Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7)


Invité
 0  #121
FantômeInvité
Vous vous permettez de juger sans connaitre,sa c'est un truc que je peut pas blairer,sa me soule de voire,des gens marquer,ouai t con ......... mais vous vous ete dans 1 bled ou quand tu sors personne te fais chier ou les profs on 1 minimum de respect etc..... je vezut pas la jouer au malheureux mais moi quand je descend de chez moi la plupart du temps ya embrouille tout sa a cause d'une guerre de merde entre de villes a cause de blairo,je vais en cours les profs en on rien a foutre et passe leur temps a nous critiquer,ya qu'un profs dans ma classes qui s'interesse a nous et j'en profite pendant que des blairo lui casse les couilles,alors rentrer dans vos campagnes et me faite pas chier.

A oui et faut arreté de dire lui il regle les truc (a la baston) je deteste me battre,je prefere regler les choses calmement,je me bats que si on me fou 1 1 coup a la figure c'est tout(coup de point)

Contribution le : 26/01/2006 21:23
Signaler

chicus
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Citation :

nicou a écrit:
Chicus, tu as des parents Italiens (soi-disant), je suppose qu'ils parlent leur langue, donc je pige pas le fait que tu ne le parles pas :bizarre:


mes parents me parlent italien, je les comprend et je leur parle en italien !
mais ils ne vont pas me faire de cours de grammaire et tout ça !

Contribution le : 26/01/2006 21:41
Signaler

christeuff
 0  #123
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
J'attendais la réponse de chicus pour clore ce topic qui dérive depuis longtemps

Contribution le : 26/01/2006 21:57
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.