Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »


Overs
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Floooo a écrit:
Je me suis "farci" ton topic, mais je n'ai pas compris ton explication, si tant est qu'il y en ait une.

tu vas jouer au bourricot longtemps ou c'est pour amuser tes 3 amis? 🙂

Contribution le : 10/10/2010 21:07
Signaler

-Flo-
 0  #162
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Overs a écrit:
tu vas jouer au bourricot longtemps ou c'est pour amuser tes 3 amis? :-)


Tu peux t'exprimer clairement sans agresser les gens, ou c'est au dessus de tes forces ?

Contribution le : 10/10/2010 21:09
Signaler

Leviatan
 0  #163
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
D'après ce qu'on peut voir dans cette vidéo, le gars dans sa voiture était en quelque sorte en état de légitime défense.
Si le conducteur avait essayé de contourner doucement la meute de lanceurs de caillasses, ils auraient certainement réussi à briser une vitre, voire à immobiliser la voiture, et à faire passer au conducteur un sale quart d'heure (certainement jusqu'à le tuer, vue leur soif de violence).
Le gosse qui se fait renverser est visiblement là pour envoyer sa pierre sur le conducteur et se met de lui-même sur la trajectoire du véhicule. Qui sème le vent récolte la tempête, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même de s'être fait renverser.

Et pour tous les bien-pensants qui trouvent ça inadmissible de renverser un gamin "juste pour ça", vous croyez vraiment que ce n'est que pour faire du dégât matériel qu'ils lancent leurs pierres ? Vous pensez qu'il se serait passé quoi si le conducteur était descendu de sa voiture pour essayer de dialoguer avec ces gosses ? Ou même après avoir renversé le gamin pour tenter de lui porter secours ?
Le fait que ce soit un gamin ne change rien à la menace qu'il représente.
Les enfants-soldats ne sont pas moins meurtriers que les soldats adultes.

Contribution le : 10/10/2010 21:10
Signaler

Rousseau
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Leviatan a écrit:
D'après ce qu'on peut voir dans cette vidéo, le gars dans sa voiture était en quelque sorte en état de légitime défense.
Si le conducteur avait essayé de contourner doucement la meute de lanceurs de caillasses, ils auraient certainement réussi à briser une vitre, voire à immobiliser la voiture, et à faire passer au conducteur un sale quart d'heure (certainement jusqu'à le tuer, vue leur soif de violence).
Le gosse qui se fait renverser est visiblement là pour envoyer sa pierre sur le conducteur et se met de lui-même sur la trajectoire du véhicule. Qui sème le vent récolte la tempête, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même de s'être fait renverser.

Et pour tous les bien-pensants qui trouvent ça inadmissible de renverser un gamin "juste pour ça", vous croyez vraiment que ce n'est que pour faire du dégât matériel qu'ils lancent leurs pierres ? Vous pensez qu'il se serait passé quoi si le conducteur était descendu de sa voiture pour essayer de dialoguer avec ces gosses ? Ou même après avoir renversé le gamin pour tenter de lui porter secours ?
Le fait que ce soit un gamin ne change rien à la menace qu'il représente.
Les enfants-soldats ne sont pas moins meurtriers que les soldats adultes.


J'ai pas envie de lire les 9 pages mais ton commentaire me semble bien +1
Tu oublies de dire que le gamins se relève 5 minute après aussi ...

Contribution le : 10/10/2010 21:13
Signaler

RAFlKl
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2009 21:25
Post(s): 939
Karma: 860
@Overs:
et puis c'était un peu con de demander à Floooo de lui demander de se farcir tout le topic, alors que pour citer les articles il fallait nécessairement se farcir tout le topic. Mais bon, il faut croire que c'est plus simple d'être agressif que de se servir de sa tête 😉

@rousseau: évidemment si l'on juge la vidéo hors contexte c'est pas faux. Mais en contexte...
Citation :
Et pour tous les bien-pensants qui trouvent ça inadmissible de renverser un gamin "juste pour ça", vous croyez vraiment que ce n'est que pour faire du dégât matériel qu'ils lancent leurs pierres ?

à la violence de la colonisation répond celle des pierres. Mais c'est sûrement Barbie dans son Van qui passait par là.

Contribution le : 10/10/2010 21:23
Signaler

Rousseau
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Shinrai a écrit:
Mais en contexte...


C'est sur que le méchant messieurs avais posé des mines antipersonnel partout avant ... (je penses qu'on a tout le contexte )

Contribution le : 10/10/2010 21:26
Signaler

Overs
 0  #167
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Floooo a écrit:
Tu peux t'exprimer clairement sans agresser les gens, ou c'est au dessus de tes forces ?

Je n'agresse personne.
Je me suis exprimé clairement, noir sur blanc, je ne me répèterai pas, relis mes posts et le tien à multiquotes pour troll 🙂

Citation :

Shinrai a écrit:
@Overs:
et puis c'était un peu con de demander à Floooo de lui demander de se farcir tout le topic, alors que pour citer les articles il fallait nécessairement se farcir tout le topic. Mais bon, il faut croire que c'est plus simple d'être agressif que de se servir de sa tête 😉

Quand on relit un topic, on ne met pas de côté des posts volontairement. Mais il faut croire que c'est plus facile de répondre vite vite que de se servir de sa tête 😉

Contribution le : 10/10/2010 21:42
Signaler

RAFlKl
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2009 21:25
Post(s): 939
Karma: 860
Pourquoi leur jeter la pierre à ces enfants (sans mauvais jeu de mots)

S'ils caillassent une voiture et que ça se passe en zone "palestinienne", et c'est donc qu'ils ont à faire à des colons.


@Overs: Floooo ne faisait que répondre à quelqu'un qui disait n'avoir lu aucun post se réjouissant de cette vidéo. C'est alors qu'il est venu, preuve à l'appui, démontrer le contraire :roll:

Contribution le : 10/10/2010 21:45
Signaler

-Flo-
 0  #169
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Overs a écrit:
Je n'agresse personne.
Je me suis exprimé clairement, noir sur blanc, je ne me répèterai pas, relis mes posts et le tien à multiquotes pour troll 🙂

Quand on relit un topic, on ne met pas de côté des posts volontairement. Mais il faut croire que c'est plus facile de répondre vite vite que de se servir de sa tête ;-)


C'est ça ton explication claire, noir sur blanc ?

Citation :

Overs a écrit:
si j'avais trouvé ça drôle j'aurais mis ce smiley 😃 ou celui-ci :lolhit:

Contribution le : 10/10/2010 21:49
Signaler

Overs
 0  #170
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Shinrai a écrit:
@Overs: Floooo ne faisait que répondre à quelqu'un qui disait n'avoir lu aucun post se réjouissant de cette vidéo. C'est alors qu'il est venu, preuve à l'appui, démontrer le contraire :roll:

C'est en voulant démontrer le contraire qu'il ma inclus dedans, à tort 🙂 car il n'a pas lu tout le topic 🙂 Toi aussi tu as décidé de troller longtemps? 🙂

tu vois floooo ce n'est pas si dur 🙂

Contribution le : 10/10/2010 21:49
Signaler

Billy-Bob
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
ça trolle ici ...

Contribution le : 10/10/2010 21:51
Signaler

Leviatan
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Shinrai a écrit:

à la violence de la colonisation répond celle des pierres.


Donc tu justifies le fait de se faire caillasser (sans doute jusqu'à ce que mort s'en suive) uniquement parce que ce type est "descendant de".
Tout ce qu'on peut voir là, c'est un homme qui veut passer, et qui se fait accueillir par une meute de gamin débordant de haine. Son seul tort à tes yeux, et aux yeux de ces gosses, c'est d'être d'une origine différente de la leur. Ce type vit sans doute là-bas depuis qu'il est né, et ses parents avant lui. Ça ne justifie en rien une lapidation. Mais visiblement, d'après toi, le racisme est une raison suffisante pour déchainer toutes les violences.

Contribution le : 10/10/2010 21:54
Signaler

-Flo-
 0  #173
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Overs a écrit:

tu vois floooo ce n'est pas si dur :-)


C'est au contraire très dur étant donné que ça n'a aucun sens... Il représente quoi ce smiley, alors pour toi ? : :lol:

Contribution le : 10/10/2010 21:57
Signaler

RAFlKl
 0  #174
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2009 21:25
Post(s): 939
Karma: 860
cet homme n'est pas "descendant de", j'ai écrit plus haut (et je remets ci-dessous l'extrait) que la colonisation s'était accélérée en 2005, il y a 5 ans. C'est être "descendant de" peut-être ?...
Je ne justifie rien du tout, je dis par contre que certains sont prompts à condamner la violences des uns sans voir quelle est la violence qui en est la cause.

La scène se passe à Silwan, dans une localité arabe de Jerusalem Est. En 2005 le gouvernement israélien a ordonné l'expulsion et la démolition (sans permis) de 88 maisons palestiniennes. Une cinquantaine de familles israéliennes sont venues les remplacer, certaines squattant même les maisons palestiniennes pré-existantes. Cela s'est passé en 2005, il y a 5 ans. Cela vous laisse imaginer l'effet que ça a pu avoir sur des enfants qui aujourd'hui ont une dizaine d'années...

Voila le contexte, voila les circonstances. Pourquoi, alors même que vous ignorez le contexte, vous prenez fait et cause pour l'occupant? Posez-vous les questions.

Citation :
Son seul tort à tes yeux, et aux yeux de ces gosses, c'est d'être d'une origine différente de la leur.


son tort n'est pas d'être d'une origine différente! ne tente pas de faire passer ça pour de l'antisémitisme!
Son tort est d'être un colon, rien de plus
et le tort de ceux qui ont été délogés c'est quoi? eux par contre c'est en raison de leur origine...

Contribution le : 10/10/2010 22:01
Signaler

Overs
 0  #175
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Floooo a écrit:
C'est au contraire très dur étant donné que ça n'a aucun sens... Il représente quoi ce smiley, alors pour toi ? : :lol:

Pour cette vidéo tout sauf ce qui fait le code du smiley. Je ne suis pas -Laughing out loud- en la regardant, je savais que ça allait dégénérer avec des trolls 🙂.

Contribution le : 10/10/2010 22:03
Signaler

Amsly
 0  #176
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
mais faut arrêter dans faire tout un bac à fleur!!!

Contribution le : 10/10/2010 22:05
Signaler

-Flo-
 0  #177
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Overs a écrit:
Pour cette vidéo tout sauf ce qui fait le code du smiley. Je ne suis pas -Laughing out loud- en la regardant, je savais que ça allait dégénérer avec des trolls 🙂.


Donc en gros, tu postes une vidéo avec un smiley qui rigole, mais tu ne trouves pas ça drôle. Si tu avais trouvé ça marrant, tu aurais posté un smiley qui sourit et non un smiley qui rit.

Effectivement tu es très clair, tes propos sont limpides, et je ne comprends pas comment j'ai pu avoir la faiblesse de t'inclure dans la liste des personnes que cette vidéo amuse...

(En quoi est-ce du troll, d'ailleurs ? Je cherche encore...)

Contribution le : 10/10/2010 22:11
Signaler

 0  #178
Fantôme
Eh bé, y'en a qu'ont rien d'autre à foutre.

Contribution le : 10/10/2010 22:13
Signaler

BobSponge
 0  #179
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
Toujours les mêmes qui suscitent la polémique ... n'est ce pas ...

Contribution le : 10/10/2010 22:17
Signaler

Moonwalker
 0  #180
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Les- a écrit:
Eh bé, y'en a qu'ont rien d'autre à foutre.


Tu l'as dis bouffi : http://lesjohnny.skyrock.com/

Contribution le : 10/10/2010 22:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.