Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Scruffy2026
2 Xouma1687
3 Skwatek1638
4 Bowane1420
5 LeCromwell851
6 Kilroy1842
7 Wiliwilliam813
8 fluffy760
9 TomBomb759
10 Quenelski741

Vidéo : Nagui remet en place un candidat en train de tricher

Posté par shinix le 21/1/2020 16:48:34

vidéo nagui emission tele tricheur candidat
Samedi dernier dans l'émission « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a surpris un candidat en train de tricher




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Laure Manaudou et Nagui critiquent les jeux vidéos
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    WeWereOnABreak
    Posté le: 21/1/2020 16:56  Mis à jour: 21/1/2020 16:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2607
    Karma: 8235
    Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     27 
    Citation :
    The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported


    I speek very bad english but i understand i can’t see the video. (A lire avec votre plus bel accent francais)
    Framby
    Posté le: 21/1/2020 16:57  Mis à jour: 21/1/2020 16:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 383
    Karma: 1189
    Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     16 
    Citation :
    The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.


    Et pas d'autre lecteur disponible en ce qui me concerne.

    27 commentaires

    Auteur Conversation
    WeWereOnABreak
    Posté le: 21/1/2020 16:56  Mis à jour: 21/1/2020 16:56
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2607
    Karma: 8235
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     27 
    Citation :
    The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported


    I speek very bad english but i understand i can’t see the video. (A lire avec votre plus bel accent francais)
    Framby
    Posté le: 21/1/2020 16:57  Mis à jour: 21/1/2020 16:57
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 383
    Karma: 1189
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     16 
    Citation :
    The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.


    Et pas d'autre lecteur disponible en ce qui me concerne.
    PurLio
    Posté le: 21/1/2020 16:57  Mis à jour: 21/1/2020 16:59
    #3
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 10555
    Karma: 9368
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     10 
    Et là, ça te rappelle des vieux souvenirs quand tu te faisais gauler en classe...

    EDIT : aux VDDEDD, la vidéo est visible sur le forum 😉
    Barbatos
    Posté le: 21/1/2020 16:57  Mis à jour: 21/1/2020 16:57
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3276
    Karma: 13497
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    La vidéo ne marche pas chez moi, donc je me suis rabattu sur la description. Franchement, pour pas savoir ce qu'est le London Eye, sérieux ! C'est trop facile comme question !
    gonorrhus
    Posté le: 21/1/2020 16:59  Mis à jour: 21/1/2020 16:59
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2017
    Envois: 1064
    En ligne !
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Citation :

    @TomBomb
    La vidéo ne marche pas chez moi, donc je me suis rabattu sur la description. Franchement, pour pas savoir ce qu'est le London Eye, sérieux ! C'est trop facile comme question !

    Ca veut dire "l'oeil de Londres"
    camaronalex
    Posté le: 21/1/2020 17:00  Mis à jour: 21/1/2020 17:00
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 608
    Karma: 1805
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     2 
    Scruffy
    Posté le: 21/1/2020 17:01  Mis à jour: 21/1/2020 17:01
    #7
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 7281
    Karma: 18359
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Mais le mec ne sait pas qu'on peut copié en bougeant simplement les yeux?

    (VDDs suivez le lien vers le forum)
    Gudevski
    Posté le: 21/1/2020 17:01  Mis à jour: 21/1/2020 17:02
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4723
    Karma: 4500
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    @TomBomb
    Heu...
    ????
    Dikachu
    Posté le: 21/1/2020 17:04  Mis à jour: 21/1/2020 17:06
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/10/2016
    Envois: 273
    Karma: 682
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Nagui - "C'est la dernière fois que j'accepte votre réponse dans ces conditions...mais c'est une bonne réponse!"
    Mais bordel!
    Quenelski
    Posté le: 21/1/2020 17:05  Mis à jour: 21/1/2020 17:05
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 2395
    Karma: 7399
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     1 
    @WeWereOnABreak
    @Framby
    @TomBomb

    Je valide votre réponse mais j'ai pas copié hein ! ^^
    kpouer
    Posté le: 21/1/2020 17:44  Mis à jour: 21/1/2020 17:44
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1611
    Karma: 2557
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     4 
    @Dikachu

    J'avoue il dit cela avec une facilité et un ton "rien à foutre", mais je te déglingue la prochaine fois quand même.

    C'est propre, c'est pro.
    Lebowsky89
    Posté le: 21/1/2020 18:31  Mis à jour: 21/1/2020 18:31
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1169
    Karma: 2370
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Nagui a le chic pour casser avec le sourire.

    C'est vraiment ce qui est plaisant avec cet animateur 😃
    Guraz
    Posté le: 21/1/2020 18:52  Mis à jour: 21/1/2020 18:52
    #13
    TeamSpeak Addict
    Inscrit le: 7/5/2009
    Envois: 4500
    Karma: 510
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    ça arrive souvent ^^
    Wiiip
    Posté le: 21/1/2020 19:26  Mis à jour: 21/1/2020 19:26
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 507
    Karma: 901
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     1 
    Une bonne réaction du présentateur ...
    C'est assez difficile de réagir à chaud devant une triche manifeste.
    Il a un peu discuté pour avoir le temps de prendre une décision pas très facile non plus : accepter ou non la réponse, mais sans que cela ne trouble son discours.

    Bon, après, il a l'experience.

    Comme quoi, fabriquer de la confiture à cochon, ce n'est pas si facile.
    poiuytreza525
    Posté le: 21/1/2020 19:48  Mis à jour: 21/1/2020 19:48
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1967
    Karma: 375
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Citation :

    @Guraz
    ça arrive souvent ^^

    +1
    Chouby
    Posté le: 21/1/2020 20:48  Mis à jour: 21/1/2020 20:48
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1322
    Karma: 1306
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Minimarket
    Posté le: 21/1/2020 21:10  Mis à jour: 21/1/2020 21:10
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 2954
    Karma: 3032
    En ligne !
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     9 
    4Liberty
    Posté le: 21/1/2020 21:27  Mis à jour: 21/1/2020 21:27
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2015
    Envois: 418
    Karma: 104
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     1 
    @Minimarket merci 🙂
    tewit
    Posté le: 22/1/2020 0:38  Mis à jour: 22/1/2020 0:38
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 799
    Karma: 653
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Quelle bande de saintes nitouches dans les coms!
    On voit de la triche et du mensonge partout dans ce monde de merde, c'est la norme maintenant
    Qu'il aille se faire empaler avec son air supérieur, suffisant et méprisant
    greg808
    Posté le: 22/1/2020 4:33  Mis à jour: 22/1/2020 4:33
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1388
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Ils n'ont qu'à mettre des caches de séparation entre les candidats.

    Bref, truc qui n'a rien à voir : il arrive à dormir le Nagui en enchaînant 3 émissions télévisuelles + 1 émission à la radio ?

    ipfs Qmc7oPhePbpN8RFtXfySLLwt2bQSWSk9CHuL3sFu7EVtRs
    aenaryon
    Posté le: 22/1/2020 9:07  Mis à jour: 22/1/2020 9:07
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6077
    Karma: 568
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    En même temps ce type n'a aucune discrétion ^^
    PurLio
    Posté le: 22/1/2020 10:01  Mis à jour: 22/1/2020 10:01
    #22
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 10555
    Karma: 9368
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Citation :

    @greg808
    Ils n'ont qu'à mettre des caches de séparation entre les candidats. (...)


    Ou une farde, comme à l'école ^^
    fluffy
    Posté le: 22/1/2020 11:16  Mis à jour: 22/1/2020 11:16
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2019
    Envois: 1321
    Karma: 2275
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Citation :

    @greg808
    Bref, truc qui n'a rien à voir : il arrive à dormir le Nagui en enchaînant 3 émissions télévisuelles + 1 émission à la radio ?

    ipfs Qmc7oPhePbpN8RFtXfySLLwt2bQSWSk9CHuL3sFu7EVtRs

    C'est pas beau la jalousie...

    Honnêtement, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir du "mal à dormir", si on était à sa place, on n'irait pas s'en plaindre.
    En France, c'est devenu une coutume de critiquer les gens qui gagnent beaucoup d'argent.

    Donc oui, les sommes sont indécentes mais il faut voir aussi ce qu'il fait rapporter au groupe France Télévision et à mon avis, ça justifie grandement son salaire.
    DaftEndive
    Posté le: 22/1/2020 16:55  Mis à jour: 22/1/2020 16:55
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2018
    Envois: 53
    Karma: 203
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     1 
    En attendant que ça fonctionne:

    greg808
    Posté le: 30/1/2020 9:42  Mis à jour: 30/1/2020 9:42
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1388
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    @fluffy Sauf que la plupart des salariés concernés par l'arrivée de Nagui que ce soit à la radio ou la TV n'ont guère le choix. Il s'impose et c'est tout. Je me souviens que quand il est arrivé sur France Inter, un paquet de chroniqueurs n'était pas d'accord avec le choix éditorial mais il n'y a aucune suite. C'est juste du copinage hypocrite entre le businessman Nagui, les rédacteurs et les réalisateurs.
    fluffy
    Posté le: 30/1/2020 10:14  Mis à jour: 30/1/2020 10:14
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2019
    Envois: 1321
    Karma: 2275
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Citation :

    @greg808
    @fluffy Sauf que la plupart des salariés concernés par l'arrivée de Nagui que ce soit à la radio ou la TV n'ont guère le choix. Il s'impose et c'est tout. Je me souviens que quand il est arrivé sur France Inter, un paquet de chroniqueurs n'était pas d'accord avec le choix éditorial mais il n'y a aucune suite. C'est juste du copinage hypocrite entre le businessman Nagui, les rédacteurs et les réalisateurs.

    Je pense plutôt que, quand on recrute Nagui dans sa chaîne, on recrute avant tout un "produit" qui ramène du fric et les rédacteurs/réalisateurs font leurs petits toutous pour ne pas contrarier leur "star".
    Et comme tu le dis, c'est un businessman, et dans ce domaine il faut savoir s'imposer aussi.
    Crazy-13
    Posté le: 3/2/2020 23:45  Mis à jour: 3/2/2020 23:45
    #27
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 69613
    Karma: 5628
     Re: Nagui remet en place un candidat en train de tricher
     0 
    Pas la première fois qu'il remet un candidat à sa place.
    Haut de page Haut