ces pratiques odieuses de sacrifices d'animaux ( on est à quelle époque, putain ???? ), bah merde quoi.

S'ils peuvent se permettre par la suite de continuer leurs saloperies, je vais créer ma religion où l'on permet et que dis-je, prône l'insertion sans vaseline de balais dans le cul des gens mal habillés, qui parlent trop fort au téléphone, qui portent des charentaises où qui sentent pas bon, en public.

C'est le seul truc qui me fout la gerbe avec eux : les pratiques de ce genre. Souvent pratiquée, d'ailleurs, par des amateurs et la pauvre bête se videra de son sang dans d'atroces souffrances pendant au moins 5 minutes et 5 minutes quand on souffre jusqu'à la mort, c'est trop long d'au moins 4 minutes et 59 secondes.


Ouhh que c'est meugnon !!! Des sentiments humains et solidaires !!!

Ah! et si je vous dressais un organigramme des pauvres bêtes battues et abattues, les amies poilues et plumées de Brigitte Bardot, que la force du coutelas non-musulman opprime:

Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foie gras! Miam miam, c’est trop délicieux!
Les ratonnades anti-lapins dans les bois... et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou...
Les boeufs du kentucky qu'on assomme a coup d'assommoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur!
Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir ! Miam, miam, c'est débectant!
Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devienne comme le "homard ma tué" ! Miam, miam, c'est craquant!
Les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocutions ! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steak-frite!

et... Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de sarrasenie autrement dit sarrasin.

Contribution le : 11/02/2009 22:11
Signaler

 0  #268
Fantôme

Contribution le : 11/02/2009 23:15
Signaler

haiwa
 0  #269
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Enfin quand j'y pense, si jamais les musulmans deviennent majoritaire, ce seront toujours des français non? puisque seul les français ont le droit de vote, je vois pas en quoi on a peur, ça reste des français.(en france, belge en belgique)

Contribution le : 11/02/2009 23:45
Signaler

 0  #270
Fantôme
[video]http://www.dailymotion.com/swf/kJy3pw72vM2ioth8d4&related=1[/video]

Contribution le : 12/02/2009 00:37
Signaler

 0  #271
Fantôme
Citation :

haiwa a écrit:
Enfin quand j'y pense, si jamais les musulmans deviennent majoritaire, ce seront toujours des français non? puisque seul les français ont le droit de vote, je vois pas en quoi on a peur, ça reste des français.(en france, belge en belgique)



Et pour un musulman français d'origine belge qui parle flamand et qui est contre le droit de vote?


et là, l'univers s'effondre sur lui-même dans un grand cataclysme spacio-temporel.

Contribution le : 12/02/2009 00:57
Signaler

AikiNoodle
 0  #272
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Phadeb a écrit:

Ouhh que c'est meugnon !!! Des sentiments humains et solidaires !!!

Ah! et si je vous dressais un organigramme des pauvres bêtes battues et abattues, les amies poilues et plumées de Brigitte Bardot, que la force du coutelas non-musulman opprime:

Oui oui, on sait bien que dans le domaine du troll surjoué, tu pratiques l'onanisme à outrance, mais comme je sens que je vais rire, tant pis, je prends le risque.

Citation :
Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foie gras! Miam miam, c’est trop délicieux!
Les ratonnades anti-lapins dans les bois... et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou...
Les boeufs du kentucky qu'on assomme a coup d'assommoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur!
Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir ! Miam, miam, c'est débectant!
Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devienne comme le "homard ma tué" ! Miam, miam, c'est craquant!
Les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocutions ! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steak-frite!

Alors, merci pour le pavé dans la mare de la consternation, il y a une épidemie de "facepalm" par ta faute.
Des éleveurs cons, j'aime pas non plus, raté, je n'ai rien contre ces ô combien salaces égorgeurs d'animaux concernant leur culture ou leur peuple .. enfin, si, une partie de leur culture : la barbarie envers les animaux.
Barbarie que l'on retrouve dans ta liste et que j'accable.

Si tu cherchais à faire croire que je n'aime simplement pas que ce soit une autre personne que Jean-Louis Ferdinand, boucher de mon village plutôt qu'Hassim Ben Houdi qui me serve mon steak, tu t'es planté. J'aime juste savoir que la viande que j'achète ne provient pas d'un animal qui a subit l'équivalent à une scène de torture impliquant des vietnamiens et Chuck Norris.

Mais bon, on y peut rien si t'as la tête remplie de merde, à force de suer de plaisir devant ton écran à écrire des débilités, elle a du te recouvrir les yeux.

Citation :
et... Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de sarrasenie autrement dit sarrasin.

Myth CONFIRMED !



You're an asshole !

Contribution le : 12/02/2009 01:04
Signaler

abdulkebab
 0  #273
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
moi je m en fous grave du moment qu'on prêche la paix et le respect qu'ils soient musulmans juifs chrétiens c est qu'un détail...mais pourquoi autant de haine sur un forum??

Koreus.com, le plus grand site francophone d'humour...

ah d accord tout le monde a pas du lire ça avant de poster...

Contribution le : 12/02/2009 02:25
Signaler

 0  #274
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Si tu cherchais à faire croire que je n'aime simplement pas que ce soit une autre personne que Jean-Louis Ferdinand, boucher de mon village plutôt qu'Hassim Ben Houdi qui me serve mon steak, tu t'es planté. J'aime juste savoir que la viande que j'achète ne provient pas d'un animal qui a subit l'équivalent à une scène de torture impliquant des vietnamiens et Chuck Norris.


C'est vrai que chez nous (les non musulmans) on s'excuse de leur demander pardon avant de les buter a la chaine.
C'est balot, les animaux tues a la chaine, sentent aussi qu'ils vont y passer et secretent des hormones qui sont du poison dans notre assiette.
M'enfin chez nous c'est plus mieux hein ?

Demain je balance du Saturnin ! Vous etes prevenus ! 🙂 On pourra alors aborder le theme du gavage des oies et de la tuerie des dindes americaines pour Thanks.

Vivement demain ! 😛

Contribution le : 12/02/2009 02:36
Signaler

 0  #275
Fantôme
avant de passer aux dindes,aux oies et autres koreusiensvolailles,je suis tombé (non c'est pas a faute a Voltaire)sur un article dans Entrevue (ben oui il n'y a que ca dans les salles d'attentes)concernant le magazine :"enquete exclusive" de M6 (non pas Solaar).
celui ci etait consacré au pelerinage de la Mecque.
les pseudos journalistes de M6 ont reprit un reportage de national Geographic de 2003 intitulé :"au coeur de la mecque",et ont modifié les commentaires afin de dénigrer leurs pratiques religieuses.
si vous avez 3€ a claquer ,ou si vous preferez trainer chez votre libraire vous genez pas.

Contribution le : 12/02/2009 08:55
Signaler

Klaus-Mann
 0  #276
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

dingo a écrit:
avant de passer aux dindes,aux oies et autres koreusiensvolailles,je suis tombé (non c'est pas a faute a Voltaire)sur un article dans Entrevue (ben oui il n'y a que ca dans les salles d'attentes)concernant le magazine :"enquete exclusive" de M6 (non pas Solaar).
celui ci etait consacré au pelerinage de la Mecque.
les pseudos journalistes de M6 ont reprit un reportage de national Geographic de 2003 intitulé :"au coeur de la mecque",et ont modifié les commentaires afin de dénigrer leurs pratiques religieuses.
si vous avez 3€ a claquer ,ou si vous preferez trainer chez votre libraire vous genez pas.


Un faux reportage par les pseudo journalistes d'entrevue, sur un faux reportage par des pseudo journalistes de M6 sur la mecque. Ca vaut bien 3€. 🙂

Ceci dit, c'est un de tes plus longs messages de ces derniers temps, dans ce coin-ci de koreus. Sur un des plus longs topics. La fin du monde ne peut pas être très loin.

Contribution le : 12/02/2009 09:41
Signaler

suk_ntcb
 0  #277
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Ecoute machin, j'ai déjà travaillé en abattoir, oui. Alors tes termes de paladin elfe de sang niveau 9, tu te les mets dans le fion jusqu'à ce que tes yeux te piquent.

Et j'ai déjà abattu vaches, cochons, agneaux.
Comment ? Etourdissement, c'est comme tirer une balle sauf que ça ne tue pas l'animal mais le rend inconscient( proche du coma ). Ensuite on égorge.
La douleur n'a pas le temps de s'installer, il n'a pas le temps d'entendre le "bang" du pistolet d'abattage qu'il s'écroule.
Ça, c'est "comme nous on le fait".

Et pour avoir assisté aux sacrifices, à Bruxelles, je peux te dire que je n'avais que de du dégoût dans la bouche, car la bouche dégoût, mort de lol.
Pourquoi ?
J'en ai vu mettre jusqu'à 10 coups sur la gueule de l'animal pour tenter de l'assommer = torture
J'en ai vu égorger directement la bête = encore pire
J'en ai même vu un se rater avec une lance perforante d'abattage et crever l'oeil d'un mouton puis l'égorger.
Des branques, des idiots et des barbares, c'est tout ce que j'ai vu.


Bon Mickey, on va y aller progressivement :

Premièrement, non pas Paladin edf lvl9, mais Drood assez bien stuff ahahah 🙂.

Ensuite tu pourrais me dire pour quel abattoir tu as travaillé? Ovin? Bovin? Chaine de distribution alimentaire?

Si tu as vraiment vu un abattoir, tu dois bien savoir que les méthodes d'élevages, de conditionnement de ces animaux sont exécrables, bienvenue à l'usine de la mort, ou ça pu la mort tout le temps, ou quand la chaine est bloquée pendant 45min on reprend comme si de rien n'était, ou l'on manque de main d'œuvre tellement ce boulot est répugnant.

Après compare ça avec une tradition millénaire, partagée par 2 des monothéistes, qui est un acte réalisé par des PROFESSIONNELS, c'est très surveillé et contrôlé (pourquoi? car avant tout religieux, et pas économique...)! Ce que tu racontes sur ce que tu as vu à Bruxelles, personne n'y croit. La rapidité de la saignée donne une viande de meilleure qualité et l'animal contrairement à ce que tu penses n'a pas le temps de souffrir, il perd conscience rapidement, et la coupe des parties les plus molles du cou n'est pas douloureuse.

Voilà AkiFoin, maintenant je te conseille d'aller te cultivé un peu, de sortir aussi, de voyager, d'essayer d'être moins coincé. On sait tous que tu flippes à fond, donc on reste sympa, on te file des conseils pour t'améliorer, toussa toussa 🙂.

Contribution le : 12/02/2009 10:30
Signaler

Phonk
 0  #278
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Alors les experts ès-carne, au final, mon steak le plus tendre je le trouve dans quelle boucherie?

Contribution le : 12/02/2009 10:39
Signaler

 0  #279
Fantôme

Contribution le : 12/02/2009 11:34
Signaler

Phadeb
 0  #280
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:

Ouhh que c'est meugnon !!! Des sentiments humains et solidaires !!!

Ah! et si je vous dressais un organigramme des pauvres bêtes battues et abattues, les amies poilues et plumées de Brigitte Bardot, que la force du coutelas non-musulman opprime:

Oui oui, on sait bien que dans le domaine du troll surjoué, tu pratiques l'onanisme à outrance, mais comme je sens que je vais rire, tant pis, je prends le risque.

Citation :
Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foie gras! Miam miam, c’est trop délicieux!
Les ratonnades anti-lapins dans les bois... et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou...
Les boeufs du kentucky qu'on assomme a coup d'assommoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur!
Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir ! Miam, miam, c'est débectant!
Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devienne comme le "homard ma tué" ! Miam, miam, c'est craquant!
Les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocutions ! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steak-frite!

Alors, merci pour le pavé dans la mare de la consternation, il y a une épidemie de "facepalm" par ta faute.
Des éleveurs cons, j'aime pas non plus, raté, je n'ai rien contre ces ô combien salaces égorgeurs d'animaux concernant leur culture ou leur peuple .. enfin, si, une partie de leur culture : la barbarie envers les animaux.
Barbarie que l'on retrouve dans ta liste et que j'accable.

Si tu cherchais à faire croire que je n'aime simplement pas que ce soit une autre personne que Jean-Louis Ferdinand, boucher de mon village plutôt qu'Hassim Ben Houdi qui me serve mon steak, tu t'es planté. J'aime juste savoir que la viande que j'achète ne provient pas d'un animal qui a subit l'équivalent à une scène de torture impliquant des vietnamiens et Chuck Norris.

Mais bon, on y peut rien si t'as la tête remplie de merde, à force de suer de plaisir devant ton écran à écrire des débilités, elle a du te recouvrir les yeux.

Citation :
et... Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de sarrasenie autrement dit sarrasin.

Myth CONFIRMED !



You're an asshole !


Confirmation de l'atteinte du point critique de Godwin 😉

Contribution le : 12/02/2009 11:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.