Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


-Flo-
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

AikiNoodle a écrit :
Surtout quand un modo veut avoir le dernier mot, c'est ça ?
Désolé de marcher sur les petons de l'autorité mais t'es loin de montrer l'exemple.


Rien à voir non... Il n'est pas interdit d'échanger des idées sur le forum, tant que ça reste cordial et surtout dans le thème du topic. Donc je ne vois pas en quoi je ne montre pas l'exemple.

Maintenant si tu as quelque chose à me reprocher à moi personnellement sois plus clair de manière à ce que je comprenne exactement quoi, et surtout fais-le par mp. Parce que là pour le coup ça n'a rien à voir avec le topic.

Merci !

PS : D'ailleurs pour avoir le dernier mot, il me suffirait au contraire de poster une réponse puis de clore le topic. Mais bon, je crois que tu voulais surtout te faire ton kiff en "machant sur les petons de l'autorité". :lol:

Contribution le : 08/03/2012 23:40
Signaler

AikiNoodle
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Nan mais ça me coupe un peu le sifflet de voir un modo exprimer un avis aussi tranché sur un sujet délicat quand on remarque que personne n'avait saisi jusque là le contexte de la vidéo... et que donc toute interprétation de ce qui s'y passe était biaisée.
'Fin bon, c'était juste un peu surprenant (et j'avoue que sans vraiment avoir "kiffé", il ne faudrait pas oublier qui je suis et ce que je fais en ces lieux).

Contribution le : 09/03/2012 00:09
Signaler

PierrotLL
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
J'ai l'impression que mes propos ont été mal interprétés.
On m'a appris qu'il ne fallait jamais frapper une femme. On ne m'a rien dit concernant les clés de bras, ceinturages et autre plaquages 😃

Quand tu fais 30kg de plus qu'elle, c'est pas compliqué à maîtriser. Et si elle fait 30kg de plus que toi, tu te barres comme -Flo- le propose (et vite de préférence) 😃

Contribution le : 09/03/2012 01:33
Signaler

alex_gluck
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Persos j'ai déja été face à une fille hysterique... je pense c'était du 1m90 vs 1m70...
( elle était bourré 😛 je l'ai repoussé, je voulais l'empecher de faire une connerie, je l'ai traité de salope point... ca c'est pour les curieux )

elle commence à me taper, donc genre fille ( pleins de petits coups rapides et frénétiques.. ), bha je recule [reflexe], je me trouve acculé au mur, je lui attrape les deux bras, op je la retourne, je la colle au mur ... et c'est fini... enfin elle m'a mordu à l'épaule assez sévèrement...

résultat ? le matin elle s'est réveillé avec une sacrée gueule de bois et moi juste une morsure et une brulure de cigarette (ouais en plus elle fumait)... ptain en fait j'aurais du lui foutre une mendale ...

Perso j'en viens à frapper pour faire mal uniquement quand je me sens immediatement menacé dans mon integrité physique ou psychique(bien que la pour ce dernier j'ai jamais test ;P)..

...un gas élevé au pure grain "on frappe pas une fille même avec une rose" et assez choqué des propos tentant de justifier ce que fait ce CON.

Contribution le : 09/03/2012 04:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
flo:
Parce que les enfants ne sont pas des personnes responsables de leurs actes ?

Et en poussant ton raisonnement, si mettre un coup de poing dans la tête de sa femme est acceptable, pourquoi en mettre un dans celle de son gosse de 8 ans ne le serait pas ? Et de celui de 4 ans ? Tu fixes quand même une limite ou pas du tout ?


Responsables de leurs actes pour faire la différence avec un malade mental par exemple.

Tu compares une femmes adultes à un enfant de 8ans ? Tu la vois la différence ou pas ? Je veux dire, t'es conscient que mentalement il doit y avoir quelque chose qui change entre un adulte et un enfant non ? Qu'un enfant ne se comporte pas comme un adultes parce que justement ce n'est qu'un enfant ?

Et j'ai jamais dis que mettre un coup de poing dans la tête de sa femme est acceptable...

Citation :
@dasiisad: c'est une femme, point barre. Pas de patates, c'est comme ça. La simple est bonne raison c'est que si toi elle te met une baffe, ça va te chauffer la joue, si toi tu lui mets une patate, c'est la facilité, la bestialité la plus abjecte qui soit...alors qu'il aurait pu la maîtriser rien qu'en la portant...que l'on connaisse le contexte ou pas.


Je t'assure que y'a certaines femmes si elles te mettent une baffe t'es par terre ^^

Contribution le : 09/03/2012 07:12
Signaler

 0  #86
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/03/2012 10:00
Signaler

 0  #87
Fantôme
Osef que ce soit une fille ou un mec...

T'as pas le droit de taper quelqu'un parce qu'il a touché ta playstation.

Contribution le : 09/03/2012 10:20
Signaler

Pekou
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Osef que ce soit une fille ou un mec...

T'as pas le droit de taper quelqu'un parce qu'il a touché ta playstation.


Il l'a tape parce qu'elle essaie de le taper. C'est pas qu'une histoire de ps3.

Contribution le : 09/03/2012 14:34
Signaler

LeCromwell
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
J'ai vomi fort et loin...

On vient tous de voir une meuf se prendre une droite par son mec devant ses enfants et on polemique...

Sur le fait qu'elle est declenché la "bagarre"...

Trop de trolls tue le troll...

Il lui met une droite...
Il fait 1 fois et demi sa taille...
Il le fait devant ses enfants...
Il le fait pour une playstation...
Il le lui justifie juste après...

La vie est tellement belle, tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté, je vais aller me foutre sous le métro pour changer...

Contribution le : 09/03/2012 15:50
Signaler

 0  #90
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/03/2012 16:19
Signaler

Kiliad
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Le simple fait qu'il frappe sa femme/sa fille pour moi est honteux.

Elle mettrait en danger sa vie ok, mais là y'a rien de rien qui justifie le fait qu'il la batte

Dans la situation inverse de la femme qui bat son homme sa marche aussi hein.

Contribution le : 09/03/2012 16:29
Signaler

Pruune
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
/troll on

Elle lui rend sa ps3, elle se fait pas frapper, c'tout

/troll off

Contribution le : 09/03/2012 17:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.