Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:

Il y avait marqué sur la banderole #30


Tu es d'accord pour dire que tu préfère la mort d'un humain plutôt que celle d'un....scarabée ? 😃

(C'est nullement du flood ou du troll, je veux juste comprendre sa position ;-))


On ne peut plus d'accord

La différence entre un scarabée, un ours, un bar ?
Aucune, ils sont tous vivant

Contribution le : 20/08/2011 16:25
Signaler

Young
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :
La différence entre un scarabée, un ours, un bar ?
Aucune, ils sont tous vivant


Les humains sont vivants aussi, donc nous sommes des scarabée \o/

Merci pour cette superbe théorie

Contribution le : 20/08/2011 16:29
Signaler

DaSiiSaD
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
La différence entre un scarabée, un ours, un bar ?
Aucune, ils sont tous vivant


Donc pour toi la mort de quoi que ce soit qui est vivant est aussi importante que celle d'un homme ? ^^

Du genre une bactérie, une touffe d'herbe...ou bien est ce limité aux animaux ?

Continue à répondre s'il te plait, c'est passionnant.

Contribution le : 20/08/2011 16:33
Signaler

BrosephStalin
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Citation :
Non mais le fait de faire une activité collective, ou une activité sportive comme une autre, ou encore de se sentir proche de la nature, y'a pleins de raisons...ça dépend des chasseurs. Donc dire que tout les chasseurs sont forcement des assoiffés de sang et qu'il aiment chasser simplement parce qu'il aiment faire souffrir/tuer...



Très bien massacrons des animaux, après tout on le fait collectivement! Oh et puis canarder des biches ça me rapproche de la nature moi!

Tu plaisantes j'espère, je ne pas dis qu'ils sont tous des assoiffés de sang, mais en tout cas ils font bien semblant, quand je vois ces malades passer pas loin de chez moi, gueuler dans leur talkies, foutre des coups de cravaches sur la gueule de leur clebs pour les énerver de manière à ce qu'il saute sur tout ce qui bouge, ça me suffit et alors ensuite y'a qu'à faire un tour sur leur forums, c'est désolant. Je n'aime pas la généralisation mais des types qui tuent une bestiole ni pour se nourrir ni pour des questions aussi importantes que les quotas, mais simplement pour avoir la zigounette qui enfle parce qu'ils se sentent pousser des couilles en se disant "Ah je t'ai dans ma lunette j'ai droit de vie ou de mort sur toi!" Ça me fait gerber, et qu'ils soientt 1, 10, ou 50, qu'il se disent sportifs, amis de la nature ou produits du terroir, à mes yeux ça restera des barbares.



Citation :
A partir du moment ou il y a une certaine difficulté et que le seul intérêt n'est pas de massacrer les dits animaux.



Mais il n'y aucune logique dans tes propos, si on instaurait des règles et qu'on rendait ça difficile comme tu le dis pourquoi pas autoriser la chasse aux grands singes, ou même à l'homme pendant que tu y es.
C'est pas parce qu'elle est partagée par 50 tarés que la frénésie extatique de tuer rend la chasse sportive.




Citation :
Pour un humain qui à conscience de la mort toussa toussa non, pour un animal, si il meut et qu'il ne souffre pas franchement, oui. (Même si je trouve ça bizarre)



Un humain qui a conscience de la mort? Parce que tu crois que les animaux n’ont pas conscience de leur péril, à ton avis pourquoi un biche s'enfuit? Pourquoi elle se jette pas dans les pattes du chasseur? C'est justement parce qu'un animal à très bien conscience du danger qu'il encourt que celui-ci survit. Et même si c'était pas le cas en quoi ça justifie l'acte d’ôter la vie froidement?

Contribution le : 20/08/2011 16:38
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
La différence entre un scarabée, un ours, un bar ?
Aucune, ils sont tous vivant


Donc pour toi la mort de quoi que ce soit qui est vivant est aussi importante que celle d'un homme ? ^^

Du genre une bactérie, une touffe d'herbe...ou bien est ce limité aux animaux ?

Continue à répondre s'il te plait, c'est passionnant.


Si tu ne poses que des questions auxquelles je répondrais juste oui, c'est inutile
Surtout pour me poser les mêmes questions en mp

Et young, réfléchis, avant de parler

Contribution le : 20/08/2011 16:45
Signaler

Brocoli2
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Dasissad => Respecter la vie, on dirait que c'est pas donné à tout le monde. Il n'y a pas de vie "plus importante" qu'une autre. Mais bon, quand on marche on écrase souvent des innocents et on y peut rien.

En tout cas, c'est important de prendre soin de la vie, donc oui, des plantes, des hommes, des insectes, de la faune... Le truc c'est qu'en tant qu'humain on va pas se sacrifier pour sauver une carotte ou une mouche. On est bien obligé de faire des génocide des bactéries pour nous protéger. C'est normal. Mais souvent, rien ne nous oblige à tuer ou à faire souffrir.
Certains animaux le font, et même parfois pour le plaisir. mais la différence entre un animal et un humain, c'est que l'homme a la responsabilité inscris dans son code génétique. C'est un grand pouvoir et comme le dit ce proverbe kikoo de spiderman, mais particulièrement juste et surtout évident : "un grand pouvoir implique de grande responsabilité".
En tant qu'humain on pourrait prendre nos responsabilité et arrêter de détruire et tuer pour le plaisir.
Donc, pour moi, tuer pour le plaisir est un acte abominable, mais surtout qui dénote du rang d'animal. Un chasseur sanguinaire n'est pas un humain, mais un animal. Qu'il ne s'étonne pas d'être traité comme tel pour les amoureux de la vie un peu extrêmistes.

Après, il y a effectivement des chasseurs qui travaillent à réguler l'écosystème. Ceux là, pour moi, ne sont pas condamnable. Il y a aussi ceux qui tuent pour manger, bah c'est comme ça, c'est le cycle de la nature.

Il y ceux qui donnent la mort dans des circonstances atroces à un puma, qui mériterait de se faire retirer le permis de chasse.

Contribution le : 20/08/2011 16:48
Signaler

DaSiiSaD
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Très bien massacrons des animaux, après tout on le fait collectivement! Oh et puis canarder des biches ça me rapproche de la nature moi!


Ok.

Citation :
Tu plaisantes j'espère, je ne pas dis qu'ils sont tous des assoiffés de sang, mais en tout cas ils font bien semblant, quand je vois ces malades passer pas loin de chez moi, gueuler dans leur talkies, foutre des coups de cravaches sur la gueule de leur clebs pour les énerver de manière à ce qu'il saute sur tout ce qui bouge, ça me suffit et alors ensuite y'a qu'à faire un tour sur leur forums, c'est désolant. Je n'aime pas la généralisation mais des types qui tuent une bestiole ni pour se nourrir ni pour des questions aussi importantes que les quotas, mais simplement pour avoir la zigounette qui enfle parce qu'ils se sentent pousser des couilles en se disant "Ah je t'ai dans ma lunette j'ai droit de vie ou de mort sur toi!" Ça me fait gerber, et qu'ils soientt 1, 10, ou 50, qu'il se disent sportifs, amis de la nature ou produits du terroir, à mes yeux ça restera des barbares.


Heh, ça me fait penser au vieux topic sur les roms, les roms a coté de chez moi sont des connards alors forcement ils sont tous comme ça. Je suis desolé pour toi que tu ai des boulets pareilles qui vivent prêt de chez toi mais essaye d’être un peu plus ouvert ^^

Citation :
Mais il n'y aucune logique dans tes propos, si on instaurait des règles et qu'on rendait ça difficile comme tu le dis pourquoi pas autoriser la chasse aux grands singes,


Parce que y'a pas de grand singe en france. Et pourquoi ne pas faire du saut en longueur avec des bouteilles en verres accrochés aux pieds ? Parce que...


Citation :
ou même à l'homme pendant que tu y es.


Mais je ne vois pas le rapport...c'est pas parce que une activité peut prétendre au statut de sport qu'elle doit être autorisé...

Citation :
Un humain qui a conscience de la mort? Parce que tu crois que les animaux n’ont pas conscience de leur péril, à ton avis pourquoi un biche s'enfuit?


L’instinct, la peur, toussa toussa
Selon toi, une mouche qui s’enfuie lorsque tu t'approches trop prés aurait parfaitement conscience que la mort est un état de non vie, qu'elle n'existeras plus, elle est profondément peiné a cette idée...faudrait il encore qu'elle sache qu'elle existe...

Citation :
Et même si c'était pas le cas en quoi ça justifie l'acte d’ôter la vie froidement?


Bah ça ne justifie pas, j'ai jamais dit que ça justifiais...juste qu'un humain a une volonté propre de vivre et pas un animal, a partir de là, tuer un animal sans qu'il souffre c'est comme...casser un jouet électronique qui se contente de suivre des instructions sans se poser de question. Ce n'est pas parce que ce jouet agit de tel sorte que tu ne le casse pas qu'il sait ce que c'est que la mort et qu'il la redoute.

Contribution le : 20/08/2011 16:54
Signaler

Brocoli2
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Pitié Dasiidad si tu répond à mon message ne m'écrase pas sous des cictations, je sais ce que j'ai ecris et dans quel ordre.
Ecris ce que t'as à dire c'est tout.

Contribution le : 20/08/2011 16:55
Signaler

DaSiiSaD
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Si tu ne poses que des questions auxquelles je répondrais juste oui, c'est inutile


Non là je n’étais pas sûr, si tu ne considère que les animaux comme étant l’égale de l'homme ou tout être vivant.

Citation :
Surtout pour me poser les mêmes questions en mp


C’était une question un peu hors sujet d’où l'utilisation des mp.

-----------------

Citation :
Dasissad => Respecter la vie, on dirait que c'est pas donné à tout le monde. Il n'y a pas de vie "plus importante" qu'une autre. Mais bon, quand on marche on écrase souvent des innocents et on y peut rien.


Justement c'est là ou c'est intéressant, comment vivre chaque jour en se prenant soit même pour un criminel ?

Mettre la vie d'un humain au même niveau que c'est d'un acarien ou bien faire l'inverse ?

Citation :
On est bien obligé de faire des génocide des bactéries pour nous protéger.


C'est marrant parce que tu dis exactement le contraire de ce que dit vitaly, qu'est ce que tu penses de ses idées ?

Citation :
En tant qu'humain on pourrait prendre nos responsabilité et arrêter de détruire et tuer pour le plaisir.


Même des fourmis ? Du genre noyer une fourmis pour voir comment qu'elle réagi, c'est mal ? ^^ Aussi mal que d’égorger un humain innocent pour se marrer entre pote en pariant sur le nombre de litre de sang qu'on pourras récupérer ?

Citation :
Un chasseur sanguinaire n'est pas un humain, mais un animal. Qu'il ne s'étonne pas d'être traité comme tel pour les amoureux de la vie un peu extrêmistes.


Bah a partir du moment ces même "amoureux de la vie", que j’appellerais plutôt "fanatiques appliquants des regles morales humaine a des être complétement differents des humains dans leur mode vie" considère que les animaux sont au même niveau que les humains ce n'est plus vraiment une insulte. ^^

Citation :
Pitié Dasiidad si tu répond à mon message ne m'écrase pas sous des cictations, je sais ce que j'ai ecris et dans quel ordre.
Ecris ce que t'as à dire c'est tout.


Trop tard ^^

Contribution le : 20/08/2011 17:19
Signaler

Young
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :
Et young, réfléchis, avant de parler


Réfléchir pour dire des conneries ? Non me tente pas trop 🙂

Contribution le : 20/08/2011 17:19
Signaler

BrosephStalin
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Citation :
Heh, ça me fait penser au vieux topic sur les roms, les roms a coté de chez moi sont des connards alors forcement ils sont tous comme ça. Je suis desolé pour toi que tu ai des boulets pareilles qui vivent prêt de chez toi mais essaye d’être un peu plus ouvert ^^



Les roms ne se distinguent pas par le fait de tuer des animaux il me semble, C'est complètement hors-sujet, les chasseurs chassent tous dans l'idée qu'ils tuent, et ils ont raison c'est ce qu'ils font, à partir du moment où ils se distinguent par ce même fait, y'a plus de question de généralisation puisqu'ils le font tous, donc pas de cas différents à identifier, mis à part évidemment ceux qui le font pour se nourrir, ou pour la régulation.



Citation :
Parce que y'a pas de grand singe en france. Et pourquoi ne pas faire du saut en longueur avec des bouteilles en verres accrochés aux pieds ? Parce que...



Tu me déprimes, et j'en conclue que sois tu troll (et je le souhaite) sois tu es un psychopathe.



Citation :
Mais je ne vois pas le rapport...c'est pas parce que une activité peut prétendre au statut de sport qu'elle doit être autorisé...


Citation :
Non mais le fait de faire une activité collective, ou une activité sportive comme une autre,



Tu te contredis il me semble. (je me met à faire des réponses aussi courtes et construites que les tiennes)



Citation :
Bah ça ne justifie pas, j'ai jamais dit que ça justifiais...juste qu'un humain a une volonté propre de vivre et pas un animal, a partir de là, tuer un animal sans qu'il souffre c'est comme...casser un jouet électronique qui se contente de suivre des instructions sans se poser de question. Ce n'est pas parce que ce jouet agit de tel sorte que tu ne le casse pas qu'il sait ce que c'est que la mort et qu'il la redoute.



Très bien, je suis ton raisonnement, pointe un fusil sur la tempe d'un bébé, tire, le bébé meurt, sans qu'il ai conscience du danger qu'il encourrait, c'est comme casser un jouet électronique.

Tu dois être profondément froid et insensible pour tenir de tels propos, le fait que les animaux n'aient pas conscience de leur mort signifierait qu'ils n'ont pas conscience de leur vie, et dans ce cas pourquoi la perpétraient t'ils? Pourquoi fuiraient t'ils devant le feu?
A ton avis, pourquoi le puma de la vidéo s'accroche au rocher, se bat et se débat pour ne pas mourir, qu'est-ce qui peut bien être ancrer aussi profondément dans son intellect pour le pousser à ce point à vouloir survivre? C'est la peur de mourir, de ne plus être. Qualité qui a été reconnue chez les animaux, pourquoi une mère éléphant pleure littéralement devant un de ces petits mort, pourquoi se bat-elle pour le défendre?

Et je te retourne ton conseil d'ouvrir les yeux, qu'est-ce qui est le plus important selon toi, la vie d'un animal quel qu'il soit, mouche, lapin, cerf, dauphin, chimpanzé ou le plaisir qu'un homme prendrait à la lui ôter.
C'est une question d'éthique et de bons sens, deux qualités qu'on devrait attendre de n'importe quel être humain et dont tu sembles dépourvues à mon grand regret.
l'homme doit vivre en symbiose avec ce qu'il entoure, et cela passe par le respect de la vie, même sous la plus infime de ces formes, je ne suis pas un extrémiste écologique ou quoi que ce soit, ce n'est pas nécessaire pour comprendre ce genre de choses.

Contribution le : 20/08/2011 17:22
Signaler

lordtiche
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
il y eu un temps sur koreus.com où les messages dans les topics à débat avaient de la gueule

alors arrêtez s'il vous plaît de faire des listes de citations.

voir arrêtez complétement
ce débat n'a ni queue ni tête depuis le début

Contribution le : 20/08/2011 17:34
Signaler

DaSiiSaD
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Les roms ne se distinguent pas par le fait de tuer des animaux il me semble, C'est complètement hors-sujet, les chasseurs chassent tous dans l'idée qu'ils tuent, et ils ont raison c'est ce qu'ils font, à partir du moment où ils se distinguent par ce même fait, y'a plus de question de généralisation puisqu'ils le font tous, donc pas de cas différents à identifier, mis à part évidemment ceux qui le font pour se nourrir, ou pour la régulation.


Non mais tu attribues d'autres caractères aux chasseurs outre le fait de tuer, et cela en te basant sur les chasseurs que tu as vu prés de chez toi.


Citation :
Tu me déprimes, et j'en conclue que sois tu troll (et je le souhaite) sois tu es un psychopathe.


Aucun des deux.

Citation :
Tu te contredis il me semble. (je me met à faire des réponses aussi courtes et construites que les tiennes)


Je ne vois pas où je me contredit. Développe s'il te plait. (je demande gentiment en plus :-))

Citation :
Très bien, je suis ton raisonnement, pointe un fusil sur la tempe d'un bébé, tire, le bébé meurt, sans qu'il ai conscience du danger qu'il encourrait, c'est comme casser un jouet électronique.


C'est con hein. Ça reste un geste horrible, moralité toussa toussa.

Citation :
Tu dois être profondément froid et insensible pour tenir de tels propos


Quand j’étais petit j'ai pleuré en voyant un reportage sur la pêche, tellement triste les poissons qui meurent lentement d'asphyxie. Ça te vas là ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :roll:

Citation :
le fait que les animaux n'aient pas conscience de leur mort signifierait qu'ils n'ont pas conscience de leur vie, et dans ce cas pourquoi la perpétraient t'ils? Pourquoi fuiraient t'ils devant le feu?


La réponse est tellement évidente que je me demande si tu ne te fous pas de ma gueule.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lection_naturelle

Celui qui fuit le feu à plus de chance de ne pas mourir brulé non ?

Citation :
A ton avis, pourquoi le puma de la vidéo s'accroche au rocher, se bat et se débat pour ne pas mourir, qu\'est-ce qui peut bien être ancrer aussi profondément dans son intellect pour le pousser à ce point à vouloir survivre? C'est la peur de mourir, de ne plus être.


Des affirmations sans fondement comme ça c'est rare...une abeille qui pique quand on l'attaque, elle a peur de mourir, et le soir au crépuscule elle philosophe sur le but de la vie ? Non c'est simplement un mécanisme de défense...

Citation :
Qualité qui a été reconnue chez les animaux, pourquoi une mère éléphant pleure littéralement devant un de ces petits mort


Le mot magique : REFS !

Citation :
pourquoi se bat-elle pour le défendre?


C'est vrai que pour une espèce, la meilleure façon de survivre, c'est de laisser crever les nouveaux nés...

Contribution le : 20/08/2011 17:53
Signaler

Olrik
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
@Vitaly

Tu m'as mis les larmes aux yeux, vraiment.

C'est bien beau d'avoir des convictions, mais faut rester un minimum crédible

Citation :

Vitalyy a écrit:
Pourquoi tuer pour réguler pour NOTRE bien ?


Tu commences avec une belle connerie. Quand on régule une population animale, c'est peu souvent pour notre bien, mais pour celle des autres espèces.
Serieux, qu'est ce qu'on en as a foutre de préserver une espèce animale mis en danger par une autre? Ca nous apporte absolument rien, pourtant on le fait.
Comme quand on protège les pandas, ils nous servent a quedal, pourtant on les protege.


Citation :

Vitalyy a écrit:
Sommes nous plus important que les animaux pour la Terre ?
La réponse est non



La je voudrais te demander si t'es végétarien.

Parce que affirmer que la vie des animaux est plus importante que la notre, et que la mort des n'importe quel animal t'attriste plus que celle d'un homme, et s'envoyer un steak le soir même ca s'rait le comble de l'hypocrisie.

Citation :

Vitalyy a écrit:
Et c'est même le contraire, nous sommes en train d'assassiner notre Mère, justement avec les récoltes, par exemple, et nous tuons les animaux pour tuer la Terre
Nous sommes si... humain


Et donc nous on bouffe quoi, sans récolte ni élevage?
Si tu suis ta logique, je m'étonne que tu te sois pas auto supprimé, vu que tu consomme la nourriture venant des pratiques que tu condamnes.

Ceci dit merci pour tes interventions fort divertissantes.

Et j'attends avec impatience que tu me répondes (et qui sait, que tu 'mouvres les yeux)

Contribution le : 20/08/2011 18:25
Signaler

BrosephStalin
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Citation :
Non mais tu attribue d\'autre caractères aux chasseurs outre le fait de tuer, et cela en te basant sur les chasseurs que tu as vu prés de chez toi.


Et quels caractères je dois attribuer au chasseur, excuse moi si je ne pense pas que le chasseur quand il voit un animal dans son viseur se dise "oh le beau lièvre, si je le tuais?"
A partir du moment ou un homme tue pour sa propre satisfaction, pour moi il perd une part de ce que le rend profondément humain, l'empathie.


Citation :
Je ne vois pas où je me contredit. Développe s\'il te plait. (je demande gentiment en plus )


Lorsque tu dis que la chasse peut être considérée comme une activité sportive et que lorsque plus tard tu dis que ça reste injustifiable comme pratique.


Citation :
Quand j’étais petit j\'ai pleuré en voyant un reportage sur la pêche, tellement triste les poissons qui meurent lentement d\'asphyxie. Ça te vas là ? Qu\'est ce qu\'il ne faut pas entendre


Mais dans ce cas pourquoi prends-tu la défense de ceux qui prennent plaisir à tuer, le chasseur tue car il y prend plaisir, quelle autre explication que celle-ci? On tourne en rond il me semble.



Citation :
C\'est con hein. Ça reste un geste horrible, moralité toussa toussa.


Mais dans ce cas qu'est-ce que tu défends toi? si tu sais que c'est un acte horrible au même titre que tirer sur un animal?


Citation :
La réponse est tellement évidente que je me demande si tu ne te fous pas de ma gueule. http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lection_naturelle Celui qui fui le feu à plus de chance de ne pas mourir brulé non ?


Je te répondrais aussi par un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur

"la peur permet aux animaux d'éviter des situations dangereuses pour eux-mêmes ou pour leur progéniture."


Citation :
Des affirmations sans fondement comme ça c\'est rare...une abeille qui pique quand on l\'attaque, elle a peur de mourir, et le soir au crépuscule elle philosophe sur le but de la vie ? Non c\'est simplement un mecanisme de défense...



Tu as entièrement raison! Et qu'est-ce qui motive ce mécanisme de défense, la peur!
Un animal n'a pas besoin de philosopher sur le but de la vie au crépuscule pour ressentir de la peur, sous sa forme la plus simple qui est la peur de la fin de son existence.


Citation :
C\'est vrai que pour une espèce, la meilleure façon de survivre, c\'est de laisser crever les nouveaux nés...


Les animaux ne sont pas des machines, ils ressentent, et ils ne laissent pas crever les nouveaux nés pour perpétuer la vie, leur vie, celle de leur propre espèce, autant que nous le faisons les hommes, et donc s'ils ont conscience de leur propre vie, ils ont conscience de leur mort. C'est de la pure logique.

Contribution le : 20/08/2011 18:28
Signaler

 0  #56
Fantôme
Je ne suis pas végétarien mais végétalien

Je ne veux pas me supprimer mais supprimer l'espèce humaine, ce qui est impossible et fort dommage

Contribution le : 20/08/2011 18:31
Signaler

Olrik
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Pourquoi supprimer l'espèce humaine? Parce qu'elle tue pour ce nourrir.

Pourquoi nous et pas d'autres espèces carnivores?

Contribution le : 20/08/2011 18:35
Signaler

 0  #58
Fantôme
je me demande quel goût ça a le steak de puma !

Contribution le : 20/08/2011 18:41
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Pourquoi supprimer l'espèce humaine? Parce qu'elle tue pour ce nourrir.

Pourquoi nous et pas d'autres espèces carnivores?

entièrement d'accord, c'est stupide de pensé comme ça, je suis d'accord que tué pour le plaisir est une ineptie. C'est peut-être ton avis et je le respecte, mais je le trouve trop poussé a l'extrême

Contribution le : 20/08/2011 18:41
Signaler

 0  #60
Fantôme
Parce que notre connerie d’intelligence nous a fait oublié que ce n'est pas la nature qui appartient à l'Homme, mais le contraire

Contribution le : 20/08/2011 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.