Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


 0  #21
Fantôme
[Edit -Flo- : insulte supprimée]

Contribution le : 20/08/2011 14:40
Signaler

BrosephStalin
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Les chasseurs qui s'occupent des quotas animaliers représente une minorité dans leur communauté, en revanche les gros c*ns qui compensent en longueur de canon ce qui leur manque dans le slip et qui s'amusent à tirer sur n'importe quoi par pur plaisir de tuer, sont quant à eux une écrasante majorité.

Contribution le : 20/08/2011 14:45
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Hardgay et Vitalyy : les insultes sont interdites.
@Hardgay et DaSiiSaD : le troll est interdit.

Merci de respecter ces règles !

Contribution le : 20/08/2011 14:46
Signaler

DaSiiSaD
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Les chasseurs qui s'occupent des quotas animaliers représente une minorité dans leur communauté, en revanche les gros c*ns qui compensent en longueur de canon ce qui leur manque dans le slip et qui s'amusent à tirer sur n'importe quoi par pur plaisir de tuer, sont quant à eux une écrasante majorité.


Qu'est ce que tu dénigre exactement, le fait de tuer, ou le fait de faire souffrir ?

Contribution le : 20/08/2011 14:51
Signaler

Sequelle
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :


Bon ces arguments sont souvent contestés, mais sans ça, il y aurait une foule d'animaux nuisant dans les campagnes. Ne pas accepter ce genre de chose, c'est vouloir revenir au moyen âge où l'homme craignait les loups et les corbeaux.


Je ne savais pas que les corbeaux étaient chassé, à non attend, ils ne le sont pas ...

Et les loups, bah oui, bien sûr. Le truc c'est qu'ils n'ont jamais été dangereux pour l'homme et qu'ils sont en voie d'extinction, tout comme les ours que certain s'amusent encore à tuer.

Alors no Bullshit pls. Un chasseur ça cherche juste du sang. Ce n'est plus un besoin c'est un sport. Et considérer que tuer est un sport, ça me dépasse. (Et la pêche c'est différent, il n'y a que de rares poissons en voie d'extinction, et si on veut le faire pour le plaisir on est pas obliger de tuer l'animal.)

Contribution le : 20/08/2011 14:56
Signaler

Still
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Les chasseurs qui s'occupent des quotas animaliers représente une minorité dans leur communauté, en revanche les gros c*ns qui compensent en longueur de canon ce qui leur manque dans le slip et qui s'amusent à tirer sur n'importe quoi par pur plaisir de tuer, sont quant à eux une écrasante majorité.


Qu'est ce que tu dénigre exactement, le fait de tuer, ou le fait de faire souffrir ?


Prendre plaisir à tuer je pense :roll:

Contribution le : 20/08/2011 14:56
Signaler

BrosephStalin
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Tu penses que l'un vaut mieux que l'autre? Tuer par nécessité pour se nourrir, ou pour réguler une population de sanglier qui risquerait de bousiller récoltes et autres, ça je n'y vois aucun problème.
Mais tuer, donc faire souffrir des animaux par simple plaisir de les voir tomber sous ses propres balles, pour avoir la jouissance de tuer, je n'identifie pas ça à un sport, pour moi c'est une activité inutile en premier lieu mais aussi terriblement malsaine.

Contribution le : 20/08/2011 15:00
Signaler

 0  #28
Fantôme
Pourquoi tuer pour réguler pour NOTRE bien ?
Sommes nous plus important que les animaux pour la Terre ?
La réponse est non
Et c'est même le contraire, nous sommes en train d'assassiner notre Mère, justement avec les récoltes, par exemple, et nous tuons les animaux pour tuer la Terre
Nous sommes si... humain

Contribution le : 20/08/2011 15:08
Signaler

DaSiiSaD
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Alors no Bullshit pls. Citation :
Un chasseur ça cherche juste du sang.


Tu pourrais développer ?

Citation :
(Et la pêche c'est différent, il n'y a que de rares poissons en voie d'extinction, et si on veut le faire pour le plaisir on est pas obliger de tuer l'animal.)


Un animal souffre plus si il est en voie d’extinction que si il prolifère ? ^^

Citation :
Mais tuer, donc faire souffrir des animaux par simple plaisir de les voir tomber sous ses propres balles, pour avoir la jouissance de tuer,


On peut tuer sans forcement faire souffrir.

Et non les chasseurs n'ont pas comme unique jouissance le fait de tuer ou de faire souffrir...

Citation :
je n'identifie pas ça à un sport, pour moi c'est une activité inutile en premier lieu mais aussi terriblement malsaine.


Inutile...si on blâmais toutes les activités "inutiles".
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu n'identifie pas cela a un sport...il peut y avoir des compétitions et cela nécessite de l'entrainement, ce n'est pas a toi de definir la notion de sport...

Par contre pour le fait que tu trouve que ce soit malsain, ça c'est ton avis et je le respecte, moi même je me vois très mal tuer un animal juste pour le sport. Seulement qu'on traite les chasseurs de dégénérés ou de connards c'est un clair manque d'ouverture...

Citation :
Pourquoi tuer pour réguler pour NOTRE bien ?
Sommes nous plus important que les animaux pour la Terre ?
La réponse est non
Et c'est même le contraire, nous sommes en train d'assassiner notre Mère, justement avec les récoltes, par exemple, et nous tuons les animaux pour tuer la Terre
Nous sommes si... humain


Pour toi la souffrance/mort d'un animal est équivalente à celle d'un humain ?

Contribution le : 20/08/2011 15:21
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Pourquoi tuer pour réguler pour NOTRE bien ?
Sommes nous plus important que les animaux pour la Terre ?
La réponse est non
Et c'est même le contraire, nous sommes en train d'assassiner notre Mère, justement avec les récoltes, par exemple, et nous tuons les animaux pour tuer la Terre
Nous sommes si... humain


Pour toi la souffrance/mort d'un animal est équivalente à celle d'un humain ?


Bien sûr, et je considererais même la vie animale plus importante que la vie humaine

Contribution le : 20/08/2011 15:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:

Bien sûr, et je considererais même la vie animale plus importante que la vie humaine


Non non je ne te parle pas de la vie animal, de la nature en générale ou je sais pas quoi, je te parle d'un humain vs un animal.

Contribution le : 20/08/2011 15:38
Signaler

 0  #32
Fantôme
La réponse est écrite

Contribution le : 20/08/2011 15:42
Signaler

Colass
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
@DaSiiSaD: L'orne est un département de chasse et j'ai rarement vu de chasseurs sympas en parcourant la forêt en VTT. La plupart pensent que la forêt est à eux, ils ne te disent pas bonjour quand tu le leur dit, te gueules dessus parce que tu vas faire fuir le gibier, t'interdisent alors parfois de passer et te disent que tu ne respectes pas la forêt avec ton vélo...

Ah bon ? Parce que chasser en quad c'est respecter la nature ?

Je pense que le pire sont les chasseurs à cours, je les maudis. Je n'ai d'ailleurs de respect que pour ceux qui chassent à l'arc ou alors seul avec un chien qui lève le gibier et un fusil mono coup sans lunettes de visée. Et là, je veux bien appeler ça un sport.

Car en effet, je ne vois pas en quoi il y a sport lorsque l'on voit 20 clampins venir en kangoo au milieu de la forêt tout en gênant le trafic, pour se poster tous les 20 mètres avec un talkie-walkie pour suivre l'avancement.

Mais bon c'est comme partout, y a le bon et le mauvais chasseur...

Contribution le : 20/08/2011 15:43
Signaler

Sequelle
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
"Tu pourrais développer ?"

Ah. Parce que le fait tuer des animaux c'est pas assez clair ?

Bon, exemple et citations.
"Pas la peine d'attendre l'ouverture ni quoi que ce soit.
Je les chasses " à la fenêtre ".
Carabines à plombs sous les bras, fenêtre ouverte et j'attend."
Cf : un post sur un forum de chasse, parlant de chasse au corbeau.

Aucune utilité à ce geste, ne respecte pas la règlementation. Plaisir de tuer.

Bon j'vais pas faire le tour mais l'idée est là.

Contribution le : 20/08/2011 15:44
Signaler

DaSiiSaD
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Colass a écrit:
@DaSiiSaD: L'orne est un département de chasse et j'ai rarement vu de chasseurs sympas en parcourant la forêt en VTT. La plupart pensent que la forêt est à eux, ils ne te disent pas bonjour quand tu le leur dit, te gueules dessus parce que tu vas faire fuir le gibier, t'interdisent alors parfois de passer et te disent que tu ne respectes pas la forêt avec ton vélo...

Ah bon ? Parce que chasser en quad c'est respecter la nature ?

Je pense que le pire sont les chasseurs à cours, je les maudis. Je n'ai d'ailleurs de respect que pour ceux qui chassent à l'arc ou alors seul avec un chien qui lève le gibier et un fusil mono coup sans lunettes de visée. Et là, je veux bien appeler ça un sport.

Car en effet, je ne vois pas en quoi il y a sport lorsque l'on voit 20 clampins venir en kangoo au milieu de la forêt tout en gênant le trafic, pour se poster tous les 20 mètres avec un talkie-walkie pour suivre l'avancement.

Mais bon c'est comme partout, y a le bon et le mauvais chasseur...


Oui et je n'ai jamais dis le contraire, je suis d'accord avec toi.

Citation :

Vitalyy a écrit:
La réponse est écrite


Ou ça ?

Citation :
"Tu pourrais développer ?"

Ah. Parce que le fait tuer des animaux c'est pas assez clair ?

Bon, exemple et citations.
"Pas la peine d'attendre l'ouverture ni quoi que ce soit.
Je les chasses " à la fenêtre ".
Carabines à plombs sous les bras, fenêtre ouverte et j'attend."
Cf : un post sur un forum de chasse, parlant de chasse au corbeau.

Aucune utilité à ce geste, ne respecte pas la règlementation. Plaisir de tuer.

Bon j'vais pas faire le tour mais l'idée est là.



1- Peut être que les corbeaux étaient loin, et là c'est un challenge, donc il peut y avoir motivation autre que de simplement tuer. (Peut être que non aussi, t'en sais surement plus que moi...à ce propos, t'aurais un lien ?)

2- Tu généralises.

Contribution le : 20/08/2011 15:46
Signaler

 0  #36
Fantôme
Regarde par ta fenêtre, dans 7.8 secondes un ULM passera avec la réponse écrite sur la banderole

Contribution le : 20/08/2011 15:48
Signaler

BrosephStalin
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Citation :
On peut tuer sans forcement faire souffrir. Et non les chasseurs n'ont pas comme unique jouissance le fait de tuer ou de faire souffrir...



J'ai du mal à savoir si tu trolles ou pas, pour toi tuer sans faire souffrir se passe de condamnation, ça n'a juste aucun sens. De plus quand je lis ça je ne peux m’empêcher de penser aux animaux que les chasseurs ne font que blesser "par accident" au lieu de les tuer et qui finissent par mourir dans d'atroces souffrances.

Maintenant j'aimerais que l'on m'explique clairement ce qui procure au chasseur tant de plaisir si ce n'est pas le fait de tuer purement et simplement, je ne pense pas que leur satisfaction soit obtenue parce qu'ils s'amusent à se peindre en kaki...



Citation :
Inutile...si on blâmais toutes les activités "inutiles". Ensuite je ne vois pas pourquoi tu n'identifie pas cela a un sport...il peut y avoir des compétitions et cela nécessite de l'entrainement, ce n'est pas a toi de definir la notion de sport...



Dans ce cas autorisons la chasse à l'être humain pendant que tu y es, et parce qu'ils s'y sont entrainés ceux qui y participent seraient qualifiés de sportifs!

Désolé, j'exagère mais je ne peux pas comprendre tes raisonnements, comment peut on considérer la chasse dite "sportive" comme autre chose qu'un massacre organisé. Et c'est pas parce que ça existe depuis des siècles et que c'est une tradition française que ce n'est pas une activité abjecte!

Je finirais simplement par dire que non, on ne doit pas blâmer toutes les activités inutiles dans la mesure ou la plupart d'entre elles ne consistent pas à massacrer des êtres vivants.

Contribution le : 20/08/2011 15:51
Signaler

DaSiiSaD
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Regarde par ta fenêtre, dans 7.8 secondes un ULM passera avec la réponse écrite sur la banderole


Jsuis allé mangé du nutella au lieu de regarder par la fenêtre. C'est con. tu pourrais me dire ce qu'il y avais écris sur cette fameuse banderole ? ^^

Citation :
J'ai du mal à savoir si tu trolles ou pas,


Je ne trolle pas.

Citation :
pour toi tuer sans faire souffrir se passe de condamnation, ça n'a juste aucun sens.


Pour un humain qui à conscience de la mort toussa toussa non, pour un animal, si il meut et qu'il ne souffre pas franchement, oui. (Même si je trouve ça bizarre)

Citation :
Maintenant j'aimerais que l'on m'explique clairement ce qui procure au chasseur tant de plaisir si ce n'est pas le fait de tuer purement et simplement, je ne pense pas que leur satisfaction soit obtenue parce qu'ils s'amusent à se peindre en kaki...


Non mais le fait de faire une activité collective, ou une activité sportive comme une autre, ou encore de se sentir proche de la nature, y'a pleins de raisons...ça dépend des chasseurs. Donc dire que tout les chasseurs sont forcement des assoiffés de sang et qu'il aiment chasser simplement parce qu'il aiment faire souffrir/tuer...

Citation :
Dans ce cas autorisons la chasse à l'être humain pendant que tu y es, et parce qu'ils s'y sont entrainés ceux qui y participent seraient qualifiés de sportifs!


Je ne vois pas où est la logique ici...

Citation :
Désolé, j'exagère mais je ne peux pas comprendre tes raisonnements, comment peut on considérer la chasse dite "sportive" comme autre chose qu'un massacre organisé.


A partir du moment ou il y a une certaine difficulté et que le seul intérêt n'est pas de massacrer les dits animaux.

Contribution le : 20/08/2011 16:10
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Regarde par ta fenêtre, dans 7.8 secondes un ULM passera avec la réponse écrite sur la banderole


Jsuis allé mangé du nutella au lieu de regarder par la fenêtre. C'est con. tu pourrais me dire ce qu'il y avais écris sur cette fameuse banderole ? ^^


Il y avait marqué sur la banderole #30

Contribution le : 20/08/2011 16:16
Signaler

DaSiiSaD
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:

Il y avait marqué sur la banderole #30


Tu es d'accord pour dire que tu préfère la mort d'un humain plutôt que celle d'un....scarabée ? 😃

(C'est nullement du flood ou du troll, je veux juste comprendre sa position ;-))

Contribution le : 20/08/2011 16:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.