Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


ouache13
Armstrong dopé.
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Et voilà. Beaucoup le soupçonnaient, d'autres ne doutaient pas de lui, certains attendaient des preuves. Et elles sont enfin là (environ 1 mois après sa retraite :bizarre:). Six échantillons d'urine datant de sa première victoire en Tour de France s'avèrent positif à l'EPO.

Pour plus de renseignements c'est içi.

ipfs Qma4Hga3JooGDkB1SP3bSM2kknqNQEsxzykzS8TPQWjNiS

Contribution le : 23/08/2005 09:20
Signaler

naruto77
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
oui mais pourquoi attendre si longtemp avant de reveler ca les echantillons date de 99 tout de meme...

Contribution le : 23/08/2005 09:31
Signaler

Razalgoul
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
En 1999 les tests anti-dopage étaient pas assez performant...

Contribution le : 23/08/2005 09:47
Signaler

Maarvin
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Hé ben il a fallu le temps!! Mais c'est malheureux à dire mais ils sont tous dopé à quelque chose... ou alors il termine pas la course!!

Contribution le : 23/08/2005 09:55
Signaler

naruto77
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Razalgoul a écrit:
En 1999 les tests anti-dopage étaient pas assez performant...

ha daccord mais ca ne prouve qu il c est toujours doppe meme si je le croit pas...
-----------------------------------------------
c est mal heureux mais c est la verite...

Citation :

Maarvin a écrit:
Hé ben il a fallu le temps!! Mais c'est malheureux à dire mais ils sont tous dopé à quelque chose... ou alors il termine pas la course!!

Contribution le : 23/08/2005 10:01
Signaler

Koreus
 0  #6
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
L'EPO est interdit depuis quelle année ?

Contribution le : 23/08/2005 10:21
_________________
Signaler

benji
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2005 22:11
Post(s): 6
le dopage ne sert que à pourrir ça vie

Contribution le : 23/08/2005 10:28
Signaler

benji
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2005 22:11
Post(s): 6
réponse pour koreus l'EPO est interdit depuis 1995.

Contribution le : 23/08/2005 10:38
Signaler

naruto77
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
mais il peuvent plus rien y faire comme il a pris sa retraite et sinon benji essaye d editer la prochaine fois 🙂

Contribution le : 23/08/2005 10:44
Signaler

xpizz
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2004 12:09
Post(s): 179
Verdict AMSTRONG dopé depuis le debut 😃

Contribution le : 23/08/2005 11:20
Signaler

InFlames
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
Ce qui me fait rire, c'est qu'on publie ENFIN les résultats d'une analyse d'urine de 1999 !
Il me semble qu'on se moque clairement de nous...
Il faudrait licencier sur le champ les responsables du Tour de France, faire un peu de ménage dans ce monde pourri par le fric.

Non, mieux, qu'on arrête carrément cette "compétition" puisqu'elle ne veut plus rien dire. Si "compétition" il y a, c'est bien dans la recherche de produits dopants indécelables. Là est la vrai course...

Contribution le : 23/08/2005 11:40
Signaler

bigmoose
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
La belle affaire... Le dopage existe quasiment depuis les débuts du cyclisme; moultes interviews de vieux de la vieille montrent qu'en 1930 déjà c'était en vigueur. Bref, des papelards inutiles, tout comme le Tour de France.

Contribution le : 23/08/2005 11:51
Signaler

gto77
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
tout a fait d'accord mais il faut penser a ceux qui ne se dopent pas et qui n'ont pas l'argent que touche armstrong (si il se dope)et c'est leur seul revenu pour la plupart d'entres eux qui font vivre femmes et enfants.

Contribution le : 23/08/2005 11:56
Signaler

jumbolina
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Et bien je peux vous dire que le visage du tour de France va changer définitivement !
Je suppose qu'il va y avoir des demissions de tous les complices de cette imposture, comme les journalistes, le directeur et pourquoi pas les commentateurs...

Vous n'avez pas encore parler du directeur d'Armstrong pendant ces sept ans, Johan Bruyneel, vous croyez qu'il est clair dans tout ça ? Lui, au contraire de Lance Armstrong n'est pas en retraite, il continue son chemin...

Tout ça pour l'argent et le pouvoir ....

En fait depuis Lemond, les riches Americains se sont peut être aperçu que le tour de France est une énorme machine à fric, avec les medias, les sponsors... Quelle chance pour les organisateurs du tour de france d'avoir eu pendant sept ans un grand champion Américain...

Maintenant on peut se rendre compte qu'avec le dopage et l'affare Armstrong, le milieu professionnel est totalement pourri, n'oublions pas non plus l'UCI.

Ce n'est pas compliqué pourtant, il suffirait de dire que le dopage a toujours existé.

Armstrong est un tricheur, point. Il nous a menti pendant sept ans, a dire qu'il était propre. Ce n'est pas digne d'un champion comme il est respecté.

Je voudrais en plus des excuses et la démission de l'équipe de france 2 avec tous ces journalistes pour ces 7 années de mensonges.
Ces journalistes devaient le savoir depuis sept années et ils n'ont pas même soulevé un petit commentaire de doute...

Armstrong n'a pas connu un seul instant de faiblesse pendant 7 ans. Même Eddy Merxck, Bernard hinault et dernièrement le coureur espagnol Miguel Indurain ont connu des moments diffciles.


Et pendant ce temps, Rasmusen, le Danois qui a fait sensation au tour de France a eu le droit aux critiques des journalistes de France 2 puisqu'il avait effectué de grosses performances pendant deux et en gagnant une étape, il a été, ainsi, mis en doute sur son côté "porpre". Tous les journalistes sont rêveurs devant la fameuse moulinette de Lance Armstrong. Ils savaient que tous les français doutaient de lui et pourtant les journalistes enfoncent le clou sur son côté magique...

Vous imaginez ? 7 ans de triche, c'est une honte. Il faut des coupables, des explications precises, Lance Armstrong qui se dévoile.

Mais de toute façon, les journalistes n'en ont plus rien à faire. Le coureur Américain est parti en retraite, riche comme crésus.
Maintenant, Ils vont tous sans exception le critiquer comme un chien. Ne comptez pas sur les journalistes pour faire leur propre autocritique, ce monde est aussi pourri. Ils ont fait leur travail jusqu'au bout.

Finalement, le journal l'Equipe est ce qu'il y a de pire : Il adorait Lance Amstrong, maintenant qu'il est en retraite, que le tour est terminé, ils vont se déchainer sur lui (surtout en ce moment car en france à part le foot et le retour de zidane, il n'y a rien à ce mettre sous la dent pour les journalistes sportifs. Vous avez bien sûr remarqué que l'équipe qui sort cette nouvelle une fois qu'Armstrong est parti en retraite...

Le titre "le mensonge d'Armstrong" me fait bien marrer, j'aurais mis un peu plus de monde ou généralisé le titre, comme : "le mensonge", tout simplement...

Mais évidemment, ils vont tous dire qu'ils n'étaient pas du tout au courant qu'ils ne pouvaient pas s'en douter, que c'est une énorme surprise pour eux...

Par contre, Armstrong doit être santionné, car le palmarès du Tour de France ne peut rester gâché avec ces tricheries. Comme l'année du championnat de France avec l'affaire Marseille / Valenciennes où le titre n'avait pas été decerné.

Quelle honte !

Contribution le : 23/08/2005 12:12
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 761
Jumbo, bravo!

Contribution le : 23/08/2005 12:21
Signaler

zebulator
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
Jumbo fait moins long stp j'ai les yeux qui pique et la langue toute seche 😃

Contribution le : 23/08/2005 12:26
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
oui jumbo, pour l'exemple, je propose qu'on décapite Gérard Holtz sur la place publique.

Contribution le : 23/08/2005 12:51
Signaler

christeuff
 0  #18
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
"Ouais ! Je dis y en a qui touchent de l'argent mais faut pas le dire parce que c'est interdit ! Ah bon... Et le doping ? Non c'est pareil le doping hé ! Faut pas en parler du doping ! Ah, on en parle pas alors ? Ah bon, tant pis ! Le doping ? Pas celui qu'ils ont le droit de prendre toute la journée, qu'ça se voit pas quand y pissent non ? Ah non ! Moi, je vous parle du vrai doping, celui qui gagne les records et tout hein ! Bon. Hé, mettons qu'ils arrêtent. On aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records, hein ! et puis le tour de France pour arriver le 14 Juillet, eh ben y faudra qu'ils partent à Noël, hein !"


COLUCHE J'ai pas dit ça sur les sportifs (1977)

Contribution le : 23/08/2005 12:57
Signaler

-Flo-
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

InFlames a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est qu'on publie ENFIN les résultats d'une analyse d'urine de 1999 !


C'est encore pire que ça, le prélèvement a été effectué en 1999, mais l'analyse elle-même vient d'être effectuée.

Je suis le seul à trouver ça étrange? Et suis-je le seul à penser à tout ce qui aurait pu arriver aux échantillons pendant 6 ans?

Et que penser de cette phrase:
"Les conditions dans lesquels ont été révélés les contrôles positifs de ces échantillons ne permettent en effet pas à l'UCI de prendre des sanctions."

Vous trouvez ça normal vous, que l'Equipe chercher à se mettre à l'abri en balançant une phrase comme ça, qui signifie tout simplement que ce test ne peut absolument pas être pris au sérieux, et que par conséquent cet article n'a pour autre objectif que de faire scandale sans preuve valable?

Bref je reste largement sceptique, et pour moi l'Equipe a voulu tout simplement faire du journalisme à scandale, en balaçant une révélation que tout le monde en France rêve d'entendre, pour pouvoir se dire "j'en étais sûr, je savais bien qu'un Américain ne pouvait pas venir gagner 7 fois de suite NOTRE tour".

Et quand je lis ça, de la part d'Armstrong:
"A la justice, je peux donner tout ce qu'elle veut... mon sang, mon urine, mes cheveux. Aux journalistes, j'ouvrirai ma porte, mais en échange, je vous demanderai un traitement correct et honnête", j'ai vraiment de la peine pour lui et de la haine contre l'acharnement dont il est victime.

Enfin tout ça pour dire que pour moi cet article, c'est du vent, du Paris Match, du Gala, mais absolument pas du journalisme d'investigation, et qu'il ne constitue en aucune manière une véritable preuve.

Contribution le : 23/08/2005 13:04
Signaler

Laird
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:
Et voilà. Beaucoup le soupçonnaient, d'autres ne doutaient pas de lui, certains attendaient des preuves. Et elles sont enfin là (environ 1 mois après sa retraite :bizarre:). Six échantillons d'urine datant de sa première victoire en Tour de France s'avèrent positif à l'EPO.

Pour plus de renseignements c'est içi.

ipfs Qma4Hga3JooGDkB1SP3bSM2kknqNQEsxzykzS8TPQWjNiS



Ah ah alors c'est qui qui avait raison, hein Jumbo ?!!
Il est ou Floooo aussi ?!!

Ah ah le "grand champion remarquable" à dû tomber dans votre estime...

Perso pour moi aucune surprise....

Un seul mot: Lamentable, et avec cette affaire le cyclisme restera à jamais un sport dont les champions resteront douteux........
Au bûcher, Armstrong....

Edit: Non mais quelle mauvaise foi, Floooo.....
L'Equipe ne sortirait jamais de bobard aussi gros.....

Contribution le : 23/08/2005 13:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.