Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Zolpidem
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

DiiiiD a écrit:
Moi je pense que pour réussir dans la vie, faut être un connard, une fois que t'es en réussite, t'as le pouvoir et d'après notre grand gourou à tous j'ai nommé zemmour "Le pouvoir attire les femmes, c'est dans leur cerveau archaïque".
Le pouvoir attire donc les femmes, la boucle est bouclé, le connard attire la femme.

:)


Exactement.
Entièrement d'accord 🙂

Contribution le : 04/03/2011 17:09
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
En même temps vu que tous les hommes sont des connards...et que nous ne sommes pas toutes lesbiennes....nous sommes attirées par des connards.

CQFD

Contribution le : 04/03/2011 19:59
Signaler

Zertyy
 0  #83
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de monde parle ici et que la plupart n'ont aucune expérience sur les couples/la vie en couple et portent des jugements...

Contribution le : 04/03/2011 21:51
_________________
Signaler

Olrik
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

zertyy a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de monde parle ici et que la plupart n'ont aucune expérience sur les couples/la vie en couple et portent des jugements...


tu connais tout le monde?

Contribution le : 04/03/2011 21:55
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

zertyy a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de monde parle ici et que la plupart n'ont aucune expérience sur les couples/la vie en couple et portent des jugements...


Cf. un post que j'avais fait précédemment 😉

On va fonder un groupe des vieux 😎

Contribution le : 04/03/2011 22:15
Signaler

K-rar
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2008 22:22
Post(s): 716
Je me permets de m'insérer dans ce joli topic 🙂

Je connais une fille qui est attirée par un mec (logique jusqu'ici). Mais j'ai constaté que c'est un connard le mec, parce qu'il a poussé la fille (assez fort pour qu'elle tombe) sous prétexte qu'elle était en train de masser un autre garçon. Mais c'était un massage amical, c'était pas un truc sensuel ou autre. Et tout le monde lui a dit de quitter le mec, et au final ... ben ... elle est restée avec 😃.

Morale de l'histoire (hormis que cette fille est conne, et tout le monde l'a remarqué :-D) : Certaines filles sont trop sentimentales, elles s'attachent trop vite à un mec (surtout quand elles sont connes comme celle que je connais) et ne peuvent pas s'en détacher, elles resteront avec même après une dispute.

Ceci dit, je crois qu'avec vos 5 pages de débat, mon commentaire ici présent est inutile 😃

Contribution le : 04/03/2011 22:28
Signaler

Undead
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

pef6000 a écrit:
Je me permets de m'insérer dans ce joli topic 🙂

Je connais une fille qui est attirée par un mec (logique jusqu'ici). Mais j'ai constaté que c'est un connard le mec, parce qu'il a poussé la fille (assez fort pour qu'elle tombe) sous prétexte qu'elle était en train de masser un autre garçon. Mais c'était un massage amical, c'était pas un truc sensuel ou autre. Et tout le monde lui a dit de quitter le mec, et au final ... ben ... elle est restée avec 😃.

Morale de l'histoire (hormis que cette fille est conne, et tout le monde l'a remarqué :-D) : Certaines filles sont trop sentimentales, elles s'attachent trop vite à un mec (surtout quand elles sont connes comme celle que je connais) et ne peuvent pas s'en détacher, elles resteront avec même après une dispute.

Ceci dit, je crois qu'avec vos 5 pages de débat, mon commentaire ici présent est inutile :-D



En contre exemple, je connais des mecs cocus qui sont restés avec leurs nanas jusqu'à ce qu'elles se lassent et les plaquent.
Ou juste qui draguaient tout les mecs devant leurs copains, voir qui s'est barré vivre avec un mec marié, et l'annonçant après coup au gars.

Je pense que les mecs sont aussi cons et sentimentaux que les femmes pour ça.

Contribution le : 04/03/2011 22:53
_________________
Signaler

DiiiiD
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

zertyy a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de monde parle ici et que la plupart n'ont aucune expérience sur les couples/la vie en couple et portent des jugements...


Cf. un post que j'avais fait précédemment 😉

On va fonder un groupe des vieux 8-)


C'est pourri de penser comme ça un peu, sous prétexte qu'on a pas d'expérience on ne peut pas donner son avis ou porter un jugement (je m'inclue pas dedans) sur ce sujet qui je trouve au contraire permet de voir la vision des expérimentés qui donnent un point de vue sur leur propre vie tandis que les débutants du coeur se fient à ce qu'ils ont vu dans des films ou dans leur entourage, ou encore de leur mince expérience, dans tous les cas tous le monde se fait une idée de ce qu'est un connard et pourquoi les femmes sont attirés par eux.

Alors les "vieux", faut arrêter de jouer les blasés là:p
Vous n'avez pas le monopole des histoires d'amour !

Contribution le : 04/03/2011 23:03
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
Surtout que l'avis des habitués de l'amour peut aussi être faussé par la personnalité du dit habitué, ou tout simplement par ses expériences.

Contribution le : 05/03/2011 20:35
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Citation :

Eshera a écrit:
Surtout que l'avis des habitués de l'amour peut aussi être faussé par la personnalité du dit habitué, ou tout simplement par ses expériences.


gné ?? :oops:

Contribution le : 05/03/2011 22:19
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/03/2011 22:29
Signaler

K-rar
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2008 22:22
Post(s): 716
Faux. Conclusion : L'amour est mystérieux.

Ok, je ===>[]

Contribution le : 05/03/2011 23:29
Signaler

Puuulp
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Ou tout simplement parce que c'est la relation qu'il tient avec la fille, qui fait de lui un connard !
Le mec n'est pas constamment un connard, on l'insulte comme ça parce qu'il a mal agit, par exemple il l'a plaqué juste après avoir couché avec elle. Peut-être qu'il n'avait pas d'autres solutions, ou bien il était nerveux et ne savait plus quoi faire... Tout ça c'est du jugement subjectif, il faut peut-être prendre le point de vue du connard pour comprendre pourquoi c'en est un.

Contribution le : 06/03/2011 02:41
_________________
Thoughts, mon premier EP. Musique électronique de chambre 😃
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

Bouddhiste a écrit:
Ou tout simplement parce que c'est la relation qu'il tient avec la fille, qui fait de lui un connard !
Le mec n'est pas constamment un connard, on l'insulte comme ça parce qu'il a mal agit, par exemple il l'a plaqué juste après avoir couché avec elle. Peut-être qu'il n'avait pas d'autres solutions, ou bien il était nerveux et ne savait plus quoi faire... Tout ça c'est du jugement subjectif, il faut peut-être prendre le point de vue du connard pour comprendre pourquoi c'en est un.



ah nan, on ne peut absolument pas te laisser dire ça!!!!

Si c'est la fille qui rend le mec connard, le titre du topic devient hors sujet :-?

de plus, t'arrete d'insulter les connards de "nerveux", sinan, je le signale dans l'autre topic!!!c'est quand même inadmissible de traiter les gens sans défense de nerveux...

--------------------

par contre....on voit très bien tout au long de ces 5 pages, que beaucoup considère une majorité de mecs comme des "nerveux" 😃 ....mais dans tous ceux qui commentent, aucun n'est jamais dans le lot :bizarre: :bizarre:


Je propose , l'Association de Connards Auto-Nommés Inscrits sur Koreus (ACANIK)

J'ai donc l'honneur de m'auto-nommer président des connards.

Ce jour, le 6 Mars, sera dorénavant célébrée la journée nationale du connard (faudra discuter avec les cas partenaires sociaux pour que ce jour soit ferié pour les hommes)


Et pour terminer, j'invite toutes les femmes majeures à m'envoyer photo et coordonées, Si vous êtes appelées, c'est que vous avez été tiré au sort pour passer une journée de rêve avec un VRAI GROS Connard 😃 😎 (bien entendu, je m'auto-selectionne dans ce rôle)

Contribution le : 06/03/2011 03:11
Signaler

r0x0rz
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
Pourquoi un certain nombre de femmes aiment les connards ?
Hum...Peut-être parce que la figure du bad boy est synonyme de virilité chez celles-cis ?
Un certain nombre d'auteurs de bouquins qui traitent de la séduction parlent du phénomène, avec notamment la réflexion classique du type gentil qui se demande pourquoi pas mal de femmes sont attirées par des connards.
C'est un peu le principe du mâle alpha qu'on retrouve chez beaucoup d'animaux... dominant, plus remarquable, plus grand...ça varie selon les espèces

Contribution le : 06/03/2011 10:35
Signaler

Dieu-Val
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Bon aller les gars, arrêtez de chialer et sortez votre porte monnaie 🙂

Contribution le : 06/03/2011 10:39
_________________
Signaler

Balkis
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Et voilà, toujours les stéréotypes ! 🙂

Au final, on en revient toujours au même, vous êtes tous frustrés et jaloux de ne pas trouver chaussures à votre pied du coup vous crachez sur les autres.
Alors oui il existe des connards et plus qu'il n'en faut, comme il existe de vraies connasses aussi.
Vous ne cherchez pas à avoir l'avis d'une femme sur ce sujet et quand bien même on vous le donne, vous n'en tenez pas compte. Bref... on peut dire que vous aussi vous êtes des connards.
Du coup je me demande pourquoi vous êtes encore célibataires si on en croit le sujet de ce topic.

Voilà, tout est dit !

Contribution le : 06/03/2011 12:09
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:

Vous ne cherchez pas à avoir l'avis d'une femme sur ce sujet et quand bien même on vous le donne, vous n'en tenez pas compte. Bref...


si, mais le problème est que d'un jour sur l'autre, l'avis d'une femme change, le seul aves qu'a une femme sur ce sujet est forcément contraire à l'interlocuteur 😃



Citation :

Du coup je me demande pourquoi vous êtes encore célibataires


Uniquement pour la tranquillité, pouvoir regarder et accoster des nanas dans la rue sans se faire engueuler 😃

Contribution le : 06/03/2011 13:17
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Citation :

r0x0rz a écrit:
Pourquoi un certain nombre de femmes aiment les connards ?
Hum...Peut-être parce que la figure du bad boy est synonyme de virilité chez celles-cis ?
Un certain nombre d'auteurs de bouquins qui traitent de la séduction parlent du phénomène, avec notamment la réflexion classique du type gentil qui se demande pourquoi pas mal de femmes sont attirées par des connards.
C'est un peu le principe du mâle alpha qu'on retrouve chez beaucoup d'animaux... dominant, plus remarquable, plus grand...ça varie selon les espèces


Lol.

Contribution le : 06/03/2011 13:31
Signaler

Balkis
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Merci adapt' d'avoir compris l'ironie de mon post 😛

Contribution le : 06/03/2011 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.