Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 21 »


audreylazy
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Ouh la c'est un topic pour moi ca lol. Vu le nombre de conneries que j'ai faite, je vais seulement en donné quelques unes :
- a 2ans, je me suis penché a la fenetre au dessus d'une route a tres grande circulation et nous etions au 3éme etage. (Je me suis prise une fessé)
- a peu pres a la meme epoque, j'ai voulu nettoyé les vinyls de mon pere, je les ai mis dans la baignoire, avec de l'eau chaude et du bain moussant.(re fessé)
- vers 3 ans j'ai voulu aidé ma mere, j'ai lavé le parquet avec de l'huile... de tournesol, pour que ca brille (re fessé)

et vers 10ans dans la table basse en chaine massif j'ai gravé un gros Z

enfin je passe les appareils dentaire perdu expres, les violences sur mes soeurs, sur mes copains au college...

Contribution le : 21/06/2005 16:29
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

jerricho
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/05/2005 18:35
Post(s): 21
à 7 ans, avec un petit camarade de mon age qui m'a bien entendu influencer, nous avons concasser un Renault J9 d'un agriculteur qui devait faire la sieste dans son champ, On l'a concasser à 2 à la masse (c'est a dire à deux en train de tenir la masse, un en haut du manche et un en bas du manche) et on l'a tout applatis comme dans les films ou comme dans une compression de cesar. Pourkoi ? je sais pas ça ne semblait pas irreversible comme proceder, mais ça l'était forcement.
Apres on est rentrer chez, moi, pas dur juste la maison d'à coté.
Pas Malin, quand le paysan est arrivé, ça a duré 5 minutes avant d'entendre mon nom crié par ma mère.
Avec le souvenir, on s'est pas trop fait engueuller, pas mal mais pas enorme.
Le camion était tout pourris, genre pas assurè, on a eu de la chance, ça à dut couter 2 000 balles au deux familles. Mais si ma fille me fait cette connerie, elle partira pas en vacances, c'est sur… une autre époque…

TK KR
& Each Others

Contribution le : 21/06/2005 16:38
_________________
TK KR
& Each Others
Signaler

dooodooze
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
Un jour j'ai traité ma mére de "grosse c*nne" !!!

J'éatait dans ma chambre à l'étage et j'ai gueuler ça pensant qu'elle était pas là.

Je n'oublierais jamais le bruit de ses pas dans les escaliers qu'elle à montés 4 à 4.

La branlée que je me suis prise...pourtant j'avais essayé de me barricader dasn ma chambre mais y'a pas moyen ma mere est comme celle de Malcolm (la série )

Contribution le : 21/06/2005 17:32
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

GreeDyloO
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Je crois que je devais avoir 5-6 ans, ma mere m'a engueulé en plein super marché (je veux lay bonboooooooons).
Alors je pars en courant au rayon de jouets, qui n'est pas tres loind e la sortie.
Je me faufile d'ailleurs par celle ci et attend caché derriere le mur de la sortie (coté Nationale...).
Et paf 2 heures pour me trouver 😃
Bonne journée maman !

Contribution le : 21/06/2005 17:57
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Lefty93
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Ba moi c est d avoir foutu le feu a une salle de mon college avec un gars (aucun blessé sauf que j y ai laissé une de mes chaussures! 😢 😢)
-j ai fait un tag sur le mur de mon salon(j ai pas fait expres aussi! j ai commencé avec un p'tit dessin et je me suis plus arreté!)

Contribution le : 21/06/2005 18:58
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Choupin
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
J'ai fait pareil que toi dooodooze 🙂 Je croyais qu'elle était partie parce qu'elle venait de sortir dans le garage.
J'ai filé à toute vitesse dans ma chambre mais elle a menacé de détruire la porte si je lui ouvrais pas 🙂.
Alors je l'ai laissé entrer et je me suis bien fait "remonter les bretelles".
10 ans plus tard, elle m'en parle encore.

Contribution le : 21/06/2005 20:14
Signaler

picchu
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
je me souviens avoir cassé le super lit tout neuf de mes parents (celui où tu peux redresser la tête et les pieds et qui coûtait bien cher à l'époque) en sautant dessus. Je me souviendrai toujours du gros boum quand il s'est effondré...

J'ai tagué de nombreuses fois la moquette de ma chambre, et y ai collé des petits bouts de pâte à modeler impossible à enlever sans s'énerver pour faire joli ; ma mère m'a même prise en photo avec l'arme du crime à la main devant le massacre une fois... je suis mdr rien qu'en y repensant !

Contribution le : 21/06/2005 20:57
Signaler

DrTank
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
oulla tellement...je me rappelle entre autres heu avoir escalader une corniche pas tres solide et me suis fais super engeulé apres heu sonner a l'hopital et ai dit pleins de conneries avoir casser pleins de trucs un peu partout,...

Contribution le : 21/06/2005 21:55
Signaler

yannleouf
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2005 22:24
Post(s): 4
ben la connerie la plus chere c d'avoir pris la moto de mon pere je avais 15 ans et de la foutre en l'air résultat: un genou en sang un coude en charpi et une moto avec guidon tordu carénage rapé et une PUTAIN DE GUEULANTE !!

Contribution le : 21/06/2005 22:31
Signaler

Scr4m
 0  #30
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
Bas moi, c'est petit par rapport a vous lool, je devais avoir 5 ans, et on avais une table avec un pied centrale, je pensai que jetait asser leger pour monter dessu, benn la table, arrf kan jy repense 😃 l'etait casser en deux, une belle table d'un metre 80 mdr ^^ et puis une bonne douche froide ( et voui mes parent spas des violents:p )

Sinon mon couzin a fait pas mal il etait bébé, quand il portais encore des couches, ben il avais la chiasse ( désolé du mot ) et comme tous les bébés, on fait caca dans la couche, et lui il a enlever la couche, et pendant que ses parents dormaient, ben il a refait son papier sur 3metre de large. Mdr comment j'avai trop rigolé quand ils mon raconté sa 😃

Contribution le : 21/06/2005 22:46
Signaler

cmoirbot
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 16:30
Post(s): 4
Avoir fait croire a mes parents que je passait en 3eme alors que je redoublait...ils s'en sont aperçu que l'année d'après quand il on vu que je ne passait pas le brevet...La douche froide quand il l'on apris !

Falcifier les bulletins du collège...

Tirer au pistolet a bille sur un ptit vieu qui après nous courait après pour la raison suivant :
"JE VAIS VOUS CASSER LES GENOUX"

Prendre le scooter a ma soeure quand j'avai 12 ans et quand j'ai vu les flic g pris peur et pris la fuite et il me suivait ac des girofarre...heureusement il mon rien dit...

...

Contribution le : 22/06/2005 10:32
Signaler

Doceanne
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2005 22:10
Post(s): 15
Et bien moi je suis jeune et hier j'ai fait ma plus grosse connerie... Je me suis teinte en blonde avant de vouloir me faire une couleur bleue et...j'ai fini verte !!!!!!!! Conclusion je me suis payee la honte toute la journee au bahut et ce soir je voulais redevenir brune et je suis rousse ! Why me ??? 🔨

Contribution le : 24/06/2005 20:08
Signaler

codis
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
A 17 ans j'ai commencé à fumer la clope;

A 18 ans, lors de ma première année d'unif, on a rendu visite de nuit à notre ancienne école, nous devions être 6 ou 7... Le plan était minutieusement préparé depuis un mois, j'avais été dire bonjour à quelques profs que j'appréciait le jour même, j'en avais profité pour laisser une fenêtre d'un local au rez-de-chaussée ouverte.

Faut préciser que c'était le 31 mars... 😉

On a donc vidé le local de tous les bancs et de toutes les chaises, par la fenêtre, et on a construit une pyramide de bancs collés ensemble à la super glue dans la cours principale de l'école. On a également éparpillé les chaises un peu partout, sur les grilles, dans les panneaux de basket, un pote vaillant a jusqu'à été en mettre une sur la cheminée d'un bâtiment...

On s'est tiré en courant quand on a déclenché l'alarme lors de l'exploration des caves, où nous voulions récupérer d'autres chaises et bancs...

Selon une informatrice de l'intérieur, à savoir la soeur d'un pote qui était toujours dans cette école, la direction n'a pas du tout apprécié ce premier avril, appel des flics, constat, enquête,... Les soupçons ont planés pendant des mois, les accusations fusèrent dans tous les coins ("c'est sûrement les 5ème B qui ont fait le coup!" "Non, ça doit être les 6ème A, tu les verrais ceux-là!"), mais nous n'avons jamais eu de problèmes 😃

La première connerie je la regrette, la seconde pas du tout!

Contribution le : 25/06/2005 09:03
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Zigomar40
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Mettre shooté au Red Bull avec 2 3 pote dans le train Italie-France :d
Et avoir fait lance flamme avec nos déhodorant...
Et d'avoir balancer les accoudoires du train par la fenetre...
Et d'avoir gueulé ( chanté ) n'importe quoi a en réveillé tout le train :d...
On n'a pas dormit de la nuit bien sur...

Contribution le : 25/06/2005 09:37
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

fanplay
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2004 12:01
Post(s): 224
j'ai pas fait beaucoup de connerie la seul que je fessait c'etait le séchage de cours (ma spécialité 😃 )

Contribution le : 25/06/2005 10:54
Signaler

Supernem
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
moi c'était une boule puante, le matin, en debut de cours (c'était super, l'idée...) enfin bref 3h de colle, et une bonne engueulade, j'ai dit que je voulais essayer dans une salle de classe, enfin, c'était pas trop mechant, sinon, j'ai fais bcp plus pire que ca, mais je préfère pas le dire, je le regrette vraiment, en plus, ce n'était pas moi le fautif.
Bon je la raconte quand même, c'était en 4em, au collége, quelqun m'a dit qu'un prof matait les filles dans les vestaires de sports, et moi, au lieu d'aller voir l'administration, j'ai été voir les filles en question pour leur dire, et j'ai failli tout prendre dans la tronche, quand ces filles sont allé voir l'administration pour leur dire ce que je leur avait rapporté, belle chaine hein?

Contribution le : 25/06/2005 11:13
_________________
Signaler

Kent-Tuc
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Oulalah, j'en ai fait quelques unes 😃 et meme maintenant je continue...
-Ma premiere grosse connerie, je devais avoir 12-13ans... On avait ramené des petards à l'école. Comme les poubelles étaient en métal, ça faisait un boucan dingue quand on les balançaient dedans. Le probleme c'est lorsqu'une des poubelles a pris feu en plein milieu de la cour. Et comme on a détalé comme des lapins, on s'est vite fait pincer. 2jours de renvoi pour avoir foutu le feu a l'école, ça va encore 😃
-La seconde je devais avoir 15 ans. J'étais chez carrefour avec un pote. Le fait est que pendant qu'on remplissait le caddy, les caissieres se sont fait braquées. Mais a ce moment là, on ne le savait pas. Donc, en ne voyant plus personne a l'entrée du magasin, on n'a pas hésité on est sorti par une des portes ouvertes avec 2 playstation. Heureusement il n'y avait pas encore de flics et les braqueurs étaient partis. J'en suis pas fier de celle-là.
-A 15 ans aussi, on est allé bricoler dans le chantier a coté de chez moi. Il y avait plein de produits inflammables, évidemment on a joué avec et on s'est bien brulés. Les urgences un dimanche, je conseille pas
-La dernière c'était en septembre de l'année derniere, il y avait une fête pres de chez moi. Et le patron d'un café y vendait du champagne. Vers 2-3h du matin, la fete se terminait et on rentrait chez nous, lorsqu'on a vu cette voiture devant le café, une porte ouverte et plein de caisses de champagne dedans. Ni une ni deux on a tout pris, on s'est taillé en courant jusque chez moi et on a bien sifflé une 10aine de bouteilles...

(attentions, ces conneries ont été réalisées par ou avec de parfaits idiots, n'essayez pas de les reproduire. Koreus ne diffusera aucune cassette... Quoique)

Contribution le : 25/06/2005 11:23
Signaler

anfofi
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2005 17:57
Post(s): 33
J'en ai fai pas mal non plus, mais a mon avis les 2 meilleures sont :
- Avoir mis pleins de canettes sur le toit de l'école la nuit avant la journée porte ouverte résultat : le CPE a du monter sur le toit les enlever pcq les premiers visiteurs se demandaient si c'était sérieux de laisser aller ses enfants dans cet établissement (les enfants en question ne demandaient ke ça 😃 )
- Avoir écrit au Rudop pas mal de conneries sur le gazon de cette école (Kro, 51, ...)

Mais bon personne n'a jamais su ki c'était :banane: :banane: :banane:

Contribution le : 26/06/2005 22:34
Signaler

Adriano_
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
moi aussi je vais donner mes 2 meilleurs:
_avoir mis un bison 4 dans un trou d'un arbre, il a pris feu on a appeller les pompiers et on est parti en courant, ils ont éteint le feu vite fait et ils n'ont même pas abattus l'arbre
_ avoir mis un rateau trop méchant a une meuf : il y a une copine de la meuf qui voulait sortir avec moi qui vien me le dire ,mais bon elle ne me plaisait pas trop, je suis aller la voir avec mes potes je lui est dis "tu veux sortir avec moi?" elle dis "oui" je dis "ok"et 10 secondes aprés j'ai dis " bon je casse" .Mes potes étaient mort de rire !!!Je sais , c'est méchant mais j'étais en 6éme mais vous auriez vu sa tête rien que de l'écrire je suis mort de rire

Contribution le : 26/06/2005 22:51
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
ma pire connerie

-j'avais 12 ans je me suis entortiller dans un fil electrique et apres je l'ai allumer et je suis rester une 10 de secondes.

-j'ai pris mon skate et j'ai voulue faire jackass et j'ai descendue un rampe en skate et je me suis fair mal au bras et des que je l'avais descendue j'ai prie des roller et j'ai redescendue la meme et tout droit vers l'hopital j'ai eu un platre c'est chiant!!!!

-J'ai sauté du balcon dans picsine le balconil devait etre a 10 metre de haut a la la le boule quand tes la haut.

Contribution le : 02/07/2005 14:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.