Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
T'aurais pu trouver plus crédible comme nom de compte sur dailymotion

Contribution le : 30/11/2011 21:19
Signaler

Arti-show
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
J'ai pourtant pris le soin d'expliquer ... JE NE ME compare pas a Jim Carrey, ON me compare a Jim Carrey, nuance ...

Contribution le : 30/11/2011 21:38
Signaler

DremeX
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

Carter a écrit:
Citation :

DremeX a écrit:
Les blagues sur les gros sont la seule chose de gratuite chez eux, parce que je peux t'assurer que leurs triple pontage et leur 10 greffes/ans coûtent bonbon à la SECU et donc au contribuable.

On paye pour leur gourmandise, on a bien le droit de se foutre d'eux.

(Je parle des non pathologique bien entendu)




Bon ben tant qu'à faire, on a qu'à tailler toutes ces personnes qui migrent vers notre beau pays et qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, qui brûlent des voitures parce qu'ils en chie comme pas deux mais qui font rien pour se sortir de la galère.

On paye pour les loger, on a bien le droit de se foutre d'eux.

(Je parle des immigrés illégaux bien entendu)


Tout à fait d'accord !

Ah ! Tu étais ironique ? ... Bah je suis d'accord quand même.


P.S. : J'ai relu ton message en faisant plus attention au fond, et j'ai plus ou moins capté que : Quand on en chie dans la vie, ça nous donne le droit ou du moins ça amène à brûler des voitures ?

Donc si je brûle une voiture, être le fait d'être à la rue est une circonstance atténuante ?

Heu, donc si je résume ; d'après toi les gros sont gros mais c'est pas de leur faute, les hors la loi crament les voitures mais c'est pas de leur faute, les pauvres sont pauvres mais c'est pas de leur faute, ...

Tu serais un parfait président de gauche : EN AVANT VERS LA DE-RESPONSABILISATION !!! (Ou deresponsabilitude, c'est comme l'on veut).
Présente toi, la déresponsabilisation fait rêver certains, tandis que la liberté leur font peur. P*tain de monde.

Contribution le : 30/11/2011 22:32
Signaler

Opikanoba
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
En tout cas c'est cool il appel ça "chronique d'humour" et pas podcast... moi j'suis content...

Contribution le : 01/12/2011 00:53
Signaler

-Melon-
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Yep mais à partir du moment où on te compare c'est qu'il y a un problème. Tu ne peux pas te développer si c'est pour vivre dans l'ombre de quelqu'un, être une copie quoi.

Comme je te l'ai dit tu dois mettre au point un certain nombre de chose qui vont permettre d'identifier plus clairement ton personnage et de te distancier des comparaisons.

Quelques exemples:

Les podcasts de Thibaut Decoster: le type a 4 doigts sur une main. C'est une particularité physique et il arrive à jouer là-dessus.

Varobaz se la raconte: il s'est pas mal cherché au début. Il a fait comme toi en postant une vidéo et en étant attentif aux commentaires. S'est pas encore ça mais il s'améliore petit à petit.

FabDS Destination Fun: ça c'est pas du podcast mais le type a su créer une formule qui marche: explorer diverses festivités à travers le monde.

Salut les Geeks: ça aurait pu être n'importe quel podcast mais le type arrive à te faire de l'humour pince-sans-rire et a créé plein de personnages qu'il ressort à chaque podcast...et le public accroche.

L'émission sans nom: non jdéconne ça c'est de la grosse daube. D'ailleurs ils postent plus, la chance. Ils faisaient des podcasts à rallonge (+ de 10 minutes) et prenaient pas en compte l'avis des internautes. Joli plantage.

Si tu veux te faire apprécier des gens d'ici (mode western enclenché) faut t'adapter sinon tu finis 6 pieds sous terre!
Ah et dernière particularité: tous les exemples cités plus haut sont des membres du forum, si jamais t'as des questions à leur poser..

Contribution le : 01/12/2011 01:05
Signaler

molopolo
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Citation :

Melon a écrit:
L'émission sans nom: non jdéconne ça c'est de la grosse daube. D'ailleurs ils postent plus, la chance. Ils faisaient des podcasts à rallonge (+ de 10 minutes) et prenaient pas en compte l'avis des internautes. Joli plantage.


Excellent 😃 😃 😃

Contribution le : 01/12/2011 01:51
Signaler

docteurweb
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Je vais être franc, tu demandais au tout début de ton topic des critiques, et je vais pas me contenter de dire "c'est de la merde", bien que j'ai absolument pas apprécié du tout.

Sans faire un discours long comme mon bras, je vais résumer le tout en disant que sur la forme, le personnage ne m'a pas du tout dérangé, oui y'a des mimiques ou des gestes similaires à tout ce qui a pu être cité jusque là, mais pour autant c'est pas désagréable, le débit reste excellent, c'est ni trop rapide, ni trop lent, le jeu d'acteur est pas mauvais, on sens une certaine assurance qui pourrait déplaire à certains mais que je mettrais personnellement dans la liste de tes qualités.

Mais alors sur le fond, c'est juste, permet moi de te le dire, très mauvais. Non, effectivement je ne ferais pas mieux, là n'est pas la question. Mais ton texte est juste archi plat, y'a aucune blague qui a pu me décrocher plus qu'un demi-sourire presque forcé, la longueur (cité plusieurs fois), donne envie de couper la vidéo avant son terme et pour le coup, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.

Désolé d'être aussi négatif mais j'ai vraiment pas accroché du tout, tu voulais des critiques constructives, mon seul point de vue c'est que si tu revoyais ton texte, ça pourrait être beaucoup mieux mais tel quel, y'a encore beaucoup, mais alors beaucoup de travail.

Après, bien évidemment, ça reste uniquement mon avis, et tu peux considérer sans que j'en sois vexé qu'il n'en vaut pas la peine.
Bonne continuation cela étant dit, je respecte malgré tout le travail établi.

Contribution le : 01/12/2011 01:53
Signaler

dilligaaf
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/10/2011 08:42
Post(s): 26
Techniquement :

- enlever l'auto focus,
ça évitera les flous quand tu te déplaces.

- faire la balance des blancs.

- changer la lumière,
car les deux ombres c'est pas possible.

- trouver un auteur,
parler de la tévé et plus spécialement de boccolini c'est vraiment n'avoir rien a dire.

- réduire la durée,
4min de vannes et mimiques vues et revues c'est amplement suffisant.

- trouver un monteur,
le cut dans tout les sens, est également vu et revu, la série "bref" exploite déjà le filon a fond.

- trouver un metteur en scène,
qui pourra te diriger et faire travailler ton jeu.

de rien.

Contribution le : 01/12/2011 12:04
Signaler

Arti-show
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
a Melon, Docteurweb et dilligaaf,

Merci les gens, vous avez pris le temps d'en parler et j’apprécie, j’apprécie aussi vos avis et vos idées qui sont tout a fait intéressantes et pleines de bon sens.
a la base ces chronique etaient ecrite pour un autre format, presentais une chronique par jour sur la télé locale de ma ville c'est en direct sur un plateau avec un certain echange avec les gens en presence sur le plateau, les adapter en format videos va etre un autre travail et je vais prendre vos critiques et tacher des les exploiter a mesure de leur bon sens, apres j'ai un "style" qui lait pas a tout le monde je l'entend et l'accepte.
mais je prefere lire vos derniers post critique mais intelligent a certains autres qui se contente d'un " c'est de la merde" (je résume)
je posterais ma prochaine et vous verrez j'espere des changements. si d'autres veulent en discuter suis toujours la !

Contribution le : 01/12/2011 23:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.