Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Freddd
Audition Homoparentalité
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Audition Homoparentalité



à méditer ...

Contribution le : 08/01/2013 12:02
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Il sait parfaitement bien s'exprimer je trouve

Contribution le : 08/01/2013 12:19
Signaler

Leviatan
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Vu la façon dont la vidéo commence, je me suis demandé dans quoi j'étais tombé, mais finalement c'est vrai que c'est relativement intéressant.

Par contre je ne suis pas d'accord avec lui lorsqu'il dit "Même si tous les enfants d'homosexuels devenaient homosexuels, est-ce que ça serait vraiment un problème ?"
Heureusement que ça ne se vérifie pas, parce que ça me semble évident que ça poserait un problème.

Contribution le : 08/01/2013 13:45
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Leviatan a écrit:
Vu la façon dont la vidéo commence, je me suis demandé dans quoi j'étais tombé, mais finalement c'est vrai que c'est relativement intéressant.

Par contre je ne suis pas d'accord avec lui lorsqu'il dit "Même si tous les enfants d'homosexuels devenaient homosexuels, est-ce que ça serait vraiment un problème ?"
Heureusement que ça ne se vérifie pas, parce que ça me semble évident que ça poserait un problème.


Pourquoi cela poserait problème à partir du moment où tu autorises la procréation assistée et l'adoption ?

Contribution le : 08/01/2013 13:48
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il dit très clairement qu'avec l'amour parental on grandit bien. Heureux soient ceux qu'ils l'ont eu.

Quant à leurs parents, je ne vois pas de quel droit de me glisserais dans leurs chambres.

Contribution le : 08/01/2013 14:00
Signaler

Koreus
 0  #6
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
@Leviatan justement, il insiste là dessus, c'est un problème si l'homosexualité est un problème. En France, l'homosexualité est toléré mais difficilement accepté

Contribution le : 08/01/2013 14:05
Signaler

Luneale
 0  #7
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Pour ceux qui pensent que dans le cadre du mariage pour tous l'équilibre des enfants est en péril :
Quid des enfants de familles monoparentales ?
Quid des enfants de femmes battues ? quid de celles ci ?
Quid des enfants de familles recomposées ? décomposées ?

Est ce que ces gens manifestent ? est ce ces mêmes gens portent secours ?

Contribution le : 08/01/2013 14:20
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

PIume a écrit:
Il sait parfaitement bien s'exprimer je trouve


Ouais étrange d'ailleurs pour un homo :bizarre: Mode troll OFF

Contribution le : 08/01/2013 14:25
Signaler

toudou
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Nous sommes dans un pays laïque et les croyances arriérées émanant de la culture religieuse n'ont pas lieu d'être. Si nous avions de vrais dirigeants guidés par la sagesse ceux-ci ne nous abreuveraient pas avec de faux-débats. Que d'inepties..quelle aberration. Doit-on dire non au progrès et au bon sens ? Pff douce France..

Contribution le : 08/01/2013 14:57
Signaler

rompich
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
J'adore cette question " Quid des enfants de femmes battues ? quid de celles ci ? "

C'est quitte ou double alors chez les couples homoparentaux ? 😃


Petite réflexion du matin, on parle beaucoup du mariage et de l'adoption gay et lesbien, mais la revendication venant des LGBT, je m'étonne qu'on ne parle pas des foyers de Bi et de Trans ... Parce qu'un foyer de Bi par définition ça peut pas se limiter à un couple, quant au Trans, je dirais pourquoi pas, on pourrait même avoir là un modèle de monoparentalité : papa et maman en un. Qui sait, avec les avancées de la science monsieur pourra congeler ses spermatozoïdes et se faire inséminer après opération ...

Contribution le : 08/01/2013 15:15
Signaler

Leviatan
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
L'homosexualité n'est pas un problème parce qu'elle est aléatoire et marginale.

(Ceci n'est qu'un scénario hypothétique)
Or, si elle devient systématique pour un enfant élevé par des parents homosexuels, et aléatoire pour des enfants élevés par des parents hétérosexuels, la proportion d'individus homosexuels augmenterait. Et le nombre d'individus hétérosexuels et donc de couples pouvant procréer diminuerait (étant donné que l'homoprocréation n'existe pas encore).

Au bout d'un certain temps (plusieurs centaines, voire milliers d'années), il y aurait plus d'individus homosexuels que d'hétérosexuels. Et à moins que d'ici là, les mères porteuses ne soient autorisées pour les couples d'hommes et que le don de sperme augmente pour les couples de femmes, ou alors que l'homoprocréation ait été mise au point. Il y aurait un soucis de pérennité de l'espèce humaine.

Mais étant donné que l'hypothèse de départ est erronée, le problème est résolu.

Contribution le : 08/01/2013 15:30
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Leviatan a écrit:
(...) Il y aurait un soucis de pérennité de l'espèce humaine.(...)
Bah c'pas si grave

Contribution le : 08/01/2013 15:32
Signaler

Sim121
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Quatre petite minutes à écouter simplement :

François Morel, "Fils de"

🙂

Contribution le : 08/01/2013 16:28
Signaler

toudou
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
@rompich, l'autogamie existe déjà chez certaines plantes, chez l'homme comme on a pu le remarquer très tôt la consanguinité entraine une hausse des anomalies. A voir si suite à une grosse dose d'eugénisme cette vision est éventuellement possible. Enfin il y a surement plus de risques que l'avenir advienne tel que l'a imaginé Huxley dans "le meilleur des mondes" avec ses bébés éprouvettes et la dissolution pure et simple de la cellule familiale au profit de mère patrie. Qui sait ? Peut-être même que nos générations futures seront asexués ? En attendant les gays devraient et doivent avoir les mêmes avantages que n'importe quel autre couple ou tuteur, en faire un débat est ridiculement grotesque. Un vrai débat serait plutôt de réintroduire la spiritualité, la notion de bien-être corps-esprit dans le programme de l'éducation nationale qui ne se concentre que sur l'aspect culture, alors que la population est de plus en plus névrosée. Ou bien encore aborder d'autres fondamentaux tels que la faim dans le monde et l'enrichissement global de la planète ou encore comment éradiquer la tendance naturelle à la corruption...

Contribution le : 08/01/2013 16:41
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Leviatan a écrit:
Vu la façon dont la vidéo commence, je me suis demandé dans quoi j'étais tombé, mais finalement c'est vrai que c'est relativement intéressant.

Par contre je ne suis pas d'accord avec lui lorsqu'il dit "Même si tous les enfants d'homosexuels devenaient homosexuels, est-ce que ça serait vraiment un problème ?"
Heureusement que ça ne se vérifie pas, parce que ça me semble évident que ça poserait un problème.

Un enfant de parents catholiques devient catholique (très souvent).
Ça ne te choque pas ?

Contribution le : 16/01/2013 20:46
Signaler

Leviatan
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Grandasse a écrit:
Un enfant de parents catholiques devient catholique (très souvent).
Ça ne te choque pas ?

Cf. post #11
Si la planète entière était catholique ça ne poserait pas de problème pour la conception.

Contribution le : 16/01/2013 21:32
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Leviatan a écrit:
Citation :

Grandasse a écrit:
Un enfant de parents catholiques devient catholique (très souvent).
Ça ne te choque pas ?

Cf. post #11
Si la planète entière était catholique ça ne poserait pas de problème pour la conception.

Bah on est 7milliards sur Terre, ça devrait le faire !

Tu voyais vraiment ça que par soucis de conception ?
Et pas par le fait que ce soient les parents qui forcent la marche ?

Contribution le : 16/01/2013 21:58
Signaler

zeldalyoko
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Ou alors, on revient au temps de l'empire romain ?
on autorise l'homosexualité, la pédophilie, et on ne touche au femme que pour la procréation ? 🙂 (car pour un romain, la femme était conne, et qu'il était impossible d'avoir une conversation avec une femme... et qu'elle n'était bonne qu'à chier le "veau")

www.helmo.be/esas/mapage/euxaussi/marginal/rejhomo.html

Citation :
Le fait que l'homosexualité soit si bien acceptée découle d'une dévalorisation de la femme qui est généralement limitée à son rôle de procréatrice et qui ne constitue pas une partenaire valable, avec laquelle on peut se lier profondément:Voir Plutarque et son dialogue sur le mariage où il essaie de convaincre ses interlocuteurs qu'il est possible d'avoir une conversation sensée avec une femme... TJ


Citation :
*Dans l'antiquité, les hommes adultes recherchaient des jeunes garçons impubères, comme on le voit ici , par exemple, au gymnase.
Les hommes adultes apportaient une protection et certaines connaissances à l'enfant et en " échange ", ils avaient des rapports sexuels.
De plus le fait d'être avec un enfant apportait une certaine notoriété à l'adulte.


<- ironie... mais je suis certains que c'est ce qui vas se passer avec le temps... j'ai envie de gerber rien que d'y penser d'ailleurs...

Non, mais le mariage homosexuel, on s'en branle, qu'ils se marient... mais pour ce qui est de l'adoption c'est euh... non ? 🙂

d'ailleurs, les homosexuels ne veulent pas d'adoption, mais un droit a un meilleur "pacs" qui leurs permettent certains droit en cas de décès, "divorce" etc.

Je ne sais pas ce que vaut la chaine ci-dessous, mais elle fait parler des homosexuels contre l'adoption 🙂
https://www.youtube.com/user/homovox2013?feature=watch

mais a la manière de tout dans le monde... le bordel que l'on nous fait avec l'homosexualité/parentalité, c'est pour mieux nous cacher une chose qui se fait en interne... un détournement de masse... ce fut toujours comme ça, pendant la Période de Chirac, un ministre faisait son bordel, on en a parler pendant des jours... pendant que derrière une loi fut voté incognito...

Contribution le : 16/01/2013 22:23
Signaler

Arno00
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222

Contribution le : 16/01/2013 22:35
Signaler

Leviatan
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Grandasse a écrit:
Bah on est 7milliards sur Terre, ça devrait le faire !

Tu voyais vraiment ça que par soucis de conception ?
Et pas par le fait que ce soient les parents qui forcent la marche ?

Le nombre ne compte pas, c'est la proportion qui compte. Si la proportion de "procréateurs" changeait, cela impacterait sur l'ensemble de la population.

Et je ne parlais que de la conception. Mais de toute façon on s'en fiche vu que tout partait d'une hypothèse non-vérifiée.

Contribution le : 16/01/2013 22:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.