Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


 0  #101
Fantôme
Citation :

IV-Snake a écrit:
Par pitié peut-on locker ce topic ???


+1

Contribution le : 09/10/2009 18:31
Signaler

EvilBreath
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

IV-Snake a écrit:
Par pitié peut-on locker ce topic ???


Juste parce que t'aimes pas ou parce que tu trouves qu'il a une tête de violeur de poules?

y'a du bon et du moins moins, c'est vrai que ça reste globalement mauvais mais y'a du boulot derrière tout ça je pense (il à l'air d'avoir tout fait tout seul).

putain il devrait même pas avoir le droit de vivre parce que j'aime pas sa gueule, on devrait le ruer de coup de batte et le bruler vivant.
les attaques sur son faciès, c'est super bien trouvé, on voit qu'on à a faire a l'élite de la nation intellectuelle.


Non, juste pour :
- flood de sa part
- sujet full caps lock
- il parle de quoi dans sa vidéo, rappelle moi ? Pour faire plus vite : une des règles de koreus :
Citation :
- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)

- et finallement le sujet part en FlameWar.

Et le must :
2 - Les insultes, propos injurieux et attaque personnelles(allusions à la vie privée d'un membre par exemple), que ce soit sous forme de texte ou d'image, sont strictement interdits
ça te suffit comme raisons?

Contribution le : 09/10/2009 19:57
Signaler

 0  #103
Fantôme
Le Klub...


























... revient.

Contribution le : 09/10/2009 20:02
Signaler

IV-Snake
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

EvilBreath a écrit:
- Les insultes, propos injurieux et attaque personnelles(allusions à la vie privée d'un membre par exemple), que ce soit sous forme de texte ou d'image, sont strictement interdits
ça te suffit comme raisons?


Surtout ça 😞

Contribution le : 09/10/2009 20:07
Signaler

Berousky
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

Nicou a écrit:
Je pige pas trop là, à moins que ton post #17 était ironique ?


en effet, Andrea s'est planté de compte lors du second post!:-o

Contribution le : 09/10/2009 20:15
Signaler

 0  #106
Fantôme
Citation :

EvilBreath a écrit:

Non, juste pour :
- flood de sa part


jpense qu'il à pas fait exprès, il à voulu citer une personne différente à chaque fois, faut lui expliquer qu'il y à pas que le bouton citation, y'a aussi les balises.

Citation :

- sujet full caps lock


c'est une raison ça ?

Citation :

- il parle de quoi dans sa vidéo, rappelle moi ? Pour faire plus vite : une des règles de koreus :
Citation :
- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)



non
il parle pas d'idées politiques mais de personnalités politiques sur fond d'humour (plus ou moins à chier, surtout plus)

Citation :

- et finallement le sujet part en FlameWar.


c'est ça qu'est bon, t'as pas compris le principe des forums? se foutre sur la gueule.

Citation :

Et le must :
2 - Les insultes, propos injurieux et attaque personnelles(allusions à la vie privée d'un membre par exemple), que ce soit sous forme de texte ou d'image, sont strictement interdits
ça te suffit comme raisons?


NON
le mieux dans ce cas, ce n'est pas de régler le problème avec les concernés plutôt que de condamner un topic entier ?
On dirait une solution à la 3em reich.


ipfs QmRr7rykKu3t9U99p2jqHhyARrsWnQkjqx6erQQaZ8ma2K

Contribution le : 09/10/2009 20:28
Signaler

Klaus-Mann
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

EvilBreath a écrit:


Non, juste pour :
- flood de sa part
- sujet full caps lock
- il parle de quoi dans sa vidéo, rappelle moi ? Pour faire plus vite : une des règles de koreus :
Citation :
- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)

- et finallement le sujet part en FlameWar.

Et le must :
2 - Les insultes, propos injurieux et attaque personnelles(allusions à la vie privée d'un membre par exemple), que ce soit sous forme de texte ou d'image, sont strictement interdits
ça te suffit comme raisons?


Ouais ouais... on sort ça quand ça peut servir contre quelqu'un, mais on ne se gène pas pour insulter quand on veut. Suffit de voir le topic de l'autre gars qui a posté un meurtre. C'est con de sa part, mais les insultes bien grasses ont fusé, et personne ne s'est plaint, parce qu'un esprit de justice animait les mousquetaires. Et contre vénousto, et contre les nouveaux qui postent sans rechercher.. On ne se gène pas.

Tout ton post est une vaste connerie. La religion, il ne l'invoque pas plus que dans d'autres topics bien plus chauds, avec jillian, par exemple. Le flood, laisse moi rire, 5 posts d'affilées? Hou hou hou! C'est loin d'etre du flood, ou alors il va falloir revoir la définition de flood.

Enfin, encore un bon prétexte pour déverser sa haine.

J'le fais aussi, d'ailleurs, quand j'suis assez crevé. Mais souvent j'le reconnais.

Contribution le : 09/10/2009 20:29
Signaler

EvilBreath
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
On parle du sujet en lui même, et non de la personne.

Dans ma quote, tu prends que ce qui t'interesse (la religion, alors que c'es HS) alors que c'est l'autre point qui est a prendre (la politique donc).

J'adore comment les gens s'acharnent à dire dans un sujet que la modération est mal faite, qu'il faut suivre les points a la lettre et puis c'est tout, et dans un autre sujet, ils disent qu'il faut etre laxiste car le sujet les interesse?

Ya un moment où il faut faire un choix. Perso j'ai toujorusu été contre les vidéos violentes/politiques/autre, enfin tout ce qui n'entraine que du troll à outrance sans jamais rien de constructif. Et voilà d'ailleurs ma raison de l'inscription à koreus, ayant été trop longtemps ici sans y etre inscrit et voir des gens changer de chemise au moindre topic qu'ils aiment/n'aiment pas, et pire encore, certains juste en voyant un pseudo.

Maintenant, tu craches sur un autre fameux topic qui a fait polémique ici, un topicatroll, mais celui-ci n'est rien d'autre depuis le début.

Oui ça me fait rire les personnes qui emploient la gentille phrase : les vidéos persos doivent rester perso, mais qui ne l'appliquent encore une fois que quand ils veulent.

Et, elle à quoi en rapport avec la chambre des liens cette vidéo ?

Citation :
Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite.
Vous voulez proposer la solution d'un jeu ou au contraire demander de l'aide ?
Ou enfin lancer un défi ou organiser un concours en postant une capture de vos meilleurs scores.


Tu veux regler le probléme comment? laisser le topic ouvert et le laisser en FlameWar? Bannir le membre donc il ne pourra plus répondre? Ou simplement dire au gars de ne pas recommencer, locker le sujet et passer à autre chose?


Au départ, rien contre ce topic ou contr ce type (la preuve , je n'y ai pas posté, la vidéo m'est indifférente, je ne réponds pas). Mais lorsque ça tourne en gueguerre avec insultes ou provocations à chaque post, je préfére avertir le patron pour un eventuel lock, plutôt que de voir bannir quelqu'un qui comme tu le dis, pouvais être fatigué au moment de son message.

Cordialement,

Evil

Contribution le : 09/10/2009 20:50
Signaler

Ellinas
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Au risque de me répéter, j'aime bien ce morceau.
Plus grand public que les précédents avec un positionnement musical plus tranché.

J'aime moins certains commentaires qui ont suivi, mais ils ont eu le don de confirmer ce que je ressens un peu plus tous les jours; les culs-serrés et culs-bénis font un come-back non négligeable.

Contribution le : 09/10/2009 21:07
Signaler

Surren
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
histoire que t'apprenne, une musique sans montée est casse couille apres 25secondes.... ton clip me fou la gerbe

Contribution le : 09/10/2009 21:08
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Je pige pas trop là, à moins que ton post #17 était ironique ?


en effet, Andrea s'est planté de compte lors du second post! :-o


Putain, ce que tu es drôle !:-o

Contribution le : 09/10/2009 21:09
Signaler

 0  #112
Fantôme
j ai pas violé de poules !!! çà va pas ?? lol ! un peu d humour les mecs ! c'est pas grave, mon clip ! çà plait beaucoup pourtant, mais si certains aiment pas , ils ont qu' à écouter laurie ou ... son fils qui vient de se mettre a la chanson sous le nom de "laurie fils" !! Merci pour les quelques soutiens que j ai ici ! Et merci à Koreus de ne pas me censurer, sincèrement merci !!

Contribution le : 10/10/2009 02:16
Signaler

 0  #113
Fantôme
Merci ellina de me soutenir ! c'est courageux ici. Ce serait tellement plus facile et confortable d hurler avec les loups !! salutations !!

Contribution le : 10/10/2009 02:21
Signaler

 0  #114
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:
j ai pas violé de poules !!! çà va pas ?? lol ! un peu d humour les mecs ! c'est pas grave, mon clip ! çà plait beaucoup pourtant, mais si certains aiment pas , ils ont qu' à écouter laurie ou ... son fils qui vient de se mettre a la chanson sous le nom de "laurie fils" !! Merci pour les quelques soutiens que j ai ici ! Et merci à Koreus de ne pas me censurer, sincèrement merci !!


Laurie fils : je viens de comprendre. Ahahahaha c'est drole comme les blagues de mon papounet/

Personnellement je trouve tes jeux de mots lamentables et ta musique pitoyable.
Et j'ai surtout tres mal apprecie ta chanson leve ton voile et mets les voiles (...) que j'abreuve ton sillon..... Je trouve ca d'une vulgarite totale, d'un irrespect profond sur les femmes musulmanes qui pratiquent leur culte.
Et le pire, le pire, t'es meme pas drole...
A trop vouloir se prendre au serieux, et faire un buzz, tu fais un flop.

Derniere contribution sur ce topic.
ps @ nicou : evidemment....

Edit : et met un tee-shirt sur ton avatar, on est bientot l'hiver, tu vas prendre froid.

Contribution le : 10/10/2009 02:28
Signaler

 0  #115
Fantôme
Mais tu fais koi de si génial , toi , pour juger de ce qui est bien ou mal , vulgaire ou pas , drole ou plat , respectueux ou irrespectueux ( t as rien compris à "mets les voiles" , je prend au contraire la défense des femmes musulmannes soumises aux mecs machos. Enfin , j ai tellement écrit sur ce sujet que j en ai un peu marre d etre obligé de répéter la même chose ) , ce sont tes jugements qui sont vieux et ringard , tu te comporte comme les "sages" séniles du conseil constitutionnel qui définissent ce qui est bien ou mal ds les lois ! alors que c'est le peuple qui doit décider !! et pour l instant , le peuple apprécie très bien mon clip si j en juge par le nombres de vues sur dailymotion en 1 semaine (15 000) sans compter les autres sites et les commentaires et messages de félicitations que je reçois , y compris de posteurs de Koreus !! que je remercie encore ! Crée des oeuvres et des clips et après tu pourras critiquer autrement que par l insulte ou le procès d intention . Si tu veux savoir , je suis plutot du coté palestinien que des sionistes qui pillent et colonisent la palestine ! mais je pense que les islamistes gâchent la cause des palestiniens !! voilà , maintenant je suis passé à un autre combat , celui contre les élites politico médiatiques , l armée , la police ou l église !! Citation :

Andrea a écrit:
Citation :

langoureau a écrit:
j ai pas violé de poules !!! çà va pas ?? lol ! un peu d humour les mecs ! c'est pas grave, mon clip ! çà plait beaucoup pourtant, mais si certains aiment pas , ils ont qu' à écouter laurie ou ... son fils qui vient de se mettre a la chanson sous le nom de "laurie fils" !! Merci pour les quelques soutiens que j ai ici ! Et merci à Koreus de ne pas me censurer, sincèrement merci !!


Laurie fils : je viens de comprendre. Ahahahaha c'est drole comme les blagues de mon papounet/

Personnellement je trouve tes jeux de mots lamentables et ta musique pitoyable.
Et j'ai surtout tres mal apprecie ta chanson leve ton voile et mets les voiles (...) que j'abreuve ton sillon..... Je trouve ca d'une vulgarite totale, d'un irrespect profond sur les femmes musulmanes qui pratiquent leur culte.
Et le pire, le pire, t'es meme pas drole...
A trop vouloir se prendre au serieux, et faire un buzz, tu fais un flop.

Derniere contribution sur ce topic.
ps @ nicou : evidemment....

Edit : et met un tee-shirt sur ton avatar, on est bientot l'hiver, tu vas prendre froid.

Contribution le : 10/10/2009 03:06
Signaler

OncleOscar
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

Orage a écrit:
Le Klub...

... revient.

Un petit effort, on y est presque ! 😃

Le truc surtout, avec notre vieil ami et son anticonformisme aussi provoquant qu'un T-shirt du Che, c'est qu'il vient faire sa pub à 2 sous sans aucun respect de ce qui se fait généralement ici. Il s'en tape, il veut juste passer son message et être vus de tous. Ahah, les gens m'aiment, c'est génial !
Non seulement c'est mauvais et de mauvais goût mais en plus il nous en recolle une couche derrière à grand coup de caps lock, de dizaine de posts d'affilés et de up de topics sortis de nulle part (très discret ça en plus).

Alors, ok, c'est pas bien grave, on s'en tape un peu mais on a l'impression que le bonhomme ne vit que pour gagner un peu de reconnaissance de ses pairs. Rendez-vous compte, à 15 ans déjà il bravait les méprisants patentés qui le prenaient de haut. Aujourd'hui, il est l'apôtre de la lutte contre les "élites politico médiatiques" et consorts.
Tout ça pour un quart d'heure de gloire qui n'arrivera probablement jamais ...

Vaut mieux laisser couler cette bouse et passer à autre chose.

Contribution le : 10/10/2009 03:21
Signaler

 0  #117
Fantôme
je viens de tomber sur ce topic,et les bras m'en tombent.
ya de quoi aller au cimetière.
j'arrive meme a douter si ce cher monsieur ne le fait pas expres,la provoque comme l'humour noir c'est pas donné a tout le monde.(mais je ne pense pas qu'ils te consacre des articles dans ces 2 journaux)
quand aux jeux de mots (c'est lorie et pas laurie,a moins que tu ne parles du docteur house,mais il vaut mieux le laisser au frais)ou alors tu parles de laurie et hardel?
en tout cas lorie brule avec son drapeau.

solution des vannes foireuses la semaine prochaine 😃

edit:"Crée des oeuvres et des clips et après tu pourras critiquer"
argument rejeté,on peut critiquer sans crée.
quand au nombre de visionnage,dis toi que c'est peu etre pour se foutre de toi 😃

Contribution le : 10/10/2009 03:21
Signaler

 0  #118
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
je viens de tomber sur ce topic,et les bras m'en tombent.
ya de quoi aller au cimetière.
j'arrive meme a douter si ce cher monsieur ne le fait pas expres,la provoque comme l'humour noir c'est pas donné a tout le monde.(mais je ne pense pas qu'ils te consacre des articles dans ces 2 journaux)
quand aux jeux de mots (c'est lorie et pas laurie,a moins que tu ne parles du docteur house,mais il vaut mieux le laisser au frais)ou alors tu parles de laurie et hardel?
en tout cas lorie brule avec son drapeau.

solution des vannes foireuses la semaine prochaine :-D


lorie flamme !! çà c'est comme les vannes de mon papounet !!mdr !!

Contribution le : 10/10/2009 03:26
Signaler

 0  #119
Fantôme
Le topic , il est pas sorti de nul part , mal poli, c'est moi ds mon clip !! encore un petit juge !!Citation :

OncleOscar a écrit:
Citation :

Orage a écrit:
Le Klub...

... revient.

Un petit effort, on y est presque ! 😃

Le truc surtout, avec notre vieil ami et son anticonformisme aussi provoquant qu'un T-shirt du Che, c'est qu'il vient faire sa pub à 2 sous sans aucun respect de ce qui se fait généralement ici. Il s'en tape, il veut juste passer son message et être vus de tous. Ahah, les gens m'aiment, c'est génial !
Non seulement c'est mauvais et de mauvais goût mais en plus il nous en recolle une couche derrière à grand coup de caps lock, de dizaine de posts d'affilés et de up de topics sortis de nulle part (très discret ça en plus).

Alors, ok, c'est pas bien grave, on s'en tape un peu mais on a l'impression que le bonhomme ne vit que pour gagner un peu de reconnaissance de ses pairs. Rendez-vous compte, à 15 ans déjà il bravait les méprisants patentés qui le prenaient de haut. Aujourd'hui, il est l'apôtre de la lutte contre les "élites politico médiatiques" et consorts.
Tout ça pour un quart d'heure de gloire qui n'arrivera probablement jamais ...

Vaut mieux laisser couler cette bouse et passer à autre chose.

Contribution le : 10/10/2009 03:28
Signaler

OncleOscar
 0  #120
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

langoureau a écrit:
Le topic , il est pas sorti de nul part , mal poli, c'est moi ds mon clip !! encore un petit juge !!

:gratte:
J'ai bien une idée de là où il est sorti mais ça serait déplacé ...

Un petit effort, on est bientôt à la page 7. Tout ira mieux après, tu verras ! 😉

Contribution le : 10/10/2009 03:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.