25 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles. Vous pouvez cliquer sur chaque image pour avoir plus d'infos
Pour les images "ceci n'est pas XXX" y'a un truc à revoir, parce qu’au final on regarde l'image, on se dit ok c'est pas ça... Mais c'est quoi? Bon bah osef et next...
Mais sinon bonne série.
WeWereOnABreak
Posté le: 28/7/2019 18:32 Mis à jour: 28/7/2019 18:32
Qu'est-ce qu'il a un gros cul Trump ! Il représente bien l'Amérique tiens... le genre de type indécrottable qui croit toujours avoir raison à cause de ses œillères.
Wamou
Posté le: 28/7/2019 23:50 Mis à jour: 28/7/2019 23:50
en effet c'est n'importe quoi ces toilettes non genrées
ce délire de gens mentalement troublés commence a souler le pire c'est que ce délire se démocratise partout... histoire de pas se faire traiter de "facho" ou "male blanc cis intolérant"
putain le monde part en couille
julnobody
Posté le: 29/7/2019 7:41 Mis à jour: 29/7/2019 7:41
@beussta Bah ya déjà ça sur les voitures, ya pas marqué hommes/femmes dessus mais si tu te diriges vers une Fiat500 à moins de t'appeller Enzo Molinari....
Aeldourdaom
Posté le: 29/7/2019 7:52 Mis à jour: 29/7/2019 7:52
@La_Koukouille Parce qu'il n'y a pas de malaise à se trouver dans ce moment presque intime entre personnes du même sexe ?
La distinction genre et sexe est un délire de quelques universités américaines qui n'a pas de fondement scientifique (biologiquement parlant, pas au titre des sciences humaines).
meudiz
Posté le: 29/7/2019 13:36 Mis à jour: 29/7/2019 13:38
@Green_Is_Dead Chez toi, il y a des toilettes pour hommes et des toilettes pour femmes ? Pas chez moi en tout cas. Honnêtement, j'en ai rien à carrer de cette distinction par sexe, et ça m'arrive d'aller pisser dans des toilettes pour femmes. Par contre, je voudrais bien une distinction gens propres / gens sales, parce que les gros crado, là pour le coup ça me dérange un peu de me mélanger avec eux
julnobody
Posté le: 29/7/2019 14:23 Mis à jour: 29/7/2019 14:27
@meudiz Je suis d'accord avec toi. J'habite au Danemark et beaucoup de toilettes n'ont pas de distinctions homme/femme. Après j'imagine que c'est pas tant la gêne que peuvent avoir certains hommes à aller dans les toilettes aussi utilisés par des femmes qui pose problème, mais plutôt l'appréhension (justifiée ou non) des femmes d'aller aux toilettes partagés dans des lieux plutôt masculins (genre aire de repos remplie de routiers) par rapport aux toilettes de ta boîte ou d'un resto.
user154033
Posté le: 29/7/2019 14:48 Mis à jour: 29/7/2019 14:49
@meudiz @Green_Is_Dead Chez toi, il y a des toilettes pour hommes et des toilettes pour femmes ? Pas chez moi en tout cas. Honnêtement, j'en ai rien à carrer de cette distinction par sexe, et ça m'arrive d'aller pisser dans des toilettes pour femmes. Par contre, je voudrais bien une distinction gens propres / gens sales, parce que les gros crado, là pour le coup ça me dérange un peu de me mélanger avec eux :-D
Ben tu dois être dans la catégorie gros crado si chez toi vous allez pisser/chier dans le même chiotte à plusieurs en même temps ! Parce que chez moi on fait ça chacun son tour donc il y a aucun problème de genre. Mais dans des chiottes publiques excuse-moi mais je veux bien croire que ça puisse être gênant de sortir sa nouille à l'urinoir devant des femmes et des gamines et accessoirement chez les donzelles les WC sont un lieu de sociabilisation ou elles peuvent s'isoler des mecs pour glousser tranquillement.
poiuytreza525
Posté le: 29/7/2019 19:07 Mis à jour: 29/7/2019 19:07
M'enfin, ça veux dire qu'a contrario, tu te sens mal à l'aise si tu te retrouves dans les toilettes en présence de femmes? Parce que franchement, ça n’intéresse personne que tu fasse ta grosse commission sur un wc, que ce soit un homme ou une femme de l'autre coté de la porte...
Kentriodon
Posté le: 29/7/2019 19:32 Mis à jour: 29/7/2019 19:32
@La_Koukouille De manière générale je préfère faire ma commission chez moi, ou entouré d'inconnus dont l'avis sur mes expressions intestinales ne me gênera pas.
Et sinon, pour les WC ou les vestiaires, je préfère la séparation par sexe, je n'y ai pas la même gêne que si c'était mixte, outre les risques de voyeurs.
Aeldourdaom
Posté le: 30/7/2019 21:38 Mis à jour: 30/7/2019 21:39
@poiuytreza525 Eh bien, j'ai toujours utilisé mon prépuce pour protéger mes muqueuses afin de préserver leur sensibilité, car j'aime maximiser le plaisir ressenti pendant l'amour.
Smashamps
Posté le: 3/8/2019 13:28 Mis à jour: 3/8/2019 13:28
@Kentriodon Ce n'est pas un "délire" inventé par une poignée d'universitaires. Le concept de genre permet de montrer que la distinction biologique entre chromosomes xx et xy est recouverte par des représentations sociales particulières (ce qu'on appelle le genre). Le sexe est la distinction biologique, le genre est la perception qu'en a la société. C'est aussi simple que ça. Simone de Beauvoir le résume très bien: "on ne naît pas femme, on le devient". Cette perception change au cours de l'histoire, selon les sociétés, les groupes sociaux qui la composent, etc., et ça, c'est prouvé par des milliers de travaux en sciences sociales, appuyés par la psychologie et la neuroscience. A bon entendeur
Kentriodon
Posté le: 15/8/2019 22:32 Mis à jour: 15/8/2019 22:32
@Uki_117 Je connais cette citation et j'entends la lutte contre les stéréotypes (pluricentenaires pour certains, mais on peut se tromper des fois), mais voir un gars dire qu'il s'identifie comme une femme, ou l'inverse, et au-delà des gens se dire non-binaires, à part des artifices d'universitaires gauchistes (à distinguer de la vraie gauche) je ne vois pas autre chose.
Curieux, j'ai vu un reportage où justement ceux avançant la théorie du genre n'avaient aucun résultat d'étude probant.
Uki_117
Posté le: 20/8/2019 22:55 Mis à jour: 20/8/2019 22:55
@Kentriodon La dysphorie de genre (des personnes qui ne s'identifient pas à leur sexe biologique et à l'identité de genre qui leur est assignée) est pourtant un phénomène reconnu par la psychiatrie, débouchant notamment sur l'accompagnement médical des personnes transgenres dans leur transition sexuelle. Il s'agit de souffrances réelles que certaines personnes ne choisissent pas de s'imposer. Cela peut sembler troublant, à nous qui avons été éduqués à l'immuabilité de l'adéquation sexe/genre. Il se trouve que certaines personnes ne s'y retrouvent pas, et c'est rarement pour des raisons idéologiques.
Quant à ton reportage, je serais curieux d'en connaître la référence, vu que la "théorie du genre" n'existe pas, mais que l'on parle bien d'études de genre, qui elles, ont des résultats bien effectifs qui se traduisent en termes politiques (parité dans les espaces de décision, éducation non genrée, meilleure accessibilité de l'espace public pour les femmes, etc.)
Kentriodon
Posté le: 25/8/2019 16:54 Mis à jour: 25/8/2019 16:54
@Kentriodon Merci pour le lien. Sans surprise, je découvre un obscur documentaire traduit par un média anti-féministe et anti-LGBT et relayé par un blog proche de la Manif pour Tous. Je ne pense pas perdre de temps avec une ressassée d'arguments anti-égalitaristes bidons que je connais déjà ("les femmes et hommes sont complémentaires pas égaux", "le genre annihile le sexe", "les enfants sont les victimes de l'idéologie LGBT", "les LGBT veulent dominer le monde", etc., etc.). J'ai regardé le début et le postulat de départ est complètement à côté de la plaque: il fait la confusion entre lutte pour l'égalité politique (en termes de droits) entre femmes et hommes (=féminisme), et parité dans les différents secteurs d'activités (qui n'est pas une revendication féministe mais s'explique très bien du point de vue de la sociologie).
Pour répondre à ta deuxième remarque, je pense que la plupart des transition sexuelles passent par un traitement hormonal encadré par des professionnels de santé (dont des psychologues, etc.). Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet parce que je ne le maîtrise pas très bien mais je dirai pour conclure que les gens ont le droit de vivre leur identité de genre comme ils ou elles le souhaitent, et de pouvoir poser une bonne grosse pêche dans des toilettes non genrées, sans se voir rétorquer indéfiniment que la vie qu'ils ou elles ont choisi n'est qu'un vulgaire "délire de gauchiste".
Kentriodon
Posté le: 26/8/2019 20:36 Mis à jour: 26/8/2019 20:36
@Uki_117 Tu as le droit de ne pas aimer le message si tu n'aimes pas le messager, mais il ne me semble pas avoir vu de délire conservateur dans la vidéo.
On est d'accord qu'on est pas d'accord.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.