Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Crazy-13
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
si il faut qu'on soit toujours vigilant quand on circule en moto, alors que c'est censé être la liberté, la il n'est pas en train de rouler comme un casse coup, il croise un autre motard ( c'est peut être même un ami à lui , ralenti pour lui faire signe, et l'autre arrive sans prendre le temps de ralentir, il l'aurait percuté il aurait eut l'air malin le chauffeur de la Clio :roll:
Bon le motard ne conduit pas très bien non plus, mais la faute à la caméra, il n'oublie pas qu'il l'a d'ailleurs il la réajuste avant d'aller mettre un coup au chauffeur de la Clio :roll:

Contribution le : 10/05/2010 19:34
Signaler

-Rom1-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
L'automobiliste aurait pu attendre un peu avant de passer dans un petit espace comme ça ...

Contribution le : 10/05/2010 19:41
Signaler

Corbec
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2009 12:49
Post(s): 9
Je le concède, zigzaguer sur l'autoroute, ne pas regarder devant soit et lâcher le guidon pour faire coucou à ses coupaings, c'est pas rouler comme un casse-cou... c'est une conduite prudente, responsable, saine.

Cet idiot de caisseux aurait du anticiper qu'en ne gardant que la main gauche sur le guidon, la moto ferait un écart sur la file de gauche, c'est pourtant évident. Ca méritait bien une tête au carré.

Contribution le : 10/05/2010 19:43
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
si il faut qu'on soit toujours vigilant quand on circule en moto, alors que c'est censé être la liberté, la il n'est pas en train de rouler comme un casse coup, il croise un autre motard ( c'est peut être même un ami à lui , ralenti pour lui faire signe, et l'autre arrive sans prendre le temps de ralentir, il l'aurait percuté il aurait eut l'air malin le chauffeur de la Clio :roll:
Bon le motard ne conduit pas très bien non plus, mais la faute à la caméra, il n'oublie pas qu'il l'a d'ailleurs il la réajuste avant d'aller mettre un coup au chauffeur de la Clio :roll:


1)En moto ou en bagnole c'est pareil: il faut être concentré sur sa conduite donc ne pas parler au copain qu'il soit sur sa moto, le siège passager ou au téléphone. Je rajouterai que le code de la route précise que les 2 mains doivent être en permanence sur le volant/guidon.

2)Il ne croise personne il roule a la même hauteur qu'un autre motard et lui fait un signe genre "héhé t'as vu sans les mains...".

3)Si en plus tu dit qu'il est conscient d'être divertis par sa caméra, tu l'aides pas vraiment car cette distraction peut-être répréhensible.

Contribution le : 10/05/2010 19:57
Signaler

-Ninja-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
1) Il roule dangereusement lui-même.
2) Je pense pas qu'il ait mis le clignotant.
3) Sachant qu'il regardait le paysage de droite en tournant à gauche, il n'a strictement rien à dire.
4) Foutre une baffe et stopper la vidéo parce que le mec a probablement ouvert sa portière en le défoncant, c'est con.
5) Vouloir baffer quelqu'un qui a accéléré au moment où le motard était sur la droite. C'est con.
6) Sortir de sa moto sur la route, c'est con.
7) Ce motard est con.
😎 Publier sa vidéo sur internet, c'est con.
9) Se trouver cool de taper un mec, c'est con.
10) Penser qu'on va te l'accorder, c'est con.

Voila 😃 (désolé pour les répétitions en fin de phrases, il n'y avait pas d'autres mots.)

Contribution le : 10/05/2010 20:06
Signaler

suk_ntcb
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Oui.

Contribution le : 10/05/2010 21:11
Signaler

BoOmKeR
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2010 19:41
Post(s): 56
Omg VU a la vitesse a laquelle la Renault est passé par rapport aux motard franchement je pense pas qu'il ai attend du longtemps, il arrivait a fond et il a pas chercher a comprendre et il griller le motard direct.
Mais c'est quand même le mec en voiture qui lui a foncé dessus
Chuis 100% avec le motard ! Surtout qu'il était pas vraiment au milieu mais sur la deuxième en train de doubler l'autre moto en rouge.

Contribution le : 10/05/2010 21:28
Signaler

AppleBraille
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
Je me demande si la Clio roulait pas un peu vite pour le coup. Par contre se faire justice soit même c'est vraiment une attitude de beauf.

Contribution le : 10/05/2010 22:43
Signaler

Biiiiiip
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

legrandxav a écrit:
En moto ou en bagnole


à moto.

Contribution le : 11/05/2010 01:06
Signaler

 0  #50
Fantôme
J'ai le souvenir que deux 2 roues n'ont pas le droit de rester en parrallele, notamment ce qui est le cas ici. Sois tu doubles, soit tu t'arretes pour boire un cafe, d'autant plus qu'il rogne sur la voie du milieu.
Le conducteur de la voiture prend un enorme risque en doublant sans prevenir de la gene occasionnee, ce qui surprend le motard, plus occupe a faire coucou que de regarder dans ses retros.
Constat : Comme me l'invite la video, je distribue a egalite 2 paires de claques, une paire au chauffeur et l'autre au motard ^^

Contribution le : 11/05/2010 02:34
Signaler

jeremy42sf
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Sans vouloir approfondir je donne le tord au motard. La prochaine fois il fera attention au lieu de flâner.

Contribution le : 11/05/2010 03:22
Signaler

 0  #52
Fantôme
Il a rien à foutre au milieu de la route, l'autre le dépasse dangereusement...

Bref nous sommes en présence de 2 beaufs...

Contribution le : 11/05/2010 04:56
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
En moto ou en bagnole


à moto.


Au temps pour toi, les deux sont acceptés.

Contribution le : 11/05/2010 09:12
Signaler

lordgreystock
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2009 11:57
Post(s): 33
Vous êtes une vraie armée de procureurs ma parole !

Contribution le : 11/05/2010 13:19
Signaler

landescape
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
C'est abusé quand même!

On voie bien que le motard dépasse, je suis moi même motard j'ai pas besoin de me foutre tout à gauche pour doubler, c'est pas un semi remorque faut arrêter. De plus, je voie pas ou il y en as qui voie une autoroute, c'est une national à terre plein centrale limité à 110 km/h peux être. On voie pas si le chauffard de la clio met sont clignotant, mais il doit pas rouler lentement. Certe sa fais un peu le kékos a lacher son guidon mais le dépassement de la clio est vraiment abusé!

Les deux sont en tord

Contribution le : 11/05/2010 13:59
Signaler

 0  #56
Fantôme
Pour ma part, je pense juste qu'avec sa tête bien protégée dans un casque on peut faire le malin pour "chercher la bagarre", et montrer à tout internet qu'on est un VRAI rider !! crétin...

Contribution le : 11/05/2010 14:45
Signaler

ouache13
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Wahouuu que d'analyses géniales !

J'ai du mal à saisir le point-de-vue des gens qui enfoncent le motard sans blâmer l'automobiliste !
Autant le motard n'est pas très sérieux dans sa conduite, autant le dépassement effectué par la clio est dangereux et anormal !!

Faites ça le jour du permis de conduite et dîtes que c'est le motard qui est en tort 😃


Edit : je n'approuve pas du tout la réaction du motard mais je là comprends, quand ta vie est en jeu tu ne réfléchis plus normalement...

Contribution le : 11/05/2010 16:17
Signaler

Arsenick
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

ouache13 a écrit:
Wahouuu que d'analyses géniales !

J'ai du mal à saisir le point-de-vue des gens qui enfoncent le motard sans blâmer l'automobiliste !
Autant le motard n'est pas très sérieux dans sa conduite, autant le dépassement effectué par la clio est dangereux et anormal !!

Faites ça le jour du permis de conduite et dîtes que c'est le motard qui est en tort :-D



Et pourtant, c'est le motard qui est en tort et jusqu'au cou: il effectue une manœuvre (un changement de bande) donc il dois céder le passage au gens déjà engager sur cette bande. Tourner le problème comme vous voulez, le chauffeur de la clio est prioritaire.

Il se serai éviter une bonne frayeur si il avais regarder dans son rétroviseur avant de de zizaguer.

Landscape, tu te base sur quoi pour dire que le chauffeur de la clio roule trop vite?
Si le motard roule à 80 Km/h, la clio qui roule à 110 paraitra rapide et pourtant il est toujours dans les limites de la loi (sans compter que le motard à plus que probablement freiner: c'est le réflex naturel).


Au passage:

Citation :

legrandxav a écrit:

1)Je rajouterai que le code de la route précise que les 2 mains doivent être en permanence sur le volant/guidon.


Je demande à voir, parce que c'est impossible ou alors tu changes de vitesse avec les pieds :lol:

Contribution le : 11/05/2010 22:10
Signaler

Moonwalker
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

ouache13 a écrit:
Wahouuu que d'analyses géniales !

J'ai du mal à saisir le point-de-vue des gens qui enfoncent le motard sans blâmer l'automobiliste !
Autant le motard n'est pas très sérieux dans sa conduite, autant le dépassement effectué par la clio est dangereux et anormal !!

Faites ça le jour du permis de conduite et dîtes que c'est le motard qui est en tort 😃


C'est comme pour le coup du piéton qui traverse au dernier moment le jour de ton permis...

Contribution le : 11/05/2010 22:14
Signaler

Swiggen
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
A. Le motard a tort.
B. Le motard est Thor.
C. Le motard se tord (de douleur).
D. Le motard voit un tore.

Reponse: Le motard...

Contribution le : 11/05/2010 22:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.