Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


zeldalyoko
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Si le Maroc n'est pas moins évolué que nous, il est quoi ?


Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans ce que l'on pouvait appeler "l'évolution"...

c'est quoi pour vous l'évolution ? le fait d'autoriser le mariage gay ? ou vous parlez d'évolution technique/technologique/pharmaceutique ?!

Contribution le : 14/10/2013 10:27
Signaler

AshySlashy
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Ils sont courageux, je leur souhaite d'arriver à faire avancer les mentalités avec ce genre de geste, et de pas finir en taule comme les deux qu'ils défendent...

Contribution le : 14/10/2013 10:45
Signaler

Sufreon
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/10/2013 10:51
Post(s): 3
Citation :

AlTi5 a écrit:
Que dire... ça me dépasse... J'aime la France ^^


ha bon?? la France a réagis comment face aux mariages gays??
je pense qu'il faut ouvrir les yeux et avancer avec son temps tout simplement.

Contribution le : 14/10/2013 10:53
Signaler

golfazer
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120
Citation :

Oubarey a écrit:
Ils sont courageux, je leur souhaite d'arriver à faire avancer les mentalités avec ce genre de geste, et de pas finir en taule comme les deux qu'ils défendent...


Cet encouragement vaut-il aussi pour les femmes voilées en France ?

Contribution le : 14/10/2013 10:54
Signaler

Rousseau
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

God88 a écrit:
Je sais pas où tu habites, mais chez moi ia pas 75% d'islamophobe (en france non plus sinon je pense que marine serait passée depuis longtemps).

"je parle pas des lois ... je parle des gens" Oh mais attends, c'est pas les gens qui font les lois par hasard ?


J'habites en Suède, c'est très différent.

Tu crois encore que les gens font les lois ? Tu as déjà eu ton mot a dire ? Tu as déjà fais des lois ?
A titre d'exemple ici quand beaucoup de monde souhaite une loi elle est votée (Jamais était fait en France).

Et je juge l'islamophobie sur le forum ... Ici 75 % des gens sont islamophobe, et même et France même si certains ne l'avoue pas beaucoup le sont.

Et puis bon même si t'es islamophobe tu votes pas forcement Marine. Tu peux être islamophobe et ne pas être d'accord avec toutes ces idées (Interdiction avortement, contrôle des médias, salaire matrimoniale ...)
Et puis je vois pas vraiment le rapport entre islamophobie et Marine ... Elle va pas changer grand chose (même si des gens croient encore que Marine va expulser l'arabe qui à volé une trottinette a la sortie du collège) :bizarre:

Contribution le : 14/10/2013 11:12
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

golfazer a écrit:
Citation :

Apowers a écrit:

L'évolution d'un pays est parfaitement mesurable, avec des données parfaitement tangibles.



Soit, cites donc une de ces données.
Ensuite, je t'en prie, dis nous en quoi tu as contribué à cette évolution.

Merci.



IDH, taux de mortalité infantile, accés à l'éducation ....




Rousseau: le marriage gay est passé parce que la majorité des francais le voulait.
Et juger la france en se basant sur un forum c'est pas très sérieux

Contribution le : 14/10/2013 11:27
Signaler

Zolpidem
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :
Dji59 a écrit:
Exemple très simple: Il y a une vingtaine d'années en France, les femmes bronzaient seins nus sur les plages. Quand on en voyait une on disait "Bonjour mademoiselle." Maintenant, on ne dit plus rien mais on pense "Encore une qui veut se faire violer."
Voilà ce qu'est la régression mentale.

Moi, je le penserais pas, je lui dirais haut et fort!

Sinon, connaissant bien les quartiers d'immigrés et Musulmans en France, ça me laisse penser qu'au Maghreb, même si on ne peut pas s'embrasser en public, TOUT LE MONDE peut se marier, au moins. Y a pas de 10 % qui se font enfoncer socialement et qui sont condamné à voir les couples s'épanouir.

Contribution le : 14/10/2013 11:33
Signaler

Rousseau
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

God88 a écrit:

Rousseau: le marriage gay est passé parce que la majorité des francais le voulait.
Et juger la france en se basant sur un forum c'est pas très sérieux


Je me base aussi sur mes connaissances en France !

Le mariage gay est passé car le président voulait gagner des voix/car il le voulait. Mais on t'as jamais demandé ton avis, ni demandé l'avis au peuple, "Les français sont bon qu'a faire des manifestation" encore une fois ...Tu crois encore que l'on vis dans une démocratie ?

Contribution le : 14/10/2013 11:37
Signaler

golfazer
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120
Citation :

God88 a écrit:

IDH, taux de mortalité infantile, accés à l'éducation ....



Cela n'a rien à voir avec l'évolution...

Contribution le : 14/10/2013 11:38
Signaler

zeldalyoko
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Rousseau: le marriage gay est passé parce que la majorité des francais le voulait.


Jerry... Donc la majorité française est homosexuel ? car bon, pour vouloir quelque chose qui ne nous concerne pas et qui touche qu'1% de la population... c'est qu'on se fait vraiment chier...

Contribution le : 14/10/2013 11:39
Signaler

zeldalyoko
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Je ne comprends pas le concept d'évolution...
Le vaccin était une évolution a l'époque...
Le Mariage gay n'est qu'une mise-à-jour d'un concept déjà mis-en-place, l'union d'un couple...

Vous me faites penser aux ricains, croisés et autres peuplades qui partait en guerre contre son voisin parce qu'il ne pensait pas comme lui...

C'est un peu comme si Le Suisse (désolé) envahissait la France en disant : "Tu vas suivre l'évolution, et enfiler des chèvres toute ta vie" (le coup des chèvres c'est le meilleur exemple que j 'ai)

L'essentiel, c'est de s'entendre entre Ethnie et dans ce domaine là, la France est "sous-évolué"...

Contribution le : 14/10/2013 11:48
Signaler

golfazer
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Je ne comprends pas le concept d'évolution...


C'est normal, ce mol seul n'a en réalité rien à faire dans ce débat. Il faut parler de l'évolution de quelque chose, et si on veut l'analyser il faut la décrire : évolution positive/ négative (toujours par rapport à un référentiel bien determiné). Et à la rigueur par rapport à "qui" ou "quoi" vu qu'ici il semble être question de compétition.

Je cherche en fait aussi à savoir ce qu'il [Apowers] a voulu dire par là, s'il pouvait être plus précis. En quoi et comment est-il plus évolué parce que vivant en France ?

Contribution le : 14/10/2013 11:56
Signaler

 0  #73
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/10/2013 12:21
Signaler

zeldalyoko
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Zeldalyoko, pur produit de l'individualisme.


Et nous sommes tous le produit de quelque chose... tu es le produit de quoi toi ? de la consommation ? de l'individualisme ? autre ?

Contribution le : 14/10/2013 12:40
Signaler

Trolli
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2013 15:17
Post(s): 112
C'est un vrai plaisir de voir les gens s'affronter ici ! 😃

Contribution le : 14/10/2013 12:51
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

golfazer a écrit:
Citation :

God88 a écrit:

IDH, taux de mortalité infantile, accés à l'éducation ....



Cela n'a rien à voir avec l'évolution...



Compare certains pays d'afriques ayant des statistiques mauvaise dans ces sujets (IDH, taux de mortalité infantile, accés à l'éducation) à certains pays (européens ou autres) ayant des statistiques bonnes, et viens ensuite me dire qu'il n'y a aucun rapport entre ces stats et l'évolution de la societé ...


Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

God88 a écrit:

Rousseau: le marriage gay est passé parce que la majorité des francais le voulait.
Et juger la france en se basant sur un forum c'est pas très sérieux



Le mariage gay est passé car le président voulait gagner des voix/car il le voulait.




Tu crois encore que l'on vis dans une démocratie ?





MH plutot contradictoire non ? etant donné que le président s'occupe de ce que pensent les francais, oui on vit dans uné démocrtatie, dans un état non democratique, le chef d'état ne se serait pas occuper de cette question.

Contribution le : 14/10/2013 12:59
Signaler

AshySlashy
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

golfazer a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ils sont courageux, je leur souhaite d'arriver à faire avancer les mentalités avec ce genre de geste, et de pas finir en taule comme les deux qu'ils défendent...


Cet encouragement vaut-il aussi pour les femmes voilées en France ?


Je ne comprends pas ta question. Peux-tu expliciter stp?

Contribution le : 14/10/2013 13:04
Signaler

 0  #78
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/10/2013 13:07
Signaler

zeldalyoko
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Quand je pense que tu oses te plaindre des trolls dans un topic dans la section "A propos du site", l'hôpital etc.


Je ne me plains pas des trolls en eux même... mais des "articles a troll"... tu sais, le genre d'article qui est la pour faire fonctionner les publicités en faisant farm les utilisateurs a cliquer sur un article...

Citation :
D'une éducation qui me permet de voir plus loin que le bout de mon nez.


Ah, mais je vois plus loin que le bout de mon nez... ne t'inquiète pas pour ça, seulement je dit que la France n'en a rien à foutre du mariage homosexuel et que la majorité des "Français" comme vous dites si bien sont :

1) Soit des gens qui veulent contrer les Religions
2) Soit des gens qui sont pour, car il y en a quand même...
3) Soit des gens qui n'en n'ont rien à foutre

Car bon, dans ce genre de cas et dans la "majorité" on ne supprime pas les votes "blanc", car bon, il n'y a pas de vote, on fait au pif... Si il y a 40% de personne contre, c'est que les 60% autres sont pour... alors que dans ces 60% il y a 40% qui sont "neutres"...

Tu vois ? je vois plus loin que le bout de mon nez...

Contribution le : 14/10/2013 13:19
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

Dji59 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Dji59 a écrit:
C'est vraiment incompréhensible cette régression mentale. Et dire qu'il y a quelques siècles, c'était l'inverse... Et dire que cette régression commence également à infecter les pays occidentaux.


L'exemple parfait du mec qui n'y connait rien mais qui a gobé le discours de Lepen.

Triste France.


L'exemple parfait du mec qui croit comprendre et qui ne comprend rien.

Il y a plusieurs siècles, pendant que les orientaux inventaient les sciences et l'art, les occidentaux passaient leur temps à cramer des sorcières. Ensuite ce fut l'inverse. Et maintenant, nous aussi commençons à re-cramer des sorcières. Voilà ce qu'il fallait comprendre.

Sachez très cher, que je ne parle pas de religions ou autres insinuations raciales. Mais tout simplement du comportement de la civilisation.
Ce que j'ai dit s'applique à toutes les populations de la Terre sans aucune distinction.

Exemple très simple: Il y a une vingtaine d'années en France, les femmes bronzaient seins nus sur les plages. Quand on en voyait une on disait "Bonjour mademoiselle." Maintenant, on ne dit plus rien mais on pense "Encore une qui veut se faire violer."
Voilà ce qu'est la régression mentale.


Ouais... T'as tendance à carrément idéaliser le passé et à globaliser à mort. Je m'etendrais sur le sujet ce soir.


@desactiver : quand tu écris que tu dirais haut et fort à la gonzesse qu'elle incite au viol c'était du second degré ?

Contribution le : 14/10/2013 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.