Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


pierrow
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
100 éme poste !

tu lui eternues a la tronche..

Contribution le : 23/01/2006 14:13
Signaler

Luneale
 0  #102
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je rappelle quelques petites règles:
-les règlements de compte se font en privé (les mp peuvent servir à ça)
-pas de style sms
- et s'il vous plait, un effort de langage.
Les posts avec un "lol" tout les deux mots, on évite, merci.

Contribution le : 23/01/2006 19:18
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

ElFraglus
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 18:17
Post(s): 3
Luneale, tu disais ça pour qui? Sa serait bien de préciser ^^ parfois les gens ils se sentent viser (oui je psychose désolez xD)...

Contribution le : 23/01/2006 19:33
Signaler

Berousky
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
"lol" fait parti de la ponctuation, sinon j'aime ta signature, lulu 😉

Contribution le : 23/01/2006 19:53
_________________
Signaler

quenotte
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Luneale a écrit:
Je rappelle quelques petites règles:
-les règlements de compte se font en privé (les mp peuvent servir à ça)
-pas de style sms
- et s'il vous plait, un effort de langage.
Les posts avec un "lol" tout les deux mots, on évite, merci.

A part le lol, très usité, contre lequel on ne peut pas grand-chose (même si on peut s'en passer), je rejoins Luneale à 300%, notre charmante hotesse devrait même le rappeler à chaque nouveau inscrit...Punaise je suis hors-sujet je vais me faire taper....J'en rajoute quand-même une couche: pitié pour ceux qui vous lisent. Merci.

Contribution le : 23/01/2006 20:13
Signaler

itarilde
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Faire virer un prof, c'est impossible, j'ai eu cette expérience en 4ème avec mon prof d'anglais.
Sa conception des cours, c'était de faire des mots fléchés en anglais bien sûr, très instructif!
le tout en puant l'alcool et en se remettant les c*****es en place de temps en temps.
Mais on a rien pu faire, il n'avait pas fait de faute grave, à part passer l'exorciste à une classe de 5ème, ce qui est loin d'être suffisant pour le faire renvoyer.

Foutre le bordel ne sert à rien, même si il est très difficile de rester calme dans une classe bordélique.
Il fait au contraire tenter des rester le mieux possible pour que le prof puisse faire son "cours"le mieux possible!
je n'ai jamais été insolente envers mon prof d'anglais, même si vers la fin de l'année, je parlais.
j'ai essayé de lui faire comprendre qu'on apprenait rien , mais chaque fois qu'il tentait de faire cours, il était dépassé par le bordel de la classe.
C'est autant la faute du prof que des élèves.
Tout ce que tu peux faire, c'est prendre ton mal en patience, demander les cours de ceux qui ont un prof normal, éventuellement acheter des bouquins d'aide, et espérer avoir un bon prof l'année prochaine!
bon courage!

Contribution le : 23/01/2006 21:02
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Chicus, tu as des parents Italiens (soi-disant), je suppose qu'ils parlent leur langue, donc je pige pas le fait que tu ne le parles pas :bizarre:

Contribution le : 23/01/2006 21:57
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Chicus, tu as des parents Italiens (soi-disant), je suppose qu'ils parlent leur langue, donc je pige pas le fait que tu ne le parles pas :bizarre:


Parce que ses parents ne sont pas des profs, c'est pas leur boulot, et ne parlent que dans la langue du pays qu'ils habitent. 😃

Contribution le : 23/01/2006 23:37
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
:lol: Dans ce cas, ils seraient les seuls à faire exception 😃

Contribution le : 23/01/2006 23:52
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
:lol: Dans ce cas, ils seraient les seuls à faire exception :-D


ou l'insertion à reussi 😃

Contribution le : 24/01/2006 00:09
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
ou reniement de ses origines :lol:

Contribution le : 24/01/2006 02:39
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
* MODE ACCENT CLANDO MAGHREBIN ON *

- "alors gad , ce spectacle , n'est ce pas quelque part , un fait de renier vos origines ?"

" ah bon parce que tu crois que je vais parler comme ça toute ma vie"

* MODE ACCENT CLANDO MAGHREBIN OFF*


en cas , ce topic sent de plus en plus le flood , cela m'etonne que nous n'ayons pas encore une solution à ce probleme de prof pas motivé...

Contribution le : 24/01/2006 05:20
Signaler

kabylus
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

crezky303 a écrit:
* MODE ACCENT CLANDO MAGHREBIN ON *

- "alors gad , ce spectacle , n'est ce pas quelque part , un fait de renier vos origines ?"

" ah bon parce que tu crois que je vais parler comme ça toute ma vie"

* MODE ACCENT CLANDO MAGHREBIN OFF*


en cas , ce topic sent de plus en plus le flood , cela m'etonne que nous n'ayons pas encore une solution à ce probleme de prof pas motivé...


tout à fait d'accord avec crezky, (pas mal la chtite citation du dernier spectacle de gad ;-)) encore faudrait-il que chicus se bouge le c** ! on ouvre pas un topic pour l'abandonner comme ça !

Contribution le : 24/01/2006 11:56
_________________
Signaler

hibtoonz
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2006 12:24
Post(s): 35
trop marrant vos discution surtout le nom du forum ...
je n'arrive pas tro a me retrouver enfait je suis la depuis 3 jours et je n'arrive pas a mettre les com du pls recent au plus ancien a chaque fois sa me le remet comme avant...

AIDEZ MOI SVP :-?

[Edit GrosBill] Suppression de la Pub

Contribution le : 24/01/2006 17:38
_________________
http://pierrotbdf.skyblog.com
Signaler

pierrow
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
ahahah sympa la tite pub aprés !

Contribution le : 24/01/2006 17:55
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
petite contribution .. d'un prof !

Ouep je donne des cours à la fac et je pense être consciencieux et disponible. Dans mes cours ça se passe bien et le sétudiants sont contents. Je n'en driais pas autant de tous mes collègues dans pas mal d'établissements et pour apporter de l'eau au moulin de ce forum je dirais qu'un prof est quasi indétrônable sauf faute grave qu'il faut prouver.
Le prof mauvais, en général la situation dans sa classe dégénère car les "djeunss" c'est bien connu s'engouffrent dans la moindre brêche. Et puis la nature a horreur du vide alors le bordel remplace l'apprentissage...
Pourtant ce n'est pas une solution.
Comment faire alors?
pas mal de propositions ont été données déjà. je pense qu'il faut alerter LES hiérarchies (établissement, académie) mais sans agressivité et avec du soutien si possible (parents d'élèves, associations, etc...) . Pensez aussi que si le prof n'assure pas y'a certainement une raison (mal-être, dépression, ...)
Attaquer de front conduit à l'impasse : suggérer qu'il y a un malaise et proposer une conciliation ce n'est pas s'applatir mais chercher une voie dans laquelle le prof ne sera pas humilié...

Voilà j'ai avancé le schmilblick de quelques cm...

PS. le titre de ce sujet est un peu "rude" virer un prof, par le stemps qui courrent de prime abord ça fait mal de lire ça...

Contribution le : 26/01/2006 19:20
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
el-baz, sauf ton respect, c'est très différent de donner des cours à la fac à des étudiants qui ont décidé de venir assister à tes cours et de devoir tenir une classe de collégiens en échec scolaire, violents et démotivés.
Je ne dis pas que le prof de chicus soit dans ce cas-là, mais il ne faut pas non plus généraliser à "tes collègues de nombreux établissements".
Je connais quand même beaucoup de profs (dont moi) qui font du mieux qu'ils peuvent dans des conditions épouvantables.
Effectivement, il faut que chicus et ses petits camarades aillent voir les institutions et trouvent une solution positive pour tout le monde.

Contribution le : 26/01/2006 19:36
Signaler

vanfredolina
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
"Comment faire alors?
pas mal de propositions ont été données déjà. je pense qu'il faut alerter LES hiérarchies (établissement, académie) mais sans agressivité et avec du soutien si possible (parents d'élèves, associations, etc...) . Pensez aussi que si le prof n'assure pas y'a certainement une raison (mal-être, dépression, ...)
Attaquer de front conduit à l'impasse : suggérer qu'il y a un malaise et proposer une conciliation ce n'est pas s'applatir mais chercher une voie dans laquelle le prof ne sera pas humilié..."

Je suis d'accord avec toi, mais comment veux tu qu'un gamin de 13,14ans ait le recul pour comprendre ça?

Contribution le : 26/01/2006 20:02
Signaler

kabylus
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

vanfredo a écrit:
"Comment faire alors?
pas mal de propositions ont été données déjà. je pense qu'il faut alerter LES hiérarchies (établissement, académie) mais sans agressivité et avec du soutien si possible (parents d'élèves, associations, etc...) . Pensez aussi que si le prof n'assure pas y'a certainement une raison (mal-être, dépression, ...)
Attaquer de front conduit à l'impasse : suggérer qu'il y a un malaise et proposer une conciliation ce n'est pas s'applatir mais chercher une voie dans laquelle le prof ne sera pas humilié..."

Je suis d'accord avec toi, mais comment veux tu qu'un gamin de 13,14ans ait le recul pour comprendre ça?


Il faut faire confiance aux jeunes de 13 14 ans. On est tous passer par cet âge et si on remonte bien dans nos souvenirs, on se rapelle qu'on avait un cerveau à cet époque 🙂.
C'est sur que de lui même, chicus n'aurait pas forcément pensé à la solution " à l'amiable", mais maintenant qu'on lui a dit, y a pas de raison qu'il ne comprenne pas.

Contribution le : 26/01/2006 21:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
😃 non,je ne suis pas 1 cas social,il faudrait que je la film pour vous montrer a quel point c'est une connasse 😃

Enfin bon on parle plus de moi que du topic donc lachaint moi 1 peu :-D


Vu ton niveau, en troisième, t'as au moins dix-sept ans, pourquoi tu vas faire chier le monde à l'école ?

Si tu veux vraiment bosser, trouve un apprentissage, tu feras au moins quelque chose de tes dix doigts.

Mais comme t'es un vrai rebelle, tu vas préférer travailler au black, rien à branler d'la retraite.

Dans tous les cas, je plains tes gamins quand t'en auras, ils risquent de ne pas avoir à bouffer tous les jours.
Mais ça tu t'en tape aussi, ils iront cramer des bagnoles.

Voila tout ce que tu peux inspirer aux autres avec ton comportement, je te rassure, il n'y a aucune forme de racisme la dedans, je suis de la même couleur que toi.


Je suis pas parfait et toi non plus,de plus je t'emmerde ainsi que ce qui me critique,je vois pas de quel droit tu te permet de faire ce genre de commentaire sur moi,j'ai 16 ans j'ai redoublé ma 6eme a cause des math(c'est pas trop mon fort,de plus quand tu as des profs qui te cassent les couilles,je suis desolé moi je la ferme pas,tout sa parce qu'il ont eu une sales journée il me prennent la tete,moi quand j'ai une sale journée je viens pas faire chier les autres d'ailleures j'evite d e faire chier les gens 🙂 mais bon si j'ai des gosses,je ferais tout pour qu'ils aient une bonne educations,qu'il n'aillent pas dans 1 college de merde,et travaillé au black je vois pas se qui a de mal appart que l'état prend pas des tunes dessus et c'est trés bien deja qu"il prennent sur pas mal d'autres choses,faut pas deconné et deja je suis en 3eme insertions c'est une classes de merde parfois mais je l'ai choisis car j'ai 6 stages de 2semaine ce qui me permé d'avoir un aperçus de certain métiers,maitenant je suis comme presque tout le monde je deal pas,et je cherche deja 1 employeur pour l'année prochaine,je suis sur que tu pencé que j'était comme c'est petit con qui viennent te cassé les couilles pour n'importe quoi qui trouve drole de tabasser les profs,bruler des caisses etc.... moi j'ai failli plusieurs fois en tabasser des profs mais je me suis barré la plupart du temps avant la fin du cours pour evité de m'énérvé encore plus,maintenant si je glande presque rien en cours ,c'est tous simplement que sa ne m'interesse pas,sois je fou la merde sois je dort sa depend si le cours qui si passe et interessant ou pas
voila m'intenant je suis comme je suis et celui qui et pas content je l'emmerde:-x

Contribution le : 26/01/2006 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.