Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek10338
2 LeFreund6281
3 -Flo-5861
4 Kilroy15697
5 THSSS4553
6 CrazyCow3627
7 Yazguen2932
8 Olyer2703
9 Bricci1896
10 Baba-Yaga1874

Vidéo : Un livreur UPS prend soin de cacher un colis

Posté par Kilroy1 le 26/12/2021 17:28:39

vidéo cacher colis livreur conteneur poubelle
Un livreur UPS prend soin de cacher un colis devant une maison afin qu'il n'attire pas l'attention d'éventuels voleurs.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un livreur Amazon jette accidentellement un colis sur un toit
  • Vidéo : Un livreur fait la danse de la joie
  • Vidéo : Différence entre FedEx et USPS
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    WalkerBip
    Posté le: 26/12/2021 18:25  Mis à jour: 26/12/2021 18:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 117
    Karma: 212
    Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     14 
    "Les éboueurs" première chose qui vient aux esprits faciles

    Vous pensez bien que cette astuce a marché sinon les propriétaires n'auraient pas mis la vidéo sur le net

    Et qu'on donne une médaille à cet homme, au moins une petite
    voirloup
    Posté le: 26/12/2021 18:07  Mis à jour: 26/12/2021 18:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2014
    Envois: 532
    Karma: 412
    Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     13 
    Pas de chance , Chronopost avait caché le sien sous les poubelles et maintenant celui ci se trouve à découvert .

    25 commentaires

    Auteur Conversation
    Ustost
    Posté le: 26/12/2021 17:33  Mis à jour: 26/12/2021 17:33
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/3/2019
    Envois: 700
    Karma: 944
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     2 
    Les éboueurs sont passées et ?
    Dimebagou
    Posté le: 26/12/2021 17:54  Mis à jour: 26/12/2021 17:54
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2015
    Envois: 1186
    Karma: 655
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     1 
    C'est intelligent, comme ça, quand les éboueurs passent, ils prennent le colis en même temps et hop dans la benne !
    voirloup
    Posté le: 26/12/2021 18:07  Mis à jour: 26/12/2021 18:07
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2014
    Envois: 532
    Karma: 412
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     13 
    Pas de chance , Chronopost avait caché le sien sous les poubelles et maintenant celui ci se trouve à découvert .
    LeFreund
    Posté le: 26/12/2021 18:13  Mis à jour: 26/12/2021 18:13
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 5502
    Karma: 14775
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    Citation :
    afin qu'il n'attire pas l'attention d'éventuels voleurs.


    Maintenant il attire l'attention des éboueurs, je sais pas si c'est mieux
    maxbren
    Posté le: 26/12/2021 18:16  Mis à jour: 26/12/2021 18:16
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 180
    Karma: 741
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    Moi aussi j'impression de bien faire mon boulot, pourtant personne me filme.

    A moins que...ifdjvsdijvcskdjcsdlkslkdcsdkjsqddisqjdqsdkqfkdmsksqdjqdjddcldqlsdqksldncqsdlc,sdkcnsdkcsdkck,sdlc,sd:c,sdkcsdllqsmkdqscldcld,csd,csdklc,sdck,sdcsdkc,sdkv,csd
    WalkerBip
    Posté le: 26/12/2021 18:25  Mis à jour: 26/12/2021 18:25
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 117
    Karma: 212
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     14 
    "Les éboueurs" première chose qui vient aux esprits faciles

    Vous pensez bien que cette astuce a marché sinon les propriétaires n'auraient pas mis la vidéo sur le net

    Et qu'on donne une médaille à cet homme, au moins une petite
    gattaca
    Posté le: 26/12/2021 18:34  Mis à jour: 26/12/2021 18:35
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 292
    Karma: 478
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     5 
    * facepalm* Mais quand donc les Américains vont-ils enfin découvrir le concept du relais postal? ils ont développé toute une économie parallèle avec leurs vols de colis devant le porche des maisons... Sinon, kudos pour ce livreur; bien sûr.
    user163096
    Posté le: 26/12/2021 18:51  Mis à jour: 26/12/2021 18:51
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2021
    Envois: 713
    Karma: 439
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     2 
    Il aurait été encore plus discret de le cacher dans la poubelle
    Jinroh
    Posté le: 26/12/2021 19:18  Mis à jour: 26/12/2021 19:18
    #9
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 5231
    Karma: 7907
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    Ca serait si chouette qu au lieu d avoir des defis a la con et dangereux, on n ait des defis utiles. Du genre cacher le lieux possible les colis pour les clients. Ou avoir le meilleur service possible. Mais je suis un rêveur.
    Jinroh
    Posté le: 26/12/2021 19:27  Mis à jour: 26/12/2021 19:27
    #10
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 5231
    Karma: 7907
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    Et puis on dit pas "eboueur" on dit "poubeleur"
    Bukowski
    Posté le: 26/12/2021 19:28  Mis à jour: 26/12/2021 19:28
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 119
    Karma: 253
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     8 
    La névrose me pousse à ne voir que les deux conteneurs qui ne sont pas dans le même sens.
    Skwatek
    Posté le: 26/12/2021 19:44  Mis à jour: 26/12/2021 19:44
    #12
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/11/2005
    Envois: 45238
    Karma: 22721
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     4 
    @Bukowski :

    Groscisco
    Posté le: 26/12/2021 20:01  Mis à jour: 26/12/2021 20:01
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 657
    Karma: 380
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     2 
    Citation :

    @gattaca
    * facepalm*  Mais quand donc les Américains vont-ils enfin découvrir le concept du relais postal? ils ont développé toute une économie parallèle avec leurs vols de colis devant le porche des maisons... Sinon, kudos pour ce livreur; bien sûr.


    Oui mais... : ça permet de développer l'économie des caméras de surveillance !
    Interfector
    Posté le: 26/12/2021 20:36  Mis à jour: 26/12/2021 20:36
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1455
    Karma: 1594
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     1 
    Citation :

    @WalkerBip
    "Les éboueurs" première chose qui vient aux esprits faciles

    Vous pensez bien que cette astuce a marché sinon les propriétaires n'auraient pas mis la vidéo sur le net

    Et qu'on donne une médaille à cet homme, au moins une petite


    Biais du survivant : combien de fois l'astuce a ete utilisé sans que ca fonctionne:p ?
    larzuc
    Posté le: 26/12/2021 21:07  Mis à jour: 26/12/2021 21:07
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 838
    Karma: 1507
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     3 
    J'aurais tenté la sonnette avant 😃
    JohnRachid
    Posté le: 26/12/2021 21:52  Mis à jour: 26/12/2021 21:52
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/12/2021
    Envois: 1
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     1 
    Ça doit être à Harlem, quartier connu pour le vol de colis
    mawt1
    Posté le: 27/12/2021 0:35  Mis à jour: 27/12/2021 2:02
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6366
    Karma: 2063
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     4 
    Citation :

    @Dimebagou
    C'est intelligent, comme ça, quand les éboueurs passent, ils prennent le colis en même temps et hop dans la benne !


    Les éboueurs ont pas le droit de venir jusqu'à là.. Les poubelles/recyclages doivent être au niveau de la rue pendant certains jours pour être vidés... Tout le monde laisse en attendant les poubelles/recyclage en retrait comme ici... 

    Je sais pas ou vous êtes pour que les éboueurs se tappent chaque allés de résidence pour vider les poubelles mais si c'est le cas c'est super cool!! ^^


    @gattaca

    Ben y a l'option pour Amazon mais on préfère toujours que ça vienne chez nous à moins que c'est vraiment quelque chose de valeur.
    epanb
    Posté le: 27/12/2021 0:43  Mis à jour: 27/12/2021 0:43
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2009
    Envois: 165
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    Citation :

    @gattaca
    * facepalm*  Mais quand donc les Américains vont-ils enfin découvrir le concept du relais postal? ils ont développé toute une économie parallèle avec leurs vols de colis devant le porche des maisons... Sinon, kudos pour ce livreur; bien sûr.


    C'est plus facile d'avoir des relais quand t'as un magasin-relai pas loin de chez toi. Le gros problème des US, c'est les plans de gestion du territoire, qui font des zones 100% résidentielles gigantesques. Donc pas de petit relai à proximité comme chez nous, ni de petit magasin tout court.
    Gotthar
    Posté le: 27/12/2021 0:52  Mis à jour: 27/12/2021 0:52
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 47
    Karma: 53
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     3 
    @Ustost @Dimebagou

    Et non. Aux USA si tu veux que tes poubelles soient ramassées il faut les mettre au bord de la route le jour de ramasse. Les éboueurs ne rentrent pas dans une propriété.
    Dimebagou
    Posté le: 27/12/2021 1:26  Mis à jour: 27/12/2021 1:26
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2015
    Envois: 1186
    Karma: 655
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     1 
    Au temps pour moi dans ce cas.
    Crazy-13
    Posté le: 27/12/2021 15:41  Mis à jour: 27/12/2021 15:41
    #21
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 77378
    Karma: 6807
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    il doit avoir vu la caméra.
    braksg
    Posté le: 27/12/2021 21:02  Mis à jour: 27/12/2021 21:02
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    Envois: 250
    Karma: 93
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    La légende dit que le statut du colis indique "livré dans votre boite aux lettres", que le destinataire du colis a fait une réclamation et que Jeff Bezos l'a remboursé en personne.
    Phil_QC
    Posté le: 27/12/2021 23:43  Mis à jour: 27/12/2021 23:43
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 328
    Karma: 70
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     1 
    Citation :

    @LeFreund
    Citation :
    afin qu'il n'attire pas l'attention d'éventuels voleurs.


    Maintenant il attire l'attention des éboueurs, je sais pas si c'est mieux


    Les eboueurs prennent les poubelles sur le bord de la rue...pas directement sur le terrain
    gattaca
    Posté le: 28/12/2021 11:27  Mis à jour: 28/12/2021 11:27
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 292
    Karma: 478
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     0 
    @epanb C'est vrai, oui !
    Bukowski
    Posté le: 28/12/2021 13:24  Mis à jour: 28/12/2021 13:24
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 119
    Karma: 253
     Re: Un livreur UPS prend soin de cacher un colis
     2 
    Citation :

    @Skwatek
    @Bukowski :



    Tout est dit.
    Haut de page Haut