Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 25 »


Invité
 0  #261
FantômeInvité
ok grosbill
en meme temps c'est une caricature d'un motard barbu....

(je file)

Contribution le : 15/02/2006 15:56
Signaler

Anterak
 0  #262
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

dingo a écrit:
ok grosbill
en meme temps c'est une caricature d'un motard barbu....

(je file)
Il y a des limites à tout aussi.
Qu'on se moque des gens, je veux bien, mais une caricature sur les motards, vouloir faire croire que tous les motards sont barbus, bedonnants et aux aisselles bronzées (merci le chopper) me choque profondemmment.
En tant que motard intégre, à savoir que c'est mon seul moyen de locomotion, je trouve que tu dépasses les bornes Dingo, et j'espère que tu feras des excuses sincères à ma communauté.

Je suis modéré soit, mais il existe certains motards au caractère plus belliqueux (qui, parait-il, mettraient des coups de tatanne dans les portières et les retros) qui n'hésiteraient pas faire des trous dans leur pot déchappement avant de défiler dans la ville de Lyon, lieu maintenant reconnu comme "axe du mal" pour les motards.

J'espère que le message est passé! 😃

Contribution le : 15/02/2006 16:05
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Invité
 0  #263
FantômeInvité
allez pas faire bruler mon ambassade (chez bocuse)

Contribution le : 15/02/2006 16:11
Signaler

BrossInc
 0  #264
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Une remarque : Mahomet, une fois la sienne révélée (la foi), s'est mis à légiférer et a combattu ses voisins pour qu'ils adhèrent à ses idées.
On peut donc caricaturer un chef de guerre sans y voir malice...
D'ailleurs Voltaire admirait Mahomet et le qualifiait de "génial imposteur".

Quant à savoir si le blasphème est légal, en France : oui. On peut dire que Dieu est con ou Appolon ou Osiris, tout ça ce sont des mythes.

Contribution le : 15/02/2006 23:08
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

nougy
 0  #265
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

Dobish a écrit:
haaa, Deux poids deux mesure quand nous tiens!!



Parlons-en du deux poids deux mesures !! T'as déjà vu des milliers de catholiques défilant dans la rue en réclamant la mort du directeur de Charlie-Hebdo (bravo à eux au passage.) pour une caricature de Jésus ou du Pape ? Moi je trouve la réaction à ces caricatures complètement surréaliste, ce qui me conduit à la même réflexion que celle d'une personne célèbre dont je ne me rapelle plus le nom et qui disait qu'il était plus facile de manipuler une foule d'hommes qu'un seul homme. Je pense que ce qui est en train de se passer correspond à une manipulation en règle des nombreux musulmans dans le monde par une poignée de dirigeants islamistes (Iran, Syrie...).

Contribution le : 15/02/2006 23:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #266
FantômeInvité
en relation indirecte avec le sujet :
je suis outree et scandalisee de decouvrir les photos des nouvelles tortures qui ont eu lieu dans la prison d'Abou Ghraib en Irak.(grace a la liberte d'expression de la presse internationale : australienne dans ce cas)
Comment ont-ils ose ?? Dans un pays qu'ils occupent ehontement depuis 4 ans.
Le gouvernement americain tente de faire interdire leur publication aux US.
La il s'agit de photos et non de caricatures..
et cela ne va pas arranger les choses

Contribution le : 16/02/2006 02:18
Signaler

Dobish
 0  #267
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

nougy a écrit:
Citation :

Dobish a écrit:
haaa, Deux poids deux mesure quand nous tiens!!

Parlons-en du deux poids deux mesures !! T'as déjà vu des milliers de catholiques défilant dans la rue en réclamant la mort du directeur de Charlie-Hebdo (bravo à eux au passage.) pour une caricature de Jésus ou du Pape ? Moi je trouve la réaction à ces caricatures complètement surréaliste, ce qui me conduit à la même réflexion que celle d'une personne célèbre dont je ne me rapelle plus le nom et qui disait qu'il était plus facile de manipuler une foule d'hommes qu'un seul homme. Je pense que ce qui est en train de se passer correspond à une manipulation en règle des nombreux musulmans dans le monde par une poignée de dirigeants islamistes (Iran, Syrie...).

Exemples de deux poids deux mesures:
Citation :
Citation de Anne Morelli Historienne:
En France, par exemple, on se souvient que " Je vous salue Marie " de Jean-Luc Godard (1985) puis " La dernière tentation du Christ " de Martin Scorcese (1988) avaient déclenché l'ire catholique. Plus récemment, en mars 2005, la justice française a donné satisfaction aux milieux religieux en prononçant l'interdiction d'une publicité de la maison de mode Marithé et François Girbaud qui présentait une parodie de la dernière Cène, représentée par des jeunes femmes, pourtant pudiquement habillées des vêtements de la marque. Ce sont les évêques français qui, par le biais de l'association " Croyance et libertés ", ont intenté cette action.

Citation :
- 2 février: craignant des «troubles à l'ordre public», la ville de Lyon annule «Le Divorce de Patrick», prévu le jeudi suivant à la Bourse du Travail, salle dont la municipalité est propriétaire
- 4 février: le juge des référés du tribunal administratif de Lyon, saisi par Dieudonné qui s'oppose pour la première fois à la déprogrammation de son spectacle, suspend l'annulation
- 5 février: devant la Bourse du Travail, trois cents personnes manifestent contre Dieudonné avant son spectacle. Durant la représentation, un flacon d'acide est jeté dans la salle. Un spectateur est blessé à l'oeil. Deux autres sont incommodés. Le spectacle est interrompu pendant une demi-heure. Un suspect est arrêté. Le lendemain, Dieudonné porte plainte à Lyon pour «violence volontaire et voies de faits»


La Pub de Marithé , ceux qui peuvent être choqué ne clic pas sur le lien!! Originale Marithé

Ps:je ne la trouve pas choquante mais chacun sa sensibilité.

Contribution le : 16/02/2006 10:21
Signaler

Invité
 0  #268
FantômeInvité
Tu as raison le pub marithe n est pas plus choquante que les caricatures...

Contribution le : 16/02/2006 10:43
Signaler

Anterak
 0  #269
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Une interdiction mal placée pour des milliers de caricatures/parodies. Nul n'est parfait, et encore moins la justice des hommes (ça sonne bien ça nan?).

Des choses beaucoup plus choquantes passent (toujours dans l'idée de la cène, je pense au Da Vinci Code), provoquent la colère de quelques hystériques, mais cela représente une minorité.

Comme dirait un pote en parlant de World of Warcraft et de son aspect PvP, il y a des boulets dans tous les camps, on se rappelle juste des plus bruyants.

Contribution le : 16/02/2006 11:14
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

nougy
 0  #270
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Pour Dobish : moi je ne suis pas contre le fait que les musulmans fassent une action en justice, mais je suis contre le fait que des milliers de personne hurlent dans la rue "A mort le Danemark", "A mort la France"... Je suis aussi contre le fait qu'un jeune tue un prêtre en Turquie au cri de "Allah-o-Akbar" ("Dieu est grand"), je suis contre l'état de dhimmitude que connaissent les chrétiens en Arabie Saoudite, en Iran, en Syrie et bientôt en Irak.

Contribution le : 16/02/2006 11:22
_________________
Signaler

quenotte
 0  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

nougy a écrit:
je suis contre le fait que des milliers de personne hurlent dans la rue "A mort le Danemark", "A mort la France"... Je suis aussi contre le fait qu'un jeune tue un prêtre en Turquie au cri de "Allah-o-Akbar" ("Dieu est grand"), je suis contre l'état de dhimmitude que connaissent les chrétiens en Arabie Saoudite, en Iran, en Syrie et bientôt en Irak.


+1

Contribution le : 16/02/2006 11:35
_________________
Signaler

ouache13
 0  #272
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est bien beau tout ça, je suppose que t'es aussi contre le sida, le cancer, la pollution...

Qui est pour ça à part une minorité d'illuminés intégristes qui manipulent la foule et l'opinion?

Contribution le : 16/02/2006 12:09
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

quenotte
 0  #273
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

ouache13 a écrit:
C'est bien beau tout ça, je suppose que t'es aussi contre le sida, le cancer, la pollution...

Qui est pour ça à part une minorité d'illuminés intégristes qui manipulent la foule et l'opinion?


Ben non Ouache, malheureusement, tout le monde n'est pas contre que que citait Nougy, ça parait évident à la base, hein? Eh bien justement.....

Contribution le : 16/02/2006 12:11
_________________
Signaler

Dobish
 0  #274
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

nougy a écrit:
Pour Dobish : moi je ne suis pas contre le fait que les musulmans fassent une action en justice, mais je suis contre le fait que des milliers de personne hurlent dans la rue "A mort le Danemark", "A mort la France"... Je suis aussi contre le fait qu'un jeune tue un prêtre en Turquie au cri de "Allah-o-Akbar" ("Dieu est grand"), je suis contre l'état de dhimmitude que connaissent les chrétiens en Arabie Saoudite, en Iran, en Syrie et bientôt en Irak.


Comme dis Anterak des boulets il y en a dans tous les camps:
Citation :

Nous avons enregistré un nombre sans précédent d'attaques allant des injures au meurtre», explique Ibrahim Hooper, responsable du Council on American-Islamic Relations (Cair), une association islamo-américaine. Plus de 600 selon les derniers comptes. Un rapport du FBI rendu public jeudi, révèle que ces attaques sont en augmentation. Des taxis ont été brûlés à New York; un Sikh, pris pour un musulman à cause de son turban semblable à celui de Ben Laden, a été assassiné dans l'Arizona; des dizaines de passagers coupables de ressembler à des Arabes ont été débarqués des lignes intérieures américaines à la demande des passagers ou des pilotes. «L'équipage d'un avion d'American Airlines m'a dit qu'il était gêné de voler avec moi à bord», raconte ainsi Vahid Zohrehvandi, Américain né en Iran qui, ironie du sort, est ingénieur depuis douze ans chez American Airlines

Article de Liberation je mets le Lien Pour ceux qui veulent tout lire.

Que c'est tu de la condition de vie des catholiques en Iran , Arabie Saoudite ,SYRIE ou Surtout en Irak????

Ne parlons pas de choses qu'on ne connait pas!!!


Ps: il y a des chrétien dans le gouvernement de Syrie, Irak ( même du temps de Saddam),de Palestine, du Liban et d'autre que je connais pas!
J’espère en tout cas qu'ils ne vivent pas la discrimination que les musulmans vivent en France (on les oblige pas à porter le voile là-bas??? Même si c'est des pays Musulman à Majorité Musulmane)

Contribution le : 16/02/2006 12:15
Signaler

Invité
 0  #275
FantômeInvité
Citation :

J’espère en tout cas qu'ils ne vivent pas la discrimination que les musulmans vivent en France (on les oblige pas à porter le voile là-bas??? Même si c'est des pays Musulman à Majorité Musulmane)

dsl en arabis saoudite, au yemen, les femmes europeenes sont obligees de porter le voile!

Et puis arrete de dire que les musulmans en france sont opprimes en permanence... Faut peut etre pas trop abuse non plus! C'est pas le nazisme qui reigne non plus!

Contribution le : 16/02/2006 12:54
Signaler

Dobish
 0  #276
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

bonododo a écrit:
Et puis arrete de dire que les musulmans en france sont opprimes en permanence... Faut peut etre pas trop abuse non plus! C'est pas le nazisme qui reigne non plus!


Je parle de discrimination et pas d'oppression il y a une énorme différence.

ET OUI Ils sont énormément discriminer (socialement, professionnellement et dans bien d'autres secteurs)

PS: Le Nazisme ce n'est pas de l'oppression c'est de L'EXTERMINATION nuance.
Ne comparons pas l'incomparable!

Contribution le : 16/02/2006 13:39
Signaler

Invité
 0  #277
FantômeInvité
Citation :



Que c'est tu de la condition de vie des catholiques en Iran , Arabie Saoudite ,SYRIE ou Surtout en Irak????

Ne parlons pas de choses qu'on ne connait pas!!!


Ps: il y a des chrétien dans le gouvernement de Syrie, Irak ( même du temps de Saddam),de Palestine, du Liban et d'autre que je connais pas!
J’espère en tout cas qu'ils ne vivent pas la discrimination que les musulmans vivent en France (on les oblige pas à porter le voile là-bas??? Même si c'est des pays Musulman à Majorité Musulmane)


En Arabie saoudite , les femmes sont obligéde porté le voile , aucune signe religieux autre que musulman n'est autorisé ( pas le droit porte une croix , si petite soit elle autour du coup " pas le droit de boire d'alcool ect...
je pense que les musulman vivant en france sont pas trop persécuté ....

Contribution le : 16/02/2006 14:11
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
et aussi ceux qui gueulent et qui disent que le guerre en irak ce n'est que pour le petrole , sont un bonne exemple de gens manipulé par leur entourage ou leur médias , car il parlent sans aucune connaissance.

Contribution le : 16/02/2006 14:12
Signaler

ouache13
 0  #279
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

RaZyel a écrit:

je pense que les musulman vivant en france sont pas trop persécuté ....

On ne parle de persécutions de la part l'Etat, mais de la société en général. Persécution n'est peut-être pas le bon mot, mais il est clair qu'il y a de multiples discriminations dans différents domaines vis-à-vis des Français d'origine maghrébine.

Pourquoi les jeunes actuels, nés Français souvent de parents Français se réfugient-ils dans la religion en se disant musulmans et pas français? En partie parce ce qu'ils sont rejetés de la société, qu'il n'y a plus aucun lien social entre banlieue et ville (mis à part Marseille), qu'ils ne voient aucunes perspecives de "s'en sortir".


Citation :

RaZyel a écrit:
et aussi ceux qui gueulent et qui disent que le guerre en irak ce n'est que pour le petrole , sont un bonne exemple de gens manipulé par leur entourage ou leur médias , car il parlent sans aucune connaissance.

No comment ipfs QmecZjuTd8vE6z6NftYJvEYDAcy1pH8n4bzA4vJY16ZiDT

Contribution le : 16/02/2006 14:18
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #280
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
et aussi ceux qui gueulent et qui disent que le guerre en irak ce n'est que pour le petrole , sont un bonne exemple de gens manipulé par leur entourage ou leur médias , car il parlent sans aucune connaissance.

sans connaissance, peut-etre, mais j'aimerais bien connaitre la tienne sur ce sujet :bizarre:
notez au passage le "peut-etre" signe incontestable de ma bonne humeur 😃

Contribution le : 16/02/2006 14:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 25 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.