Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


-Flo-
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DrDude a écrit:
Toujours et encore ces problèmes d'intégration !

=====> [ 😃 ]


Celle-là est très bonne ! :lol:

Contribution le : 02/09/2010 22:54
Signaler

mon-Colonel
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:

Le Coran ne prône pas l'égalité absolue entre toutes les religions et le non musulman ou "kouffar" est considéré comme une moindre personne.


Connais-tu une religion pour laquelle ce n'est pas le cas ?



C'est bien le problème des "religions"..plutot des 3 grands monothéismes (enfin historiquement, du seul monothéisme juif plagié par les 2 autres)



cochons ou pas, tout ca pue bien du fion.

Vivement la liberation et qu'on tonde tous ces cons de croyants.

Contribution le : 02/09/2010 23:38
Signaler

Phadeb
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

Le_Strip a écrit:
Vivement la liberation et qu'on tonde tous ces cons de croyants.


Ou l'inverse 🙂

Contribution le : 02/09/2010 23:51
Signaler

netmich
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Le_Strip a écrit:
Vivement la liberation et qu'on tonde tous ces cons de croyants.


Ou l'inverse :-)

+100! 😃

Contribution le : 03/09/2010 00:16
Signaler

DiiiiD
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

Djizeus a écrit:

Si ça se trouve sa mère est super bonne...


Citation :

AikiNoodle a écrit:


Info ? Intox ?

Contribution le : 03/09/2010 00:22
Signaler

mini56
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2010 12:48
Post(s): 265
comme dirait chuck norris, si sa sent le porc, que sa a l'odeur du porc, que sa ressemble à du porc et que je te dit que c'est du lapin ... Alors c'est du lapin 🙂

Contribution le : 03/09/2010 00:50
Signaler

Achilles
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
Historiquement presque toutes les religions prohibaient la viande porc, tout simplement parce que c'était l'animal le plus sale.

Aujourd'hui les musulmans continuent à ne pas en manger... Si ça peut leur faire plaisir...

Personnellement ce n'est pas le porc qui me donne envie de vomir mais les hautes instances religieuses (burp)

Contribution le : 03/09/2010 01:01
Signaler

aioren
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
La graisse animal est vraiment nécessaire dans un yaourt nature?


Seulement dans les produits "0%". Puisqu'il n'y a pas de graisse ajoutée pour donner la texture, on met de la gélatine de porc (entre autres).

Quelle est l'importance de la texture ? Imagine un quatre quarts. Dedans il y a un quart de beurre. Si tu enlèves le beurre, ton gâteau ressemblera à une pelletée de sable.

Mais pourquoi est-ce qu'on utilise pas les bonnes vieilles graisses de mamie ? C'était naturel et bien de chez nous.
Bah mamie elle avait 5g de cholestérol dans les guibolles et elle est morte d'un infarctus. De plus, elle avait du bide et c'était pas très glamour.
Alors les médecins ont dit que le cholestérol c'est pas bien et les chantres de la pouffiasserie ont décrété que le bide c'est pas bô. Du coup, plus personne ne voulait bouffer les yaourts de la mort qui explosent le coeur et font tomber les fesses. Ainsi, pour que les gens continuent de bouffer des yaourts, on a eu l'idée géniale de créer les produits "0%".


Mais on a toujours le choix, si on aime les yaourts. Soit on bouffe de la gélatine de porc, soit on fait une croix sur son sex appeal.

Cela étant dit, on peut très bien bouffer du gros yaourt graisseux et allez remuer son petit cul tout rond dans la salle de gym. C'est tout bénéf, à ceci près qu'il faut sacrifier 30 à 60mn de télé. Trop dure la vie ^^





Demain, dans "je raconte ma life", je lancerai un débat sur les fraises. Vaut-il mieux manger les fraises d'Espagne dégueulasses et stérilisées ou bien les fraises des bois à la pisse de renard bien de chez nous ? 😃

Contribution le : 03/09/2010 01:18
Signaler

Fgneurk
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
Citation :

aioren a écrit:

Seulement dans les produits "0%". Puisqu'il n'y a pas de graisse ajoutée pour donner la texture, on met de la gélatine de porc (entre autres).

Quelle est l'importance de la texture ? Imagine un quatre quarts. Dedans il y a un quart de beurre. Si tu enlèves le beurre, ton gâteau ressemblera à une pelletée de sable.

Mais pourquoi est-ce qu'on utilise pas les bonnes vieilles graisses de mamie ? C'était naturel et bien de chez nous.
Bah mamie elle avait 5g de cholestérol dans les guibolles et elle est morte d'un infarctus. De plus, elle avait du bide et c'était pas très glamour.
Alors les médecins ont dit que le cholestérol c'est pas bien et les chantres de la pouffiasserie ont décrété que le bide c'est pas bô. Du coup, plus personne ne voulait bouffer les yaourts de la mort qui explosent le coeur et font tomber les fesses. Ainsi, pour que les gens continuent de bouffer des yaourts, on a eu l'idée géniale de créer les produits "0%".


Mais on a toujours le choix, si on aime les yaourts. Soit on bouffe de la gélatine de porc, soit on fait une croix sur son sex appeal.

Cela étant dit, on peut très bien bouffer du gros yaourt graisseux et allez remuer son petit cul tout rond dans la salle de gym. C'est tout bénéf, à ceci près qu'il faut sacrifier 30 à 60mn de télé. Trop dure la vie ^^





Demain, dans "je raconte ma life", je lancerai un débat sur les fraises. Vaut-il mieux manger les fraises d'Espagne dégueulasses et stérilisées ou bien les fraises des bois à la pisse de renard bien de chez nous ? :-D


Waw t'étais en forme, je me suis délecté à la lecture de ton post 😃

Contribution le : 03/09/2010 01:27
Signaler

mon-Colonel
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Mais pourquoi Allah a mis des gorets sur terre alors? :gratte:



Et les morues? On en parle jamsais assez des morues... J'en ai bien connu une ou deux et je ne comprend pas pourquoi le Grand Shtroumpf en chef d'une religion quelconque n'en ai pas interdit la consommation.

Contribution le : 03/09/2010 01:28
Signaler

lolita
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
aioren a écrit:
Citation :


Demain, dans "je raconte ma life", je lancerai un débat sur les fraises. Vaut-il mieux manger les fraises d'Espagne dégueulasses et stérilisées ou bien les fraises des bois à la pisse de renard bien de chez nous ? :-D


C'est vrai que les fraises d'Espagne sont dégueux quand on les achète en France.

Et pis, y'a pas des renards dans tous les champs de fraises français 😃

C'est bon les fraises et y'a pas de gélatine dedans 🙂

Contribution le : 03/09/2010 04:02
Signaler

Marsu_Xp
 0  #72
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

icemelody a écrit:
Nan ça permet d'envoyer un maximum de musulmans en enfer \o/


Mouhahahahahahaha j'avoue :lolhit:!

Contribution le : 03/09/2010 05:49
Signaler

aioren
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

lolita a écrit:

C'est bon les fraises et y'a pas de gélatine dedans :-)


Seulement dans les Tagada 😎


Ce qui me fait penser que les musulmans n'ont pas le droit de manger de fraises Tagada. Savent pas ce qu'ils ratent 😛

Contribution le : 03/09/2010 09:18
Signaler

Smernoff
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Alors petite precision, les religions qui interdisent le porc sont "nées" dans des pays où il fait très chaud et du coup où la conservation des aliments est très difficile.

Le porc étant la viande qui se conservent moins longtemps et moins bien, il a été interdit par les religieux à la consommation pour éviter les maladies. Petit à petit cela c'est transformé en une règle indiscutable avec tout le mythe brodé autour (sabot fourchus, queue en tire-bouchon, animal du "shettan", et j'en passe)... faut bien justifier ça d'un oeil religieux.

La preuve en est qu'en cas de famine ou si tu n'a que ça à manger juifs ou musulmans ont le droit de manger du porc.

J'ai aussi lu sur un article que les juifs réfléchissaient à autoriser le porc car les méthodes de conservations des aliments aujourd'hui sont bien meilleures. A vérifier je n'arrive pas à retrouver l'article en question...

Contribution le : 03/09/2010 10:10
Signaler

rodro
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
Maaaiiis quel topic à floooood rooolllaaaaalllaaa...

ipfs QmVmSgQXiFJcPEvXbjZKLV6U73XxWmTcVfT6SevfkVdK3T

Contribution le : 03/09/2010 10:19
Signaler

mon-Colonel
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Smernoff a écrit:
Alors petite precision, les religions qui interdisent le porc sont "nées" dans des pays où il fait très chaud et du coup où la conservation des aliments est très difficile.

Le porc étant la viande qui se conservent moins longtemps et moins bien, il a été interdit par les religieux à la consommation pour éviter les maladies. Petit à petit cela c'est transformé en une règle indiscutable avec tout le mythe brodé autour (sabot fourchus, queue en tire-bouchon, animal du "shettan", et j'en passe)... faut bien justifier ça d'un oeil religieux.

La preuve en est qu'en cas de famine ou si tu n'a que ça à manger juifs ou musulmans ont le droit de manger du porc.

J'ai aussi lu sur un article que les juifs réfléchissaient à autoriser le porc car les méthodes de conservations des aliments aujourd'hui sont bien meilleures. A vérifier je n'arrive pas à retrouver l'article en question...


Ouai ca tout le monde le sait... Les dogmes viennent toujours de circonstances environnementales ou historiques (comme le coup de la "vierge" marie inventé de toute pièce part une entourloupe de traduction au Concile de Nicée en 325 après J-C ("brave", "bonne", "pure" en ancien grec a tout à coup été traduit par "immaculée" "vierge"..pour des raisons historiques compliquées mais sans le moindre rapport avec la réalité du texte original )



Et va leur dire ca, aux musulmans, que le jambon, c'est bon.

Contribution le : 03/09/2010 10:21
Signaler

rodro
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520


okay je sors

Contribution le : 03/09/2010 12:23
Signaler

Rousseau
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

rodro a écrit:


okay je sors


OMFG oO

Contribution le : 03/09/2010 12:49
Signaler

netmich
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Smernoff a écrit:
J'ai aussi lu sur un article que les juifs réfléchissaient à autoriser le porc car les méthodes de conservations des aliments aujourd'hui sont bien meilleures. A vérifier je n'arrive pas à retrouver l'article en question...


C'était un article du 1er avril?
A moins qu'il parlait du courant libéral mais bon ça c'est plus du tout du judaïsme...

Contribution le : 03/09/2010 13:01
Signaler

LaraKroche
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2009 13:19
Post(s): 787
Citation :

netmich a écrit:
Citation :

Smernoff a écrit:
J'ai aussi lu sur un article que les juifs réfléchissaient à autoriser le porc car les méthodes de conservations des aliments aujourd'hui sont bien meilleures. A vérifier je n'arrive pas à retrouver l'article en question...


C'était un article du 1er avril?
A moins qu'il parlait du courant libéral mais bon ça c'est plus du tout du judaïsme...


Jamais les juifs ne toléreront de manger du porc, je serais bien intéressé de lire l'article en question... :bizarre:

Contribution le : 03/09/2010 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.