Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


lemoustike
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Bon à vrai dire, l'image est pas mal niveau qualité, les plans sont bien aussi, le scénario j'accroche pas trop par contre, mais avec le matériel que vous avez je pense que vous pourriez faire un truc bien meilleur que ça même si ça se laisse regarder sans souci !

Contribution le : 14/12/2009 21:10
Signaler

samohtnabe
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
"quand on fait des courts métrages (même amateur)il faut savoir accepter la critique.
avec internet on est devenu sur-exposé aux films, court metrage et autres vidéo (à la con ou pas).
C'est peut etre bien tourner, bonne lumière ou tout ce que tu veux, ça n'empèche que c'est scato, pas du tout original, et (à mon gout) absolument sans intérêt."

bah voilà là au moins on a un point de vue, et ça c'est deja plus interessant que à chier ou merdique.

je sais accepter la critique , vu que tous mes films passent ici, ce que j'ai du mal a accepter, c'est les insultes gratuites face à des films comme ça.

Contribution le : 14/12/2009 21:13
Signaler

pik4chu
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
"Mais... mais... mais c'est de la merde ?"

Contribution le : 14/12/2009 21:24
Signaler

silonac
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

samohtnabe a écrit:
"quand on fait des courts métrages (même amateur)il faut savoir accepter la critique.
avec internet on est devenu sur-exposé aux films, court metrage et autres vidéo (à la con ou pas).
C'est peut etre bien tourner, bonne lumière ou tout ce que tu veux, ça n'empèche que c'est scato, pas du tout original, et (à mon gout) absolument sans intérêt."

bah voilà là au moins on a un point de vue, et ça c'est deja plus interessant que à chier ou merdique.

je sais accepter la critique , vu que tous mes films passent ici, ce que j'ai du mal a accepter, c'est les insultes gratuites face à des films comme ça.


je note que tu as été insensible à mon humour noir (de merde 😃 ).

Oui il y a du boulot et tu as du passer pas mal de temps dessus et ça je dois l'admettre.
Et aussi il faut admettre qu'au niveau visuel ta video est bien supérieure à d'autres videos que l'on peut voir sur la toile.

Comme je l'ai dis précédemment la compétition est rude pour faire apprécier son sens artistique et je t'encourage à continuer.

Contribution le : 14/12/2009 21:26
Signaler

DrDude
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
En fait ça me fait un peu penser à "Ass", le film N°1 au box office dans Idiocracy. Mais il faut reconnaitre que ta vidéo est quand même plus heu, chiadée. 😉

Contribution le : 14/12/2009 21:48
Signaler

twiggy
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2005 19:25
Post(s): 143
Tout le long de la vidéo j'avais envie de chier à sa place tellement cette attente est insoutenable !

Très beau boulot !

Contribution le : 14/12/2009 21:58
Signaler

Silfei
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2009 14:08
Post(s): 116
Citation :

samohtnabe a écrit:
"seulement pour poster leur vidéos merdiques douteuses"

non juste des mecs sans prétention qui font des courts-métrages amateurs, et qui ont envie de les montrer, ce qui est normal.

Après que ça plaise pas, je peux le comprendre, mais se faire rembrarrer à chaque fois ou se faire insulter, c'est naze. Surtout quand on voit sur ce site des vidéos de mecs se casser la gueule 758 fois par jour.

C'est tellement facile de critiquer, de dire que c'est de la merde ce que les autres font. J'attends tes courts sillusion, montre moi quelque chose qui ne soit pas de la merde mon grand.

Une des goutte d'eau de la vague des nouveaux qui s'inscrivent seulement pour poster leur vidéos merdiques douteuses.


Pour ce qui est du "au lieu de critiquer , fait mieux que moi" , c'est vrai que c'est idiot au possible.Tout le monde n'a pas la prétention de se prendre pour un artiste doué, intelligent ou je ne sait quoi d'autres.On peut très bien critiquer sans pour autant avoir à faire mieux.
On aurais un taux de folie assez élevé dans les musée autrement...
Mais poster une video kikooregardecequej'aifaitavecmescoupains, c'est pas non plus l'idée du siècle.C'est comme tenter de présenter le dessin d'un enfant de 3ans en espérant qu'il soit reconnut comme une oeuvre d'art.

Contribution le : 14/12/2009 22:09
Signaler

Swiggen
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
J'ai fait l'erreur de mater cette video apres avoir lu les commentaires... Comme tu dois t'en douter je partais avec un a priori plutot negatif d'autant plus que l'humour pipi caca n'est vraiment pas mon truc !

J'ai ete bluffe par la qualite de la video (musique, montage, plans, persos) ce qui a contraste avec la deception de l'histoire... Pourquoi avec ces qualites audiovisuels, tu te lances dans une sombre histoire (n'y vois aucun jeu de mots !!) pas drole, pas forcement captivante et surtout surrealiste (des chiottes comme ca, t'as pas du en voir souvent dans ta vie, meme si t'es un baroudeur !) ?

Tres bon courage pour la suite, et surtout utilise ton talent pour des histoires moins scabreuses et plus marrantes. Tu as un sacre potentiel, c'est sur ! 😉

Contribution le : 14/12/2009 22:12
Signaler

lakkam
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Alors, à mon goût c'est longuet et la chute est mauvaise sinon la réalisation est bonne. Et ça relate un fait quotidien puisque beaucoup d'entre nous connaissent la puissance du café/clope qui amène invariablement sur le trône.

Contribution le : 14/12/2009 22:20
Signaler

Squalou
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
J'ai détesté le scénario...
Et je pense que c'est vraiment dommage!

Maintenant pour les commentaires, soit t'acceptes et t'essayes de discuter sans être agressif (ou rancunier ou quoi que ce soit). Soit tu fais preuve de réparti...mais ça reste mon avis 😃

Contribution le : 14/12/2009 22:22
Signaler

 0  #31
Fantôme
Mais pourquoi ne va t il pas chier dans le train tout simplement?

Productivité les gars, productivité !

Sinon j'admire le travail mis dedans, que le sujet plaise ou pas. Malheureusement, très peu de personnes sur ce site savent ou veulent encore faire la différence, comme vu sur la première page, c'est plutôt pathétique. Ou sinon faut plusieurs postes pour qu'un truc minimum constructif en sorte.

Bref, c'est aussi la raison pour laquelle je ne viens quasiment jamais dans la chambre des liens.

Bonne continuation

Contribution le : 14/12/2009 22:36
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

samohtnabe a écrit:
qu'est ce que ton chef d'oeuvre vient faire ici ?

Il y a une rubrique cinéma films, donc je me permets de le poster, ne me sors pas qu'il y a ici autant de films que de vidéos de mecs se cassant la gueule tous les jours.

Et l'argument "Faites mieux au lieu de critiquer" devrait être aboli..."

Tellement facile à dire pour celui qui critique. à la rigueur si tu n'aimes mes films, n'en parle pas, ignore les, ou alors donne un vrai point de vue, pas des jeux de mots pourris qui cassent en 2 secondes le travail de quelques personnes de plusieurs jours.

"j'peux aussi aller me filmer en train de faire caca"

Il ya (en tous cas on essaie) une certaine mise en scène, une musique,un jeu, une lumière, un rythme, et quand meme une histoire (un train à prendre et une morale...ptet à 2 balles mais une morale quand meme) que tu n'as ptet pas pigée.
Après le discours "j'peux aussi aller me filmer en train de faire caca " est plus facile à dire qu'à faire.

mais ce discours doit etre aboli aussi je présume?


A aucun moment j'ai parlé de ta vidéo, je m'attardais juste sur tes réponses aux commentaires négatifs.

Concernant le contenu maintenant, j'vais pas faire dans l'originalité, j'accroche pas au scénario, et je trouve que les plans sont bien filmés pour la plupart, les transitions sont réfléchies, et c'est une bonne qualité dans sa globalité.
Au final, pour moi (et ça n'engage que moi), tu as perdu ton temps, ton énergie et sûrement un peu de sous dans cette histoire. Voilà tout.

Contribution le : 14/12/2009 22:54
Signaler

samohtnabe
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
Quand on montre ses films, on s'expose à des critiques, positives ou négatives, ok.
là depuis qq messages, même quand c'est pas positif, au moins c'est déjà plus interessant qu'au début.
merci donc pour le temps consacré.

voici le lien pour ceux qui l'ont pas vu du petit film précédent fait tout seul de a à z.

sextuplés.
je le remets pas je vais me faire cadenacé!

http://www.dailymotion.com/video/x9f9hp_sextuples_fun

Contribution le : 14/12/2009 22:58
Signaler

hitmanup
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2009 17:36
Post(s): 89

Contribution le : 14/12/2009 23:05
Signaler

Hyste
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi j'ai bien aimé même si on devine la suite des évènements trop facilement, pis écoute pas trop certains, ils postent 500 messages sur un forum et se sentent plus pisser, insultes les nouveaux ( certains le méritent j'avoue ) et se prennent pour des gros durs... derrière leurs écrans ...

Contribution le : 14/12/2009 23:09
Signaler

 0  #36
Fantôme
Moi j'ai bien aimé, mais la(les) chute(s) est(sont) trop prévisible(nt) malheureusement :S

Mais dans l'ensemble: 7/10

Contribution le : 14/12/2009 23:34
Signaler

samohtnabe
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
7/10
merci!

Contribution le : 15/12/2009 07:28
Signaler

Klaus-Mann
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Silfei a écrit:


Mais poster une video kikooregardecequej'aifaitavecmescoupains, c'est pas non plus l'idée du siècle.C'est comme tenter de présenter le dessin d'un enfant de 3ans en espérant qu'il soit reconnut comme une oeuvre d'art.


Entre une vidéo kikoobazartruc, comme il en pullule sur ce site, où on voit un nazeux s'asperger le slip d'essence, sauter par dessus un buisson d'orties ou s'écraser dans la neige, et cette vidéo-ci, qui dure 6 minutes, scénarisée, techniquement correcte, avec de bonnes lumières, des plans clairs qui permettent une bonne lisibilité, une histoire compréhensible d'un bout à l'autre... Il y a un monde de différence, et il faut vraiment avoir du caca dans l'œil pour ne pas le voir 😉

Ce n'est pas le court-métrage du siècle, mais le comparer au dessin qu'aurait fait un morpion de 3 ans, c'est vraiment être de mauvaise foi.

Contribution le : 15/12/2009 09:13
Signaler

Ledjo
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
La loi des trois C!!!!!!!!!
Café clope caca

je sors -----> []

Contribution le : 15/12/2009 09:23
Signaler

angetocard
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
c'était bien avant le truc caca qui ma gaché la fin de mon pain au chocolat (chocolatine)

Contribution le : 15/12/2009 09:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.