Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

RaZyel a écrit:
je ne suis pas daccord du tout . d'un part faut savoir evolué avec le temps et toute innovation entraine aussi un creation d'emplois et un adaption au nouvelle technologie.
qui crée ses caisse automatique ? qui reparent ses caisse automatique? qui surveillent que tu passe bien tout tes articles ?
oui il y a des metiers qui disparaissent mais y'en a aussi qui se crée et faut savoir s'adapté

c'est fou comme en france , on est trés rigide ,decidement on n'aime vraiment pas le changement , a n'importe quel reforme du gouvernement, hop 1 mois de greve
pourtant tout le monde c'est que c'est la merde , mais personne veut changé ses habitudes.
faut se reveillé et se secoué un peu , la france va pas reconnaitre les 30 glorieuse
On va pas trouvé de petrole dans la creuse.


Pour évoluer avec le temps, on écrit un minimum le Français, n'irais pas plus loin, ça n'en vaut pas la peine...


c'est facile de critiqué le fait que j'ai du mal avec l'orthographe
oui je suis meme dyslexique
et ma langue natale est l'anglais ( je suis irlandais )
mais sa m'a pas empeche de reussir mes etudes meme si j'ai jamais éte bon en francais, je suis pourtant en ecole de commerce et j'ai etudié justement l'evolution des technologies et l'impact sur l'economie et le chomage donc je peu tout de meme donné mon avis malgré mes fautes d'orthographe non ?


Désolé, ne savais pas que tu était étranger, j'ai cru un moment, m'adresser à un jeune qui se permet de gueuler au lieu d'aller à l'école, excuse moi pour cette erreur.



Euh, pour kabylus, d'une part, il ne s'agit pas de préjugés, mais de constatation personnelle, je ne vise pas un métier en particulier, j'ai simplement repris un exemple donné(désolé, mais c'est quand même à cet endroit que c'est le plus flagrant)

Pour ce qui est de savoir ce que pensent ou disent les salariés des patrons, franchement, pour la plupart, on à autre chose à foutre que de se chamailler avec eux ou de tenter d'expliquer quoi que ce soit.De toute façon, c'est ancré comme ça dans les esprits, les salariés ont toujours raison, les patrons sont tous des cons, les machines automatiques, c'est très bien, le travail, ça fait chier...
que dire, mis à part, inscrivez vous pour toucher le RMI, profitez en, il y a encore des patrons et des gens qui bossent pour vous payer.

Contribution le : 25/03/2006 18:05
Signaler

Marsu_Xp
 0  #42
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Pour y être tout les jours ou presque, ce que je trouve le plus nul c'est qu'étant à l'accueil je balance je sais pas combien de bonjour en une journée aux gens qui passent, y'en a à tout casser 4 sur 10 qui te répondent, 3 sur 10 qui t'ont pas entendu (ça arrive) et enfin 3 sur 10 qui passent devant toi en te regardant comme si tu les avais agressé et qui viennent te voir cinq minutes après pour avoir de la monnaie pour la machine à café, toujours sans un merci ni un rien...

Alors oué, ceux-là j'ai envie de leur foutre un putain de pied au cul !!! Nous les caissier(e)s on essaye d'être aimable avec les clients autant que possible et la plupart du temps on se fait au mieux ignorer et au pire insulter, voire plus quand par exemple une carte bleue est refusée après un appel automatique par le lecteur de carte au centre des autorisations bancaires, ce sera toujours la faute du caissier, engueulade à la clé parfois... Alors que cet espèce de #`@^\`|[[ !! son paiement serait passé si il avait eu la provision suffisante, faut pas tout nous mettre sur le dos...

Perso le but du jeu pour moi c'est que mon client soit content de mon accueil, qu'il paye vite (pour passer au suivant) et qu'il revienne car satisfait du service rendu... Alors si parfois il vous arrive d'avoir des soucis en passant à la caisse (CB refusée, billet de 50€ rejeté car suspect, etc...) dites-vous que le(la) caissier(e) est pas là pour vous retarder ou vous mettre des batons dans les roues...


Et pis quand vous êtes sur la route des vacances, pourquoi vous faites la gueule aux passages en caisse ? C'est ceux qui bossent qu'ont le sourrire et ceux qui sont en vacances qui tirent une gueule de six pattes de long... vous trouvez pas qu'y'a un problème ?


Bref, j'm'arrête là, j'pourrais vous en mettre des kilomètres 😃 😃 😃

En résumé, soyez sympa avec les caissier(e)s ! 🙂 🙂 🙂 et souvenez-vous : une caisse automatique ne sourit jamais.

Contribution le : 27/03/2006 01:11
_________________
Signaler

GreeDyloO
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :
Marsu_Xp a écrit:
En résumé, soyez sympa avec les caissier(e)s !


Je dirais même plus, soyez sympa avec les crêpiers !

Contribution le : 27/03/2006 01:16
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Marsu_Xp
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

GreeDyloO a écrit:

Je dirais même plus, soyez sympa avec les crêpiers !


Miam! des crêpes !!! :lol:

Contribution le : 27/03/2006 01:23
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #45
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Bon...je vais poursuivre mon doublon si formidablement fait par moi que je suis beau comme mon topic qu'il arrache tellement qu'il est bien
pour vous dire,que je pense après avoir fait passer les caisses automatiques il n'y a qu'un pas pour ouvrir tous les jours fériés et même 24h sur 24.

Et donc on pourra dire adieu aux artisans...alors que j'entends pas un con dire qu'il bouffe de la merde,car il l'aura bien mérité...

C'est mon dernier mot Jean Pierre.

Contribution le : 02/07/2008 18:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
J'ai pas lu tout les arguments lancés par chacun...mais je pense que ces caisses sont très mauvaise, comme je l'avais déja dit dans un topic précédent, oui à la technologie mais pas au détriment des humains !
C'est pas parce qu'on invente un nouveau truc qu'il est forcement bien...
Si vous avez peur de perdre du temps à la caisse, partez plus tôt !!
Déja que plus personne se parle dans la rue, tout le monde s'ignore, y a un mec qui se fait écraser 15 minutes après tout le monde fait style de pas l'avoir vu (cf: la vidéo du mec qui se fait écraser ^^)...j'imagine dans l'avenir si même quand on va au course on a plus le droit à un bonjour u_u

Contribution le : 02/07/2008 18:52
Signaler

masalou
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Super, avec des gus conservateurs comme vous au pouvoir on en serait encore à se déplacer en fiacre avec des cochers (ben oui,les pauvres), à les réparer chez le forgeron, et à se divertir le soir avec un bouffon (vend ton PC ta télé et embauche Angetocar à mi-temps 😃 )

Contribution le : 02/07/2008 19:56
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Les caisses automatiques...Elles sont quand même plus destinées pour les gens ayant peu d'article, la base reste là...

Vous faites un foin pas possible mais les caisses avec les caissières ne vont pas disparaître, sinon les manifs et les coup de gueule passés il n'y pas pas si longtemps auraient évoqué de dilemme..

Franchement, vous voyez déjà les caisses automatiques prendre entière possession des grandes surfaces ??

Je vois des gens qui font la queue et qui gueulent parce le client d'en face n'est pas rapide, trop lent...

Le client n'est pas du genre à passer 30 articles en 60 secondes voir moins...

Une grande surface qu'avec des caisses automatiques ?

Le temps de pouvoir sortir du supermarché, mes articles congelés qui va me les rembourser ??

Ou je vais garer ma caisse vu le nombre de gens en attente devant ces caisses ?

L'espace entre les rayons et les caisses auto le samedi seront agrandis ??

êtes vous vraiment ces pions qui rentrent dans un entrepôt, et qui en sortiront tout seul par la sortie ?

Contribution le : 02/07/2008 20:19
Signaler

Undead
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
en amérique ça exite déjà dexter, les magasins aux caisses automatisées 🙂

Contribution le : 02/07/2008 20:42
_________________
Signaler

Berousky
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

Dexter a écrit:
Elles sont comme même


ARGL!

Contribution le : 02/07/2008 20:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Les caissières au chômage n'ont qu'à devenir pervenches, elles auront le même salaire mais la sécurité de l'emploi...


edit (pour Berou ^^)

Double argh!!!

Citation :

Dexter a écrit:
êtes vous vraiment c'est pion qui rentre dans un entrepôt, et qui en sortiront tous seul par la sortie ?

Contribution le : 02/07/2008 20:55
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
oué c'est le cuando qui me joue des tours arff este idioma espanol..bouge pas je vais te faire plaisir...

Sinon pour les states c'est les states, pourquoi les gens prennent les states tout le temps comme référence...

Contribution le : 02/07/2008 20:58
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Cabron mourisse, voy a pegarte tres polvos en un gople... 😉

Bref : E Leclerc

Contribution le : 02/07/2008 21:02
Signaler

Undead
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
cabron veut toujours dire salop en espagnol non ?

Contribution le : 02/07/2008 21:04
_________________
Signaler

leo13
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
Je crois bien que oui 😃

Contribution le : 02/07/2008 21:08
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Et focu c'est un synonyme de undead ?

Réapprend ton espagnol va ...

L'Espagne n'est pas la France, voyage un peu...

carrefour

Contribution le : 02/07/2008 21:09
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :

Dexter a écrit:
Et focus c'est un synonyme de undead ?

Réapprend ton espagnol va ...

L'Espagne n'est pas la France, voyage un peu...

carrefour


Citation :
Focus est un mot latin qui veut dire foyer, c'est le lieu où plusieurs choses se concentrent. Il est la racine du mot focalisation en français qui peut être synonyme de concentration. Ce mot s'emploie également tel quel en anglais et on le retrouve notamment dans les domaines suivants :

* en informatique, focus (informatique) (interface graphique)
* dans la photographie, il est synonyme de mise au point
* dans la publication, il désigne un article de presse faisant le point sur une information précise.
* en linguistique cognitive, c'est le point sur lequel se concentre l'attention.

Contribution le : 02/07/2008 21:11
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Merci Mourisse je corrige !

Contribution le : 02/07/2008 21:17
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Nan toujours pas.

Essaie encore

Contribution le : 02/07/2008 21:21
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Si si c'est bon :

FOCU

Ps désolé adaptinfo...Y'a des topics comme ça ...

Contribution le : 03/07/2008 01:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.